15.9/20

nico57180
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Comic Jumper est un jeu à l'humour omniprésent, agréable visuellement qui ravira certainement tous les fans de bandes dessinées et ou de jeux vidéos à la recherchent d'un petit peu de changement.
Son seul vrai défaut vient de la traduction française qui n'est pas intégrale (interventions des héros "in game" et vidéos bonus) ce qui ne gâche pas la compréhension de l'histoire mais simplement des clins d'oeil à des référence cinématographique par exemle.
Sachet enfin que le jeu contient un niveau de splosion man exclusif jouable en solo ou multi, un tshirt d'avatar, deux images de joueurs, un thème prémium et une récompense d'avatar surprise.
Pour la durée de vie je l'ai finit en environs 8 heures
(tous bonus déverrouillés)
Bref un titre qui vaut bien 1200 point microsoft.

labibou
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Alors moi, je ne suis pas du tout contente !!! J'ai acheté ce jeu car les comics c'est quasiment ma vie, mais la ! Vraiment ce jeu n'a aucun intérêt. Il est court, mal fait, simpliste, et tire ça seule originalité de l'humour qui, avouons-le est très loin d'un Woody Allen ou d'un Desproges. La sauce ricaine est omniprésente. Des références inexistantes.

nico57180
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Pour la durée de vie je l'ai finit en environs 8 heures
(tous bonus déverrouillés)
Bref un titre qui vaut bien 1200 point microsoft.

labibou
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Oli66
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est un gros dilemme. D'un côté il y a l humour, la bonne idée, l'ambiance sympa,... D'un autre il y a le côté ultra répétitif, la difficulté mal dosé, le level design parfois mal foutu, le nombre d'ennemis incalculable, les running gags un peu lourd, le manque de visibilité par moment, la faible durée de vie augmenté artificiellement...
Sans ces défauts majeurs, le titre serait excellent et c'est surtout ça qui est dommage. Décevant au final au vu du potentiel du jeu et de l'équipe derrière.
Passez outre les notes ridicules comme les 2 ou les 20 et testez la démo pour vous faire une idée.

LunaticosHV
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Trés bon jeu arcade et compte tenu de son prix c'est un jeu rentable. Univers BD ou les graphismes sont bien fait, la difficulté est la et il faudra vite faire progresser notre captain Smiley pour tenir le rythme en effet du rythme ce jeu en manque pas, je noterais cependant le gameplay, un peu lourd parfois mais l'histoire et l'immersion dans le jeu nous le fera bien vite oublié. Belle réussite en tout cas, des récompenses sont dispo comme par ex un théme et un tee-shirt ;)

halley12
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Twisted Pixel monte des jeu vraiment remarquable et Comic Jumper ne fait pas exception. Pas mauvais à voir, prenant, difficile et très drôle ! J'adore leur humour décalé... très décalé. On ne se lasse pas de vivre les aventures de Captain Smiley et de son fidèle acolyte Star.

isis05
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Je viens de me procurer ce jeu et franchement, difficile de décrocher. L'humour est excellent, le gameplay très varié et la durée de vie très satisfaisante. Pour 800ms je ne regrette absolument pas mon achat et recommande ce bijou à tous les gamers avides de challenge. Encore une fois, good-game Twisted Pixel.

kenobie2
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Enfin un bon jeu video parodiant les comics avec beaucoup d'humour ! On n'avait plus vu ca depuis Comix zone, ca date et c'est peu de le dire. Des dialogues hilarants, des situations énormes (on apreciera les références pour les connaisseurs), des graphismes en cell-shading 2D lécher. Ne pas oublier un bon vieux gameplay a l'ancienne en jeu de shoot 2D. On apreciera également les moults bonus a débloquer ainsi que les capacités du héros. Attention cependant a la difficultée hardcore qui pourrait rebuter les plus sensibles.

