15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
MorpheuRxX
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

J'ai plus essayer ce jeu grâce à un ami, et j'ai d'abord été choqué par la qualité des graphismes, c'est tous sauf une claque, Les armes ne sont franchement pas belles, niveau action, elle est bien au rendez-vous ce qui permet d'oublier la "laideur" du jeu. Après 5h de jeu, il est déjà bientôt fini mais c'est un Call Of Duty donc il n'y a pas de quoi être étonné, je n'ais pas encore tester le Online mais pour moi il ne mérite pas plus que ce 14.

Jjb954
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Black Ops est bien mais sa tient pas debout face aux deux Modern Warfare ! CoD 7 bug souvent, zombie ou multijoueur. Sinon aussi un truc qui ma choqué vraiment, j'ai été très très déçue, vous savez le gars qu'on devait défoncer au sniper dans CoD 4 ? Il avait perdu juste le bras, bah dans CoD 6, ils avaient pas oublier ce p'tit détail, ils avaient refais le gars sans bras, bah dans CoD 7, ils n'ont même pas pris la peine de enlever le bras ... C'est franchement dommage je trouve...

fabouis1
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Franchement, ce nouveau call of duty m'a extremment déçu. Au niveau de la campagne je n'ai rien a dire. Elle est sublimme. Mais, étant donné que je l'ai acheté pour le multijoueur (me rappelant les bons moments passés sur modern warfare 2 en live) je n'ai pas pu m'empecher d'etre triste. premièrement: les maps. elles sont pas mal mais on ne retrouve pas les bonnes vieilles maps de snipers comme wasteland ou estate, les maps de rush comme favela ou encore les maps de guerre totale comme terminal ou highrise. Ensuite les armes. il faut attendre les niveaux 20-25 pour avoir des armes a peut près potable. Les snipers sont absolumment nuls! il faut attendre le niveau 27 pour avoir le L96A1 qui lui est bien, mais incomparable a l'intervention ou le barret 50 cal. plus moyens de flashscopes/noscopes. Il n'y a plus le systeme de progression des armes, où, grâce au camouflage printemps on connaissait le niveau du joueur avec cette arme. Les défis ne permettent plus de débloquer titres et emblèmes. Enfin en 3eme point, le plus catastrophique, les bonus de série d'élimination. Plus de bombe nucléaire!? les éliminations faites avec les bonus ne comptent plus! et a part le RC-XD les ajouts n'étaient pas nécessaires! Je pense que vais attendre avec impatience les DLC avec les nouvelles maps et en attendant je vais alterner entre black ops et modern warfare 2

longchamps
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu ,quoique la campagne un peu courte mais sinon le online es génial que se soit en zombies ou en MME ou autres ,très bonne surprise par rapport au critiques négatives

Terminator117
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

un bande son géniale avec le groupe le plus mythique de tous les temps "The Rolling Stones",une campagne original,des graphismes magnifiques,un mode zombie au top et son multijoueurs exceptionnel !!! en bref ce call of duty est le meilleur de la série!!!

Xx-Totof-xX
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Un 20/20 pour ce jeu qui le merite , je le trouve meilleur que MW2 car dans ce COD , Il y'a une histoire qui nous forcent a jouer pour connaitre la suite au fur et a mesure. Toujours de bonne surprise a chaque niveaux, des imprevus , Un mode zombie ameliorés avec 2 autre niveaux, Bref un 20/20 pour ce superbe jeux malgres la durée de vie courtes.

