17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

xXx-FD_GoD-xXx
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Se jeu est peut-etre tros juteux a mon gout , car il contien tout se que nous voulons de lui , il est incroyablement incroyable , mais reste des petit defaut qui faut reglé au prochain opus , il manque plain de perso et de mission tres importante , et le mod histoire et en 2D se qui est déficile de suivre , mais se jeu reste bon .

[devilkiller]
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Le premier jeu que nous avons testé, avec notre équipe. C'est un bon jeu dans l'ensemble: On commence au début du manga Naruto Shippuden puis on termine l'aventure après le combat contre Pain. Il manque des grosses missions, du genre celle avec Yukimaru et Guuren, et celle d'Utakata, ainsi que celle de Sora. Autant dire qu'il manque aussi des personnages: Guuren, Utakata, Sora. Si il manque ces missions, il y a aussi le temps de jeu: 15heures pour un grand débutant!!! Rien a dire sinon, il y a le reste, Mais espérons que nous arriverons a vous en compiler un avec les 3grandes missions, et les 3autres personnages. Il y a le mode en ligne, aussi, de quoi bien s'amuser! Notre note? un petit 15,5/20 car on s'est tout de même amusé!

sonic51
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

L 'une des meilleurs adaptation du ninja blond le plus connu de la planète !
Le mode story sans être incroyable au niveau des mécanismes de jeu ( faire des missions , parler au gens pour faire avancer l'histoire ) se démarque par l'extrème qualité des combats de boss de part leurs trèss belles misent en scène . La durée de vie du mode histoire est honorable ( compté 25 heure pour bien explorer sans non plus tous faire ).
L'autre aspect de de ce jeux est bien évidement son mode combat libre : le nombre de personnage disponible est conséquent ( puisque le mode story va loin dans l'intrique du manga ) , il y a une petite 30aine de perso jouable et on éprouve vraiment du plaisir à combatre .
Cependant le gamplay manque cruellement de profondeur et les personnages ne sont pas très bien équilibrés.
En somme , le mode story est sympa et le mode combat aussi .... il aurai mieux fallut orienter le jeu dans une directetion plutôt que de toucher à tous , bien que les dev' s'en soient tous de même bien tirés .
Donc à avoir si on est fan de naruto mais plus pour le plaisir de controler son perso favorie que pour avoir un jeux où la technique prime !

ptit-negi
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 ; un jeu FABULEUX : Des graphismes comme on les adores,l'histoire retrace bien toute l'histoire du manga,une durée de vie honorable ( 15-20h et les requetes qui sont la pour rajouter 10 bonnes heures de jeu , sans compter le mode online !)Les voix japonaises,La QTE qui mouvemente beaucoup les combats , bref je conseille vivement ce jeu a tout fan qui se respecte !!! Si vous ne connaissez pas Naruto acheter d'abord Naruto : Rise of ninja et Naruto :Broken bond sinon lisez les mangas pour comprendre l'histoire
Et voila un jeu qui mérite variment son 20/20 !!

Yasse123
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Le jeu et tout simplement génial !!!! Il et vraiment comme la série. Jeu finit en 3 jours mais c'était les meilleur jours de ma vie !!! Ci vous hésiter de l'acheté bhe il ne faut pas , a prendre direct san hésité.

alexandru2012
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Le jeu et tout simplement génial , Il et vraiment comme la série mais en HD , jeu finit en 2 jours mais ces deux jours ont ete geniale !!! Ci vous hésiter de l'acheté bhe il ne faut pas , a prendre direct ^^ :)

dylanbecha
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, même les "non-fans" de Naruto l'apprécierons, soyons en sûr. Les graphismes sont très travaillés et les combas ressemblent quant à eux à une grande cinématie que l'on peut observer avec plaisir. Seule décéption, pendant les combas, le faut d'appuyer sur une touche au bon moment ce qui enlève du choix au joueur et aussi le point du vue quand on se balade en vie libre. C'est un peu déprimant ...

