8.3/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 17:02

Alors là c'est encore pire. Le scénario est pas génial, les nouveaux personnages sont pas marquants, les missions sont moyen. Franchement ils auraient pu faire un effort surtout vu le prix. Franchement sur ce point là, je suis déçu.

mandrax68
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un dlc inutile et sans intérêt mais malheureusement nécessaire pour finir le jeu totalement. Beaucoup trop court et vide, je regrette de l'avoir acheté. Laisser cette séquence de coté et ne même pas la mettre en dlc aurait était mieux.

1  2  3  4  5  6
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Rien de nouveau, et puis bataille? quelle bataille? une dizaine de mecs qui s'entre tuent? et puis l'histoire est nulle avec la machine volante qui sert à rien en Romagne. C'est un DLC court, comme d'habitude quoi, qui sert juste à mettre de la tune dans les poches des développeurs, c'est tout.

Chrnos023
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

DLC pas obligatoire mais indispensable a tous fan de la saga, graphisme identique au jeux, pas de nouveaux changement flagrant . Mais une séquence qui fais partie du jeux que ubisoft aurait pu éviter de nous faire payer mais qui reste bien

Bearwolf
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Un DLC chiant, c'est simple. L'histoire est nulle à souhait, il est très court est n'apporte rien au gameplay ni au scénario global du jeu. On y fait beaucoup d'aller-retour et les quêtes présentées sont du vu et revu.

[S4T]HammeRz
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je suis d'accord pour dire que c'est honteux de vendre une extension si courte pour 4€. Mais j'estime que si on a adoré le jeu original on sera déçu certes mais content de prolonger l'aventure. Graphiquement aucun changement, peut-être ont-ils trop mis l'accent sur le combat mais je trouve l'idée de pouvoir utiliser la machine volante à sa guise plutôt bonne. Je mets donc 10/20

Debannage
Posté le 07 août 2012 à 00:00

J'ai AC II : Complete Edition, donc il est normal que je mette une note supérieure à 1/20 (si vous savez que vous risquez d'être déçu en achetant un DLC, ne l'achetez pas).
J'ai trouvé l'histoire assez cool, y a de l'action, la ville à feu et à sang, c'était la classe, Ezio est toujours aussi charismatique.

-LV
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

encore plus décevant que l'autre DLC "le bûcher des vanités". La séquence n'arrête pas de saccader vu qu'il y a plein d'ennemis pour à peine une quarantaine de minute et une histoire sans aucun intérêt et cela pour 800 MSP...

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Voila un bon DLC jugé trop sévèrement par JV.com. Certes il est très court et pas ultra passionant, ça n'empêche que c'est tout aussi fun que le jeu lui-même. Donc rien de bien incroyable, mais un contenu pas cher et amusant.

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Ayant pourtant adoré le jeu, il faut bien avouer que le résumé finale (et la note) attribué par JV.com vise juste. Je ne vois pas grand chose d'autre à rajouter que ce qui a été dit, alors pour résumer la chose en une phrase : Un DLC trop cher, trop court et sans grand intérêt. Gentils Messieurs d'ubisoft continuez votre politique pourri mais venez pas vous plaindre quand plus personne ne voudra acheter vos jeux à moitié fini!

enguerrand_92
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

La bataille de Forli est une extention couteuse (800MP), mediocre puisque courte (30 minutes environs) et inutile puisque le joueur qui l'achète apres avoir terminé Assasin's creed II est forcé de se rememorer certains détails de la trame principale parfois longtemps après l'avoir terminée. Une extention a éviter donc et esperons que la suivante sera à la hauteur.

SumMurder41
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un DLC pas trop mal, mais un peu moyen, trop court, manque de contenu, puis je n'apprécie pas tellement le fait de vendre un jeu en petit morceaux...
Mais malgré la qualité du DLC, on peut avoir la satisfaction d'avoir encore un peu plus complété les aventures d'Ezio, puis le prix est très faible, donc on peut largement pardonner.
Si jamais l'envie vous viens d'acheter "La Bataille de Forli", je vous conseille de prendre "Le Bûcher des Vanités" dans la foulé, pour profiter pleinement des deux DLC.
Sinon, ce DLC nous amène dans la région de Forli, ville très peu visité auparavant.
Et je n'ai rien d'autre à dire, le jeu est le même dans l'ensemble, c'est juste un bout d'aventure à finir.

Jerryx
Posté le 17 août 2011 à 00:00

C'est pas mal, quoiqu'un peu cher pour ce que c'est. On passe un bon moment mais on fait vite le tour, ce DLC est un peu bâclé, c'est dommage... L’atmosphère est sombre et vraiment pénible sur la fin, on est content que ça s'arrête. Je préfère de loin l'autre extension.

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

5 uniquement parce qu'il s'agit d'AC2 et que j'ai apprécié le jeu original mais cet addon est une arnaque. J'ai payé 4€ pour à peine une heure de jeu qui plus est n'est que les 3/4 du temps du Beat them all comme le souligne le testeur, ce qui n'a rien avoir avec la philosophie d'AC2.

TheWinnerOf94
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Un DLC très incomplet. Déjà le jeu est très cher, mais en plus payé pour ça, un vrais honte de la part des développeurs. Ah ne acheter seulement pour les fans de la série (et encore). Je suis très déçu.

GTAJJJ
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je ne note pas l'honteuse manie de vendre une partie du jeu qui aurai du figurer dedant à la base, mais le DLC en lui même. Bien que pas trés extraordinaire, ce DLC à le mérite de prolonger les aventures d'Ezio dans un endroit trés peu visité dans le jeu orgininale et d'en apprendre un peu plus sur le scénario du jeu. Coté gameplay le machine volante et un bon ajout mais devoir remonter sur la tour à chaque fois est gonflant, la surdose des combats n'est pas génante si vous maitrisez parfaitement toutes les techniques de combat du jeu et que vous prenez du plaisir à massacrer des armés entiére de garde. La durée de vie est assé faible par contre (1H30 env)mais pour son prix trés faible on peut le pardonner.
Pour profiter au max de ce DLC, je vous conseille de le jouer en rejouant entierement le jeu et en ayant acheté le Bucher des Vanités pour faire tout l'aventure d'Ezio sans temps mort.
Bon investissement pour les fans pur et dur.

Sarah_Walker
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Oser ne pas mettre cette séquence dans le jeu (manque de temps, bien sûr) et nous la proposer dans un DLC payant est tout simplement une affaire scandaleuse surtout quand on tâte un contenu aussi pauvre, n'importe quoi...

1  2  3  4  5  6