12.7/20

[360]GoW_2
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a "accroché" au début, avec un scénario qui pour moi partait plutôt bien. Mais alors, quand je suis arrivé a la fin du jeu... Je me suis dis que c'était la fin la plus pourris qu'il soit. Niveau I.A. , c'est pas top ! Les graphismes sont correct, l'ambiance est pas mal (musique,bruitage,...), le Multi aurait pu être vraiment mieux. Non , je l'ai eu pour 15€ donc ça va.. Mais je l'aurais eu neuf a 60€, j'aurais pété un câble direct.

Dragonic25
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je ne comprendrais jamais JVC certaine fois , on dirais que les testeur se base toujours sur ce vieux " Call Of Duty " , nan mais serieux arreter les mec !!! Un FPS sa ne se base pas sinon il s'appellerais tous Call Of Duty !
De toute fasson c'est pas compliquer , du moment que le FPS n'est pas le même que COD ba c'est à chier !! nan mais sans déconner
Prenons l'exemple de BRINK , il c'est pris un 12/20 alors que ce jeu a de superbe capacité et une superbe jouabilité mais bon vue que c'est pas comme COD c'est pourrie .
Ba la c'est la même chose avec Homefront , l'histoire et juste génial et acrochante , on parle quand même des USA colonisé , c'est pourtant bien le dernier pays ou on imaginerais une telle chose , l'IA est très inteligente bien au contraire , elle est très réactif , la jouabilité est appreciable , la durée de vie est plutôt courte mais il y à quand même un mode multi sympa ( car n'oubliez pas cher testeur , un FPS est à la base un jeu pour le multi ) la musique est entrainante et les graphismes sont plutôt sympa ( on peut voir la petite touche graphique du studio ).
Donc ma note :
Jouabilité : 15/20
Graphisme : 16/20
Histoire : 18/20
Durée de vie : 11/20
Bande Son : 14/20
Note général : 17/20

Un dernier truc , il faudra m'expliquer pourquoi Call Of Duty se prend un 16/20 en Durée de vie et que Homefront un 09/20 alors que les 2 campagnes on la même durée de vie et que les 2 jeux possède un mode multi , vous faîte juste : pitier !!
En tout cas se jeu ne coute que 10€ et je peut garantire au joueur d'FPS en tout genre qu'il va vous plaire .

PS : Je commence à connaître les mauvais testeurs de JV .

20  21  22  23  24  25  26
me10ufc
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Franchement je m'attendais a beaucoup mieux et je suis assez decus. Les graphismes sont pas aussi moche que ca mais ca a pas été assez travailler surtout niveau texture que je trouve bacler. En ce qui concerne le scénario j'en suis a 1h30 de jeux et je le trouve bien on s'y prend tres vite. Pour le game play aucun problem je le trouve tres tres bien. Ce que je reproche surtout a ce jeux c'est pour passer d'un endroit a un autre il faut attendre son tour a chaque fois par exemple pour monter a une echelle si on veu passer avant l'IA impossible et on ne peut donc pas passer a la suite du jeux c'est mal foutu. Pour en finir le jeux me plait meme si apparament il est cour. Malgré que je trouve que c'est un bon jeux je lui met 12/20 par ce que d'un coté il est bien donc ne pas sous noté mais de l'autre il faut faire comprendre au developpeurs qu'il faut commencer a se bouger le cul aulieu vouloire ramasser du fric. Certe l'idée est tres bonne mais pas du tout travailler c'est dommage car c'est quand meme un jeux qui me plait, apres comme on dit chacun ses gouts

shyno_8
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Franchement decevant. je m'attendais a un super FPS vu le trailer, jouabilité et graphismes pour un jeu de nouvelle generation vraiment NUL sans parler du scenario bien sur. Quelques enchainement sympa sa remonte la note de 5 points...

salfemx
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

je ne suis pas d'accord avec le linchage de ce jeu .... alors d'accord ce n'est pas du crysis mais quand meme ce n'est pas laid, meme si c'est un peu repetitif .... et oui l'IA n'est pas parfaite, surtout celle des personnages qui nous accompagnent tout au long du jeu. on se retrouve souvent avec des ennemis derriere nous qui sont miraculeusement passés a quelques centimetres de nos collegues sans qu'ils les voient.

mais le scenario est genial, on se sent vraiment pris dans la resistance, les scenes ou l'on voit les charniers, les violences etc sont bien faites et je ne m'etais pas senti aussi proche d'un jeu depuis longtemps, bien plus que dans COD je dois dire. j'adore les COD mais je ne me sens pas du tout concerné c'est tout.

voila pour moi l'histoire est sympa, trop courte bien sur. mais ce jeu en occaz sera une super affaire.

nicolas7
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Bon jeu, solo court mais vraiment magnifique, graphismes
a mon gout, armes très détaillées etc ...