[Black][Ops]
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

C'est un très très bon jeux, malgré des graphisme en retard,quelques bugs et d'autres inconvénients. Mais pourquoi un 19 ? Tout simplement car Call of Duty Black Ops est génial. Un solo que j'ai trouvés épique, et le multi ! N'en parlons pas ! Bref Call of Duty Black Ops est une pur réussite, je vais même jusqu'à dire qu'il est mieux que Call of Duty Modern Warfare 2. J’espère que pour le prochain Cod de Treyarch ont aura droit à de meilleur graphisme.

ha_wk
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que les graphismes ont été améliorés par rapport à cod 6,les missions sont franchements bien faites.La durée de vie du jeu est malheuresement bien trop courte mais reste tout de même dans la moyenne des jeux de ce genre.Le multi et le mode zombie parviennent toutefois à rallonger le plaisir que l'on prend à jouer avec ce jeu.Le multi est moins "cheaté" qu'auparavant et laisse davantage de facilités pour les joueurs débutants.A acheter les yeux fermés! (je lui met un 20 pour augmenter la moyenne du titre qui est considérablement dégradée par les kikoo-lol)

Boyzor
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Bonjour à tous. Après les éloges qui m'ont étées faites sur cet opus par mes amis joueurs c'est avec un grand regret que je dois exprimer mon ressentis:Malgré des graphismes magistraux une musique très bien faite et des missions assez variées,étant moi même joueur de Battle Field 2 ,j'avou ne pas avoir saisi tout les compliments pait par tout le monde sur ce jeu. Je pense que c'est un âmat de violence bien orchestrée avec des graphismes proches du réèls... C'est avec regret que je déconseille ce jeux aux personne ne sachant pas quoi acheter. Bon Jeux à tous!

totobobo
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

COD: Black ops m'a plu comme presque tout les autres.
Avec beaucoup d'actions, beaucoup d'armes j'ai adorer
J'ai eu un peu de mal a comprendre l'histoire vers la fin quand il se leve de sa chaise
Le mode multijoueur en ligne est plein d'actions avec ce nouveau mode match à Paris très fun
Bon travail encore une fois
Bravo !

marouche16
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Une campagne terrible mais trop courte. Les graphismes sont magnifique. Je regrette aussi que la campagne ne soit pas jouable en coop, mais le tout est rattrapé par un mode zombi vraiment bien. Le multi est vraiment inférieur a celui de mw2,une communauté qui gâche le jeu , et pas autant de sensation que celui de modern warfare, mais le multi est jouable aussi a 2 en ligne donc ce n'est pas trop mal. Bref un jeu a posséder absolument si vous êtes fan des call of duty

infernoza
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement bleuffant,captivant,plein d'adrénalines,pour moi ce call of duty est le meilleur fps que l'on pouvait espérer de notre vie. Avec le scénario hollywoodien!!! Je croi qu'on ne pouvais pas espérer mieux.

Ludo131
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce Call Of Duty Black Ops possède tous les ingrédients des grands FPS: Un mode campagne grandiose, certes court mais hyper intense (je n'ai jamais joué à un jeu avec autant d'action...C'est mon premier Cod mais j'ai beaucoup d'autres FPS), un mode zombie flippant au niveau de l'ambiance qui demande beaucoup de tactique pour arriver à prolonger le plaisir et enfin un mode multijoueur exceptionnel avec plein de modes de jeux aussi variés qu'excellents. Une dynamique à couper le souffle, un paquet d'armes par rapport à d'autres FPS...

Il a tout du jeu addictif par excellence.
Pour moi, il rentre clairement dans l'histoire du jeu vidéo, tout simplement.
Merci Treyarch !

fcsm3000
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Magnifique c'est mon premier jeu de guerre et j'adore tout simplement grandiose ! le mode multijoueur est parfait comme le reste honnêtement on s'y croirait vraiment !!!

Maydar
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeux est pas mal, la suite de World At War je crois les graphisme sont vraiment bien après si vous voulez une meilleur qualité autant prendre un câble HDMI qui coute 10 voir 15 Euros par la, enfin bref même si il y à quelque bugs de jeux au niveau du mode zombie et la solo...
Après pour le multijoueurs je trouve qu'il est vraiment bien même si il manque quelque petit trucs... donc je me un 18/20 car l'histoire est vraiment bien voir même à couper le souffle dans certain moments du jeux :) après pour le multijoueurs et le mode zombie à vous de voir. :)

360 41.60€