Badboymicka
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un excellent jeu a avoir dans sa bibliotheque virtuel xbox360 !!! Une difficulté juste assez difficille pour ne pas finir le jeu trop vite. Et un contenu énormé avec des milliers de choses a débloquer !!! Des graphismes db vraiment réussi !!! J'adore

homer64dc
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Super super super jeu ! :D Sortit le jour de mon anniversaire, j'y ai joué et j'en suis très content : bourré de cadeaux et d'humour (garder les voix en anglais n'était pas une si mauvaise idée ^^) les cinématiques IRL style, la jouabilité (courir dans un sens et tirer dans l'autre), ce jeu est unique. Merci Twisted Pixel et continuez ainsi :)

okami73
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Suite à "The Maw",et après "Splosion Man" Twisted Pixel nous transporte dans le monde des comics et du shoot.La réalisation est pas trop mauvaise même si il manque un peu de peaufinage, le jeu est trop court mais pour une fois ce n'est pas vraiment un mal car celui ci est ultra répétitif, les différents sont calcés les uns sur les autres et c'est plutôt décevant pour un studio comme TP, reste quand même que l'humour ultra barré des épisodes précédent est toujours içi et vous fans de TP, ce jeu m'érite votre attention

Luxiamimi
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

C'est officiel, les gars de Twisted Pixel sont devenus mes idoles. Une idée fraiche, un bon délire des dévellopeurs, une bonne dose d'action exigente fourré d'une humour décapante et le tour est joué. Au même titre que the Maw ou Splosion Man dans une plus grande mesure, Comic Jumper s'inscrit au panthéon du XBOX Live Arcade. Par le bien du réalisation loin d'être minimaliste et avec des mécanique de jeu certes répetitives mais addictif, Twisted Pixel semble s'amuser autant que les joueurs de son jeu. Seul défaut : sous-titrage limité et durée de vie que l'on aimerait prolonger.

Galaxy_man
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Après un splosion man très réussi, les dév' Twisted Pixel nous refont une perle sur Xbla. Sympa,marrant, fun, prise en main immédiate. Ce Comic Jumper à toutes les cartes en mains pour séduire. Contrairement à Splosion Man ce titre se veut plus action que plateforme. Le gameplay varie au cours des niveaux : du shoot classique, du rail-shoting et même du shoot'em up. Différente style d'ambiance de BD sont au menu. Durée de vie correcte : environ une dizaine d'heure pour toute débloquer. Pour finir un aspect customisation du héros est présent.

kmara2
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, le gameplay se répéte un peu mais les univers change tellement qu'on ne s'ennui pas. en plus il y a pas mal de bonus à débloquer Thème pour la Xbox, récompense pour l'avatar et l'humour est terrible !!!!

Ravenous
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Comic Jumper est le dernier jeu des développeurs Twisted Pixel, à qui l'on doit déjà les excellents The Maw et 'Splosion Man.
Et on peut dire qu'il ne déçoit pas, l'humour est plus que jamais présent, les différentes phases de jeux à travers des comics de plusieurs époques permettent à chaque fois de varier les situations et les décors, ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Le jeu en lui-même se termine plutôt rapidement (6 heures), mais au vu du nombres de bonus qu'il y a à débloquer, on peut dire qu'il vaut largement son prix.
Quoi qu'il en soit, jetez vous dessus !

Maknash
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Franchement, un super bon jeu. Beaux graphismes, humour et même le scénario je le trouve plutôt amusant et drôle.
Ce jeu vaut largement les 1200 MSP. Gameplay old school très très simple et amusant.
Les différents niveaux proposés sont tout simplement magnifiques !
Musiques et ambiance chouettes ça me rappelle les heures passées seul et avec des potes sur Splosion Man !
Les personnages sont vraiment hilarants.
Twisted Pixel a tout simplement géré.
Les succès sont relativement simples.
Seuls mauvais points :
- Pas de multi
- Quelques bugs très déplaisants du genre si on avance trop vite les cinématiques ne se déclenchent pas donc on ne sait plus avancer, le succès "Même pas marié" est actuellement bugué...

Bref, il vaut bien son 19/20 !