Multi : grandes cartes, chars. hélico bref de quoi à s'amuser durant des heures et des heures avec de beau graphismes et un bon gameplay.

lacrasse
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

j'ai pas encore fini le solo,mais déscendre ce jeu juste pour ça,donné moi un fps de nos jours qui se fini pas en 4 à 5H ??
graphiquement c'est sur on ets pas devant le plus beau fps de l'année,mais ça reste correct,la jouabilité,ba pourquoi la criquité puisque c'est excatement pareil que call of duty !!
et pareil le multi est assez fourni pour moi,y a pas besoin d'avoir 16 modes de jeux,à call of duty je joue qu'en dommination,les autres jamais alors à quoi bon !
c'est surment pas le fps de l'année ça c'est sur,mais il est assez bon,pour y passé du temps dessus !!

Jails94
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

après l intro du jeux j ai pris une claque on passe d image de synthèse a....des graphismes laid enfin passons; le solo est pas super une ia alliés décevante une durée de vie qui frise les 4h des ennemis pas trop debile (c'est deja bien) du rail shooting en veux tu en voila au moins le senario est pas trop mal ficelé sa change de l'ordinaire Ah! bon point la bande son j avoue j ai bien aimer.
Le multijoueurs du copier collé de cod rajouter des véhicules a la battlefield malheureusement sa ne vaux pas un battlefield les map sont grande les sniper sont legions sa campe les véhicule ont un ptac de 2 gramme a tel point que j ai vu des humvee décollé dans les air on faire des looping sur eux même bref je suis décu.

texaspower
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Quelle deception. je l'attendais vu qu'il n'y avait pas de gros jeu depuis dead space 2, et c un bide complet. Le solo est est l'un des plus mauvais pour un FPS et pourtant g deja joue sniper ghost warrior.. Une durée de vie pathétique de 5h30 en fouinant bien. Les graphismes datent de 2/3 ans, et hormis qqes scenes pas moches c vraiment pas de la next gen. Enfin, pensant que le multi releverait le niveau, g été choqué avec mes collègues de la pauvreté du multi, des cartes vides et pas belles et un gameplay pauvres par rapport au standrad du genre. Je precise que je ne suis pas un fan de black ops, des CoD en general ou meme de MoH.

NtK-Helghast
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

On vas lui ré-osés la note car des petit malin ne juge le jeux que pour c'est graphisme ... Ou vas le monde , on sont partie les joueurs qui ne joué que pour le gameplay et pour le skill ,counter et moche mais toujours aussi joué ...

marx15
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est un mauvais gag. Comment mettre une bonne note pour un jeu moins bon que Battlefield 2 : Modern Combat sorti en 2005 sur ps2 !
Graphiquement c'est un scandale, avec des animations ridicules ! Par ex. quand on lance une grenade notre perso n'a pas de bras. Moche et baclé.
Sans parler d'une multi. des cartes mal construite, buguée. On peut prendre n'importe quel classe ou arme, tout est pareil. On s'y ennuie rapidement.
Bref, un scandale, un vol à ne surtout pas acheter !

mrfreezex3
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Graphiquement homefront n'est pas génial, texture qui apparaisent au dernier moment, beaucoups de bug d'affichage, aucun élément du decors destructible sauf ceux qui sont prévu par un script ou une action précise. Le jeu ne vous laisse aucune liberté de mouvements et d'action et ceci est pousser a l'extreme: murs invicible, limite de la map completement ridicule et la gestion des checkpoint est ridicule. Le multi quand a lui est sympathique comme la possibilité de piloter un drone, des véhicule terrestre et globalement le multi est bien calibrer au niveau des atouts et les killstreak en étant logique et non abuser. Mais voila le multi manque de charme et de fun a mon gout. Homefront est un fps dépasser qui fait que copier la mode des fps actuel me faisait regretter les vrai bon fps d'avant comme goldeneye, perfect dark, half life ect..

