15.9/20

nico57180
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Comic Jumper est un jeu à l'humour omniprésent, agréable visuellement qui ravira certainement tous les fans de bandes dessinées et ou de jeux vidéos à la recherchent d'un petit peu de changement.
Son seul vrai défaut vient de la traduction française qui n'est pas intégrale (interventions des héros "in game" et vidéos bonus) ce qui ne gâche pas la compréhension de l'histoire mais simplement des clins d'oeil à des référence cinématographique par exemle.
Sachet enfin que le jeu contient un niveau de splosion man exclusif jouable en solo ou multi, un tshirt d'avatar, deux images de joueurs, un thème prémium et une récompense d'avatar surprise.
Pour la durée de vie je l'ai finit en environs 8 heures
(tous bonus déverrouillés)
Bref un titre qui vaut bien 1200 point microsoft.

labibou
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Alors moi, je ne suis pas du tout contente !!! J'ai acheté ce jeu car les comics c'est quasiment ma vie, mais la ! Vraiment ce jeu n'a aucun intérêt. Il est court, mal fait, simpliste, et tire ça seule originalité de l'humour qui, avouons-le est très loin d'un Woody Allen ou d'un Desproges. La sauce ricaine est omniprésente. Des références inexistantes.

Hitokiri_Manji
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Comic Jumper, derrière un gameplay old school un peu simpliste qui pourrait en rebuter plus d'un, se révèle un jeu très bien conçu, regorgeant d'idées de mise en scène pour dynamiser l'aventure et offrant plusieurs degrés de lectures possibles qui nécessiteront un peu plus de neurones que prévu. Le jeu ravira les joueurs les plus "affutés" à même de comprendre tous les enjeux et toutes les références (très nombreuses) qui jalonnent cette œuvre délicieusement décalée...

lotro__ludo
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

20/20 pour remonter la note qu'un attardé s'amuse a descendre.
Un petit jeu bien jolie et assez long pour un xbla. Drôle et attachant. Certains passages difficiles . Pour le reste tout a été plus ou moins dit dans le test.
note réel : 16/20

quentin0297
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Comic Jumper est un chouette jeu qui permet de passer un bon moment.L'idée du jeu est pluto simpa avec des graphisme agréable, le jeu est pas SUPER long mais bon.Les perso son super marrants, bref ces un bon jeu qui vaut ces 10 euros.

devilryu666
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Jtiens juste à dire qu'au lieu de descendre un jeu essai de faire mieux! et puis personne toblige a lacheter! et on est encore libre de faire les jeux qu'on veut dans la limite de certaines lois bien sur! Je finirai par dire arrête de te prendre pour un mec qui sy connait en jeu vidéo alors que c'est absolument pas le cas! Certes le jeu ne propose que 6 misérable défis et on peut le traverser comme on veut, mais qu'est ce qui tempêche de te creer tes propres challenges! Moi perso je trouve que graphiquement il est vraiment joli et drole! Une très bonne maniabilité! Effectivement pas assez de challenge! Sinon c'est plus un délire que les dev on voulu se taper et si on regarde the maw et splosion man c'est pas des mec qui cherche spécialement à se faire du pognon mais plus une equipe qui cherche à faire des jeux fun et bien construit dans la simplicité de leur mecanique de jeu. voila!

tge_dark_tapion
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Encore un excellent jeu de la part des créateurs des fantastiques "The Maw" et Splosion Man".
L'humour est présente a chaque cinématique!! Il y a des bruitages tiré des deux précédents jeu, les différents styles graphiques sont bien faits et nous plonges bien dans l'ambiance des différents Comics.
Un jeu a possédé absolument pour les joueurs qui ont aimés l'esprit et l'originalité des deux premiers jeux de Twisted Pixel.

PS: A quand un bannissement par adresse Ip pour ceux qui créé des comptes uniquement pour donné des mauvaises notes au jeux qu'ils n'ont même pas en plus. Pour preuve il suffit d'aller voir tous les profil de ceux qui mettent 1 ou 2 sur 20, ils datent de 2 ou 3 jours. Go ban!!!!

Bipeye
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Juste excellent , drôle ,beau, et surprennent.
les adjectifs ne manque pas pour qualifier comic jumper.
pour moins de 15 euros, j'ai passer des moments excellents.
une vague de fraiche surf sur le xbox live,
ne le loupé pas elle en vaut la chandelle !!

Gizmorambo
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Superbe jeu ! A posséder dans sa ludothèque xbla. Ne faites pas attention au petit malin avec ses multi-comptes qui s'amuse à descendre le jeu tout ca pcq c'est une exclu 360. Bref foncez c'est un jeu drôle à posséder de toute urgence surtout si vous avez aimé xplozion man

Zihot_
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Drôle, blindé de références, bon gamplay...
Répétitif malgrés les différents environnements, un peu "fouilli"...
Voila en gros ce que j'en pense.
Assistance de visée désactivée, la difficulté est au rendez-vous. Vous remarquerez que la difficultée ne me frustre pas au point de pourrir la note et sortir ma langue de bois en lui attribuant un 1/20 puis en criant haut et fort qu'il est facile pour pas passer pour un naz alors que j'ai pas réussi a passer le 2eme boss.
L'amour propre fait faire des choses ridicules, parfois!

