15.7/20

Sangoal
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est essentiellement connu pour ses graphismes impressionnants. Cet opus ne fait pas exception à la règle puisqu'il propose des effets de toute beauté. Son gros point faible reste son scénario complètement loupé. Quant aux autres critères, la jouabilité ne s'en sort pas trop mal si ce n'est les phases d'infiltration foireuses. La durée de vie est dans la lignée des FPS avec 8 heures de jeu. Son multijoueur est assez moyen mais marrant à plusieurs. Enfin, la bande son est plutôt agréable. Bref, un bon 17/20 pour terminer.

__gamer21
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

sur ce coup je trouve la note de jvc vraiment abusive, contrairement à l'eur dire l'IA est l'une des meilleurs que l'on peut trouver en ce moment. les graphismes sont vraiment excellent et la musique va avec. au niveau du scénario on est, certes, dans un blockbuster américain mais ce n'est pas vraiment un défaut. on est bien entendu loin du premier crysis mais il est suffisamment prenant pour oublier certains défauts. le multi est vraiment fun, pour ma pars c'est le plus fun du moment.

sur ce je vous laisse retourner à vos occupations en espèrent avoir donner un avis constructif .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
xXromuXx
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille,des graphismes grandioses, un scenario a coupé le souffle, il est tous simplement ÉNORME !!!!
Le multijoueur est SUPER avec des maps qui sont super bien adapter !!!

J'ADORE ce jeux et vivement le 3 !!!!

serpendo
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Graphismes époustouflants, vues exceptionnelles sur un New York dévasté. On se sent surpuissant dans la nano combinaison, lorsque l’on effectue des sauts vertigineux et que l’on va au corps à corps avec des extra terrestres de 3 mètres. Bref, tout ca en fait un jeu classe. Le personnage évolue dans des décors variés et plutôt originaux, c’est jamais plat et cela renforce le côté tactique. Mais…comme il est dit dans le test, le scénario est confus. Et il y a peu d’armes, les ennemis sont toujours les mêmes, l’ensemble devient linéaire.

Geektrooper
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment très bon, avec de très bon graphisme, un chouette multijoueur et un mode campagne correct. Mais je retire tout de même 3 points, je m'explique :
1 point pour la campagne, on ne rentre pas vraiment dans l'histoire je trouve, et le scénario est bof bof, mais tout de même correct.
Et je retire 2 points pour le multijoueur, car ça met beaucoup trop de temps pour trouver des parties, il y a quelques bugs et les killcams sont ratés, et je trouve qu'il faudrait plus d'armes...
mais je tiens à dire que j'aime bien Crysis 2, qui est vraiment un très bon jeu, vivement le 3ème! :)

[USS]Lone-Wolf
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu sur la xbox 360.
C'est pour moi l'un des plus beau jeu sur console (avec Deus Ex HR).
La jouabilité est très simple de prise en main puisqu'on y retrouve les touches types du FPS.
La durée de vie est très bonne pour un FPS (surtout si on y ajoute la campagne faite et refaite pour les succès).
Certains passage de la bande son restera gravé dans votre tête (je pense à celle du menu principal notamment).
Par contre là ou ça peut pencher c'est au sujet du scénario pas tout a fait compréhensible (mais je n'ai pas joué aux précédents Crysis cela vient de là ?) et quelques bugs de l'IA mais rien de grave.
Donc en conclusion foncez !

MrContributions
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est beau c'est clair mais l'IA est ridicule j'ai l'impression de contourner des bichons maltais c'est ridicule ! On rajoute la dose que dis je, la masse de bugs de collision et on obtiens un jeu qui passe a coté du 18... Dommage car ça aurait pu être un jeu extraordinaire. 14/20.

_ddancing24
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ne serait-ce que pour le graphisme, ce jeu vaût le détour! les détails sont allucinants.

Par contre le jeu se finit plus ou moins rapidement, et les missions un peu redondantes.

C'est du FPS dans la plus pur tradition.

SI vous aimez FEAR ou les Call of Duty..c'est pour vous.

fandexbox36049
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Bon .... Que dire de ce jeu deja il est beau deja meme très beau mais bon voila le multijoueur n'est pas terrible il ressemble tros a un call of duty le scenario est potable mais pas digne d'un call of duty .... et L' Ia lui on dirait une blonde mais bon Un jeu a acheter !!!

Archaon225
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Graphisme exceptionnel, histoire bien ficelé, bande son parfaite
les personnes critiquant le multi n'ont qu'à pas y jouai, moi je le trouve reussi malgré une ressamblance flagrante avec CoD, je recommande ce jeu a tt le monde

georammstein
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un excellent titre graphismes impec, gameplay classique du FPS avec un coté strategie et infiltration... bon l'histoire etant donné que je ne l'ai pas terminé je ne peux pas me prononcer. Mais le peu que j'y ai joué deja m'a mis en appétit et je ne regrette pas cet achat.

