15.7/20

Sangoal
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est essentiellement connu pour ses graphismes impressionnants. Cet opus ne fait pas exception à la règle puisqu'il propose des effets de toute beauté. Son gros point faible reste son scénario complètement loupé. Quant aux autres critères, la jouabilité ne s'en sort pas trop mal si ce n'est les phases d'infiltration foireuses. La durée de vie est dans la lignée des FPS avec 8 heures de jeu. Son multijoueur est assez moyen mais marrant à plusieurs. Enfin, la bande son est plutôt agréable. Bref, un bon 17/20 pour terminer.

__gamer21
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

sur ce coup je trouve la note de jvc vraiment abusive, contrairement à l'eur dire l'IA est l'une des meilleurs que l'on peut trouver en ce moment. les graphismes sont vraiment excellent et la musique va avec. au niveau du scénario on est, certes, dans un blockbuster américain mais ce n'est pas vraiment un défaut. on est bien entendu loin du premier crysis mais il est suffisamment prenant pour oublier certains défauts. le multi est vraiment fun, pour ma pars c'est le plus fun du moment.

sur ce je vous laisse retourner à vos occupations en espèrent avoir donner un avis constructif .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
x_H7N_ReD_x
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Crysis 2 n'est pas à la hauteur des attentes des joueurs, pas à la hauteur de mes attentes également. Le jeu m'a franchement déçu, je m'attendais à bien mieux, et en aucun cas je n'exagère. Quelques points qui font que je ne déteste pas le jeu : Le gameplay ainsi que les graphismes. Cela, par contre, impossible de le nier, les graphismes sont, à mon goût, parfait.

320G
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

un FPS a faire pour son solo. Point final.
N'esperez rien du multi (répétitif, lassant, plein de lag, serveurs en carton)
Le solo offrent quelques passages trés sympas, mais aussi des passages a vides...
l'IA est misérable par contre (j'ai assisté au 1er suicide collectif de l'histoire d'une Intelligence Artificielle sur ce jeu: dans le tableau du Port, un soldat enemi frole de sa jambe un tube -le genre qu'on enterre sous le sol quand on fait des traveaux- bref le tube a roulé et tué au moins 6 de ses collegues patrouillant a coté de lui. J'ai meme pas eu a tirer une balle) Bref, a faire si vous voulez de beau graphismes en solo sur votre écran mais n'en demandez pas plus. Perso je sais que j'acheterai pas Crysis 3.

maxou_2012
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

sans doute l'un des meilleur fps ,les graphismes sont hallucinant ,le gameplay assez facile a prendre en main ,la durée de vie est très bonne (8-9heure),seul point noir le senario très décousus mais heuresement intéresant .

red_le_retour
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyable au niveau des graphismes je trouves. Le seul point négatif est que je trouve que les niveau de difficulté sont un peu trop dure quand on augmente, sinon la campagneest un bijoux l'histoir l'est aussi ... Mais attention il ne faut le confondre avec un jeu tel Call Of Duty ! Ce jeu est à la fois un FPS mais aussi un jeu d'infiltration avec le camouflage et aussi un jeu de collecte et un peu d'aventure avec des souvenirs à trouver :)

Draszer0
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Très bien comme jeux, bonne campagne, mais ce qui est dommage, c'est les matchs en ligne, il n'y a pas assez de joueurs pour faire d'autres genres de parties, ce qui est vraiment bizarre, c'est de se faire tuer alors qu'on est derrière un mur.
Mais sinon, en total je donne : 17/20
Je conseil ce jeu là.

Goguenard
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Vraiment sympa mais certainement pas le meilleur jeux de l'année ni le plus beau comme le disait les critiques. Il est vraiment plaisant, les environnements sont assez beaux mais après l'avoir fini... Le solo ne nous percutera plus. A faire une fois, rien qu'une.

rooney0262
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu, le mode campagne est super bien, la bande-son est plaisante et la durée de vie correcte, sachant qu'on peut toujours jouer en ligne pour l'allonger. Les graphismes sont à couper le souffle. En revanche 2 points faibles selon moi : les armes et l'absence de mode multi sur la même console.

thesocialist
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Véritable claque graphique,Crysis 2 n'est certe pas un Fps qui vous tiendra l'année .Une campagne plutôt réussie bien que le scénario est limite et la rejouabilité quasi-inexistante.
Le multi n'a rien d'original certe,c'est du COD en puissance mais sans nombre de kikoos.Cependant je conseille quand même ce très bon Fps en occasion :)

