15.7/20

Sangoal
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est essentiellement connu pour ses graphismes impressionnants. Cet opus ne fait pas exception à la règle puisqu'il propose des effets de toute beauté. Son gros point faible reste son scénario complètement loupé. Quant aux autres critères, la jouabilité ne s'en sort pas trop mal si ce n'est les phases d'infiltration foireuses. La durée de vie est dans la lignée des FPS avec 8 heures de jeu. Son multijoueur est assez moyen mais marrant à plusieurs. Enfin, la bande son est plutôt agréable. Bref, un bon 17/20 pour terminer.

__gamer21
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

sur ce coup je trouve la note de jvc vraiment abusive, contrairement à l'eur dire l'IA est l'une des meilleurs que l'on peut trouver en ce moment. les graphismes sont vraiment excellent et la musique va avec. au niveau du scénario on est, certes, dans un blockbuster américain mais ce n'est pas vraiment un défaut. on est bien entendu loin du premier crysis mais il est suffisamment prenant pour oublier certains défauts. le multi est vraiment fun, pour ma pars c'est le plus fun du moment.

sur ce je vous laisse retourner à vos occupations en espèrent avoir donner un avis constructif .

mathieu56270
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe !! les graphisme sont magniphique malgré un IA de merde ( mais sa encore sa passe ), le scenario qui a ses quelque lacune mais on narrive très bien a le comprendre et le gameplay est très interressant malgré la supression de certain pouvoir qui avait dans crysis 1, j'arrive toujours a refaire les niveaux et a mamusé a ecrasez c'est soldat en uniforme et c'est alien au silencieux ou a la barbare !! jele conseille vivement !! :)

gamer54-500
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Trés bon FPS, trés bons graphismes, bon le mode solo est un peu simple mais sinon quand on joue en ligne le jeu est extra. Il ya beaucoup de map et surtout elles sont trés grande. Il y a plein de mode de jeu en multijoueur ... franchement pour moi il vaut 19/20.

AwesomeHero
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé graphiquement, et très réaliste. L'histoire et le scénario est très bon, un bon jeu dynamique dans un environnement apocalyptique comme j'aime. Il y a de quoi aussi passer de bonnes heures en mode solo.

sasuke-uchiwa80
Posté le 12 août 2011 à 00:00

J'ai aimer ce jeux c'est pour ca que je met 18/20 .
De sublime graphisme , je trouve le scenario moyen et trop court a mon goût ,malgrés quelque beug le jeux et plutot sympa a jouer meme si je les trouver trop simple pour moi .

jeremylebossdu6
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Vraiment du mal sur ce jeux Déçu . La qualité est bonne mais vraiment du mal avec le gameplay . Ce n'est pas un jeu ou l'ont peux passer 2 heure d'affiller; Bref très déçu pour un jeu qui m'avait l'air géniale

sasuke-hebi
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Sympatique FPS, je ne connaiser pas vraiment ce jeu donc je l'ai acheter et l'intro du debut et tout simplement sublime, les graphysme sont jolies, le solo est assez long et le multi pas mal du tout un bon petit jeu a avoir, 17/20.

comrade-papadov
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Techniquement le jeu est impressionant et est souvent photoréaliste, le gameplay est lui aussi très bon, la difficulté en rebutera peut être quelques uns mais la libertée de mouvement qui faisait le charme du premier jeu n'est plus, ce qui justifie ma note.

funenigma
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

le mode multi est extraordinaire même si les base son copié de call of duty sans lance patate surpuissant ni ump45 silancieu
cheater . le mode solo est super ( quelque bug et problème d' IA par si par la peu dérangent pour les puriste du genre ) graphisme digne d'un thriller hollywoodien et une bande son sublime bref mise a par les petit bug rien a dire

Reelius
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

On ne peut que remercié Crytek pour ce magnifique jeu, même s'il relève certains défault ce jeu est énormement bien foutue, et que ce soit le modde en ligne où campagne, il est vachement bien dééveloppé, sans oublié les graphisques qui dans les deux cas suivant, suis simplement magnifique, très bon jeu d'action, un petit 16/20 ce mérite :)