Monarche9
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

20 pour augmenter la noteensuite je commence a regarder les 1ers avis et que vois-je!?00,03..nan mais faut pas exagérer les gars,il ne vaut pas 20,ni 18 mais surtout pas une note aussi basse.il faut etre critique mais juste!certes,les graphismes sont a revoir pr le 2eme en projet,mai le scénario et lambiance est superbement bien travaillé.dire que cest moins bien fait quun jeu de ps1 ou ps2 cest de la pure betise!c beau mais a retravailler.le dynamisme du gameplay est par contre a revoir.au depart je navais pas du tt limpression de courir.autre point,la durée de vie du jeu.si nous explorons les alentours pour trouver les renseignement et si on esaye de finir le jeu avec la plus grande dificulté,ce jeu nest pas si court.les armes sinon,sont assez variés surtout au départ.on touche un peu a tous quand on est curieux.le multi est superbe.je pense donc que ma note est juste et mérité.il ya tout de meme du travail pour ameliorer le second volet. A bientot.bon jeu!

[Le_Contaminay]
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Je trouve Homefront excellent, les armes bien que peu nombreuses ont toutes leurs avantages et inconvénients et sont bien calibrée (à l'inverse d'un Battlefield Bad Company 2 ou une M60-FAP pouvait devenir un Sniper et un sniper un fusil d'assaut)
Les map sont aussi peu nombreuses mais bien conçues et l'on découvre même après plusieurs heures de jeu de nouvelles positions ect...
Le gameplay est bien foutu aussi, le système de PC(Points de Combat) apporte un vent d'air frais au genre et participe à l'équilibre général du jeu puisque c'est grâce à eux que vous obtenez vos véhicules lorsque vous réapparaissez, donc cela évite un fois de plus qu'un joueur reste inactif près du point de spawn d'un véhicule (cf:Battlefield Bad Company 2). De plus le personnage est lourd donc on a plus l'impression d'incarner un humain et non un surhomme qui parcours une map en glissant (cf:CoD). Enfin le jeu est orienté team play (enfin surtout en Contrôle au Sol) ou il est impossible de gagner si tout les joueurs se la joue solo!
Les seuls points négatifs seraient ses graphismes, vraiment horribles pour les décors éloignés et très aliasés mais les armes sont bien détaillées, les personnages aussi d'ailleurs, les animations correctes et les jeux de lumières un cran au dessus des FPS actuels mais ce serait dommage de passer à coté d'un FPS qui dépoussière un peu le genre pour si peu!

PS: La note est seulement pour relever celle de joueurs ne jugeant que sur les graphismes! 17/20

burn-my-face
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Mon dieu que ce jeu est nul... A la vue des ventes que font COD et BF on peut comprendre que THQ ait envie d'avoir sa part du gâteau, mais encore faut il nous pondre un jeu décent, ce qui n'est pas le cas ici...
Techniquement le jeu ne casse pas des briques, il est largement inférieur aux grosses pointures des FPS actuels... et il y a des choses hallucinantes, par exemple on ne peut pas toucher un ennemi caché derrière du bois !!! les balles ne traversent pas le bois !!! On peut aussi vider son chargeur sur des vitres, elles ne se cassent pas !!! ce jeu a minimum 5 ans de retard !
l'IA des ennemis est juste pathétique, la durée de vie solo est minable (4h30 en normal) et le multi essaye de faire dans le genre de Battlefield sans lui arriver a la cheville...
Multi qui d'ailleurs est très incomplet, très peu d'armes, peu de maps... On sent d'ici la cargaison de DLC qui va arriver dans les prochains jours..;
bref un jeu a vite jeter aux oubliettes

chrisnumber7
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Bonne idée avec l'invasion de la corée du nord, je l'ai acheté parce que cela peut peut-être arriver.
Mais j'ai été déçu du peu de décor dans le jeu, qui sont presque tous pareils, une IA faiblarde et la durée de vie est minime, 5h c'est vrai.
Très déçu

tristouch
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Certes, ma première impression a été en rapport avec ses graphismes un peu dépasser mais...le mode multijoueur regorge de surprise, bien sympathique malgré qu'il n'y ai que 2 modes de jeu, ce qui est dommage tout de même.
Je n'ai pas tester le solo mais un pote m'a dit qu'il l'a fini en 5h, un peu comme CoD quoi, jeu basé sur le multi alors que certains joueurs ne jouent qu'en solo...

20  21  22  23  24  25  26
360 8.66€