12.7/20

[360]GoW_2
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a "accroché" au début, avec un scénario qui pour moi partait plutôt bien. Mais alors, quand je suis arrivé a la fin du jeu... Je me suis dis que c'était la fin la plus pourris qu'il soit. Niveau I.A. , c'est pas top ! Les graphismes sont correct, l'ambiance est pas mal (musique,bruitage,...), le Multi aurait pu être vraiment mieux. Non , je l'ai eu pour 15€ donc ça va.. Mais je l'aurais eu neuf a 60€, j'aurais pété un câble direct.

Dragonic25
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je ne comprendrais jamais JVC certaine fois , on dirais que les testeur se base toujours sur ce vieux " Call Of Duty " , nan mais serieux arreter les mec !!! Un FPS sa ne se base pas sinon il s'appellerais tous Call Of Duty !
De toute fasson c'est pas compliquer , du moment que le FPS n'est pas le même que COD ba c'est à chier !! nan mais sans déconner
Prenons l'exemple de BRINK , il c'est pris un 12/20 alors que ce jeu a de superbe capacité et une superbe jouabilité mais bon vue que c'est pas comme COD c'est pourrie .
Ba la c'est la même chose avec Homefront , l'histoire et juste génial et acrochante , on parle quand même des USA colonisé , c'est pourtant bien le dernier pays ou on imaginerais une telle chose , l'IA est très inteligente bien au contraire , elle est très réactif , la jouabilité est appreciable , la durée de vie est plutôt courte mais il y à quand même un mode multi sympa ( car n'oubliez pas cher testeur , un FPS est à la base un jeu pour le multi ) la musique est entrainante et les graphismes sont plutôt sympa ( on peut voir la petite touche graphique du studio ).
Donc ma note :
Jouabilité : 15/20
Graphisme : 16/20
Histoire : 18/20
Durée de vie : 11/20
Bande Son : 14/20
Note général : 17/20

Un dernier truc , il faudra m'expliquer pourquoi Call Of Duty se prend un 16/20 en Durée de vie et que Homefront un 09/20 alors que les 2 campagnes on la même durée de vie et que les 2 jeux possède un mode multi , vous faîte juste : pitier !!
En tout cas se jeu ne coute que 10€ et je peut garantire au joueur d'FPS en tout genre qu'il va vous plaire .

PS : Je commence à connaître les mauvais testeurs de JV .

20  21  22  23  24  25  26
r-9
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

campagne solo trop courte et ennuyeuse graphisme depasser comparé a call of je le deconseil a ce qui joue en of line.
Multijoueur jouissif un mélange de call of et battlefield avec une impression de jouer sur un PC gameplay très précis véhicule bien exploité et un système d armement bien trouvé. Malgré peu de mode et peu de carte en attendant les prochaine Dlc Je le conseil vivement au accroc du live.

Mad-vargas
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

je commence a regarder les 1ers avis et que vois-je!?00,03..nan mais faut pas exagérer les gars,il ne vaut pas 20,ni 18 mais surtout pas une note aussi basse.il faut etre critique mais juste!certes,les graphismes sont a revoir pr le 2eme en projet,mai le scénario et lambiance est superbement bien travaillé.dire que cest moins bien fait quun jeu de ps1 ou ps2 cest de la pure betise!c beau mais a retravailler.le dynamisme du gameplay est par contre a revoir.au depart je navais pas du tt limpression de courir.autre point,la durée de vie du jeu.si nous explorons les alentours pour trouver les renseignement et si on esaye de finir le jeu avec la plus grande dificulté,ce jeu nest pas si court.les armes sinon,sont assez variés surtout au départ.on touche un peu a tous quand on est curieux.le multi est superbe.je pense donc que ma note est juste et mérité.il ya tout de meme du travail pour ameliorer le second volet. A bientot.bon jeu!

Sepoxa70
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Bon les graphismes c'est une choses mais le restes est tres limites, le solo de 3h n'a aucun interet, et arretez de critiquer les personnes qui n'aiment pas le jeux, c'est pas parcequ'on n'aime pas ou note mal un jeux que l'on est un kikoo

Point fort:
Multi sympa
32 joueurs dans 1 mode de jeux
Vehicule et systeme d'achat
Map grande
Bruitage des armes

Point faibles

Graphismes honteux
Vehicule sans vu interieur
Aucune penetration de balle
Freeze
Solo de 3h30 ( trop court )
Scenario abscent
Mode de jeux multi casi identique
Aucune innovation
Textures qui apparaisent en retard voir même pas du tout
Trop de script foireux
Décor, objet et porte de vehicule etc .. qui apparaissent devant soi puis disparaissent en reculant
Aliasing Forcé et non a demi mesure
Trop peu d'arme
Map trop indentique
Campeurs 2 fois plus élevés que la plupart des FPS
THQ n'impose pas de style en particulier
Les idées sont pompés sur les jeux qui rapportes sans rien inventés, jamais
Le prix du jeux
La barre d'XP que l'on ne voit pas monté en fin de partit
Le menu de classement en jeux
Les vehicules tres mal modelisé, nottament les gros hélicoptères qui ressemble au petit
Map mal répartit, incite a l'anti jeux

Ya qu'a voir les retours en magasin qui ne se compte même plus ! Non mais on va dire que les 75% qui ramenent le jeux sont des codiens ou n'y connaissent rien ! Enfin la honte 2011

