12.7/20

[360]GoW_2
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a "accroché" au début, avec un scénario qui pour moi partait plutôt bien. Mais alors, quand je suis arrivé a la fin du jeu... Je me suis dis que c'était la fin la plus pourris qu'il soit. Niveau I.A. , c'est pas top ! Les graphismes sont correct, l'ambiance est pas mal (musique,bruitage,...), le Multi aurait pu être vraiment mieux. Non , je l'ai eu pour 15€ donc ça va.. Mais je l'aurais eu neuf a 60€, j'aurais pété un câble direct.

Dragonic25
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je ne comprendrais jamais JVC certaine fois , on dirais que les testeur se base toujours sur ce vieux " Call Of Duty " , nan mais serieux arreter les mec !!! Un FPS sa ne se base pas sinon il s'appellerais tous Call Of Duty !
De toute fasson c'est pas compliquer , du moment que le FPS n'est pas le même que COD ba c'est à chier !! nan mais sans déconner
Prenons l'exemple de BRINK , il c'est pris un 12/20 alors que ce jeu a de superbe capacité et une superbe jouabilité mais bon vue que c'est pas comme COD c'est pourrie .
Ba la c'est la même chose avec Homefront , l'histoire et juste génial et acrochante , on parle quand même des USA colonisé , c'est pourtant bien le dernier pays ou on imaginerais une telle chose , l'IA est très inteligente bien au contraire , elle est très réactif , la jouabilité est appreciable , la durée de vie est plutôt courte mais il y à quand même un mode multi sympa ( car n'oubliez pas cher testeur , un FPS est à la base un jeu pour le multi ) la musique est entrainante et les graphismes sont plutôt sympa ( on peut voir la petite touche graphique du studio ).
Donc ma note :
Jouabilité : 15/20
Graphisme : 16/20
Histoire : 18/20
Durée de vie : 11/20
Bande Son : 14/20
Note général : 17/20

Un dernier truc , il faudra m'expliquer pourquoi Call Of Duty se prend un 16/20 en Durée de vie et que Homefront un 09/20 alors que les 2 campagnes on la même durée de vie et que les 2 jeux possède un mode multi , vous faîte juste : pitier !!
En tout cas se jeu ne coute que 10€ et je peut garantire au joueur d'FPS en tout genre qu'il va vous plaire .

PS : Je commence à connaître les mauvais testeurs de JV .

x_H7N_ReD_x
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Homefront subit beaucoup de critiques malgré que THQ ait fait de son mieux. Le point faible d'Homefront est le mode campagne. Effectivement, la campagne ne dure pas plus de 5 heures. En revanche, le mode multijoueur m'est très apprécié avec ses 7 maps malgré les "campeurs" qui se postent le plus haut possible en attendant de vous tuer. Bref, je ne comprends pas les critiques si fatales envers le jeu.

kx01demo
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

concernant ce jeu il y'a plusieurs choses à souligner:
premièrement: le scénario était bien penser oui il faut l'avouer mais le plaisir de le jouer et vite gâcher par le moteur du jeu qui va à 2 à l'heure(prenez celui du tout dernier call of duty et diviser le par 4).
deuxièmement: l'ia est tout simplement grotesque on ne peut pas finir une mission même en simple sans avoir une mort et l'allié ne sert à rien.à noter aussi que si on ne progresse pas sois même d'une rue à l'autre par exemple et qu'on attend la réaction de l'allié les ennemies viendront et réaparaîtrons en masse.
troisèmement: le moteur graphique joli sans être la perfection mais très sombre je dois l'avouer.les niveaux se ressembles tous au point de vue graphique bof pas trop de boulot de ce coté là.
quatrièmement: le multijoueurs qui devait être une révolution n'arrive même pas à la hauteur d'un combat arms.
le moteur est lent les coups de crosses et autres vont dans le vide et les cartes sont sans recherches.
bref j'ai mis 12 au jeu mais il vaut largement un en dessous de la moyenne.

silkie2
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Franchement je ne vais pas etre aussi severe que JV.com je vien de le finir a l'instant et ils ont raison sur un point la durée de vie est vraiment minable sa c'est sur mais le scenario ma accrocher fortement les graphisme sont superbe le mode libre a la mission 2 est bien integré je trouve sa change des fps vraiment bourrin ou ils n'est pas possible de marcher sans un flingue a la main , ce jeu est fort en emotion aussi ils nous rapelles malheureusement toute les horribles choses que la guerre apporte perte de famille meurtre a chaque coin de rue et la fin ma un peu déçue c'est vrai mais je trouve que la situé sur le golden gate rattrape un peu cela je vous le conseil donc il n'ya que la durée de vie pour moi qui laisse a désirer sinan le jeu est splendide !!!!!!!!!!!!

