16.8/20

tonymontana5611
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

j'adore !!! Je trouve que ce jeu est une pure merveille, surtout le nouveau mode que ce jeu propose : le WWE Universe ! C'est un mode infini où chacun de nos gestes comptent. Il y a beaucoup plus d'options que l'opus précédent, des scènes extraordinaires pour le mode : Mon Scénario ! Pouvoir se déplacer lors des Road to Wrestlemania est super ! Beaucoup plus de realisme dans le jeu, on croirait regarder un show a la télé :rire: ! Ce jeu est une pure bombe ! Ce jeu est indispensable pour tout fan de la WWE...

AurelSvR11
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs opus ! WWE SmackDown! vs. RAW 2011 ! Des graphismes impressionnant, les catcheurs super bien fait. Un nouveau mode WWE Univers pour s'occuper plus. Mais ce qu'il m'a le plus plu dans ce nouvel opus qu'est SVR 2011 est bien évidemment : La disponibilité de pouvoirs faire un vrai match HADCORE ! ENFIN ! Dans le 2010 ou même le 2009, le fun pour se faire des matchs entre amis ou même tout seul n'est moins disponible que dans le 2011... Dans le 2010 on s'ennui vite, les tables ne reste pas en "miette" sur le ring, moins de possibilité de faire des prises avec objet ect... Dans le 2011, c'est tout le contraire ! Par exemple : Je prend Randy Orton et je fait un RKO du haut de l'echelle et en placant bien la table je fait un RKO du haut de l'echelle pour attérire sur la table!!! C'est SA qui rend les matchs interressants et FUN ! Pas comme le 2010 que la table se pousse on ne sais pas comment quand on veut faire une prise dessus !!! En gros, SVR 2011 est beaucoup plus réaliste, et fun.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
budokai222
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est super les graphismes sont très bien ; les entrées super agréables a regardé ; les modes de jeu sont pas mal avec le wwe univers qui est correct ; les road to wrestlemania sont bien mais je n'aprecie pas vraiment me balader dans les vestiaire car c'est toujours la meme choses sa m'a vraiment lassé a force ; bonne quantité de catcheur ; les table les tlc les ladder et extreme rules sont enorme avec les nouveau moteur graphique.
Je met a ce jeu un joli 18/20

Ultrabike
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est pour les fan de catch exellent ! Certain diront que ce jeu est moyen mais si on n'aime le catch ou les combats il est super. Coté graphisme la qualité est plutôt bonne même si on ne fait casiment jamais de match de diva vu la tête des cheveux mais bon. Mode scénario genial mais encore faut-il avoir le live pour les partager. Par contre défault qui touche tous les smackdown vs raw : les nouveautés.
Je m'explique, chaque annés il y a des nouveautés mais il faut toujours attendre l'annés d'après pour qu'elle soit vraiment bien commen la nouveauté de l'anné dernière le scénario ou l'on a du attendre cette anné pour avoir beaucoup de scenes. Cette anné c'est le mode univers qui est parfois pénible car en jouant 1 mois on peut facile avoir 20 fois la même scène et le rtw qui est pénible car il faut a chaque traversé tout les couloirs ou y a un bonhomme tous les 2 km.
Sans oublié le mode de match personnalisé qui est tres incomplet.
Un jeu qui, je pense en vaut tout de même la peine.

Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Smackdown Vs Raw 2011 est un très bon jeu de catch , les graphismes ce sont améliorer , les match sont plus réaliste , le roster est très complet , mais il manque encore quelques type de match , et c'est vraiment dommage , mais il se rattrape avec la nouveauté du wwe univers , j'ai adore.

gouigoui101
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

La série des Smackdown vs Raw s'améliore tous les ans et ce nouvel opus ne fait pas exception à la règle : nouveau moteur physique qui permet de briser différents objets tels que des tables, des échelles ou des chaises en faisant une simple prise, ce qui ajoute du réalisme au jeu. Le mode Univers WWE est excellent et facile à prendre en main , les Road To Wrestlemania sont fascinants avec la possibilité de se déplacer dans lec coulisses entre les matchs ... Mais il y a un petit souci au niveau du multi qui lague énormément et ce serait bien que THQ remédie à cela pour le prochain !

