17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

Alooxkid
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

N'étant pas fan inconditionné du manga, j'ai tout de même, au vu de la démo, voulu poser mes mimines sur ledit jeu...
Premières impressions: c'est beau, même très beau. Les caméras renforcent l'immersion dans l'anime lors de l'aventure ultime. Premier combat, bien sur je n'ai pas le jeu en main ça parait lent mais je m'accroche jusqu'à la fin ,progresse au fil de l'aventure et les combats deviennent de plus en plus dynamique et plaisant. Autre (gros) point du jeu, les combats de boss qui sont pour moi le must des QTE, prenez garde à bien suivre pour ne pas se laisser surprendre par les évènements sous peine de recommencer la mini-séquence, ce qui casse un peu le moment avouons le. En ce qui concerne la bande son pour moi c'est un sans fautes, les thèmes vous saisissent par leur beauté et surtout l'émotion qu'ils transmettent pendant l'aventure, les plus sensibles verseront une petite larme à la mort de certains personnages. Dernier aspect du jeu le mode online, première chose super sympa et qui se fait dans de plus en plus de jeux: la possibilité de personnaliser sa carte par un titre et une image que l'on pourra acheter dans le mode solo. Les combats quant à eux peuvent être ralentis selon les connexions mais je n'ai fait qu'un seul combat donc je ne prendrai pas en compte ce petit point noir.

Tellem
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Super jeu ... j'aime faire des parties avec mes potes tout se passe nikel le mode histoire est très bien représenter tout est parfait niveau son graphismes ... malheureusement j'enlève 3 points pour le mode en ligne car quand un rageux quitte le combat il reçoit aucun bémole
Sinon très bon jeu on attend un troisième volet !!! :)

Dante74
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Les combats sont superbes et le nombres de personnages appréciables, ce que je reproche au jeu c'est son mode histoire...Les combats sont vraiment simple(on ne peux pas changer la difficulté) mais le truc qui soul vraiment c'est de se taper des chemins à pieds pour faire avancer l'histoire...QUE C'EST LONG ET ENNUYEUX? 1/2 MI HEURE de marche très très très lente pour 30 secondes de combat de plus on repasse très souvent sur les mêmes chemin..sa ma dégouté du mode histoire...
Le mode en ligne est pour moi vraiment le points fort du jeu.
Voila je pense avoir fait le tour, donc sur ce Au revoir les enfants!! Play and fun

olam_olam
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

excellent le jeux c'est tout a fait la réincarnation du mangas . Les combats sont hypers cool de plus il y a tous les personnages excepté Zetsu car jusque là on connait rien sur lui . Mais c'est un jeux excellent avec des combats hors nome sans s'en lassé .

Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

cette adaptation de Naruto est magnifique et très complète. on prend du plaisir à suivre les aventures des ninjas de konoa même si on ne suit pas régulièrement la série. les combats sont très dynamique et il y a un grand nombre de personnages à incarner. on peut se balader dans le monde mais il faut suivre des chemins prédéfini ce qui réduit considérablement l'impression de liberté. mis à part ce petit défaut je conseil vivement ce jeu à ceux qui hésitent à le prendre.

urahara58
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment magnifique moi qui l'ai terminé.
par contre je ne vois pas pourquoi Lars est dans ce jeu.
Si non graphisme parfait ,les combat sont impressionnant .
La seule chose que j'ai a reproché et que tu te balades moins que dans broken bond.

Jigsaw599999999
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

cette adaptation vidéoludique de naruto vous place cette fois si pour la première fois dans l’ère shippuden en HD sil vous plais . le scenario reprend exactement l'histoire du manga du retour de naruto au village de konoha a l'affrontement contre Pain , l'histoire reprend très fidèlement celle du manga toute les scènes culte serons présente avec parfois une mise en scène ou les développeurs aurons prit quelque liberté ce qui donne un résultat très réussit mai hélas certaine scène sont eu plus de soins au dépourvut d'autre. heureusement c'est asser rare .
pour la bande son AUCUNE musique original de l'animé ne sont présent mai ne vous sauvez pas les musique du jeu reste parfaitement dans le pur style shippuden toute les musique du jeu sont extrêmement bien réussit et vous aurais souvent les poils au garde a vous avec certaine des musique dans les oreilles et notons aussi les voix japonaise original . le jeu se manie très très bien entre les phase d'exploration dans des décors en 3D pré calculer ou chaque tableaux et dessiner par les dessinateur de l'anime pour une immersion total dans l'univers de naruto. pour revenir a la maniabilité demande dans les combat un petit temps d'adaptation mai rien de bien méchant chacun des personnage du jeu sont d'une souplesse peu commune et reste très maniable . et le jeu possède aussi un mode multijoueur qui se joue aussi bien dans votre salon avec des amis et en ligne
un grand jeu dans l'univers de naruto et même le meilleur

