15.9/20

nico57180
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Comic Jumper est un jeu à l'humour omniprésent, agréable visuellement qui ravira certainement tous les fans de bandes dessinées et ou de jeux vidéos à la recherchent d'un petit peu de changement.
Son seul vrai défaut vient de la traduction française qui n'est pas intégrale (interventions des héros "in game" et vidéos bonus) ce qui ne gâche pas la compréhension de l'histoire mais simplement des clins d'oeil à des référence cinématographique par exemle.
Sachet enfin que le jeu contient un niveau de splosion man exclusif jouable en solo ou multi, un tshirt d'avatar, deux images de joueurs, un thème prémium et une récompense d'avatar surprise.
Pour la durée de vie je l'ai finit en environs 8 heures
(tous bonus déverrouillés)
Bref un titre qui vaut bien 1200 point microsoft.

labibou
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Alors moi, je ne suis pas du tout contente !!! J'ai acheté ce jeu car les comics c'est quasiment ma vie, mais la ! Vraiment ce jeu n'a aucun intérêt. Il est court, mal fait, simpliste, et tire ça seule originalité de l'humour qui, avouons-le est très loin d'un Woody Allen ou d'un Desproges. La sauce ricaine est omniprésente. Des références inexistantes.

Brunii28
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui ne coute pas très cher. Le scénario est très bien fait et les personnages sont marrants. Il y a de très bonnes ambiances et super gameplay. On aura du plaisir jusqu'au bout et on voudra meme le recommencer une fois terminé !

GuNIGraveland
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Bon bon, comme déjà dis un petit malin veut faire descendre la note de ce jeu. Je mets 20/20 de même pour rehausser , bien que je pense qu'en RÉALITÉ il en vaut plutôt 16/20. Premièrement car si vous avez apprécié Splosion Man pour son côté décalé, vous allez adorer Captain Smiley. Il est dommage qu'en phase de jeu il n'y ai aucune traduction, mais si le niveau d'anglais n'est pas très élevé. Pour ceux qui sont vraiment allergiques à cette langue, sachez qu'en rien le plaisir du jeu ne vous sera gâcher. Niveau gameplay, il est varié. Au final vous obtiendrez donc un jeu dynamique qui sait alterner les genres, que ce soit en level design ou en gameplay, pour éviter l'ennui, enfin ça dépendra, je peux personnellement passer des heures sur ce jeu sans me lasser. Ce jeu nous propose un challenge, qui sans être très corsé, vous posera quelques soucis. Sans oublier l'univers qui est tout à fait génial, très drôle et qui vous fera passer de très bons moments. merci twisted pixel, encore une réussite !

EvenHunterLaw
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

J'ai adorer, marrant beau graphismes, bref super.Je ne comprends pas pourquoi on arrive à le noter 1 sur 20....sa n'a aucun sens...L'éoile est trop kiffante^^ En plus l'ambiancee comic est bien reproduite ! Les onomatopées et les bulles et les musiques sont super.

plako87
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Super jeu,l'histoire est vraiment originale;étant un fan de comics ce jeu est une petite tuerie,il n'est pas si facile qu'on pourrait le croire et c'est tant mieux.Les personnages sont droles,la combinaison entre la 2d et 3d est bien foutu.Pour 1200pts,il vaut largement le coup

kotl
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Après avoir testé la démo, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter des points MS pour l'acheter !

Ce jeu est un régal ! Une difficulté bien hardcore, pas de kits de soins, des checkpoints bien espacés, on se croirait revenu sur megadrive !

Heureusement, le gameplay, bien que très basique, est exploité parfaitement, la majorité du jeu en 2D nouvelle sauce est excellement bourrine, et les quelques passages en rail shooting sont épiques, on canarde autant qu'on esquive les obstacles, bref une tension permanente superbement amenée !

Les personnages sont tordants, doublés parfaitement, un régal de bout en bout !

Un superbe jeu pour qui n'a pas peur du challenge et un minimum d'humour !