Easygamer75
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Allez : 16-17/20... Super FPS; très bien fait, graphismes sympa (pas à tomber par terre non plus, mais bien), bonne ambiance, très immersif, bien pensé, bon scénar. MAIS : des trucs bizarres, genre les ennemis qui nous "voient" à travers les murs et bâtiments (seulement dans le premier quart du jeu), les balles ennemis qui passent à travers les murs (toujours en début de jeu), des moments bien hard (en "normal), parfois on recommence 10x, mais ça va puisqu'on sent que "c'est possible"... et l'énergie qui baisse trop vite. Ca apporte du challenge, certes, et on fait avec, mais ce n'est pas très crédible : une technologie pareille avec 15s. d'autonomie ??? Personne n'y croit !... Mais bon, très bon jeu, fin un peu abrupte, pas renversant non plus. Donc, un bon 16-17 sur 20 :-)

Diavolox3
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un jeu pas mal du tout. Crytek est toujours au rendez-vous pour l'optimisation de ce Crysis 2. Toujours aussi beau, toujours aussi soigné en dépit de quelques textures baveuses. Mais qu'est ce que le jeu doit être beau sur PC ! La mise en scène, c'est du grand spectacle. Des combats bien dynamiques et le fait de pouvoir jouer au jeu de 2 façons, c'est vachement cool. Le fait de passer de l'infiltration à de l'action. La durée de vie est largement suffisante dans l'ensemble. Mais, l'IA est complétement ratée et ridicule à certains moments même en difficulté "Commando". La campagne solo est sympa mais ne propose rien de nouveau et d'original. Le Gameplay est pas mal malgré qu'il soit devenu "Call of Dutyzé" grâce au 2 façons de jouer et la glissade à la F.3.A.R qui est bien foutue. Une bande son vraiment réussie et encore à la hauteur d'un tel jeu. En conclusion, c'est un bon jeu d'action pur et dur mais ne vous attendez pas à des nouveautés car c'est un jeu d'action comme il y en a tant. Après, je pense à ceux qui ont adoré le premier sur PC, et bien autant vous dire que ce Crysis ne dépasse en rien son aîné et vous serez sûrement déçus.

h3adhunter
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique !
Autant au niveau des graphismes que sur le gameplay Crysis ce demarque de tous les autres fps notemment grace a la non presence TOTAL de linearite. Les sauts booster et autre deplacement sont totalement mis a l'honneur grace aux competemce et aux fait de pouvoir s'aggriper a ce que l'on veut. De plus tous les styles de jeux sont a l'honneur dans Crysis, on peut foncer dans le tats avec la nanocominaison et son mode armure ou se la jouer discret grace au camouflage. J'enleve tout de meme quelque points car a cause de ses graphisme pousser le jeux pert en performance et nous doient quelque bug en ligne comme en campagne et de plus le jeux ne contient que tres peu de mode (en genrale comme en ligne)
Tres bon jeu malgres cela, je recommande !

NoXy96
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

c jeu est tout simplement trop génial
g enfin trouver queque chose qui me fera triperlongtemps
rien n'est mieux que Crysis 2 .Pour ma part il y a tout c dont j'aime:je suis fan des sniper,il y a beaucoup de possibilité de chemin a prendre(suffit de les trouver),on peut modifier les armes et aussi la nanosuit trop d'enfer

BloodyCastle
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Graphisme : 19 : De ma vie de gamers , en 2011 , je n'est pas vue un autant plufant que Crysis 2 , tout est bien fais , le moteur est juste superbe Jouabilité : 18 : Beaucoup de possibilité , mais au final , le jeu n'est pas addictif , je ne saurais pas vous expliquez pourquoi Durée de vie : 14 : 15 heures Scénario : 12 : Limite pas compréhensible à certain moment

Bufflewarren
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

je trouve les graphisme géniaux, New-york a été bien modéliser et puis on est vraiment dans une ambience de chaos total par moment (au début le passage dans le métro).
Niveau gameplay le faite d'avoir une invicibiliter "trop" furtif dénature le principe de l'infiltration, on a trop tendance a l'utiliser. Ce que je trouve génial c'est au niveau des imformation néssécaire au déroulement du jeux, Crytek a su bien les incorporer a l'écran sans que cela face trop encombrant.
Je trouve juste le scénario moyen car c'est du revu, une grande ville, des aliens, une pandémie, un homme et on est reparti ; mais contre toute attente sa na rien a voir avec les autre jeux de ce genre.

360 9.99€ 360 36.85€