NiponTsunami
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Salut...Ce jeux est bien meilleur que le CoD Black Bouse kon nous a pondu l an dernier ...avec ces graphismes multi completment pourave...bref..Homefront es bien meilleur et bokou plus original...le multijoueur es impressionant avec les vehicules...sa canarde dans tous les coins c vraimen realiste...les graphismes sont tres jolies...le solo es exellent ormi kelke bug e otres scriptes etranges mais rien de grave...Homefront es bien meilleur ke le Black Bouse commercial.

caxs
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Eh c'est quoi le delire la ? 9/20 durré de vie Wtf ?
Black ops c'est pareil et a eu une meilleur note !!!
Putain mais c'est quoi sa !!! go expliquer sa !! Les graphismes !!!! c'est caziment pareil que black ops !!! non mais c'est fu FOUTAGE DE GUEULE LA !!! Faut pas abuser non plus !!!
Bref ce jeux est très bien ;)
Et les autres le multi a 32joueur vous croyez que c'est facil à faire sa sans rame et tout !

Drako-50
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

ARRETEZ!!!! C'est déguelasse de lui mettre un 11 a ce jeu attendez la durée de vie est limite d'un Black Ops est vous mettez un vulgaire 9 en durée de vie je comprends pas . j'ai lu le test et j'étais dégouté j'ai refait une partie multi pour moi il ne mérite pas 11 sur 20 honnetement les graphismes sont comme un Black Ops et vous mettez une note catastrophique . Je lui mets un 14.5 il le mérite , en plus la jouabilité est exactement comme un COD ! S'il vous plait JeuVideo.com modifier la note je vous en prie sérieux là vous me décevez .

PS : Envoyez moi un message si vous avez aimer mon test ;)

BossOfStrategyZ
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

le jeu est tout simplement une merde...merci aux developpeurs de nous prendre pour des c*** . La publicité de vente du jeu est parfaite parcontre.
Depuis quelques temps deja on voit dans les rayons de jeux des daubes comme ca. Le jeu est baclé.
Graphiquement nul, durée de vie nulle, multi nul

Le 2 est deja en preparation alors que le 1er n'est pas terminé...

nasser265
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

C'est vrai, payez réflexion avant de vous décider pour la note de ce FPS!! (pour remonter un peu la côte....20/20)

Positif: Ce jeu donne de l'espoir pour les futurs FPS; une concurrence dans le monde du FPS serait à notre avantage du point de vue performances/graphiques des jeux futurs, sans parler du prix!!

Négatif: À l'achat d'une copie d'occasion, il faudrait racheter une clé pour y jouer, que je trouve pas correct...(Il faut laisser le droit à celui qui l'achète de le vendre à un prix raisonnable, s'il n'est pas content!

Jimmy38450
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

je pense ke se jeu et certe pas trés beau mais en ligne il et super par contre le solo et trés cour moi je le conseille il et bien pour passienter en attendan Battlefield 3 et tou les autre jeu kon atten avec impassience enfin se jeu et trés bien pour se ki aime joué en ligne .

Yann-mvilla
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Ce test est une Honte. Tous les Magasines mette entre 80% ET 94% ou des notes allant a 15 , voir meme 18 et vous , vous ne mettez qu un 11. Le multi est superbe , la carte est immense , le solo te procure une grande joie , certe court mais on reste scotché , graphiquement , le jeux vaut un Battlefield. Je confirme ce test est une honte.

doomboy
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

lol les gens qui cassent le jeu ! Ce jeu est une pépite en multi. ok le solo est court, mais on sen tape un peu, c'est un FPS par un RPG !
En tout cas le multi est le mix parfait entre Battlefield 2 et COD !!!

tosma0811
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Scnénario excellent (digne du cinéma), solo rapide comme la plupart des FPS jouables en multi(Multi semblable à Battlefield ce qui en raviera plud d'un).

Je trouve JV plutôt dur sur sa note mais enfin chacun se fait son avis.

niko4960
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

J'avoue ne pas comprendre... On lui dit de cumuler les actions scriptées et les situations bateaux et on le descend en fléche alors qu'un certain FPS de chez Activision fait exactement la même chose et se tape un 18/20... Bizarre quand même... Enfin soit...

Ce jeu n'est pas mal du tout, bien qu'un peu beaucoup court en solo mais le multi est juste génial ! Foncez les gens !

emeric33000
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Graphiquement c'est sur qu'il aurait pu mieux faire mais le mode multijoueur est vraiment Top.
C'est sur qui si on compare avec un call of duty on peut être déçu mais faut aussi voir que le mode multijoueur on a plus de liberté, les cartes plus grande et on peut conduire toutes sortes de véhicule un gros + pour moi.

Friizy
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Vous êtes honteux ! Ce jeu est la révolution du FPS ! Refléchissez avant de noter comme sa ! Je n'en crois pas mes yeux , 12/20 ! Honteux de votre part !

Je serais vous , je le retesterais ! Le mode multijoueur est impressionnant ! comment loupé cette partie de jeu . Les armes sont plus avancées que sur les call of duty ! le système d'utilisation du véhicule est incroyable . La bande son est plutot pas mal .

Réfléchissez avant de noter !

20  21  22  23  24  25  26
360 9.40€