15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
major74747
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Bizarrement, on n'arrive toujours pas à accrocher aux Call of Duty réalisés par Treyarch. Ils s'améliorent sur tout les points de vue, et ca se voit, mais pour moi, ce fut une déception, d'un ennui total, et je continue de lui préférer Modern Warfare 1 et 2.

BenJii-Du-78
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Jeu semblable aux autres opus de la série CoD ! Sans grande nouveauté et le jeu reste moyen malgré des essaies de changement dans le multijoueur pas mal mais lassant ! Le mode zombie est par contre époustouflant et réélève le niveau de ce jeu ! C'est pourquoi je note 15 sur 20 : Ce qui me permet de mettre 15 ce note sur 4 grands principes
-LE SOLO : Il est court mais comme les autres opus donc 4/5
-LE MULTI(important pour les FPS et surtout pour un CoD) Lassant et sans grandes nouveautés à par l'essaies de changement de manière de débloquer armes et atout ... 3/5
-LES GRAPHISMES : Ils donnent envie de dormir et de revendre le jeu 1/5
-LE MODE ZOMBIE : Il est d'une importance capitale pour ce FPS très moyen, il est super et nous donne bien envie de décapiter du zombie !

oO-ROMAIN-33-Oo
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Génial ce COD!!! Treyarch nous a enfin fait un bon jeu !!! Les graphismes sont bien et le mode multi est exceptionnel comme tout les COD. Avec le retour du mode zombie, c'est tout simplement jouissif.
Je met 19/20 car la campagne aurait mérité 2/3 missions en plus.
Mais je le conseille à tout les amateurs de bons FPS.
Bonne journée à tous.

Wwebest54
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Selon moi, ce nouveau COD ne mérite pas une note supérieur à celle de MW2!
Ce jeux une fois finit parait bien VIDE comparé à toutes les louanges qui lui sont adressé.

Le mode solo tout d'abord et correct, mais j'ai prit bien 3 fois plus de plaisir à jouer à celui de MW2! Ici il y à trop de sur-enchère, le héros tel un John Rambo pourrait ce pointer sans souci avec un canif devant un groupe d'ennemie armée jusqu'au dents et ressortir vainqueur (XD). L'histoire est très ambitieuse une fois comprise, mais à vouloir faire "mieux que...", ils l'ont pas assez bien exploité. Les graphisme sont correct mais aussi un ton en dessous de MW2 et la scène final reflète vraiment...heu comment dire...je vous laisserais faire votre propre avis. Les petits gars de Teyarch ont encore beaucoup à apprendre des créateur du premier Call of Duty (;D).

Cependant, l'élément qui sauve le jeux de la noyade est le mode Nazi Zombie (et sont lots de nouveautés) avec ces 2 cartes grandes et très bien pensées! La meilleur chose qui pourrait arriver d'ici peu serait un DLC avec les anciennes maps zombie de WaW! Je prie fort pour que sa arrive un jour :p.

XxKillerzxX
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

L'aventure est tout simplement nuls, on peut pas allez à l'assaut sans se faire buter. En multijoueur je parle meme pas des campeurs et de ceux qui ce mettent dans un coin pour se buter. La gestion de l'argent aurait pu etre mieux fait car là quand t'as plus de sous tu es foutu, sachant qu'on gagne presque rien a chaque meme si on est le 1er de la Mélée Générale. Le mode zombie rattrape ma note sinon j'aurai mis 1/20. Voilà je conseil ce jeu qu'à ceux qui ont bien aimé le mode Zombie dans WaW.

zeliox83
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Bon alors je donne la petite note de 6 car ce jeux a déssus beacoup de monde méme beacoup trop , désolé mais les personnes qui mettent 20 sont des personnes qui ne comprennent rien au jeux vidéo car aucun jeux ne peut atteindre une note pareille.
il m'a aussi décu car autant de pub de rumeur de critiques et tous sa pour ca .
la campagne a ses formes mais le live ne vaut pas plus que call of 5 il y a aucune créativité les map sont tous simplement mal faite il se sont trop attarder sur des éléments comme les personnages la présentation, la campagne et on oublier que 90 % des personnes qui achétent ce jeux le prennent pour son live enfin tous ca pour dire que la campagne en elle méme vaudrait 14 mais call of est un jeu multijoueur avant tout et non pas solo . trop de critiques positives ont circulé sur ce jeux tous sa pour ca a quel point qu'aujourd'hui il est a 59.99 euros et call of 6 a 69.99 donc ce jeux n'a pas était la hauteur de mes et de nos espérences

gongon333
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est incroyable ! Le mode campagne est vraiment prenant ! Treyarch on fais une campagne jouissante avec beaucoup d'animation et beaucoup de voilence ! et le multi extraordinaire avec un de nouveau modes et une personnalisation poussé!

marcus57_2010
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial les amélioration les nouvelles armes et le jeu fait de pouvoir créé sont perso tout est tout simplement explosif. L'histoire et certe courte (comme chaque C.O.D) mais a chaque fois elle est tout simplement génial et bien pensé, le multi est génial.merci.

