16.8/20

tonymontana5611
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

j'adore !!! Je trouve que ce jeu est une pure merveille, surtout le nouveau mode que ce jeu propose : le WWE Universe ! C'est un mode infini où chacun de nos gestes comptent. Il y a beaucoup plus d'options que l'opus précédent, des scènes extraordinaires pour le mode : Mon Scénario ! Pouvoir se déplacer lors des Road to Wrestlemania est super ! Beaucoup plus de realisme dans le jeu, on croirait regarder un show a la télé :rire: ! Ce jeu est une pure bombe ! Ce jeu est indispensable pour tout fan de la WWE...

AurelSvR11
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs opus ! WWE SmackDown! vs. RAW 2011 ! Des graphismes impressionnant, les catcheurs super bien fait. Un nouveau mode WWE Univers pour s'occuper plus. Mais ce qu'il m'a le plus plu dans ce nouvel opus qu'est SVR 2011 est bien évidemment : La disponibilité de pouvoirs faire un vrai match HADCORE ! ENFIN ! Dans le 2010 ou même le 2009, le fun pour se faire des matchs entre amis ou même tout seul n'est moins disponible que dans le 2011... Dans le 2010 on s'ennui vite, les tables ne reste pas en "miette" sur le ring, moins de possibilité de faire des prises avec objet ect... Dans le 2011, c'est tout le contraire ! Par exemple : Je prend Randy Orton et je fait un RKO du haut de l'echelle et en placant bien la table je fait un RKO du haut de l'echelle pour attérire sur la table!!! C'est SA qui rend les matchs interressants et FUN ! Pas comme le 2010 que la table se pousse on ne sais pas comment quand on veut faire une prise dessus !!! En gros, SVR 2011 est beaucoup plus réaliste, et fun.

-[CM-Justin]-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

moins de nouveautés mais bon les graphismes améliorer , le nouveau moteur graphique super , le mode scénario amélioré , mais j'aime pas trop le mode RTW comment il est et aussi je trouve que le truc pour modifier les matchs sert a rien
Mais sinon très bon jeu 18/20

tropgta
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Exellent !
Pas mal de nouveauté, dont le Mode Univers.
un mode de jeu super bien, on plonge vraiment dans l'esprit du catch !
Les prises changent beaucoup, beaucoup de nouveau catcheurs aussi.
En gros, excellent !!!

__Just__
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Très bon jeu le mode créer un finish améliorer , Le mode scenario amélioré , le nouveau moteur graphique , de meilleurs graphismes mais moins de nouveautés mais j'aime bien le mode road to wrestalmania aussi

JustinAwesome
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Moins de nouveautés que le précédent malgré meilleurs graphismes et le mode créer un finish améliorer , un nouveau moteur physique impressionnant et surtout le mode RTW + le grand nombres de superstars

Totatix
Posté le 05 août 2011 à 00:00

La nouvelle façon de faire passer les adversaires a travers les tables, les échelles et les poubelles révolutionne la façon de jouer! Les Road To WrestleMania sont plus longs et plus prenants ca on peut se déplacer dans les coulisses. Et pour finir le meilleur c'est les bugs!

wesker3171
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de catch,une vrai simulation pure et dur,les graphisme sont toujours au top surtout la modelisation des superstar (a part des rare exception vraiment raté ) le jeu est tres technique est dur a maîtrisé pour les débutants mais pour les fan qui s'y connaissent c'est un pur bonheur,il y'a des nouveau catcheur est la bande son est super,musique comme bruitage,mode carrière ultra long est avec des potes ce jeu n'a pas de fin. Une valeur sur.

Bardock97
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Pas de gros changement par rapport au 2010.Le gameplay du road to wrestlemania a était modifieret on retrouve une nouvelle fois john cena et chris jerico dans ce mode.Les interaction avec les objets sont plus nombreuses.De nouveau catcheurs sont au rendez vous bien que certains est était retirer

luigi08-2010
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Juste un peu de déception envers ce jeu, il n'y pas d'évolution en particulier par rapport aux autres jeux Smacdown vs Raw, les graphismes sont pas terrible, les musique reste sympas puisqu'elles reprenne les thèmes des catcheurs, mais à chaque épisode. Aucun commentaire en français durant un combat, peu d'action etc.

TheSpiderDaddy_
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Le coup de grâce ! Et oui pour moi ce jeu a été le coup de grâce, depuis le 2008 et la fin de mode General Manager, mon temps de jeu n'a fait que diminué. Dès que j'ai découvert cette série, j'achetais ce jeu dès la sortie. Mais là ce ne fut le cas, acheter 4 mois après sa sortie pour 22€ sur internet. Après avoir terminer les carrières (en tout environs 4 heures), je n'ai pus touché à ce jeu et finis par le vendre.
Déçus également des graphismes qui pourtant ne cessait d'augmenter tout comme le gameplay !

MegaChupaChups5
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Encore mieux que le 2010. On constate une nette amélioration graphique! Le mode univers fait son apparition et il est super. On peut maintenant se balader dans les vestiaires du RTW malgré qu'ils soient mal faits.

Didiom73
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien fait . Le mode univers est magnifique et le road to wrestlemania est incryable car les scénarios sont biens et aussi on peut se promener dans les vestiaires et ça c'est incroyable . Mais aussi , il y a le mode création qui est très bien faits . Je ne regrette pas d'avoir acheter ce jeu !!!

CestMoiOuPas
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je ne dirais pas que ce jeu est malfait mis, ayant joué au 2009 et au 2010 (que je possèdent), il y à moins de nouveautés. La gestion des objets est assez bien réussi (sauf les tables, qui s'envolent souvent lors d'une Superplex). Le mode Road To Wrestlemania m'a assez convaincu. Le mode Universe est le pire mode du jeu : combat trop répétitifs, rivalité qui s'installent dès le premier match, trop de scènes pareilles, trop de scènes d'attaque en début de match... J'en passe et des meilleurs. Mais le Roster initial estfranchement bien complet.

tatul1
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Etant un ancien fan du catch WWE, je me suis laissé séduire par ce nouvel opus. Et bien il s'agit peut-être du meilleur SMvsRAW de la série ! Pas mal d'innovations techniques, graphiques, nouveau modes etc ! Que du bonheur, enfin un jeu profond à la hauteur de son gameplay, très complet et très profonds. Énormément de Superstars disponibles, de quoi s'éclater pendant des heures ! Je recommande aux amateurs, fan, et autres personnes cherchant un jeu de baston fun et accessible !

MizTik_returns
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Grande surprise pour cet épisode 2011 beacoup d'améliorations surtout avec les objets et en mode road to wrestlemania.En ligne nouveau mode royal rumble très bien quand on est entre potes sur le live.Mais le multijoueur reste un peu décalé par rapport aux simples.

johnbatista
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Cet nouvel opus de WWE Smackdown vs raw est vraiment génial en gameplay par rapport a ces prédécesseur , les graphismes sont extraordinairement réaliste, Son nouveau mode Univers et son mode Road To Wrestlemania améliorés est sans aucun doute un des meilleur jeu de combat de tous les temps. Ce jeu est vraiment fais pour les fanatiques de catch.

360 19.90€