15.7/20

Sangoal
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est essentiellement connu pour ses graphismes impressionnants. Cet opus ne fait pas exception à la règle puisqu'il propose des effets de toute beauté. Son gros point faible reste son scénario complètement loupé. Quant aux autres critères, la jouabilité ne s'en sort pas trop mal si ce n'est les phases d'infiltration foireuses. La durée de vie est dans la lignée des FPS avec 8 heures de jeu. Son multijoueur est assez moyen mais marrant à plusieurs. Enfin, la bande son est plutôt agréable. Bref, un bon 17/20 pour terminer.

__gamer21
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

sur ce coup je trouve la note de jvc vraiment abusive, contrairement à l'eur dire l'IA est l'une des meilleurs que l'on peut trouver en ce moment. les graphismes sont vraiment excellent et la musique va avec. au niveau du scénario on est, certes, dans un blockbuster américain mais ce n'est pas vraiment un défaut. on est bien entendu loin du premier crysis mais il est suffisamment prenant pour oublier certains défauts. le multi est vraiment fun, pour ma pars c'est le plus fun du moment.

sur ce je vous laisse retourner à vos occupations en espèrent avoir donner un avis constructif .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
skalom
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

En mode solo je trouve ce jeu excellent et proche de la perfection: Quelle maniabilité, quels graphismes, on en prend plein les yeux!! Là où je suis affreusement déçu, c'est en multi: Connexion catastrophique qui génère des situations ahurissantes et finie par dégouter les joueurs, d'ailleurs on ne trouve pas grand monde en multi et jouer en mélée générale relève de l'exploit: Quel dommage, quel gachi pour un jeu de cette facture....

pierre-pilou98
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Assez petite déception concernant l'histoire qui est mal menée , sinon le gameplayer est excellent , mais la gestion des armes et de la nanocombinaison aurait pu être mieux , espéront que s'il y en aura un autre , il sera mieux.

Breneded
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Graphisme superbe l'un des meilleurs de la xbox avec des scenes remarquables . et voir N-Y en ruines est un reel plaisir pour la rétine. A coté de cela le tableau n'est pas aussi joyeu. L' I.A est assez debiles. des bugs assez enormes apparaissent regulierements (object ou personnages qui flottent au dessus du sol, des ennemis "coincés" qui court betement contre un murs. des ennemis qui passent a travers le decors ect...)
Le gameplay est assez basique et sans réélle surprise. Et la combinaison rend le jeu extremement facile : on se planque on attend que l'energie soit au max (en quelque secondes) et on enclenche l'armure ou le camouflage pour avancé sur les enemis et les abattre. De plus beaucoup de munitions sont dispo donc on est rarement a court.
Au final le jeu laisse un sentiments mitigé : tres beau mais banal

predator-64
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

crysis 2 a de trés beau graphisme(l'une des force de la licence)un gameplay que je prefer du 1, plus simple a prendre en main méme si les environement son moin ouvert et moin destructible(je suis sur 360)une bonne durée de vie (entre 14-15h la campagne)malheuresement l'IA est un peu cabossé du 1(elle bug)mais le multi remonte la hausse méme si jnai pas xbox live^^
niveau scénario on apprend quelque chose mais pas grand chose n'on plus!vla m'on avis!

tache_de_gras
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien! vraiment.. ne compter pas sur le scenario un peu trop présomptueux, ni sur l'intelligence exceptionnellement débile de l' I.A surtout Alien ( intelligence supérieur.. mon oeil) sinon graphiquement c'est beau, même très beau! des décors verticaux et denses , des effets de lumières somptueux, le gameplay est assez libre, on se trimballe d’arène en arène et on nettoie la zone ou pas, ce qui laisse une approche libre, on nous prend pas trop par la main dans un couloir sur-scripté
la bande son est convaincante, et la customisation des armes rapides et efficace.. c'est pas le Gros jeu du siècle, ni une daube, mais plutôt un bon fps de SF parfois maladroit mais possédant une véritable identité

