15.7/20

Sangoal
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est essentiellement connu pour ses graphismes impressionnants. Cet opus ne fait pas exception à la règle puisqu'il propose des effets de toute beauté. Son gros point faible reste son scénario complètement loupé. Quant aux autres critères, la jouabilité ne s'en sort pas trop mal si ce n'est les phases d'infiltration foireuses. La durée de vie est dans la lignée des FPS avec 8 heures de jeu. Son multijoueur est assez moyen mais marrant à plusieurs. Enfin, la bande son est plutôt agréable. Bref, un bon 17/20 pour terminer.

__gamer21
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

sur ce coup je trouve la note de jvc vraiment abusive, contrairement à l'eur dire l'IA est l'une des meilleurs que l'on peut trouver en ce moment. les graphismes sont vraiment excellent et la musique va avec. au niveau du scénario on est, certes, dans un blockbuster américain mais ce n'est pas vraiment un défaut. on est bien entendu loin du premier crysis mais il est suffisamment prenant pour oublier certains défauts. le multi est vraiment fun, pour ma pars c'est le plus fun du moment.

sur ce je vous laisse retourner à vos occupations en espèrent avoir donner un avis constructif .

Valentino13109
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est tout simplement exceptionnelle. Les graphismes, la bande son, la jouabilité mais le scénario n'est pas très bon.
La campagne solo est très bien avec votre nanocombinaison vous devrez tué les extraterrestre qui détruise New York. La durée de vie est bien. Je le vous conseille fortement!

maxime27700
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

pour ma part je suis un grand fan de crysis les 2 eme du nom est vraiment tres reussi on ce demande meme comment une xbox 360 deja agée de plus de 5 peut faire tournée le jeux aussi bien que dur sur la campagne vraiment immersive, bon c'est vrai que l'IA a parfois des bug bizar. Coté multijoueur c'est autre chose la y a encore du boulot a faire une MAJ serai la bienvenue,je suis chez Numéricable en 80 méga et bien je peut vous garantir que je n'ai jamais eu de probleme de connecxion et ceux peut importe le jeux mais la crysis 2 vien gaché ma bonne humeur,je m'explique pour pouvoir tué et continuer une bonne serie de frag sur le live c'est impossible mise a part si c'est vous l'hote de la partie et oui on croirai jouer a GOW2 c'est dommage live pas terrible du tput.(La version Pc est 20 fois mieu).

norl974
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Question graphique, les cinématiques sont carrement blufantes et le jeu impressionnant!
Le scénario est sympas et la difficulté est présente très rapidement et ca c'est vraiment top.
Ce qui est négatif c'est les bugs trop nombreux et le gameplay pas vraiment intuitif.

Sanji77230
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu autant sur le plan des graphismes que du gameplay. Les cinématiques sont superbes et plutot bien mise en relief. Cependant, l'IA est parfois bancale. J'ai à peine touché au multi mais j'ai déjà assisté à beaucoup de migration d'hote qui m'ont entrainé vers une exclusion de partie...

Bref, un très bon FPS que je recommande.

trakeur-is-back
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Jeu vraiment pas mal campagne intéressante et longue, pouvoir modifier son arme à tout moment en accord avec la nanocombi est super malgré quelque bug d'IA. Le multi est plutôt classique mais reste très construit et très plaisant petit défaut système de gain d'arme par niveaux super éloignés rend la progression lente et parfois un peu énervante mais passer à côté de ce jeu serait vraiment dommage.

-InYoFace-
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Pas grand chose a dire a part "Waouh". Ce Crysis 2 ma tout simplement resté bouche bée : les graphismes sont au top (sur consoles), la campagne reste dans la moyen qui tourne autour des 8 heures, le multi est vraiment efficace. Pour ma part, je vois pas beaucoup de défaut a ce Crysis 2.

