15.7/20

Sangoal
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est essentiellement connu pour ses graphismes impressionnants. Cet opus ne fait pas exception à la règle puisqu'il propose des effets de toute beauté. Son gros point faible reste son scénario complètement loupé. Quant aux autres critères, la jouabilité ne s'en sort pas trop mal si ce n'est les phases d'infiltration foireuses. La durée de vie est dans la lignée des FPS avec 8 heures de jeu. Son multijoueur est assez moyen mais marrant à plusieurs. Enfin, la bande son est plutôt agréable. Bref, un bon 17/20 pour terminer.

__gamer21
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

sur ce coup je trouve la note de jvc vraiment abusive, contrairement à l'eur dire l'IA est l'une des meilleurs que l'on peut trouver en ce moment. les graphismes sont vraiment excellent et la musique va avec. au niveau du scénario on est, certes, dans un blockbuster américain mais ce n'est pas vraiment un défaut. on est bien entendu loin du premier crysis mais il est suffisamment prenant pour oublier certains défauts. le multi est vraiment fun, pour ma pars c'est le plus fun du moment.

sur ce je vous laisse retourner à vos occupations en espèrent avoir donner un avis constructif .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
grandpachyderme
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

J' attendais pas mal de ce jeu, mais en commençant le solo, très déçu, c' est peu immersif,très linéaire(je savais que c' était linéaire mais je ne m' attendais pas autant à voir un fps quasiment couloir). L'infiltration est impossible car si on se met en mode invisible et qu'on marche on est repéré en tuant même furtivement un ennemi ou en redevenant visible. Bref pas très prenant. Par contre le multi est vraiment pas mal, pas mal de cachettes mais pas bcp de camp à part sur certaines maps.
Mais le multi est quand même bcp calqué sur cod, et le problème(c'est peut être l' habitude) c' est que pendant toute la partie il y a des mecs invisibles qui apparaissent derrière le personnage.Et une dernière chose, ça c'est à cause de l' habitude de cod, on a hyper bcp de vie.

[SamProd]
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Donner 15 à crysis 2,et 18 à des COD?
Crysis2 est justement le jeu qui remet en question toute cette newgen à DCL.Graphismes magnifiques,jouabilité béton,mise en scène spectaculaire,FPS avec un certain retour au sources qui se place entre le jeu couloir et monde ouvert avec beaucoup de possibilités,qui rappel la gen précèdente bien meilleure en termes de jeux.Le seul point noir dans crysis2 est l'IA,les ennemis se prennent des murs,attendent que vous veniez les tuer alors qu'ils vous ont repérés,vous voient quand vous êtes invisibles sans justifications.Malgré tout l'infiltration est possible,ce qui est dit dans le test est complétement faux,et il est justement agréable de jongler entre phase d'infiltration en tuant un ennemi de dos,puis foncer dans le tas avec le bouclier, et glisser se planquer pour redevenir invisible,etc.,le tout entre des immeubles qui s'effondrent,des rues détruites,des voitures en flammes,criantes de vérités.On se sent être un super soldat,du jamais vu dans le jeux vidéo avant.En terme de durée de vie c'est tout aussi honteux que pour le reste des jeux de cette gen, avec ces 6/10 heures de jeux. Et le scénario n'est pas top non plus,mais apporte son petit truc pour orienter le joueur. D'habitude un scénario mauvais,pour moi,est synonyme de mauvais jeu,mais ici la jouabilité est tellement bonne que Crysis 2 reste une bombe magnifique bien que se sacrifiant sur l'autel de la new gen, il remonte un peu le niveau.

jurassikbart
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Crysis 2, c'est un peu ce que nous propose la plupart des grosses productions hollywoodienne dans leur Bande-Annonce : Une mise en scène incroyable, des scène d'action de folie, des images à couper le souffle, et... C'est tout, Un Scénario incompréhensible, un intérêt qui baisse au fil des heures pour une fin... très moyenne, Bref... sans plus

VicMackey62
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Un superbe FPS !!! Des graphismes vraiment magnifique pour le plaisir des jeux. Des son vraiment bien foutu, un scénario bien rodée... sa tir de partout sa gueule c'est excellant ! Une durée de vie très longue par contre un peu dur a certains endroits .. Quelque bugs mais rien d'important. Très bon jeux.

GTAliker13
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a énormément plu,malgré ses nombreux défauts(morts douteuses,aliens qui volent sur des voitures).Crysis 2 est graphiquement très impressionnant de part sa fluidité et son réalisme.Un peu mons bien que le premier opus,le scénario y est quand même bien pensé.Le multijoueur est certainement le meilleur atout du jeu,avec sa gestion des armes,capacitées et personalisations du joueur.Crysis 2 est un jeu que je conseille tout de meme vivement a tous ceux qui n'auraient jamais mis les mains dessus.

Gamer-Master
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu mélange à la fois réflexion,précision et anticipation.De magnifique graphisme, un choix d'armes assez étendu avec possibilités d’amélioration, des capacités de la nanocombinaison...Cependant ce jeu manque d'un mode multijoueurs ou l'on pourrait faire la campagne ou jouer l'un contre l'autre.Il n'y a aussi malheureusement pas assez de nano pouvoir.Par ailleur le mode multi en connexion pourra prolonger les heures de jeu.