taker-rko9
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Je m'attendais à un jeu magnifique, d'un gameplay sans pareil et d'un multi à couper le souffle. Et baah.. Le graphisme, contrairement à l'avis recu, bah il est beau certes, mais sans être transcendant, le Cry Engine 3 est très mal optimisé, le rendu visuel est à peine meilleur que Crysis 1, en particulier en multi. Le pire c'est les ombres. Bref pour ce qui est du ga meplay bah le gameplay crysis lambda quoi, sauf que très simplifié pour nos chers amis sur consoles, d'ailleurs la difficulté est risible, je ne suis pas un monstre et j'ai explosé sans difficulté le mode Surhumain. Donc rien d'innovant, voire même régressif de ce point de vue. L'IA pas la peine d'en parler... Pas une seule mission sans un bug d'IA ou de textures : mob qui foncent dans le mur, défauts de textures, balles qui traversent des murs en béton alors qu'elles n'ébranlent pas les petites portes... Mais le pire, c'est le respawn. Des missions ou on se retrouve avec un sniper et une vision d'ensemble et les mobs respawn. C'est à s'en taper la tête contre les murs ! Quant au multi.. Crysis 1 étant génial pour ça, map gigantesque, grande aisance à jouer, serveurs bien gérés. Bref du bonheur. Là on se retrouve sur 15 m² en haut d'un gratte ciel, okay c'est joli (et encore) mais bon ya peu de map, rien d'innovants quant au mode de jeu.. C'est du copié collé Cod. Gros plus tout de même, certains me contrediront peut être mais le scénario et la campagne m'ont captivés, aucune longueurs, cinématiques pas trop trop longue donc c'est ce qui donne un peu de points à la note que je donne. ^^ Ouais gros plus pour le mode solo, si on oublie les défauts de graphismes, d'IA etc.. Un autre point positif c'est les combats. Ceux- ci sont très dynamiques et nerveux c'est vrai. Mais ya de nombreuses missions ou on peut choisir différents mode de jeu, à savoir infiltration ou nettoyage, grâce en particulier aux souterrains ou autre. Mais bon c'est ptete grâce à l'IA débile que ce mode infiltration passe. En conclusion, un jeu graphiquement correct, mais très décevant car on s'attendait à une oeuvre quand même. Un gameplay qui est agréable au début mais bon dès qu'on le maitrise un tant soit peu on dévisse le mode solo les doigts dans le nez, car c'est un jeu franchement simple. A mes yeux, Cry2 n'est pas fini, et il est sorti car Crytek avait donné une date de sortie et qu'ils ont voulu la tenir. J'avais dévoré la béta multi, et je ressors plus que déçu du jeu que j'attendais le plus cette année.

gutvald
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est très beau, bien trop pour la 360 qui peine vraiment à suivre. Résultat beaucoup de ralentissement et d'images qui bavent.

Le scénario est assez incompréhensible, peut être une mauvaise traduction en français, mais difficile de comprendre vraiment le fil de "l'histoire". On joue un héros sans nom et sans visage, un FPS et rien d'autre à en attendre quoi. Un bon point cependant pour le bon design des aliens.

Pour le reste le principal problème : un usage tout azimuts de scripts et de gros effets pour faire un super call of duty. Résultat le jeu est la plupart du temps ultra confus, on ne voit rien à cause des effets de lumières à gogo et de la console qui peine, on se fait flinguer devant un écran complètement illisible par l'overdose d'effet, rapidement gonflant et à gerber pour les yeux.

En clair un jeu qui ne se vend que pour son moteur graphique,et qui en fait trop au lieu de faire bien.

Gresh-63
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est assez bon , les graphisme sont poussé , les doublages français me paraissent assez bon.
Pour le scénario , je le trouve un peu court mais pas dénué d’intérêt !
Pour le monde Online , je ne peut rien fournir , n'ayant plus mon compte Gold sur le Xbox Live.

atjo
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Très très déçu par cet opus..Le passage sur console a tout simplement ruiner le charme du premier crysis , je ne le conseille vraiment pas pour 50 euros , multi-joueurs completement pompé sur Call of Duty , le solo vraiment super lassant ( pas envi de le continuer contrairement au premier ) Vraiment vraiment déçu , pour moi , crysis est mort à partir de ce portage sur console.

joeycarneiro
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

je m'attendais à mieux j'ai été très dessus du jeu surtout que la difficulté est très mal dosé je n'est pas fini le jeu tellement qu'il était chiant. je déconseille se jeu même au fan du premier. c'est temps EA veut que nous arnaquer heureusement il y a un multi à peu près comme celui de halo en un peu moins bien camouflage qui ne marche pas carapace ou on perd de l’énergie même quand on reçoit rien ce jeu est raté il aurait pu être bien mais c'est raté.
au revoir

teubreuks
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Les graphismes sont biens,le gameplay aussi ainsi que les musiques, sans oublier la durée de vie, ni trop longue, ni trop courte. Un très bon FPS , immersif et pleins de combats dynamiques quoique répétitifs au niveau des ennemis, du duel (je parle pour le mode difficile) et surtout la possibilité de choisir entre furtivité ou force brute selon le type de joueur. Le jeu, pourtant, a des defauts, comme par example, le scénario, c'est dur de comprendre l'histoire du jeu, j'ai dût mis prendre a plusieurs fois pour le comprendre, et le manque de munitions (ou alors c'est moi qui mitraille comme un bourrin).

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 9.99€ 360 36.85€