12.7/20

[360]GoW_2
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a "accroché" au début, avec un scénario qui pour moi partait plutôt bien. Mais alors, quand je suis arrivé a la fin du jeu... Je me suis dis que c'était la fin la plus pourris qu'il soit. Niveau I.A. , c'est pas top ! Les graphismes sont correct, l'ambiance est pas mal (musique,bruitage,...), le Multi aurait pu être vraiment mieux. Non , je l'ai eu pour 15€ donc ça va.. Mais je l'aurais eu neuf a 60€, j'aurais pété un câble direct.

Dragonic25
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je ne comprendrais jamais JVC certaine fois , on dirais que les testeur se base toujours sur ce vieux " Call Of Duty " , nan mais serieux arreter les mec !!! Un FPS sa ne se base pas sinon il s'appellerais tous Call Of Duty !
De toute fasson c'est pas compliquer , du moment que le FPS n'est pas le même que COD ba c'est à chier !! nan mais sans déconner
Prenons l'exemple de BRINK , il c'est pris un 12/20 alors que ce jeu a de superbe capacité et une superbe jouabilité mais bon vue que c'est pas comme COD c'est pourrie .
Ba la c'est la même chose avec Homefront , l'histoire et juste génial et acrochante , on parle quand même des USA colonisé , c'est pourtant bien le dernier pays ou on imaginerais une telle chose , l'IA est très inteligente bien au contraire , elle est très réactif , la jouabilité est appreciable , la durée de vie est plutôt courte mais il y à quand même un mode multi sympa ( car n'oubliez pas cher testeur , un FPS est à la base un jeu pour le multi ) la musique est entrainante et les graphismes sont plutôt sympa ( on peut voir la petite touche graphique du studio ).
Donc ma note :
Jouabilité : 15/20
Graphisme : 16/20
Histoire : 18/20
Durée de vie : 11/20
Bande Son : 14/20
Note général : 17/20

Un dernier truc , il faudra m'expliquer pourquoi Call Of Duty se prend un 16/20 en Durée de vie et que Homefront un 09/20 alors que les 2 campagnes on la même durée de vie et que les 2 jeux possède un mode multi , vous faîte juste : pitier !!
En tout cas se jeu ne coute que 10€ et je peut garantire au joueur d'FPS en tout genre qu'il va vous plaire .

PS : Je commence à connaître les mauvais testeurs de JV .

WalidMavericks
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Jouabilité : assez simple et je trouve que les créateurs du jeu ne se sont pas beaucoup cassé la tête mais j'y est trouvé du plaisir a y jouer.
Graphisme : rien ne vas, les textures sont abominables, les armes on dirait celle de Counter Strike Source, et les visages on dirait qu'ils sont peints.
Durée de vie : il n'y a pas de différence entre le mode facile et difficile et on peut le finir rapidement surtout pour les gens qui jouent pendant des heures (comme moi)
Bande son : les voix sont bien sauf qu'on les entends pas toujours et la musique est assez simple.

kingofmirkwood
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Enfin un FPS avec un scénario qui tient la route. Parfois sombre, parfois violent, barbare même mais qui reflète bien la détresse des citoyens américains. Le solo est très court pour un joueur habitué des FPS. La bande son est plus que correcte. Il ne faut pas se leurrer: il ne vaut pas un battlefield. Mais à 10 euros acheté sur internet, cela semble largement valoir le coup. L'aspect graphique du jeu date un peu mais comparé aux productions annuelles actuelles, le jeu tient largement la route avec une patte artistique et un souci du détail pointilleux afin de favoriser l'immersion. Le multi est franchement pas mauvais et surpasse à mon avis les récents call of. Un jeu que je trouve complet, j'ai vraiment passé un bon moment et vais maintenant construire un personnage sur le multi (32 joueurs d'ailleurs). En lisant le test de JV, je ne souhaitais pas acheter le jeu. Un ami me l'a conseillé: j'ai bien fait de le prendre. Il faut inverser les notes des tests de MW3 et de homefront.

alarach33
Posté le 26 août 2012 à 00:00

tout à etait dit sur ce jeu donc je vais faire court.ce jeu est une bouse,en solo vous vous trimbalez une équipe de bras cassé qui n'alignent pas un kill et vous géne en permanence.tout est ultrascripté.l'ia est carrément a la ramasse.ua niveau multi.franchement je ne le conseil a personne.

maxou_2012
Posté le 26 août 2012 à 00:00

l'ambiance d'homefront est excellente domage car les graphismes et la maniabilité sont très dépassé ,reste un multi plaisent et quelque scene spectaculaire ...................................................