sasyo2
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

17 car graphiquement c'est beau : le mix de la 3d et de la 2d est cohérent ici. la Storyboard est fidèle au mangas, ce qui n'est pas evident dans les adaption jeux video de certains cartoon/BD/mangas, ce qui plairas notamment aux amateurs du petit blond (dont je fait partie). Le nombre de persos jouables est grand, meme si on aurait preferer avoir plus de persos comme dans les versions psp. Mais bon, on va pas ce pleindre d'un si bon jeux.

Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu !
La Durée de vie est très bonnes si on fais toutes les quêtes + l'histoire (voir les succès)
L'histoire fidèle aux manga , les combats de Boss sont très bien mis en scène surtout celui contre Pain qui n'est pas facile a réaliser et que j'ai trouver bien réussi
Tous les persos présents avec une bonne variété d'arène :)

Les seuls bémols sont finalement certains mouvement de caméra en combats qui gênent parfois , le mode Online aussi ou trouver un joueur de votre niveau au départ est mission impossible . Egalement le fait de devoir appuyer sur A (ou X) pour que le dialogue continue , a force c'est un peu chiant .

Mais dans l'ensemble c'est un bon jeu a conseiller a tous les fans de notre petit ninja blond :)

thebest453
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu! Mode Aventure très bien réalisé, cependant moins complet avec moins de possibilités que dans le premier volet. Mode Combat Libre également réussi avec 40 personnages jouables et plus d'arènes que dans le premier Storm. Le mode Online est aussi présent, ce qui représente une qualité de plus pour ce Storm 2. Ce Storm 2 a donc beaucoup d'avantages par rapport à son grand-frère mais aussi quelques défauts: Attaques ultimes plus courtes et moins spectaculaires, moins d'attaques de base. On ne peut plus se battre sur les murs, et il y a aussi l'absence des coups "fatals". Mais au final, ce Storm 2 est tout de même digne d'être le successeur de son prédecesseur.

Diabl045
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Voila un jeux digne de porter le nom de naruto, le scenario suit l'histoire du manga a la lettre avec quelques petits agréments qui rallonge la durée de vie les combats sont titanesque les graphismes sont parfaitement adaptés aux jeux les moments d'exploration et de combats sont bien gérés 2 gros problèmes à régler : on ne peut pas courrir pendant l'exploration se qui rend le jeux très lent, et les temps de chargement qui cassent le rythme du jeux sinon aucun problème conseillé a tous fan comme aux néophytes

_GuizGame_
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce naruto est une trés bonne réussite! Je trouve que les graphismes sont géniaux, l'histoire est trés bien faite par rapport au manga, La maniabilité est exellente. Les techniques sont trés bien faites. C'est pour moi le meilleur opus des jeux vidéos de naruto.Donc 20/20 !!!

aliasofthe13
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bien dans l'ensemble.Je n'apprécie pas trop le fait que c'est en 2.5D alors que ils nous prouvent dans certains endroits qu'ils savent gérer le 3D.Les combats sont un peu moins complexe, pour les combos c'est toujours la même chose les touches sont les mêmes.Certains combats manquent a l'appel et d'autres sont vite abrégés.Le scénario est plus ou moins respecté.Une assez bonne durée de vie comptez 10 heures et quelques pour finir le scénario hors missions secondaires.Mais les combats de boss sont très bien gérés.Et la bande-son est assez bonne les voix japonaises sont très bonnes par contre les déplacements sont très vite lassants.

ChocFacade
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Que dire de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 si n'est superbe! Les graphismes sont magnifiques et la 2.5D rend le jeu encore meilleur pour les yeux. Les combats sont captivants et la possibilité de choisir entre les 40 persos du jeu est génial! Moi qui ai vu l'animé je trouve que le mode aventure lui est vraiment fidèle. Le mode online permet d'affronter des joueurs de son niveau ou des joueurs experts. Jeu que je conseille vraiment au fan de Naruto.

KariOo
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Je suis de se jeu en en tant que fan par son aspect, des graphismes super, un gameplay génial, l'histoire qui va jusqu'au episode sortie depuis peu,... Cependant, quand on analyse de plus près, le jeu est beaucoup trop répétitif, voir meme lassant par certain moment, notamment avec le mode histoire que je trouve pas assez bien exploité, des combats un peu trop répétitifs, un mode multi aussi mal agencé.. Enfin bref, quelques défauts marque se jeu qui est cependant très bien.

360 44.99€