[JV]Dragon117
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je met juste la moyenne parce que le scenario m'as plus mais le reste ça reste vraiment minable
La campagne , je suis desolé mais 4h de jeux pour moi c'est baclé, des jeux xbox live arcade sont limite plus long...
Le multi, ça peut etre sympas pendant 1 mois mais aprés ça devient chiant : pas assez d'armes, map pas super
Bref je suis enormement déçus de ce jeux !

yoshi-on
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment fun magres le manque d'arme en ligne et une histoire trop courte. Je ne comprends pas jv .. En même temps vue comment ils ont fait de la pub pour mw3 alors que c'est au final une vrai merde ont comprends la communauté de kikoo sur Jvc

[USS]Lone-Wolf
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Vraiment un bon jeu dans l'ensemble.
Niveau graphisme c'est assez variable, les personnages sont je trouve vraiment bien fait, les armes sont superbes avec des détails parfois très poussés et les décors sont plus qu'acceptables, seulement certains endroits quand on observe sont en 2D c'est assez limite.
La jouabilité est très rapide de prise en main puisqu'il s'agit d'un FPS on y retrouve donc les touches universelles à ce type de jeu, on se familiarise très vite aussi avec les véhicules et l'hélicoptère.
La durée de vie est franchement très courte en campagne, comptez 4h pour la finir, cependant vous pouvez rallonger la durée de vie du jeu en montant d'XP en multijoueurs et surtout avec le niveau guérilla pour la campagne (quasi impossible à jouer du fait de la difficulté).
La bande son est vraiment convaincante surtout la theme song du jeu qui raisonnera dans votre tête.
Le scénario est pour moi unique ce qui en fait un jeu particulier propre à lui.
Par contre je mets un gros moins au jeu puisqu'on y sent clairement la propagande pro américaine anticommuniste, une fois de plus l'Amérique c'est les gentils et les communistes les gros méchants.

Ticlem2
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

moyen dans l'ensemble, graphiquement moyen bug graphique,problème d'affichage et en arrière plan quand je panse que MW2 est sortie en 2009 et lui en 2011, la miabilité est bonne mais la sensation n'est pas toujours au rendez-vous par contre l'IA est vraiment pas à la hauteur par fois c'est même du tire au pigeon ,la durée de vie est vraiment faible 5-6 heurs dans l'ensemble bon après le scénario n'est pas mauvais alors ca change de call of duty mais sa ne le vaut pas.

ShiShui06
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je lui mets cette note car même si le jeu possède pas mal de défauts , il n'empêche pas le fait qu'il soit très prenant grâce à son multijoueur et de longues heures de jeu peuvent y être passés dessus .

rhedge
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise ce Homefront. C'est un bon petit fps qui faut le coup et qui change des grandes licence du genre. Le gameplay est pas innovant mais simple de prise en main. Un solo court (comme la majorité des fps) mais intéressant. Seul gros point faible les graphismes qui ne sont pas terrible mais quand on voit la qualité des graphismes des grandes licence de fps ce défaut reste relatif. Le multi qui est le plus important du jeu est sympa avec de grande map et de grandes team en revanche le nombre de mode est faible. En conclusion il n'y a pas que COD ou Battlefield dans la vie est homefront le prouve sans pour autant avoir la prétention de les dépasser.

MrFamas84-360
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Attendu comme la nouvelle vague du FPS militaire moderne, Homefront déçoit cruellement avec sa campagne solo rachitique et bien loin d'être épique. Si le bilan s'équilibre un peu grâce au multijoueur, chiche en contenu mais bien pensé et diablement prenant, le résultat global n'est guère convaincant au final. Assez laid et très inégal, Homefront ne vaudra que pour ses joutes en lignes auxquels les aficionados du genre feraient bien de jeter un œil, mais guère plus.

kenobie2
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dans le monde impitoyable des FPS, le marché est tristement dominé par Cal of Duty, et n'est pas ce Homefront qui changera la donne ... Scénario qui tombe dans le cliché, jouabilité sans âme, durée de vie ridiculement courte, multijoueur inintéressant. Le jeu n'a rien pour lui, hormis peut être quelques thèmes musicaux qui sortent du lot ...

jemiko
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

homefront est un jeu moyen qui a de mauvais graphisme une campagne qui ne sert pas a grand chose de bonne idée pour le multi mais mal utilisé dommage homefront aurai pour être un bon jeu sans ses défauts.

chris972rdc
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Franchement se jeu il et hyper bien quelque défaut mais sa c normale comme dans tout les jeu . Jvous conseille d'aller l'acheter . Des missions qui trop bien , j'ai accrocher directe a l'histoire . Sinon rien a dire d'autre sur se jeu

cerepowel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Jeu vite fait, je l'ai pris seulement parcequ'il etai piraté mais payer sa a plus de 10euros sa ne vaut pas dutout la chandelle. J'ai bien aimé la scene sur le golden gate mais franchement on s'amuse pendant 1H sur 6. Je sais pas comment on peu sortir un jeu baclé en espérant avoir du succes. Un petit 10 parceque c'est tout de meme un jeu meme s'il est chiant.

zombie_toku
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

je m'étais juré de ne jamais acheté ce jeu après toute cette propagande pro américaine et sa campagne marketing mais j'avais envie d'un fps et je l'ai trouvé à 10 € en neuf alors je me suis laissé tenter...
Bon, je suis pas du genre à juger un jeu par rapport à sa réalisation mais bon, il faut bien avouer que ce homefront est vraiment mais alors vraiment laid !!! l'ia est complétement à la ramasse et ne vise que le joueur, pas les alliés...d'aileurs ceux ci ne servent à rien, répétent toujours la même chose...bref, pitoyable!!
Pourtant la campagne se laisse faire et on prend quand même plaisir à frager.
Le multi est plutot pas mal, un bon mix entre cod et battlefield mais c'est comme d'hab, ça campe ça campe ça campe...
bref, à petit prix et si vous aimez les fps n'hésitez pas mais franchement, ce jeu a été baclé !!

360 8.66€