Dom94220
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Comment dire , j'ai eu un vrai coup de foudre pour ce jeu , vu que je suis un lecteur assidu de comics , mais si je met 18/20 c'est parce que je trouve certain passage assez enervants ... je pense notamment au boss de la version d'essai qui exige un timing calculé a la seconde pres si on veut pas se faire defoncer a coups de missiles , mais bon heureusement le reste est nickel , les passages en plate-forme sont assre faciles meme si il y'a parfois je dois le reconnaitre des passages assez hardcore , comme celui avec les poutres du premier niveau , les checkpoints sont bien répartis , meme si un peu trop nombreux a mon gout , mais la ou comic jumper marque des points c'est avec l'humour , et la , les dev' eh ben ils ont mis le paquet ! et de l'humour gras qui tache bien ! enfin bref , un des meilleurs jeux arcades dispo, comme tout les jeux twisted pixel d'ailleurs

G1FanM3rci4toi
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu reflète ce qu'il se fait de mieux dans le genre bâclé et facile. Aussi bien à jouer qu'à concevoir. Et donc on répète au monsieur qui pense qu'on se défoule sur un jeu sans raison... ce jeu est une blague.
Faire du blé avec un jolie appât, placer sur un hameçon que l'on aime tous, mais qui reste un ver de terre. Captain Smiley Sucks!
PS : Merci pour ton test Wooahou mais tu t'es pas foulé ! (Je sais pas ce qu'il a croire qu'il n'y a qu'une personne qui n'aime pas ce jeu. Il est parano ou quoi ? )

Helveola
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Pour mas part c'est un bon jeu pour l'avoir testé chez un pote pendant quelque temps.
Bravo ou gas qui c'est créé plusieurs compte histoire de descendre le jeu. Quand 4 ou 5 comptes son créés le même jour et donnent tous des notes de merde au même jeu, moi je trouve sa louche. JV.com est un site gratuit donnant accès à des informations, pas un site pour calmer sa folie passagère.

Dead-Rising-3
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Salut, moi qui est un fan de ce jeu je suis assez deçu, je m'attendait deja à cela mais je n'y pensais pas franchement, les graphismes sont laids, injouable malgré les modes multi sympat mais pas plus. Je met 11

Phel0nter
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Ayant testé la demo j'adore je me le prendrai plus tard, et pour ceux qui disent que ceux qui mettent une bonne son douteux bah que voulez vous qu'on vous dise à part qu'on adore ce jeu, les goûts diffèrent des gens, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas ce jeu qu'il est forcement nul, enfin bon. Sinon pour le jeu bah à acheter pour ceux qui ont aimé splosion man et the maw, pour les autres testez avant mais je pense que vous aimerez

diez979
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Il y a un petit malin qui s'amuse depuis aujourd'hui à descendre le jeu sans aucune objectivité. Pourquoi a t-il choisit ce jeu pour ça...

Sinon le jeu est excellent. Le démarrage est assez laborieux, mais un fois le gameplay bien en main, on s'amuse pendant très longtemps.

L'identité du jeu est principalement forgée par ses héros hors norme et son humour débridé. On s'amuse tout en riant, ce qui n'est pas donné à tous les jeux.

L'histoire est originale et les références cinématographiques, vidéo-ludique et comics, s'enchainent, ce qui amène un rythme particulier très aguicheur.

La belle durée de vie du jeu est principalement dû à la pléthore de bonus à débloquer, à l'optimisation du héros mais surtout et tout simplement à l'envie de jouer les mission et les défis. En profitant bien et pour finir tout ce que le jeu propose, il faut compter un peu plus de 10h (gagner de l'argent pour tout débloquer)

Twisted pixel a encore beaucoup de choses à nous monter...
à suivre...

Ma note sert uniquement à pallier le petit comique qui s'amuse à descendre le jeu pour s'amuser...

Note réel : 15/20

ChalengeOnly
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

En tant que fan de comics, j'ai sauté dessus à la première occaz. C'est beau mais c'est tout, aucun intérêt. Continues illimités, aucun CHALENGE dans ce jeu. Débourser 1200 MSpoint pour avoir une douloureuse sensation au c*l c'est très chère et c'est pas mon truc. J'ai vraiment horreur de tout ces nouveaux business-man qui décident de faire des jeux parce que de nos jours, c'est encore plus rentable qu'un film. Surtout ces nouveaux jeux d'arcades si faciles a produire et surtout à acheter !!!! Alors, ils ont des idées superbes, mais à coté ils dépensent le moins possible car ils visent le profit à tout prix et nous pondent des blagues. D'ailleurs, ce jeu, en plus d'être remplie de blagues pourrie au raz des pâquerettes, en est une à lui tout seul de blague. Ces jeux tuent l'art du gamming et habituent tout les nouveaux venus dans le monde "geek" à des belles m**de bien empaquetées. Ces jeux et surtout celui là, COMICS JUMPER, à l'air bon en tout point sur le papier et même en images mais, manette en main, il se ridiculise lui-même par son manque total d'intérêts poussé à l'extrême.