17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

Lamastik0t
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Des graphismes corrects, des combats intense et les fameuses techniques présentes dans la manga le sont dans le jeu. J'ai vraiment bien aimé, la campagne retrace l'histoire. Cependant, je trouve qu'il est trop simple de lancer sa technique secrète. Je conseil !

ChapignonShiney
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Je mets une note de 15 pour ce jeu. Points positifs :

- Mode scénario captivant et très bien conçu- Combats de boss très agréable à jouer
- Ajout du mode online- Améliorations des personnages de soutien et combat plus dynamique.
- Beaucoup de personnage jouable, permettant l'accès à un bon nombre de technique

Points négatifs :

- Technique secrète trop rapide, un manque de "puissance" se fait ressentir dans les longs combats.
- Combats libres moins développer que dans le précédent opus
- Disparition des "clashs", on ne retrouve plus les légendaires confrontations Chidori vs Rasengan entre Naruto et Sasuke.

Riodu95
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement enorme ,superbe graphisme le scenario retrouce fidelement le manga , de nombreux personnage dont killer bee et sasuke taka que demander de plus .... Naruto ultimate storm generation . Le seul aspec negatif de ce jeu reste les combats un peu repetitif qui soulent rapidement sinon ce jeu merite amplement le 18/20

mangabest84
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 est juste LE meilleur jeu de Naruto tant par ses graphismes que par son histoire qui est tout à fait celle du manga, sa durée de vie qui est juste exceptionnelle grâce à sa longue histoire que par ses requêtes toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Seul point négatif pour moi, on ne peut pas se balader librement dans les villages ou dans les forêts comme on pouvait le faire dans les autres épisodes sur XBOX360 ou PS3.

Frushy
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est un excelent jeu.Non seulement il respecte beaucoup le manga mais le systeme de combat est aussi génial : il est à la fois simple et subtil.Il y a une énorme quantité de personnages.

Ce jeu est vraiment un bonne pioche.

Minato60
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est l'un des jeux meilleurs jeux Naruto, que dis je ?C'est le meilleur! Un Gameplay tout nouveau avec ce mode de combat hallucinant et surtout des modes rages très stylés (Je pense à Killer Bee notamment)Pour moi c'est un 20 car l'histoire est bien reprise et la possibilité d'explorer le monde de Naruto est très ouverte, je conseille donc ce jeu à tout bon fan de Naruto.

yoshiiz
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Très bon, un peu répétitif sur l'aventure, un des seuls points négatifs d'ailleurs. De très bonnes animations, une diversité dans les combos plutôt plaisantes. Je conseille pour les fans de la série ou autre, qui ne risque pas d'être franchement déçu.

the_Murdoc
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est sans aucun LE meilleur jeu Naruto de tous les temps, beau et fidèle à la série, il ravira tous les fans du jeune ninja et de l'univers. Le multi quand à lui est lui aussi génial, beaucoup de perso jouables qui donnent des combats épourstouflants.

haha72
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu génial. Les graphismes sont super! toutes les musiques sont tirés du manga. Il y a beaucoup de personnages a débloquer(a peu près 40). L'histoire est longue et passionnante car elle est bien a l'image de la série. Par rapport aux précédents jeux naruto sur xbox 360, on peut se balader dans les rues de Konoha et aller dans les magasins, voir quitter le village pour aller dans les autres ou au pont Mihobokou.
Donc pour moi, ce jeu mérite amplement ce 20/20.

[_CR7_]
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est un des meilleurs auxquels j'ai joué.
C'est le plus fidèle au manga, le systeme de combat et impeccable et la jouabilité exellente. On peut regretter par contre l'IA qui n'est pas très fort même en Extreme.

naruto84810
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai jouer,les graphismes sont exellent si c'est ne pas dire parfait.Le 2.5D et exellent aussi je trouve que sa ofre une nouvelle experience.Les combats sont beaucoups plus passionnant que les 2 derniers naruto sur xbox et l'aventure est vachement mieu foutu que les anciens.Ce jeu est vraiment tres proche de l'anme et c'est sa que j'aime.C'est pour sa que je mets la note de 19/20 a se super jeu.

jejay44
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Graphisme soignée, une adaptation qui reste quasiment fidèle au manga télévisée. Le mode aventure et attrayant et complet, juste un hic, les multiples allez retour à Konoa, mais bon cele ne gâche que très peu l'expérience du jeux. Le mode Multi en ligne ont fait vite le tour avec, comme d'habitude, sont lot de bon et mauvais joueur. Pour conclure, les fan aimerons et les néophytes ne serons pas déçus non plus ;)

sasuke-versus
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est sans doute le meilleur jeu de naruto qui est sortie le scénario est super réussi et est fidèle a l'animé la modification des combat rond le jeu plus passionnant il mérite une très bonne note !

iBeat
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Le jeu manque de dynamisme par rapport à storm 1er du nom, on voit que dans le mode histoire, c'est pas toujours en 3D , on a même l'impression que l'entourage est en 2D , mais on de promène pas mal partout dans un environnement assez vaste.
Passons au scénario, on voit que CyberConnect2 ont bien respecté les événements de l'anime, et c'est l'un des points fort de ce jeu.
Quant aux graphismes, ils sont justes magnifiques !

Rolaiq
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien. Il y a beaucoup de personnages. On se dit au départ que certains sont très forts et que d'autres sont nuls. Au début je prennais Shikamaru pour son attaque ultime super rapide donc je faisait que ca. Petit à petit jme suis mis a apprécié les autres personnages et me désinteresser des persos qui ont des attaques ultimes bien. Jai inventés des enchainement j'ai progressé, j'ai pris du plaisir. C'est un des seuls jeux qui ne me lassent pas en environ 8 mois. Pour moi c'est énorme et j'ai envie de découvrir touts les faces cachées de ce jeu. Pour moi on peut prendre beaucoup de plaisir à ce jeu. Bien sur je hne m'adresse pas à ce qui se disent oh c'est trp dur il fait que de spammer, j'arrete de jouer.

360 44.99€