ThE_FanaTiC2
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est super si vous pouvez le xbox live ou si vous jouez en ligne sur ps3 car la campagne est courte mais très bien pour s'amuser et le mode zombie est vraiment stylé.Encore une fois il faut pouvoir jouer en ligne car la campagne se finit vite meme au niveau le plus dur.

davskla_is_back
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Un solo plutôt sympathique, l'histoire est bien ficelée, ça va vite, autant dire que si vous aimez la vitesse, vous en aurez. Seul problème, l'audio qui varie un peu trop, pénible de régler à chaque fois le volume.
Pour le zombie rien à dire, cela reprend ce que l'on a pu voir sur d'autres FPS, comme le baptême du feu pour Reach (sauf que reach n'a pas le dead ops arcade...).
Le multi... Vous serez un noob au début, les armes par défaut sont lamentables, le recul est exagéré: mais il n'y a pas que des défauts, on peut acheter des améliorations sans réaliser des défis, ce qui permet d'avoir une visée améliorée d'entrée de jeu quand on débloque une arme.
Voilà, tout n'est pas tout rose, mais cela reste un jeu appréciable et plaisant à jouer.

Gabriyellow
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Un jeu que j'attend toujours avec impatience. Je met la note de 15 sur l'avant goût qu'un ami a pu me donner avant de le vendre. Treyarch a mus le paquet sur la campagne, excellente, rien à redire à mis à part quelques qituations avec une certaine difficulté assez ridicule. Le mode zombi est de retour avec de nouvelles armes, des maps assez grande et les stratégies son vraiment nombreuses pour tenir que ce soit seul ou à 4. Coup de coeur pour le Dead ops arcade vraiment delirant. le mode en ligne est vraiment bien fait avec le systême d'achat et le cinéma (qui me font etrangement penser à Halo il faut l'avouer), des armes géniales. Je m'attristerait cependant pour les sniper qui m'ont un peu déçu et le manque des quickscope, mais aussi sur les maps (sympathiques au passage) qui ne valent rien face à celles du Modern Warfare 2. En bref, un bon jeu à avoir, mais pour le luve ne vendait surtout pas MW2.

the-last-joker
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce nouveau call of duty est pour moi le meilleur. La possibilité de jouer en ligne a 2 sur le meme écran c'est vrément génial !
le mode zombie est super égalemment. MW2 est exelent, mais je préfère black ops quand meme.

marco80150
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

cette note de 11/20 est largement justifier!! Le mode campagne solo , rien à dire ! excellent scénario (à part à la fin où j'ai rien compris); bon graphisme, bande son bien, gameplay aussi... Le meilleur mode campagne d'un call of duty!
Ensuite je passe a la 2e partie: le multijoueur, je suis très déçu par le multijoueur ( ce qui explique ce 11!): les graphismes et les cartes du multijoueur sont de très mauvaise qualité! J'avais acheté le jeu a 80% pour le multijoueur; maintenant je regrette! De plus pour débloquer les armes il faut des points CoD et etre au niveau associé , ce qui est pas top... Les joueurs étant dans les 20 premiers niveaux sont désavantagé par rapport à ceux qui ont un level + élevé! Car les armes des 20 premiers niveaux sont pourrittes! Ensuite il y a impossibilité de voir son classement dans les menus obligé de rejoindre un serveur... Le seul + du multijoueur c'est la possibilité d'enregistré ses parties et de pouvoir les diffusé. En bref pour le multijoueur, modern warfare 2 est meilleur... les créateurs de black ops ont nettement négligé le multijoueur
3e partie : le mode zombie, n'étant pas fan de ce mode, je le trouve bien quand on ne sait pas quoi faire ou encore pour jouer en coopération car il est assez répétitif !

Le jeu ne vaut pas 70€, mais 40 € pas + , je vous conseille de l'avoir en occase...

clowny
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce Black ops est le prototype de la bouse hyper médiatisée et surnotée, le jeu est d'une rare laideur, le cahier des charges d'un fps ultra scrypté et donc ultra ennuyeux est respecté sans aucune originalité puisque Treyarch s'est contenté de recopier à l'identique le boulot d'Infinity ward, résultat: un mode solo minable et un online sans aucune ambiance avec un sensation des armes risible, un level design des cartes raté encouragant au maxiumum le bourrinage sans tactique, des disparités de connexions et des hitbox complêtement farfelues, et un visuel général inférieur à son prédécesseur (modern warfare 2).
En espérant à l'avenir que la concurrence proposera une alternative en ligne aux call of duty ...

wiiwii50
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Black ops et dans la bonne ligner de warfare avec un intérêt supplémentaire au niveau des menu, avec la possibilité d acheter plutôt que de subir lol les premières armes libérées. La difficulté et un peu plus relever que dans le dernière opus avec un tir moin guidé et l'absolue nécessité de tirer par petites rafales. Mais possédant warfare 2 je l ai sans hésitation, lâcher pour obtenir au plus vite mes tours de prestige dans Black ops ;-)

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
360 41.60€