15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
arnowalker
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Mouais, beaucoup de nouveautés dans le multi (camouflages, série d'éliminations, l'argent, les matchs à paris...) et les matchs à parismais les graphismes sont laborieux, les armes ne sont pas dignes de CoD et les maps sont très compliqués et très moyennes ... Pour le solo, l'histoire est pas mal, mais elle est trop courte (comme dans MW2). Au niveau du mode zombie, il n'y a pas d'autre mot, c'est NUL. Voilà il mérite 12 et encore je suis gentil !

PetiteEolienne
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Du classique de chez classique, un jeu solo avec de vieux clichés qui se boucle en 6 heures, un multijoueur sans surprise. Alors oui on peut faire du neuf avec du vieux avec brio, mettre un plus qui vous colle au jeu et vous emerveille fallout new vegas en est la preuve, mais comme d'autre je ne vois pas ce qui enthousiame la rédaction. Ce qui est certain c'est qu'on l'oublira vite, FNV on en parlera encore dans 10 ans de "béni oui oui" et "méchant fils de ....", toute la différence est là, avoir du génie ou produire un jeu fps pop-corn banal à la chaine.

Docteur-Calinou
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Black Ops est l'un des opus de TreyArch , et bah justement TreyArch a réussi a profité du conflit Infinity Wars vs Activision pour développé Black Ops avec bravoure ! Un solo toujours aussi imerssif et brillant , un mode multijoueur génial et amélioré et bien évidement le mode ZOMBIE SUBLIME avec des maps géniaux . Que dire de plus , un épisode de grand envergures .

bast74570
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je m'attendais plutot à une suite du MW 2 . Les graphismes sont très bons, pas d'arnaque comme certains le disent, ce jeux est vraiment sympa à jouer. pas de déconnexion en multi a moins d'avoir un réseau vraiment médiocre, je n'ai recu aucune déconnexion en jeu . il manque pas mal d'amres en multi mais les personnalisations de réticule etc sont vraiment top :)

foxo02
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

trés bon jeu, le multi joueur est tous simplement enorme; le mode solo et surement le mieux de la serie je ne comprend vrement pa certain avis, pour un jeu que jattendai pas vrement a cause de treyarch qui pour moi font des bien moins bon jeu que Infinity Ward, je suis plus que ravis.

benjou19
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Franchement, pas terrible, après MW2 j'attendais au moins un équivalent mais mettre le moteur de MW premier du nom en 2010 WTF? Non franchement écoutez moi continuez de jouer a MW2 vous ne perdrez rien... Sauf peut-être un scénario plus mûr mais ce n'est qu'une maigre consolation...

Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Excellent titre , Solo sympathique , Multi Terrible !!
-2 pour les graphismes qui aurait pu être mieux .
Cela reste un très bon Call of qui fera tranquillement sa place auprès de ces prédécesseur MW !

Frenchy_64
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Le jeu se situe vraiment à mi chemin entre cod waw et MW2. On retrouve un certain retour aux sources avec un bon equilibre entre des armes "d'epoques" pas aussi moderne que MW2 mais par contre un florilège d'accessoires et d'armes tout simplement enormes (arbalete, voiture telecommandé etc etc...). le multi m'a beaucoup plu. le mode histoire tiens vraiment en haleine. par contre un peu trop linéaire et dirigé ( script sur script).

Graphiquement, rien à dire, les gens me font doucement rire en disant que les graphismes sont dépassés (je suis désolé mais les graphismes de MW2 sont somptueux...). Très bon jeu pour ma part.

remymmee
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

On s'attend a beaucoup mieux de la part de ce jeu.
Franchement je suis déçu et je met un petit 9 et encore c'est gentil.

Des campeurs y'a que ça c'est abominable, les armes sont mal faites par rapport à Modern warfare 2, peu d'idée pour les maps elles se ressemble, elle sont trop petites, en clair ont a vite fait de s'ennuyer.

Pareil pour le snipe, pas de flashscope, de plus ils ne sont pas réaliste.

Pour les atouts, ils sont vraiment inutile, encore une fois ya pas d'idée.

Les bonus ... pfff pareil, des voirure radio commendée !!! mais c'est quoi un jeu de guerre ou pas ??? c'est quoi le délire on s'attend a beaucoup mieux.

Point positif c'est le mode zombi qui reste assez drole et le mieux c'est qu'on peut jouer a 2 en ligne sur le meme écrant ça c'est cool .

Bref ce jeux reste faible comparer a Modern warfare 2, on a tres vite fait de s'en lasser.

_nath01_
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce Call of Duty en est un des meilleures grâce à son fameux nazi zombie, mais ils auraient pu mettre plus de carte, le solo est très épique, mais extrêmement court par contre le multijoueur est parfaitement corecte. Je conseille ce jeu au gens qui vont passer beaucoup de temps au multijoueur mais si vous êtes pour jouer juste au mode solo, bon courage, car vous ne jourez sûrement pas très longtemps

Mr_PacMan
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Euh , Je suis le seul a avoir 24 ans ? Ah en croire les avis , 99% des gens ont 13/14 ans ( KIKOU KEVINS LOL ) et 1% d'adulte ... Il y a un PEGI , tu le respecte , c'est incroyable se qui se passe avec les call of duty ... Bref , Le jeux reste un peu du copier-Coller mais reste tres tres bon ...

JrTd06
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Pour moi le jeu est aussi bon que le précédent. Un solo tjs ausii interessant et un multi avec de nouveau mode comme les match à pari ne peuvent faire de black ops que un bon jeu!! un jeu à ne pas rater!

batigol
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Apres 15 call of duty et un modern warfare qui s'en tirait pas trop mal, autant dire qu'ici on a affaire avec un FILM INTERACTIF, et oui visée automatique + scenes scryptées au maximum, parfois je me demande même à quoi ca sert de prendre cette putin de manette! j'aimerais posé une question aux développeurs : Putin mais vous servez a quoi ?! serieux, pourquoi ils n'arrêtent pas avec leur suite bon sang, ils ne savent pas se renouvelé ou quoi ???? et les gens, pourquoi ils achetent ce genre de jeux ? Il n'y a définitivement plus de vrais gamer en France!!!

Ksoum
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Black Ops reste un Call Of Duty : il est donc énorme mais pas à la hauteur de MW2 . La campagne de Black Ops est géniale et le mode multi aussi ! Beaucoup de nouveautés ont été apportées dans la création des classes et des armes ( environ 15 camouflages , la possibilités de changer la visée des viseurs holographiques, le fait de devoir tout acheter avec l'argent gagné ...) Seul point négatif, les maps ne sont pas dignes de MW2 et certaines sont un peu décevantes.
En Bref , Black Ops est à la hauteur de mes attentes.

arthur59440
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bon alors, qui croire ? Les trolls qui font l'apologie de COD ou les mecs trop durs avec eux-même ? Je vais acheter le jeu demain, dites-moi tout de suite si je fais une connerie ou pas. Je sais très bien que je n'ai pas le droit de commenter sans noter, mais au pire j'm'en fous. Merci d'avance, je veux un avis neutre si possible :)

360 41.60€