2Kdelta
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Légère déception du côté de CRYSIS 2, un moteur graphique de très bonne qualité, le problème: de très nombreux beug aussi bien graphique qu'au niveau de l'IA (souvent ridicule).
L'histoire est efficace mais quelque peu simpliste, dommage.
Je trouve que le multijoueur ne vaut pas vraiment le coup, la faute a l'invisibilité utilisé a tire-larigot et qui détruit le plaisir de jouer.

Black-Styx
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Pour conclure Crysis 2 reste pour moi le plus beau FPS sur la 360, les promesses de Crytek ont étaient tenu avec un moteur nouveau sur le marché qui a vraiment un caché superbe et surtout superbement optimiser sur console. Cette Version 360 est vraiment énorme graphiquement, on en prend pleins les yeux et c'est ce que crytek voulait, c'est a dire nous proposer une claque visuelle du moment et forcé de constaté que c'est réussi ! Un gameplay nerveux et intuitif avec le concept de la nanocombianaison (Camouflage, Armure Maximal, Coup de point aérien ...) que j'aprécie tout particulièrement, un gameplay aussi très varié et surtout accessible a toute approche possible, Vous aimez l'infiltration ou le bourrinage ? Ce jeu pourra vous offrir ces 2 options, faire le jeu en infiltration ou en bourrin ! Crysis 2 n'est pas un FPS linéaire, il offre quand même une liberté d'action avec des niveaux très grands avec une tactique a effectuer !

Les défauts de ce jeu sont l'aliasing sur certains décors, Le respawn infini, IA humaine complètement a la ramasse ! Sinon Crysis 2 reste en globalité irréprochable, Une claque visuel, une bonne ambiance, un gameplay extra réglé comme il se doit et un multijoeur accrocheur...Pour conclure je voudrais Féliciter Crytek pour ce jeu, ils m'ont bleuffé et d'une bien bel manière car ce que j'attendais pour ce jeu je l'ai finalement eu dans la version final donc merci a vous les gars et longue vie a Crysis et au CryEngine 3 !

thon24
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Crysis 2 est un fps futuriste dans un New york dévasté en 2023.Le scénario post-apocalyptique est prenant bien qu'il reste un peu sombre sur certains points,aucun bug et les graphismes digne d'un film en Blu-ray,mais ce jeu n'a pas que des points positifs car la durée de vie est très faible et l'IA un peu bête mais ce jeu reste un jeu a acheter malgré ses points négatifs.

darchange17
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Vraiment sympa, pas au niveau du premier mais quand même agréable à jouer et et vraiment beau. Le jeu a peut-être beaucoup de défaut en solo mais le multi conpense tant il change des standards du genre

PapierToilHet
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

J'adore les deux jeux de Crysis mais le deuxième était un bon jeux mais rempli avec quelques beuges. Alors c'est pour ça que je lui est donné une note de dix-huit. Sinon le jeu est vraiment bien avec ce scénario, ( les aliens, les soldat. )

cerepowel
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Crysis est un bon jeu, le premier point fort c'est les graphismes qui sont impressionnant, ensuite le gameplay tres bien fichu avec la nanosuit tres agréable a utiliser. Dans le jeu, on a souvent des scenes avec une voix disant " approche tactique disponible ". Franchement, c'est completement inutile, les ennemis sont capables d'entendre les armes avec silencieux et c'est impossible de passer sans se faire remarquer. Le scénario se résume a devoir aller la ou on nous dit et point barre avec des retournement de situation du genre " mince on m'a découvert finalement tu doit aller encore plus loin ! ". De plus, la jeu est devenu 100% lineaire et a perdu ce qui fesait le bonheur de Crysis premier du nom. Achetez ce jeu pour l'ambiance de New York envahie par les aliens, un bon gameplay et de superbe graphismes. Je n'ai pas essayé le multi, mais si vous n'aimez que sa, il n'est pas tres interessant.

GaryRoach73
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Enfin un vrai jeu, un vrai multi, de vrais paysages, une vrai campagne. Bref un très bon jeu. Sur le multi il n'y a rien à dire, le problème est qu'il faut vider un chargeur pour parvenir à tuer un ennemie mais on s'y fait très vite. Le solo est top, l'histoire est bien rodée, l'IA est un peu défailante mais bon, çe n'est pas très grave.

Soldat19
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Jsuis tres décu.Je m'attendais a du gros calibre,eh bah nan pas vraiment.Déja l'IA est moyennesnet puis on a 2 types d'ennemi,des aliens ou des marines.Le scénario est tres dur a comprendre,entre virus,aliens et marines,ont s'y perds!Tres peu de choix d'armes,des missions qui s'enchainent mal et de l'énergie de la combinaisons qui part trop vite sont les problemes majeurs du jeu!Mais bon on peut quand meme ce détendre un bon coup en y allant d'un bon coup dans le tas!Puis le jeu impose sont style!Bon, pas mal mais décevant.

_Daarax_
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

De superbes graphismes probablement le meilleur jeu à ce niveau mais je m'attendais quand même à mieux il est loin d'égaler le premier mais sinon c'est quand même un bon jeu avec du challenge en difficulté super-soldat.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 9.99€ 360 36.85€