12/20 — Correct
Bon Dlc dans l'ensemble. Ce Dlc permet donc de bouchais un trou de l'ADN génétique d'Ezio notre célèbre Florentin pour,... bah nous faire rire, nous faire tuer des gens, plutôt classique comme le dlc qui n'apporte pas vraiment de nouvelle chose en soie, la séquence et très bref, sans vraiment de moment a retenir, juste la fin qui nous donne bien envie d'achetais le suivant.
Si voilà je résume.
En gros ce dlc pas important est comme un prologue à mes yeux pour le prochain dlc. Si celui là nous à tanté car il nous manqué sinon deux séquence on devine très vite de " Oh l'arnaque" Bref Ubi nous as bien eu, oui c'est le cas de la cas de le dire.
Mais bon même si le scénario n'est en soie pas très convainquant, les missions reste classique a jouais et plutôt normal dans assassin's creed, rien de vraiment extraordinaire quoi.
Juste un gros truc à retenir, un ajout, la machine de Léonardo , en effet elle ce trouve dans une tour bien haute, et cette ajout vous fera juste le délire de volet avec cette machine, rien de bien occupant mais sa reste sympas quand on sait quoi faire.