15.5/20

XXLegDropWWE
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Mon avis ah ah voyons voir j'aime particulièrement ce jeu je l'ai sur Xbox 360 et Playstation portable , Je l'aime particulièrement parce qu'il y a Brock Lesnar et la fameuse Kamura luck , il y a comme même une grosse difference de graphismes comparer a Ea Sports MMA , Bref c'est un bon jeu

[Killa-B]
Posté le 12 août 2010 à 00:00

J'étais un très grand fan D'UFC 2009, mais j'accroche moins au 2010 malgré que celui propose plus de combattant, plus de coup. Malgré sa, ce jeu à encore de nombreux défaut déjà présent dans le 2009, le mode carrière n'est pas terrible et le online est encore foireux. 14/20 car le jeu reste quand même plaisant

tka_out
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Grand fan d'ufc 2009 j'attendais celui de prés et je n'ai pas était déçu.
La carriere est beaucoup mieux travaillé et s'étent sur 11ans maintenent.
Le gameplay refait, chaque fighter a ses propres coups, on peut apprendre un large choix de coups a notre fighter.
Le graphisme a était revu à la hausse. Les bléssures sont maintenent présent et les coupures mieux faites.
Bref ce jeux est une petite bombe je ne peux que le conseiller.

[Guile]
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Non vraiment mauvais, gros fan du 2009 avec plus de 1000 combats online, comment ne pas être décu par cette nouvelle version.

Dans l'ensemble le jeu est bon, on pourrait même dire que pas mal d'aspects ont été améliorés, mais voilà le mode online est tellement mauvais sur cette version que l'on ne peut cautionner.

GuizM
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

C'est par hasard que je me suis laissé tenté par ce jeu et j'ai été un peu déçu.. je suis totalment débutant et la complexité du gameplay m'a complètement rebuté. je conçois que pour ce qui connaisse bien le système de jeu et de technique ça doit être un vrai régal vu le panel de possibilités lors des combats, mais pour ceux qui sont entièrement débutant cette tonne de possibilité est un vrai obstacle ! donc a recommander au plus persévérents et aux connaisseurs avisés !

[Red]emption
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Jeu décevant pour ma part ... Pas assez varié, les rings sont toujours les mêmes, les persos sont vite soulant, et les coups sont vraiment répétitif.
C'est souvent que quelqu'un répète toujours les mêmes coups car ils sont imparables ... Vraiment frustrant de perdre comme ça !

geof-34
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Il y a des points forts et des points plus faibles par rapport à son grand frère.
Les points fort sont ; la fluidité des graphismes, le moteur physique des porsonnages, l'ajout de plusieurs mode de jeux, de plusieurs prises en plus et de plein d'autres options en mode carrière.

Les points les plus faibles sont ; le jeux au sol qui est devenu très complexe ( L'I.A à vachement l'avantage sur vous lors d'une soumission ) en bref le jeux au sol est complétement raté, les clinch sont foireux et trop "basique" malgrès que l'on puisse se servir de la cage, et le bouquet final pour jouer en ligne il faut télécharger un "code" qui est payant ! Chose que je trouve abérante !

Malgrès tout cela UFC Undisputed 2010 est quand même un très bon jeux de MMA, les parties en multi joueur sont toujours aussi délirantes entre potes ou en ligne. Attendons de voir son concurrent qui va sortir "MMA games" de EA sport.

crozat
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Malgrès plusieurs améliorations ce jeu ne vaut pas son prédécesseur.
En effet les combats sont bien fait plus de prises, plus de diversité dans les combattants,de meilleurs graphismes ,une meilleur physique des joueurs...
Par contre les phases de clinch sont molles a souhait et irréaliste.
De meme les menus sont ultra lent,du jamais vu pour un jeux vidéo certaines fois il faut tois secondes pour changer de menu(ce qui était dèja un défaut de ufc2009).
On a même le droit a des mini-freeze des touches qui nous paralyse quelque secondes dans les menus.

Et le gros point noir est son mode online :des déconnexions très et trop fréquentes ,il faut 5 minute pour trouver une partie,les parties sont lentes a cause du lag...
Le pire est qu'il vous faudra acheter un code si vous vous êtes procuré le jeu d'occasion .
Un live payant qui ne marche pas: du jamais vu!!!