EzEkiEl_712
Posté le 15 août 2012 à 00:00

La bouse du FPS!
non sérieusement j'ai pas joué plus de 20 min à ce jeu (c'est-à-dire le temps à attendre avant qu'il y est de l'action...)
on comprend absolument rien on meurt au moins 5 fois avant de savoir comment traverser un passage! La visée est nul et ne parlons des coéquipiers qui ont déjà provoqué ma mort 2 fois-_-
nul...

Gibraltar
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Le jeu partait d'un bon postulat de départ, avec un scénario plutôt accrocheur. Cela aurait été formidable si on avait pas l'impression que ce jeu a été baclé.

Les graphismes sont moyens, l'IA pas terrible, la durée de vie ridicule, quand à la fin n'en parlons pas ! Le moteur physique du jeu est de plus très rigide.

Avengers_68
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu qu'on peut trouver pour moins de 5e aujourd'hui. Un bon solo qui aurait pu être un peu plus long avec plus de punch avec une IA un peu plus intelligente. Graphismes acceptable et une bonne maniabilité quoi que un peu rigide. Un multi bon qui augmente la durée de vie de ce jeu.

rudy-le-retour2
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Qu'est-ce que c'est que cette note de la rédaction, ce jeu n est peut etre pas parfait mais il vaut le coup d'oeil.Les graphismes sont certes pas tres sexy mais bon ils suffisent. Pour ce qui est du scenario il est original.L IA est par contre tres saoulante quand il y a je ne sais combien d ennemis et qu'ils sont sur votre dos. Les personnages sont bien modelisés. Le multi compte toujours autant de campeurs (enfin qu'est-ce qu'on peut y faire).Certaines scènes sont bien faites nottament celle du chapitre 2 et la station service avec les soldats en feu. Homefront vaut le coup surtout l edition exclusive de micromania mais qu'ils arrêtent les pass en ligne , franchement a quoi sa sert en plus du gold payant mais bon . Ce jeu est sympa et le gameplay, l histoire et durée de vie sont suffisants.

raphaelorton
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Je suis désolé mais je suis pas d'accord avec le test,ce jeu est grave bien,les graphismes sont pal mal du tout,la jouabilité sa va il faut juste augmenter un peu sensibilité mais c'est tout,l'histoire tien la route et tous donc acheter se jeu il vaut vraiment le coup.

the-best_21
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

un jeu moyen qui pourtant ma sembler bien au début mais la fin est en quelque sortes minable les graphiques peuvent passer a la limite tout comme la bande son mais la durée de vie:
je l'ai fini en 3h et quelques
bref un ensemble moyen qui ne vaut pas le cout d’être acheter 70$ acheter le d'occasion tout en espérant que le 2 un meilleur opus.

turok89
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Moi, j'ai été intelligent je n'ai pas écouté les dire de jvc qui disait que ce jeu allait énorme, je n'ai pas précommandé le jeu ni acheter à sa sortie... Je l'ai eu pour 5€ dans une brocante ! Et du coup je n'ai été que moyennement déçu part ce jeu. En effet, Homefront est d'une banalité affligeante avec tout les poussifs du genre (cannibalisme, fin du monde, attaque nucléaire) En bref un COD-like sans saveur mais propose des petites scène sympa... En revanche j'ai été très cons car j'ai acheté les maps et le code combat pour jouer en ligne --'

-BadWolf-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un jeux vidéo vraiment très nul au solo ultra-court et lent. Le multi n'a pas grand intérêt. Le gameplay et lent et vraiment très lourd. La réalisation est ratée. Les musiques saoulantes. Et en plus de ça... C'est cliché sur cliché. Bref, à éviter. Un CoD vaut mieux que ça.

coco28250
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Le jeux est court mais bon il est bien comme meme, surtout le mode en ligne il déchire par rapport a MW2 ou MW3 il est largement mieux ! Les armes et graphismes sa va il gère aussi. Il vaut le coup de l'acheter pour le multijoueur et après la campagne solo et vraiment courte quoi, très dommage.

Rom1-2
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal mais il n'est pas très excellent.Les graphismes sont pas bien même vraiment nul; malheureusement.
Dans le multijoueur il n'y a pas suffisamment d'armes.Mais il est quand même bon. Je vous conseille donc vivement ce jeu qui es très bon malgré quelques défauts.

_URIEL_
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Une honte ! Un scénario minable qui tient sur un mouchoir de poche, 3 heures pour faire le solo et encore c'est long car vous devez attendre que vos coéquipiers vous ouvres les portes en permanence. Graphiquement c'est pas laid et alors?! C'est pas ça qui va remonter la note. Le multi est sans saveur. Franchement j'ai essayé homefront en me souvenant du marketing de sa sortie et je suis bien déçu ! Nul nul nul !!!

360 8.66€