16.9/20

Mister_Patate
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Mais oh mon dieu ! Ce jeu est juste énooooorme ! L'ambiance hongkongaise nous permets une immersion totale dans la ville, avec les triades qui rajoutent une couche ... Tel un film ! Bien que les graphismes soient plus qu'acceptables, la jouabilité en ce qui concerne la conduite reste à désirer, pour ma part. La conduite est assez chaotique, style need for speed, burnout ... A part cela, rien à dire mais vraiment rien à dire, franchement. Sleeping Dogs va me faire patienter un bon moment en attendant la sortie de ce tant attendu GTA V !
Je conseille fortement !

LeBonLaBrute_v1
Posté le 16 août 2012 à 00:00

20/20. Certes, la note peut-être exagéré pour certains mais je pense que Square Enix à gagner un beau pari avec cette licence, ce que Activision n'aurait jamais pu faire manifestement. Tout d'abord, des possibilités énormes de choix en niveau de gameplay, de personnalisation (personnages, appartement, véhicules etc.) Un jeu bourré de détails dans toute la ville de Hong-Kong, ce qui n'est pas négligeable (ville très vivante, modélisation très représentative, petit détail : quand il pleut Wei sort son pare à pluie, il faut se laver car on accumule de la crasse et du sang entre temps, mettre des armes dans le coffre de sa voiture et non pas dans ses poches et des otages) Possibilité également d'avoir des petites amies avec lesquelles les animations sont bien sympa d'ailleurs. En ce qui concerne les combats : ENORME. C'est le mot, très dynamique, très violent, le style de combat KUNG-FU que j'apprécie énormément, le dojo pour apprendre de nouvelles techniques, le mannequin en bois style Bruce Lee :bave: . Graphiquement, le jeu est plus que correct, voir beau honnêtement. Les effets de pluie sur le corps, l'eau, pas un seul ralentissement dans le jeu, ville exotique niveau couleurs. Au niveau du scénario, digne d'un grand polar, on y accroche vraiment. La durée de vie dépend vraiment du joueur. Personnellement, je suis à 30% seulement de la trame PRINCIPALE en 10 heures, c'est vraiment un plaisir d'explorer la ville (Karaoke, boites de nuits etc). Bref, je suis plus que satisfait de mon achat, et j'espère que cet avis vous aura fait changé d'avis sur ce jeu.

i_Pnotikk
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Sleeping Dogs est un très bon jeu qui devrait convenir a tout les fans de GTA Like. Il offre moins de liberté que certains de ses concurrent (qui a dit GTA ??) mais il compense par une ambiance peu répandue, puisque l'action se déroule dans la ville de Hong Kong, et grâce a un systéme de combat vraiment sympa et jouissif. Le scénario est prenant, les personnages charismatiques, et au niveau sonore c'est du tout bon.

pots555
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Simplement superbe. Tout y est: ville immense et intéressante, graphiques splendides, combats profonds, quêtes annexes passionnantes, histoire intéressante... Un petit bijoux de jeu qui permettra des heures et des heures de plaisir et de découvertes. En bonus, du karaoke. Tout simplement tordant. J'adore.

MiisterLR
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Gros melange de Yakuza, max payne a la sauce gta.
Combat trés dynamique style batman arkham city, conduite nerveuse parfois pas trés précisse mais on pardonne.
Scenario mieux mit en place que GTA 4 plus immersif mission annexe trés varier.
les mission police tranche bien avec les mission triad.
Coté graphisme on a vue mieux mais il dechir Saint row 3 belle texture parfois inegal mais ca le fait bien quand meme.
Un bon True Crime a ne pas confondre avec un GTA l'ambiance reste quand meme differente :D bon jeu a vous

No-fake-is-bacK
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je suis vraiment dégouté de GTA. J'attendais depuis longtemps la sortie de ce True Crime ( transformé en Sleeping dog ), et je dois avouer que le jeux m'a fait renoué avec le style, que j'avais vraiment perdu en plaisir. La ville est vraiment vivante, l'ia est pas mal du tous, les missions du scenario sont pour moi vraiment bien faite, les quêtes annexes plutôt varié. La durée de vie je ne sais pas, je n'ai passé que 12h dessus mais je la pense honorable. Tres bon jeux !

Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je suis très heureux d'avoir pu prendre possession de ce grand jeu. Autant je ne suis pas fan de GTA car l'univers gangster américain ne m'interesse pas mais l'univers asiatique en monde ouvert je dis oui ! ! !
Merci Activision pour le commencement du titre et merci a Square et Eidos pour ce merveilleux jeu.
Je le trouve parfois assez difficile aux niveaux des combats, assez hard par moment. Mais tellement jouissif, imersif. Les créateur du grand Just Cause 2 ont marqué un point de plus et peuvent se montrer à la hauteur de son plus grand concurrent qui est GTA. Graphiquement pas toujours parfait mais très agréable pour les yeux. Merci et si vous êtes fan de jeu en monde ouvert avec une liberté totale, achetez le, surtout qu'un jeu de cette qualité ne sera pour une fois pas au prix de 70 €.
Bravo

quicknumeriques
Posté le 15 août 2012 à 00:00

TE-RIBLE !!!! Je suis littéralement sous le charme. En tant que fan des GTA Like il ne pouvait en être autrement.
Le gameplay est beaucoup plus arcade que celui d'un GTA, attention toute fois il ne faut pas s'attendre à des délires type Saints Row, mais il reste tout de même extrêmement agréable et très facile de prise en main.
Au niveau du scénario je ne spolierais pas mais il est digne d'un film, nul doute que l'on pourrait en faire un long métrage, des rebondissement, du suspens et un double jeu à jouer subtilement, on se prend très vite dans l'histoire.
Enfin au niveau de l'ambiance c'est simple : 20/20, je ne suis pas spécialement "fan" de l'Asie à la base mais je suis tombé sous le charme de cette ambiance tant esthétique que musicale. Si à la base vous êtes fan de l'Asie je pense que vous pouvez acheter ce jeu les yeux fermés.
Petit bémol : pas de jeu en ligne, mais le mode solo est tellement solide que l'on oubli vite ce désagrément.

En bref une très bonne découverte, je recommande ce jeu vous ne serrez pas déçu, c'est vraiment une très très belle surprise, sur ce j'y retourne de ce pas ;)

soifranc86
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Une bombe à avoir absolument! 15 pour les graphismes? C'est pourtant l'un des plus beau jeux PS3.. Toujours quelque chose à faire, longue durée de vie, la ville est très réaliste avec changement de climat, jour/nuit, petits détails très appréciables pour ceux qui connaissent un peu l'Asie,musiques prenantes et diverses, pleins de véhicules bien maniables, grosse diversité dans les quartiers/passants/boutiques..etc. En gros vous allez vous éclater à découvrir ce nouveau chef d’œuvre signé Square enix.Un must have

Taja35
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Cela faisait longtemps que je n'avais pas accroché aussi fort à un jeu, très peu de décéption et beaucoup de découverte, certes petite Map mais bien fournie de détail etc... Un Chef d'oeuvre =) ------------------------------------------------

l[indien
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Sleeping Dogs est un TPS reussi. Néanmoins, il n'est pas parfait (comme tous les jeux d'ailleurs), je reproche notamment les scènes de combat qui sont très variés au début du jeux : on peut utiliser l'environnement, jeter des armes ... Mais au fil de jeux cela se perd et les scènes deviennent répétitives : "blocages, coups, Dim Mak ..." Pourtant le fait d'avoir mis un style de combat est une idée intéressante mais trop peu développé a mon goût. Le scénario est malgré tout une pure tuerie, une histoire faite de rebondissement et qui se tient debout. Au début, on s'attend à l'histoire bateau mais on est très vite agréablement surpris. La ville a été très détaillée, un environnement magnifique, avec des éclairages surprenant. Gta Like si vous voulez mais pour moi ce jeux à un titre, Sleeping Dogs : 2 mots, 12 lettres, une tuerie. Il a su se faire un nom, féliciations a UFG et square Enix pour ce petit bijou.