Garnak
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent dans le domaine de l'UFC, surtout que le 2009 était déjà "parfait", même si le live est payant, sauf si le jeu est acheté d'occasion...
Le nombre de combattants, c'est fou!
Les modes de jeu, jouer le titre et défendre le titre sont passionnant!
Le mode carrière est long, bien, simple a comprendre.
Voilà, sauf que le multijoueur est décevant comparé au 2009

kikounovitch
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

lan rip je comprends pas du tout ta notation tu note le jeu en lui meme ou tu l'as noté car il faut payé pour jouer sur le XBLA...bref le jeu est excellent, magnifique, multitude de combo et de technique...entre pot c'est énorme ce jeu vaut bien 60€ en magasin je le conseille a tout fan de simulation de fight...

shogun-r84
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un super jeu deja que le 2009 été extra j'attendai pas vraiment mieu mais la il m'ont bien surpris c'est pour moi le meilleurs jeu de mma et le restera un bon moment. Le seul point faible pour moi c'est le mode online qui est quand meme assez nul mais bon j'ai mit 19/20 pour pas mettre 20/20

Strazcrips
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Bonjour à tous !
Je suis fan d'UFC, je regarde tous les samedis soir sur RTL9. Ce qui est très bien dans ce jeu, c'est que la réalité est très bien retransmise à travers ce jeu ! J'ai adoré UFC 2009, j'adore UFC 2010, le mode carrière a évolué et de nouvelles techniques sont mise en oeuvre ! Très très bon jeu de combat ! Je le recommande

vale72
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Eh voilà encore un jeu acheté et revendu de suite. Combats aussi palpitants que la série Derrick. 3 coups de poings, 2 coups de pieds et victoire! Soumissions impossibles à passer, bref du grand n'importe quoi! Ils m'ont eu pour le 2ème UFC, y m'auront pas pour le 3ème. Je retourne jouer à Smackdown vs Raw 2010.

Richitanner51
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Et oui, malheureusement 11. Etant fan de free-fight et ayant apprécié l'ancienne version ( UFC 2009), je me suis précipité sur se jeu. Et la c'est le dramme. Un jeu mou, une facilité déconcertante à gagner les combats, meme en expert, ( a vrai dire un pingouin aveugle pourré gagner), 2 ou 3 cou dans la tronche et c 'est le KO. Par contre si vous etes fan de soumission, tenez vous près à piquer des crises, en effet il est quasiment impossible de finaliser une soumission par contre vous allez en prendre a la pèle, quelle que soi le niveau de votre combattant. Donc 11 pour les graphismes et la bande sond, et sa s'arrête la.

vinsk
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

18 parce qu'il manque deux trois trucs pour être au summum de la simulation de fight...entièrement d'accord avec rafff01 et les mecs qui disent qu'il n y a aucun changement, ben on voit bien que vous maîtrisez pas le jeu, notamment le système de défense avec l'apparition des esquives...juste jouissive quand la contre attaque met l'autre ko direct avec un crochet dans le menton! Après, seul petit bémol au niveau des clé...moi qui était un pro du matraquage de manette je dois revoir ma technique mais bon...et que dire des phases de grab bien plus techniques et malléables qu'avant...bref avis aux mordus de "vraie" baston et qui n'ont pas peur de passer de heures d'entraînement "intelligent" ( pas besoin d'apprendre des combos de 20 coups à la tekken ou virtua fighter qui sont très bon ds leur genre) ce jeu est une merveille lorsqu'on le maîtrise et avec un peu de chance, en live vous tombez sur un mec fair play qui vous apprend deux trois trucs...énorme!!!

Raztatechat
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Que de commentaires d'abrutis, palme d'or au crétin qui prend Street Fighter en référence, et qui traduit bien la pensée de tous ceux qui colle une mauvaise note. C'est du MMA les cocos, c'est ultra technique, c'est une SIMULATION, ça se veut réaliste, il ya tellement de techniques, ça n'est pas un jeu de combat 2D, quant au fanfaron qui gagne en mode expert avec la mm tactique, qu'il essaye de défier les joueurs humains, moi je te le met au sol en moins de 2 et je te le ground and pound à mort. Ce jeu prend tout son sens à plusieurs. Bordel ayez des potes. Mon conseil : Le samedi soir, à 23h00 sur RTL9, il ya les soirée UFC, faites péter les bieres invitez 3 potes, modelisez vous puis jouez ! c'est l'éclate totale !