GsK-Sangoten
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Un mode solo assez intense et long pour un fps ( habituer a 6 heures de solo --' ) on prolonge l'aventure avec un online vraiment novateur qui prolonge l'aventure, son online est pour ma part excellent avec son système des armures innovant.

schounis
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Mon dieu,ce 01/20 m'a fait pitié "OUE JE JOU KO MULTI"
Oh,crysis 2 c'est avant tout la campagne,qui est d'ailleurs ULTRA immersive,l'effet de voir un immeuble trembler,de tomber,devoir les bras faire des gestes qui sont fluides,c'est exellent!
Les graphismes sont au top!
La jouabilitée est super,il n'y a pas beaucoup d'armes,mais c'est suffisant,je m'attendais à être déçu par rapport à ce point là mais pas du tout!
Par contre le multi est un peu délaissé...J'aurai mis un 20/20 si le multi et l'IA de la campagne avaient été un peu retravaillé.
BRAVO CRYTEK!
Ps:Pour les personnes qui ne savent pas,Crytek n'a pas beaucoup de personnels,donc ne vous étonnez pas que certaines choses ont été délaissées,ça prend du temps.

takimusu94
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

c'est vraiment un très bon jeux.Le multijoueur est sublime et la campagne pour moi est magnifique ! Juste pour l'infiltration il faut se cacher pour recharger l’énergie ou foncer dans le tas quand on n'a plus d’énergie. Sinon je dit Bravo et pour les fans de FPS n’hésiter pas !

Dorifo
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Graphismes (presque) au top, campagne plutôt bien fournie, certes trop de camouflage plus l'I.A. au comportement parfois étrange tue un peu le gameplay niveau infiltration mais la jouabilité est vraiment agréable et facile à prendre en main. La surface de jeu est satisfaisante pour un titre dit "linéaire", on a de quoi s'amuser tout de même. La durée de vie est variable selon votre style de jeu mais reste supérieure à un COD ou au pauvre HOMEFRONT...
Vient ensuite la question du multi, qui reprend les codes du genre à sa sauce, agréable à jouer en s'armant de PATIENCE!! en effet la conection des ricains est nettement supérieure que chez nous (2/3 barres oranges pour ma part) à moins d'être l'hote de la partie. Les respawns aléatoires ont également de quoi faire rager à force de mourir shooté dans le dos mais bon... en restant zen ce jeu est un petit bijou à posseder si on aime les fps ou simplement les blockbusters hollywoodiens qui en mettent plein les mirettes.

junglewin
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Bravo crytek !le solo m'a mis un bonne claque !pas besoin de lire les tests , les critiques,si vous devez acheter un jeu en ce moment , c est celui là !perso c est le jeu au point de vue technique ,le plus next-gen ...voila ce que je pense du solo.maintenant le multi est sans surprise mais j'y passe du bon temps .

kkroche
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu et le mot qui me viens tout de suite à l'esprit c'est "wow". Il est énorme graphiquement, le scénario ce tien et les armes sont nombreuses et variées. Le multi est serte très calqué sur celui de COD. Je note tous de même un gros manque au niveau de l'IA. En général très bien et je suis ravi qu'il soit sorti sur console car pour PC il fallait une bombe.

Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Crysis 2 est une bombe graphique des détailles que crytek à très bien fait. Un multijoueur tres vaste etavec beaucoup de modes de jeux qui sont tous géniaux.
Les seules problèmes techniques sont L'IA pas très cohérente et aussi le scénario pas très bien ficelé.
Si crytek fait un troisième crysis ou bien comme crysis warhead, il faudras qu'il tienne conte de tous ça.
Décevant par rapport au crysis premier de nom qui avait son idantité.

sharp92
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

je ne joue qu'en multijoueur je donne mon avis uniquement sur le multi donc.
Ce jeu est simplement injouable si vous n'êtes pas l'hôte de la partie tellement il y a de lag.
Vous tirez un chargeur en visant votre adversaire sans que vous ne le touchiez et lui se retourne et vous tue en 2 balles. Lors de la kill cam vous vous apercevez que vous tirez largement à côté de lui alors que vous avez craché votre chargeur en plein sur lui.
C'est bien beau d'avoir des graphisme super mais si c'est pour avoir un jeu complétement injouable ça sert a rien au final.
Je déconseille ce jeu à ceux qui souhaite faire du frag en ligne.

Simitsh1503
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

un 8 sur 20 pas plus les graphismes sont magnifique mais le gameplay décevant, il n'y a que du "allez je bourre dans le tas", aucune infiltration puisque ca se résulte toujours avec le "allez je bourre dans le tas" a la fin. IA un peu conne excusé moi l'expression. Et ne parlons surtout pas du multi j'ai fait une vingtaine de partie et tout ce que j'ai pu voir c'est au maximum 8 joueurs tout le reste est en camo et planqué dans les coins (on se croirait dans black ops avec ceux qui on fantome) et pas bcp d'armes, franchement ils auraient du continuer a travailler sur le gameplay et le multi au lieux de tout baser sur les graphismes

360 9.99€ 360 36.85€