DDGignacOM13
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Très très bon jeu !

Point fort :

- Mode univers
- Les road to wreslmania
- Les heel in the ceel

Point faible :

- On ne peut pas mettre les ceintures sauf dans le mode univers !

- Pas d'alberto del rio , De Daniel Bryan ...

DXSteve
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique.

Points forts : La modelisation des catcheurs est vraiment bien faite, on peut créer plein de chose, la physique est vraiment sublime, il y a plein de persos...

Point faible : Il y a beaucoup de bug du à la physique mai bon, c'est plus marrant qu'embêtant.

Donc si vous aimez le catch ce jeu est fait pour vous.

Reika81
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ca a l'air class , il me tarde de l'aquerir les combat sont toujours aussi fabuleeux en deux mots : C'est Dément !!Jespère qu'il y a des légende tel que : the rock dusty rohes ou encore bob orton . Génial

samg62
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Certes, on ne peut pas parler d'une avancée de la série, mais il est probable que les fans de catch n'hésiteront pas à mettre la main au porte-monnaie surtout quand on tombe sur une bonne affaire comme j'ai eu cette chance

R4pt0r_2011
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

La dose de catch revient chaque année en force !! Cette année, nous avons droit a notre dose de nouveautées. Le mode Univers, générant des matchs et un calendrier virtuel de manière à retranscrir le calendrier d'une star du catch. Le mode Road to Wrestlemania permet désormais de parcourir les vestiaires et de faire de chaque carrière une carrière unique (en fonction de ses actions). Le nouveau moteur phisique rend les animations beaucoup plus réalistes et fais de chaque match un match unique (en effet, on peut orienter les prises et les tables ne se cassent jamais de la même façon). La durée de vie est colossale pour un jeu de sport, le gameplay est nerveux car plus réaliste malgrés les contres trop fréquents de l'IA, la bande son est correcte. Ce jeu plaira aux fans de catch et même aux moins receptifs.

RATTLESNAKE3-16
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, les graphismes ont bien été amelioré peude changement avec celui de 2010 mais ce jeu reste très bien.
le roster est très complet avec plus de soixnte-dix catcheurs
je le conseille à tout les bons amateurs de catch .

JVCity
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je suis totalement d'accord avec la rédaction. Meilleurs graphismes, mode Universe génial... Juste les graphismes du Road to Wrestlemania qui fait tâche, même si les histoires sont toujours aussi bien scénarisées. SvR 2011 mérite cette note. Peut-être même plus!

Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

SvR 2011 est un jeu exellent , le roster est très complet , les mode de match sont super , les RTW sont génial j'ai adorer la nouveauté de ce balader dans les vestieres , les nouveautés sont cool , on peux voir les minitrons et aussi le jeu est très réaliste c'est pour sa que je l'adore.

_B4dB0yy_
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu super !

Les graphismes et le moteur physique a bien progressé par rapport à Smackdown VS Raw 2010 et on ne s'y ennuie presque pas grâce au WWE Univers et les mises à jour du roster !

Je vous le conseille vivement !

Legend-RkO249
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Exellent jeu!!! Coté graphisme le jeu a enormement evolué pour moi (j'avais le 2010 sur ps2). Je trouve que l'idée d'avoir remplacer le mode carrière par le wwe universe est une idée génial et je ne parle pas du live qui est merveilleux :) Il me tarde le 2012 avec impatiente...

Xbox360_PS3
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu de catch comme d'habitude, mais très laçant à la longue et je ne parle même pas du moteur physique très mal optimisé surtout quand un adversaire passe à travers une table. Mais cela reste un très bon jeu pour les fans de catch.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
360 19.90€