Kast9696
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Graphismes : Rien a redire, c'est juste parfait.
Scénario : Pas trop mal mais obligé de devoir refaire le jeu plusieurs fois pour bien avoir tout compris.
Gameplay : Très bon mais trop ennuyant en mode furtif donc etre bourrin s'impose.
Multi : L'invisibilité est trop pire qu'un cheat code et on le voit car le multi est quasi vide.
Notes : A part quelques bug d'IA ou des objets qui apparaissent devant vous comme ça, c'est bon.

superb0ck
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Graphismes époustouflants sur console! Le solo est très bien choisi par les développeurs. Cependant, le multi n'est pas très plaisant car on a plus l'impression que la Nano-combinaison ressemble a un Cheat-code qu'autre chose.

Susanoo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Un jeu a couper le souffle que j'ai adoré avec des graphismes époustouflants , des armes bien modélisés et puissantes pour certaines , et des pouvoirs d'armure qui rajoutent de la difficulté au jeu. Jeu vraiment excellent.

_TNT_
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je suis assez mitigé sur l'expérience que je viens de vivre au travers de ce jeu. Certe, les graphismes sont magnifiques, même sur console, mais ça ne fait pas tout.
L'armure apporte un réel plus quant au gameplay, mais je ne me suis pas vraiment pris au jeu. Les combats, bien que dynamique, manque tout de même de diversité et de surprises.
Je noterais quand même la possibilité de choisir entre passer les obstacles furtivement ou en mode bourrin, ça, j'ai apprécié passé de l'un à l'autre, selon l'envie du moment.
Le sénario est assez tiré par les cheveux, avec des rebondissement à répétition pour permettre au jeu d'avoir une durée de vie convenable.
Bref, content de l'avoir eu, mais surtout content de ne pas l'avoir payé "plein tarif"

_RathalosArgent
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

17/20. Un super jeu ! Des Graphisme MAGNIFIQUE ! Oui magnifique ! Un gameplay certes lourd, mais qui n'empêche pas de prendre son pied ! Une tuérie ! Un Multi géniale surtout pour les Super-armure et camouflage. Des Armes, beaucoup d'amélioration. On peut personnaliser ses armes ETC... Vraiment un Bon jeu ! FONCEZ !

EpicWinnerOne
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Hey Yah ! ... Alors, ayant adoré le Crysis premier du nom, j'ai été agréablement surpris par ce second volet. Pour faire court et comme cela a certainement déjà été dit, il rassemble la "technologie" du premier Crysis et pratiquement tous les mécanismes des jeux à succès actuels. (COD, etc...) Certes, le scénario c'est pas sorti d'un Jules Vernes ou d'un Spielberg (quoi que certains y trouveraient à redire...) mais il suffit à nous faire avancer tête baissée en neutralisant tous les ennemis sur notre passage . Dans le premier épisode, je recommençais le jeu à l'arrivée des Aliens, ici non, car ils ont pris une apparence beaucoup plus reconnaissable et surtout plus facile à supprimer. J'ai recommencé le jeu deux fois pour le moment pour comprendre toutes les subtilités, je pense le refaire une troisième fois en augmentant la difficulté au maximum. Au final, ce qui m'a le plus attiré dans ce jeu et dans tant d'autres, c'est son ambiance particulière qui nous immerge littéralement dans la peau du personnage, quoi qu'il arrive et même si les objectifs n'ont ni queue ni tête, on avance encore et toujours. Brayf, un très bon FPS ce Crysis !

hardcoregamer9
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Crysis 2 est un jeu correcte, sans plus. Doté de superbes graphismes et d'une ambiance sonore bien réalisée (surtout lorsqu'on dispose d'un bon caisson de basses), le soft sonne néanmoins très creux. Car au delà de la belle enveloppe, il faut bien avouer qu'il ne reste pas grand chose. Les niveaux sont très répétitifs et la progression, bien que linéaire au possible, accouche d'un scénario plus que confus (!). On nous laisse croire à des semblants de liberté dans nos choix en ce qui concerne la façon dont on aborde les missions, mais en réalité, on adopte toujours une technique hybride, mélant début en infiltration, puis bourinage sans cervelle pour atteindre notre but. On avance dans des couloirs bien balisés comme il faut, en essayant de remplir des missions pas toujours très explicites.
Au final, le jeu manque cruellement d'intérêt. C'est d'autant plus dommage que de gros efforts ont été réalisés sur la forme. Malheureusement, le fond n'a clairement pas bénéficié du même travail.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 9.99€ 360 36.85€