mathieuetmoi
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Voilà enfin un manga honnêtement adapté sur console HD !
-Tout d'abord revivre les aventures de naruto est un vrai plaisir! Le mode aventure ultime est immersif, on retrouve les grandes lignes de l'histoire de naruto bien que certaines parties narratives de l'histoire ne soit pas tout à fait exact. De plus, le petit coté RPG du jeu n'est pas désagréable, on l'aimerait un peu plus poussé (les quêtes sont parfois vraiment niaises et bidon !).
-Passons maintenant aux combats, un peu simpliste au début, il s'étoffent assez vite et les possibilités notamment avec le soutien donnent un vrai peps aux combats, quoi que un poil répétitif (les combos sont assez semblable d'un ninja à l'autre). Heureusement les combats de Boss (Azuma VS Hidan ???) donnent lieu à de superbes scènes de combat et apportent un vrai challenge. On peut quand même resté frustré par certains petits défauts du genre un genjustsu arrêté par une garde... le même chakra pour chaque perso...
-Coté graphisme, c'est séduisant on se croirait presque dans l'anim, dommage que les arènes ne se détériore pas et que les combattants ne subissent eux aussi aucun changements d'états.
-La durée de vie est plutôt bonne, environ 15 h pour finir l'histoire et ensuite le jeu ne fait que commencer ! Pour les persos il ne manque personne à l'appel.
-En bref, naruto à de quoi séduire bien que le système de combat aurait gagné à être plus subtil.

Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Un jeu hors du commun. Avec des graphismes à couper le souffle, un gameplay plus qu'excellent (Bien que trop simple dans l'ensemble, et trop identique à celle de Storm, sorti sur PS3), je pense que ce nouveau Naruto sur 360 mérite un bien mérité 19. Comme tous les autres épisodes des jeux Naruto, il reflète bien les épisodes de la série, et franchement, je félicite CyberConnect2 pour nous avoir fait cette merveille.

thom-son63
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ce Naruto est surement, est de loin, le meilleur sur le marché...
Une durée de vie de 35 heures tout au plus, il plaira autant ceux qui jouent en solo, que ceux qui joue en multijoueur...
Je trouve ces graphismes ENORMES!!!, et le scénario est le même que celui du manga...
Malheureusement, un petit défaut, même un ennemi avec la difficulté la plus élevée en VS est facilement battable aprés avoir terminé le jeu.
Il mérite néanmoins facilement un 18/20 :)

mactavish56
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Je suis un fan inconditionnel de Naruto, alors ce qui m'a plu au plus au point, c'est la mise en scène des combats de bosstrès impressionante et très fidèle au manga.Le solo m'a quand même un peu ennuyé entre les combats, mais ces derniers compensent largement.En fait ce qui m'a un peu décu(comme dans tous les jeux naruto en fait),c'est que dans le manga, je suis arrivé plus loin que la fin du jeu, rageant.

Blader22
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Bonjour à tous, franchement j'ai adoré ce jeu, bon graphismes et très bonne jouabilité, les technicques mèttent moins de temps à etre éxécutées par rapport aux 2 premiers volets de naruto, je le recommande aux Fan de naruto. pas mal de de possibilités pour jouer à deux...

Highblue
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, malgré tout, quelques petits défauts au sujet des personnalisations et des terrains jouables. Le jeu reste quand meme un bon jeu dans l'ensemble, avec un nombre de personnages jouables convenable et bien.

Duxx
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Etant en plus fan du manga ! C'est le meilleur jeu de baston sorti ! Chacun peut trouver son style dans les shinobi ! Pour ma part c'est Hitachi , Shika , shino et Gaara. Les graphisme sont splendides , les combo sont les meme pour chaque joueur mais en fonction du ninja choisi ça interfère. Le mode histoire est niet mais tres beau les cinématique sont assez fidèle au manga les combat des boss sont tres bien sauf qu'il manque des combat qui sont passé en mode standart. vraiment dommage ex:azuma vs Hidan . Pas possible de jouer en 2 contre 2 ! Arène non destructible ! Pas d'usure des combattants ! et surtout pas de Tournoi !! Plus pas possible de jouer en 1 vs 3 ... Impossible également de refaire le combat Sasuke vs Killerbee. Il aurait du prendre auusi les bonnes idées d'ubisoft

tonny31
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Un etonnement total! Moi qui m'attendais a un jeu tiré de manga baclé (seuls les DBZ vvalant le coup...). J'ai acheté le jeu il y a bien 5 mois, j'y joues encore sans m'ennyué une seule seconde! On a toujours une nouvelle technique d'un nouveau personnage a maitriser! Les combats online sont parfaitement huilé et rythmés, mais la limite enervante de 99 secondes non desactivable quand on joue en online avec un ami...
Coté scenario que dire a part qu'il respecte a la lettre le manga et son action en enlevant les scénes inutiles. Seul probléme: un peu trop de chargement!

360 44.99€