15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
]Ezio_auditore[
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Jeu très moyen , graphismes bof,histoire a dormir debout et mode zombies ennuyant.Ce jeu est vraiment decevant, comparé a MW2 ce jeu est nul.Franchement, qu'est ce que c'est que cette idee de mettre une histoire pareil .

SilentFailure00
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je met un 4 , pour descendre la note de JVC.

J'y ai joué avec un ami , je ne l'ai pas acheté.
-Graphismes : très décevants , on voit bien que le moteur graphique commence a dater et que les concepteurs ne se sont pas foulés. (textures hideuses).
-Campagne : scénario plus poussé que son prédécesseur , mais pas forcement très enthousiasmant. Un peu ennuyeux a la longue.
-Multi : La grosse blague. Bon , ce jeu est sorti il y a 2 jours , mais on y retrouve les campouzes et les cutters de MW2 , ce qui gâche le jeu. Nouvelle escroquerie : le fait de pouvoir acheter son équipement , on a plus besoin de prouver qu'on sait viser a la tete pour avoir le Tigre Rouge , puisqu'il suffit de l'acheter.Je trouve que c'est scandaleux de vouloir se faire de l'argent , en pourrissant le multi en vendant de l'équipement. Maintenant n'importe quel noob peut se payer le flingue qu'il veut , sans en suer pour le débloquer.

Ce jeu me déçoit , mais j'avais prévu cela.
Call Of , le jeu créé pour les noobs.

LISANDRON
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Beaucoup de fumée pour au final beaucoup de désillusion!
Aucune évolution notable depuis modern warfare 2...physique pas très réaliste, mode histoire bouclé en 7H et une communoté online toujours aussi pathétique...
Bref,encore un jeu qui va se vendre par million juste par son nom et qui va être submergé de DLC de 5 maps pour 15€...

kscou89
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part j'apprécie de plus en plus ce nouveau joujou les graphismes sont moins barbares que sur COD 6 c'est amplement suffisant.Niveau du multijoueur toujours aussi excelent et vu que le jeu est jeune on tombe moins sur des gens connaissant les cartes donc bien plus drôle et plus joussif.Les bonus sont sympa tout comme les nouveaux modes comme le mode Zombie ou celui où on change d'arme à chaque kill. Bref pas non plus un red dead redemption niveau Call of mais on s'en approche.

bleekdu92
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour commencer je mais une note de 20/20 pour augmenté la moyenne, sinon je met un 17/20.
Au debut j'ai un peut etait decus du mode online, que des campeur, tu te fait kill toute les secondes, pour faire une bonne serie de kill c'est presque impossible moi qui ces bien joué ma serie est de 5 kill maxi,(sans campé) moi sa ne m'interesse pas de camper et d'attendre que les ennemmis passe pour ensuite les tués et avoir une boone série.
En bref sinon le mode solo est parfait rien a dire.
Le mode zombie j'ai l'impression que graphiquement c'est moin bien fait que le mode histoire ou multi donc decus sur ce poit.

Rems97
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Moi j'ai envie de dire a tous les rageux.... arrêté de critiquer vous avez qu'à faire le jeu vous même ou retourner a couter-strike .... voila. Sinon le jeu est tres bien avec ces defauts sachant que ce n'est pas le dévellopeur de COD 4 et 6 ne faite pas les comparaisons!!!!

lolosante
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Si l'on devait résumer ce CoD : Black Ops a une maxime bien connue, je dirais que la déception est à la hauteur de (l'immense) attente qu'a put susciter ce jeu.
En effet, avant de donner une note j'ai souhaité attendre quelques jours afin de laisser la première impression qui bien souvent donne de fausses indications sur la valeur d'un soft.
Une campagne solo sympathique mais qui ne transcende pas le genre, des graphismes bien en deça de ceux de MW2, un multi poussif (très peu de cartes pour le moment mais rassurons nous, dans pas longtemps vont commencer à sortir les pack de maps à 15 euros pièces), des ajouts tel que le mode zombie qui ne renouvelle pas énormément le jeu..

Bref, une grosse déception en soi. Le véritable problème est qu'IW nous avait livré avec MW2 un jeu d'exception à la réalisation Hollywoodienne.
Black ops se contente d'être un bon soft FPS, mais quand on se permet de reprendre le flambeau laissé par un jeu qui sans nuls doutes va marquer l'esprit de très nombreux joueurs, on a pas le droit à l'erreur.
Je le déconseil fortement à l'ensemble des joueurs de MW
, du moins le jeu neuf (70 euros la dedans, j'aurais préféré les mettre en sorties ou en fringues)

alonzo_-_77
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa malgré quelques problèmes au niveaux du modelage des armes .
Je lui met 20 car a cause de mon routeur je ne pouvais pas jouer en ligne chez mon père au autre COD et la je peux !