[feb]
Posté le 25 août 2012 à 00:00

magnifique est le mot qui décrit ce jeu. Graphisme magnifique, j'aime beaucoup les vêtements qui ont du sang après un combat, ou tremper après une pluie. Il y avait longtemps que j'ai pas été à fond dans un jeu. On est vite accrocher à l'histoire, avec de la vengeance, de l'amitié.... Je recommande ce jeu vaut le coup faire partis des triades quelles pieds. Puis conduire une voiture de sport en costard la classe lol.

Djojo8236
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Très bon GTA Like avec une histoire prenante dans le milieu des triades chinoises. Sympa et bien animé,le gameplay est bien, les séquences de combat bien goupillé, content de mon achat. Je le recommande fortement pour une aventure immersive dans hong kong dans la peau d'un flic infiltré au coeur des triades qui est partagé entre le bien et le mal. A vous de choisir quel parcours prendre avec de l'acion a gogo, super.

TuNecHi_StaR
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Dans la globalité c'est un bon jeu divertissant.
Les décors sont bien remplis et très dynamique, les graphismes sont plutôt bon même s'ils ne valent pas celles d'un Unchartead.
Le système de combat est très bien et on prend plaisir à faire du corps à corps. L'histoire est tout aussi bien.
En revanche les choses regrétables sont la maniabilité des véhicules qui est très dur à prendre en main, je la trouve trop sèche comparable à GTA SA, et les armes qui auraient pu être amélioré.
Sinon cela reste un bon jeu pour un GTA Like et diversitissant

outlawz_tupac
Posté le 16 août 2012 à 00:00

C'est le jeux video de l'année !
Que dire de ce jeux ? Il est juste enorme, l'ambiance de Hong-Kong est super bien retranscrite
, les graphismes ne sont pas top mais au niveaux artistiques c'est genial la ville est rempli de petit details et l'immertionion est total avec l'ambiance sonore !
Les combats sont rapides, efficaces et jouissif.
Le scenarion est correct au niveau de la durée mais il est profond et bien travaillé, la durée de vie est allongée avec un nombre incalculable de choses à faire !
Si vous etes fan de nems et d'action en tout genre c'est le jeux à prendre !

thelocster
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je n'en suis pas très loin dans le scénario principal mais ce que j'ai déjà vu m'a convaincu. Bien plus complet que son ancêtre True Crime Sleeping Dogs est sans doute l'un des jeux d'action les plus prometteurs de cette année 2012. Des graphismes soignés avec quelques bugs certes mais la ville offre un incroyable jeu de couleurs (surtout la nuit) et des PNJ variés et surtout au comportement réaliste. A pied c'est tout simplement un régal. Les phases de combat nous rappellent les classiques de Jackie Chan et elles sont surtout très accessibles (quelques prises et combos à apprendre mais on peut très bien s'en sortir avec de simples enchaînements). Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est sur la conduite qui est peu réaliste et pas très agréable. L'aventure principale semble courte mais elle vous transporte dans ce qui a fait les grandes heures du cinéma chinois. Je ne vois ainsi aucun inconvénient à recommencer l'aventure comme si l'on souhaitait revoir un bon film. La bande son est très bien réalisée avec de très bons doublages (j'aurai juste voulu que TOUT le monde parle en cantonais) et des radios variées (rap, classique, musiques chinoises, etc.). L'absence du multijoueur ne doit surtout pas être un frein à l'achat (après-tout on jouait bien seul à pas mal de jeux il y a encore une dizaine d'années). Pour moi c'est un must. Sleeping dogs vous plonge au coeur de la Chine moderne avec une aventure digne d'un classique des films policiers/d'arts martiaux. Je lui met donc 16 avec plus ou moins les mêmes points de vue que jeuxvideo.com

abooksee
Posté le 15 août 2012 à 00:00

pour moi le meilleur gta like de cette gen console pour le moment bien mieu que gta 4 plus complet plus vivant enfin plus quoi :ok: les activité annexe sont geniale on ne s'enmerde pas comme sur gta 4 si il n'y a plus de mission a effectuer.

360 49.97€ 360 61.77€