15.7/20

Sangoal
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est essentiellement connu pour ses graphismes impressionnants. Cet opus ne fait pas exception à la règle puisqu'il propose des effets de toute beauté. Son gros point faible reste son scénario complètement loupé. Quant aux autres critères, la jouabilité ne s'en sort pas trop mal si ce n'est les phases d'infiltration foireuses. La durée de vie est dans la lignée des FPS avec 8 heures de jeu. Son multijoueur est assez moyen mais marrant à plusieurs. Enfin, la bande son est plutôt agréable. Bref, un bon 17/20 pour terminer.

__gamer21
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

sur ce coup je trouve la note de jvc vraiment abusive, contrairement à l'eur dire l'IA est l'une des meilleurs que l'on peut trouver en ce moment. les graphismes sont vraiment excellent et la musique va avec. au niveau du scénario on est, certes, dans un blockbuster américain mais ce n'est pas vraiment un défaut. on est bien entendu loin du premier crysis mais il est suffisamment prenant pour oublier certains défauts. le multi est vraiment fun, pour ma pars c'est le plus fun du moment.

sur ce je vous laisse retourner à vos occupations en espèrent avoir donner un avis constructif .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
paskiller
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu. Gameplay simple à prendre en main, graphismes bluffants et campagne pleine d'action. J'vois pas bien où Critek peut s'être planté... je les trouve tout à fait à leur aise même sur console. (Far Cry reste tout de même le meilleur jeu de Crytek...)

Central Park s'en prend plein la gueule!

adeldu18
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Crysis 2 est un excellent jeu, graphismes magnifiques, gameplay sublime il a tout pour plaire ! Mais le problème c'est qu'ont soit toujours tout seul en mission et quand ont est en difficulté face a 5 soldats a par ce cacher je ne vois pas d'autre moyen, et le 2ème défauts qui en est pas vraiment un c'est la difficulté du jeu qui est assez difficile quand meme. A noter que Battlefield 3 graphiquement il sera quasiment le meme que Crysis 2 donc très beau graphiquement pour une console.

Necrisston
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Un super jeu aux graphismes mythiques et à la bande son remarquable ( normal c'est Hans Zimmer ! )
Pour le reste, le gameplay est parfait, dynamique, précis, et fun. La durée de vie est plutôt aux alentours de 15 heures si on cherche tout, qu'on prend le temps d'admirer, et qu'on le fait en difficulté autre que facile ( pas comme le testeur de JV ! ).
Les gros points noirs sont le scénar et les bug d'IA. Pour le reste, c'est du fun assuré pour un FPS qui n'est pas couloir comme tous les autres ( même si on critique le côté faussement ouvert alors que quand c'est couloir on critique aussi... ). Bref, ne pas lire le test de JV vu que c'est fait par un blazé, en réalité, vous ne regretterez pas l'achat de ce jeu hors du commun.
C'est pourquoi je mets un 20, aussi pour remonter la note des Kevin pas objectifs, en temps normal il mériterait plutôt un 18, à cause des divers bugs.

Citroen-
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Pas très terrible tout ça.... Je trouve qu'on a pas assez de détails, surtout concernant le background, et puis le fait que le héros parle pas est débile, mais passons. Pour résumer, c'est un bon jeu, avec ses graphismes moyens, un gameplay plutôt bien maitrisé, un aventure longue, une difficulté plutôt corsée, voire trop et de bonnes musiques, sans plus.

ushijima81
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un jeu spectaculaire, exigeant et intense. Par contre on ne capte rien au scénar et du coup les interruptions pour caser des infos ou des cinématiques (nombreuses au début) sont très mal vécues et paraissent bien longues. Mais une fois au coeur de l'action il n'y a rien à redire. En tout cas pour la campagne solo, parce qu'en multi c'est terriblement frustrant de se retrouver au milieu de joueurs complètement indétectables.

Ti_KakaShi
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

On prend une grosse claque avec le "cry engine 3"! C'est pas la première que je vois New York mais avec cet univers apocalyptique c'est tout simplement énorme!
Le gameplay avec l'armure et les différents ennemis donne du piment au jeu. Gros bémol, l'infiltration est tout simplement à oublier car soit c'est raté soit c'est trop facile. Et sans oublier ces maudits respawn qui énerve des fois.
Bref sa reste quand même un jeu monstrueux.