[o_o]AreS[o_o]
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 20 sur 20 a ce jeu car il les vos pour ce FPS en plus question graphismes sont magnifique,le scénario est extraordinaire il son bien construit. Dommage que la campagne soit toujours aussi courte malheureusement en 6h de jeu et on finit en mode difficile ça Damage sa. Sur le multi rien a redire il est toujours magnifique et c'est pour ça qu'on aime les Call Of Duty,Par contre je trouve dommage que le son des arme soi un peu louper. Je vous conseil d'aller vite dans le magasin le plus proche de chez vous et de l'acheté vous ne serai pas dessus. Je vous attend vite sur le mode multi pour voir ce que vous avez dans le ventre

DonEspagno
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Et bien, il aura fallut attendre 3 épisodes de leur part pour que Treyarch puisse enfin nous faire un Call of digne des MW ! Perso j'ai accroché ! Même si je joue pas mal en multi les scénars m'interessent, et celui ci est vraiment vraiment prenant !! Les graphs n'ont absoluement pas changer je trouve comparé aux précédents volets, peut-être quelque chose à renouveler pour la suite.
Le mode zombie n'a pas vraiment changé non plus, c'est tjr fun à faire avec des potes ça change des missions. J'suis tout d'même déçu de plus avoir les opérations spéciales que j'ai prit un grand plaisir à finir entièrement dans le MW2, mais bon on les aura surement dans le 3 !

En tout cas, je met un bon gros 17 à Call of : Black Ops parce qu'il m'a agréablement surprit, je pensais pas que j'accrocherais à ce point :)
Avis à ceux qui doutent ;)

kirby_vinch
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Sérieusement, ce jeu est vraiment bon, les graphique ne son pas mauvais(plusieurs disent le contraire), même avec une campagne un peu courte, le jeu est excitant, remplit d'action du début à la fin, j'adore le menu ou l'on est assit sur une chaise avec notre corps remplis de sang(cela fais un peu gore).Le remake du mode zombie est vraiment génial comme dans World at war. Bref, selon moi le jeu est très bien réussi même avec les critiques, nous rentrons vraiment dans l'action avec un multijoueur intense avec un suspense sombre!
J'adore :D

Guiguijo974
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je donne 20/2O parce que c'est vraiment un bon jeu.
C'est un mélange de COD WaW et MW2, on peux tout personnaliser (ou presque), le mode zombi: TOP etc...
En multi ya quelques lags, mais bon...Ce n'est que le commencement, donc ca ira mieux après ;=) (j'espère).
En gros c'est un très bon jeu.

akhane1
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Passons le scénario un peu moi bancal que le celui du dernier mordern warfare Les graphismes n 'ont rien de bien folichons mais le vrai probleme du jeu ce sont les bugs entre les points de contrôles qui ne s activent pas ,les ennemis increuvables , les téléportations d ennemis dans votre dos ca fait beaucoup pour un soit disant blockbuster ...Toujours aussi scripté trop beaucoups trop en fait ce dernier COD ne mérite pas le batage médiatique dont il est l objet Reste le multi joueur me direz vous ?? la c est pas la faute du jeu en lui meme c est juste camping compagnie le multi d Halo Reach est 100 fois plus nerveux et jouissif

Adaams
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

C'est super!! de beaux graphisme et un trés bon Scénarion (( jai bien aimé Woods & Reznov )) je trouve que la jouabilité est bien traitée même si il ya des petites fautes mais le jeux reste (( The Game of the Year )). la dureé de vie es un peu courte mais cava ,, on peu dépassé ça grace au mode multiplayer qui est fortement Superb .

ddc22
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord, la campagne : je l'ai trouvé assez intense et surtout très bien pensé. Même si c'est un peu linéaire (tous les cod c'est pareil) je m'amuse comme un fou.
Ensuite le multi : il est tout simplement GÉNIAL !!! Des maps grande; petite ou moyenne où il y a toujours de l'action . La personnalisation poussé à bloc j'adore. Et surtout le nouveau système où il faut acheter ses armes, ses atouts et ses killstreak . Bref 20/20 sur toute la ligne ...

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
360 41.60€