14.9/20

samg62
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu fut une très bonne surprise. Malgré un Scénario léger est ennemis répétitif le fun est très présent grâce au combat très varié et dynamique très proche de Batman Arkam Asylum (Même plus complet et mieux réalisée) est au nombreux objet à récolter. Graphiquement ces pas du NexGen mais ces passable.

pots555
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

J'ai bien apprécié. Les graphiques sont acceptables mais le gameplay est superbe. Les combats sont violents à souhait et l'histoire suscite quand même l'intérêt. Suprenant comme petit jeu. Il n'y a que la récolte d'objets n'ayant aucun rapport avec le jeu qui est bizarre. À part ça, 6 à 8 heures d'action et de combats.

brytoncena
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Ha Captain America est juste mon héro MARVEL préférer mon deuxième SpiderMan est le troisième Thor mais sa reste surtout Captain America est sa juste choquer de voir Sega baclé l'un des héro les plus charismatique avec son bouclier indestructible se faire ridiculiser avec ce jeu proche d'un Batman et Robin sur PSX sa me répugne quoi heureusement que j'ai la version NES qui est cool est jouable mais sa je pardonne pas mais il reste jouable les graphisme son potable mais j'hadére pas ce jeu !

logan91270
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

captain ! le super soldat shooter au protéine lol bas pour ma part 13/20 c'est un petit jeu sympas ou on incarne le FIRST AVENGERS etant très fan de marvel il est clair que mon avis va etre assez positif mes bon l'histoir n'est pas intéressante le jeu est passable graphiquement mes si on l’achète c'est surtout pour la castagne et pouvoir lancer son bouclier comme un boomerang sur la tronche des ennemie ! bon petit jeu pas chère 5euro d'occaZz sa vaut le coup d'oeil pour les fan :) 3

Unibserver
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Après l'avoir terminé récemment, je lui donne un beau 15 à ce Captain America, qui m'a vraiment fait plaisir au final. J'ai trouvé les combats assez dynamiques (même si trop faciles à la fin) et malgré les boss en carton-pâte, le scénario qui n'est pas fort recherché ou les chutes de frame-rate, c'est un excellent défouloir avec, en plus, des succès faciles. Que demander de plus? 11/20, c'est vraiment de la mauvaise foi, c'est un jeu à tester pour s'en faire une idée.

dvx2mars
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

un bon jeu de super héro marvel, dans la ligné de "the amazing spider-man". Le game play (tout comme "the amazing spider-man") est fortement inspiré de la série "batman arkam" (un net cran en dessous tout de même). 3 points négatifs : histoire pas terrible (sans être nulle non plus), la caméra qui est parfois un peu agaçante et le jeu est un peu trop linéaire. Néanmoins, les graphismes sont très corrects, la prise en main est facile et agréable et le jeu a su bien garder l'esprit du comics original. Une bonne surprise donc, le jeu n'est pas très long mais plus long l'aurai sans doute rendu trop répétitif, et on passe un bon moment.

_Adrien93X39_
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

L'histoire est très bien mais assez rapide à finir(environ 9 heures de jeu),les graphismes sont bons,il y a 3 niveaux de difficulté moi je n'ai fait que le mode recrue(le plus facile) et je l'ai trouver facile mais pas trop,j'aime beaucoup la liberté que l'on a avec les égouts,par contre quand on n'y rentré et que l'on s'y balade c'est dur de retrouver son chemin.Le mode défi m'a bien plus,il y a environ 10 défis plus ou moins différents les uns des autres.

dtcody
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Je viens de finir ce jeu qui fut je l avou une agreable surprise la prise en main du jeu est rapide les graphisme son acceptable les combats sont intense par moment meme si certaine scene sont repetitifs pour moi le point faible du jeu reste le scenario qui est pas palpitant et aussi le doublage des voies sinon je vous conseil ce titre si vous cherchez les succes le minimum est 900 g garanti.

_ddancing24
Posté le 10 août 2012 à 00:00

La note de 19 et pas 20, seulement en raison que des fois, les indices sont trop évidents, c'est tout!

Visuellement parfait, en plus du graphisme, caméra, détails, jouabilité, originalité, divertissement, histoire qui se tient, surprise, décor.

Que demandez de plus??

Broolidge
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Captain America n'étant pas le héros le plus intéressant de l'univers Marvel, le scénario du jeu reste extrêmement quelconque. Un super-soldat, des nazis qui ricanent comme des nazis, des plans de domination mondiale et hop, on a un truc qui ressemble vaguement à un synopsis.

dark-winner
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Bonne surprise quand on voit le test, ce jeu fait penser a batman arkham asylum part ses combats, graphiquement ce n'est pas terrible vue que la xbox360 peut aller beaucoup plus loin, mais le jeu est agréable, la durée de vie est augmentée avec les dossier et autre objets a trouver dans le jeu, et les mode defis.
Bref un jeu a prendre pas cher ou vous passerez du bon temp !

mentoss
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu fut une bonne surprise malgré des similitudes plus que remarquable avec batman arkam asylum (Je suis un grand fan de batman). Le système de combat est le même en moins bien maitrisé tout de même. Les améliorations que l'on peut apporter au captain sont malheuresement assez limité, et il y a trop d'objets à chercher malgré la carte aidant à les trouver. J'ai mis 15 à ce jeu car malgré quelque défault au niveau du sénario qui est, pour ma part, léger et les "boss" trop simpliste car il ne faut pas chercher le moyen de les tuer il faut juste les taper le plus possible, ce fut une très bonne surprise pour un jeu réalisé a partir d'un film (voire le meilleur auquel je n'ai jamais joué). J'en conclut que c'est un jeu auquel il faut joué si on aime le système de combat de batman arkam asylum mais à ne pas acheter non plus 60€ car c'est un peu cher tout de même. Voilà sur ce bon game à tous !!!