_[gamer43]
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

16 sur 20 . Déjà parce que c'est graphisme sont houa!!!! Après l'infiltration un peu rater^^. Le truc que j'ai vraiment adorer c'est que on ce dit sa y est j'ai fini le jeux et ben non =). On est vraiment pris dedans . Pour le multi j'ai eux deux jours pour y jouer et je peut vous dire qu'il est bien . L'armure est un vraie plus pour ce jeux =)

Ryo12_00
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Crysis 2 c'est avant tout une gueule mais avec de petit bras !
Graphiquement incroyable sur PC ,c'est loin d'etre aussi beau sur console.
Une bonne prise en main ,des armes bien construite et une armure cheaté qui nous gache un peu l'aventure.
Le moteur du jeu est incroyable et nous en mes plein la vue ,dommage d'ailleurs que les meilleurs scene ne soit pas jouable .Une bonne durée de vie (dépend surtout de votre utilisation de l'armure)d'une dizaine d'heure et l'on reviens facilement une deuxieme fois sur la campagne.Un multi banale dans la lignée des autres FPS.
Conclusion : un bon FPS ,un bon multi ,linéaire ,beau ect...
Mais comme beaucoup de jeux ,il n'a rien de bien original et l'on passe a autre chose .Un bon jeu sans plus ,j'attend Crysis premier du nom pour voir...

Smacks
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Un jeu très bien, malgré pas mal des bugs, un mode en ligne pas mal non plus, graphisme passable sur console, étant un joueurs de hallo je m'y suis beaucoup retrouvé dans le mode en ligne

Je conseil ce jeu.

PurplEBirD
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

personelement, etant un joeur console n'ayant pas la chance d'avoir un pc assez puissant pour faire tourner le 1 crysis, j'ai adoré ce crysis 2: des graphismes superbe, une nano combinaison super sympa et fun, des niveaux nombreux uniques et bien designé, des musiques grandioses bref, du bon. mais ma note n'exedera pas 15 en raison de plusieurs mauvais points: une iA malheuresement mauvais (principalement du coté humain, les aliens sont bien gérés), des niveaux trop court malgré leurs grands nombre, pas d'ecran splitté, bref quelque raté qui font perdre des points au final, reste un jeu fun immédiatement et facile a prendre en main, je le recommande !

gotmilker
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est beau, pour ce qui est de la technique visuelle, les devs de Crytek prouvent qu'ils savent bosser. Mais le gros problème du jeu, c'est l'IA, abominable! D'un coté elle bug méchamment, plusieurs fois par niveau des fois. Mais elle est impuissante face à l'armure du héros. Ce qui rend les ennemis inconsistants et le jeu du facilité abusive. Ont se retrouve à traverser des zones entières sans combattre et à quoi bon essayer de vider les zones sans se faire repérer puisque les ennemis respawn. Une belle mais stupide ligne droite...un bon jeu pop corn pour 15-20€

xaviertsar
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

J'ai trouver ce jeu superbe,les graphiques sont sublime,le gameplay facile a prendre en main pour les habituer d'FPS, la durée de vie et convenable. Et meme si on a pas jouer au premier (comme moi) on s’intègre parfaitement au scénario.Quand au live sympathique aussi,c'est pourquoi je lui ai mit 17/20 un jeu que je conseil!

homerdu59
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Enfin un jeu qui est très réussi de façon ghraphique que gameplay il est égal a un halo 3 ou a un Call Of Duty : Modern Warfare . L’intelligence Artificielle des ennemis est vraiment très réussi. Et les textures graphiques sont réussis ormis un problème un mode multijoueur en écran scindé sinon, He is Perfect !

gamix11
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Moi je trouve se jeux vraiment super graphisme qui fait mal au cue surtout avec les bâtiment qui tombe, bon ok se jeux a c'est Default comme l'ia qui est parfois bizarre c'est pour sa que que j'ai enlever 1 point.

labecanerie
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

J'ai été extrêmement déçu par ce jeu, moi qui avait pourtant adoré le premier épisode. D'après moi ce jeu a tout misé sur le côté spectacle, il est vrai que de ce côté c'est super bien foutu, de plus la Bande son est vraiment convaincante, mais mon Dieu que l'IA est mauvaise, je me demande si crytek leur ont foutu des rayons X dans les yeux car parfois même caché à 2 km de tout ennemi on arrive à se faire attraper.. De plus le côté linéaire gâche tout le plaisir, moi qui attendait un jeu un minimum libre comme le premier où l'on pouvait VRAIMENT choisir par où passer.
Enfin, l'armure ne m'a pas du tout convaincu, à quoi bon vouloir simplifier quand le résultat est plus que médiocre ? Le système du premier épisode était parfait !
En gros, ses seuls atouts sont les graphismes et le Online..
Un mot ressort surtout : Déçu !!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 9.99€ 360 36.85€