DarkTireAnus
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Crysis 2 ... Un jeu que j'ai acheté avec quelques a priori, et finalement je suis plutôt conquis ! Déjà visuellement, ça envoie. Les effets de lumières, les textures, les particules ... Et le tout du début à la fin sans aucuns freeze. On regrettera par contre le design de paresseux, en particulier pour les alien qui n'ont aucun charme. Coté gameplay, c'est fluide, nerveux et surtout, bien jouissif. Glissade, camouflage, armure ... Coté armes on est servi, même si encore une fois, on regrette le design pas recherché pour un sou. Le level design est super bien foutu ! Crysis 2 est dirigiste mais sans tomber dans le travers du "couloir" et ça, c'est un super bon point. Pour la durée de vie ... Comptez une petite dizaine d'heures en prenant votre temps, sachant qu'il dispose d'une bonne rejouabilité. La bande son est bonne, ni plus ni moins. Coté scénario ... Que dire ... C'est bien fourni coté incohérences et c'est clairement pas le point fort du jeu, c'est limite pathétique de faire des bourdes pareilles dans un jeu de cette envergure. Globalement, Crysis est un Fps qui reprend beaucoup de choses de ses concurrents ( Half life 2, Halo, Call of duty ... ) mais sans perdre son identité. Crysis 2 est un jeu de grande classe, même si parfois on trouve les phases un peu longuettes et même, répétitives. Coté multijoueur, c'est sympathique, mais clairement déséquilibré et prise de tête ( campeurs et j'en passe ). Je vous le conseille ;)

Zemizz
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Alors oui c'est beau mais ce n'est pas spécialement fun à jouer. Scénario à l'ouest tout comme l'ia.
Jeu sympa à faire mais qui ne restera pas dans les mémoires.
Aussitôt fini aussitôt oublié et c'est dommage après le 1 et warhead. Peut être que crytek se vantera un peu moins et bossera un peu plus sur son prochain jeu

Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

je lui met 19. Car j'ai trouvé ce jeu sublime et tres prenant avec une campagne riche en rebondissement et longue (pour une fois ). et je passe beaucoup de temps sur le multijoueurs un des meilleurs jeu pour ma part . je ne comprend pas jv.com jaurai penser qu'il aurai mis 17 ou 18/20.

Spartanprej117
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Eh oui 19/20..C'est un jeu exceptionnel, superbe graphiquement, l'armure est genial, elle permet d'aborder une phase de plusieurs manières, donc pas de linéarité dans le jeu. Le scenario est pas mal, la musique grandiose j'adore ce jeu.

Hack-king
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Franchement,ce jeu est super et superbe à part quelques bugs du côté de l'IA adverse (Personne s'en plaint) et la difficulté de certains niveaux et leurs longueur (on s'apercoit,aprés trois quarts d'heure parfois une heure entière qu'on est toujours dans la même mission !)N'ayant pas le live ,je ne l'ai pas testé en ligne et c'est pourquoi je lui attribue un 19.Je le conseille à tous les amateurs de FPS et d'armes futuristes .Un jeu qui surpasse (en campagne) tous les FPS à ce jour,jusqu'au soi-disant légendaire CoD Black Ops.

marty59600
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Moi peso, j'ai trouvé ce jeu lassant, c'est toujours la même chose, il est seul face à des centaines d'ennemis, ils tirent, ils tirent inlassablement, non pour moi ce n'est pas un jeu FPS comme je les aime. C'est nul.
Ce n'est pas le jeu dont on a tant parlé, qui mettait l'eau à la bouche.
Déçue, comme pas mal de joueurs!!!

soichiro-nagi3
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Une première chose à dire magnifique,un mode campagne vachement sympathique,une incroyable prise en main, un mode multijoueur dont on ne se lasse point et des armes futuristes qui nous donnent envie de passer des heures, pour le mode campagne une durée de vie correcte et un scénario tiré par les cheveux, si vous aimez la difficulté c'est le jeu qu'il vous faut,bon jeu àtous.

schoors
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

La maniabilité des armes et la façon de jeux est tout simplement un grand plaisir bien souvent on a des coup des coups de foudre pour certaines missions mais pour d'autres on la moins surtout pour la dernières et les armes au top!

-Jensen-
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est impressionnant graphiquement mais il est très linéaire et n'apporte absolument aucune nouveauté par rapport aux précédents FPS sortis sur Xbox 360. Je vous le conseille uniquement à très bas prix car il n'est franchement pas à la hauteur des attentes qu'on avait placées en lui.

TiPaul426
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Crysis 2 à tout l'effet visuels pour permettre un super mais jeux mais malgrès cela le jeu est baclé surtout le multijoueur qui ressemble de trop près à Call Of Duty Black Ops. Les graphismes sont géniaux rien à redire et les effets pas mal mais l'IA est complétement nul et stupide elle vous regarde puis s'en va s'en vous attaquer. La difficulté n'est pas présente même en Super-Soldat vous pouver contourner les lignes ennemis sans problèmes. Malgrès tout il reste un jeu simpa.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 9.99€ 360 36.85€