17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

PacificRim
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Rockstar Games propose deux histoires regroupées sur un seul disque.
"The Lost and Damned", une histoire sur les bikers et la loi de la rue dans les quartiers pauvres de Liberty City.
"The Ballad of Gay Tony", une histoire sur les nouveaux riches et les personnalités dans les beaux quartiers de Liberty City.
Après le succès phénoménal de GTA IV, il était évident de poursuivre l'histoire avec deux nouvelles facettes de Liberty City et deux nouveaux héros aussi charismatiques qu'une huître dans un plateau de fruits de mer ! Un bon résultat.

Monkey_Smoke
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

GTA a tout pour plaire, et il le sait bien. Pourtant R* ne se repose pas sur ses lauriers, bien au contraire. Deux nouvelles campagnes, deux nouvelles vies et univers, des graphismes améliorés et toujours autant de plaisir. =)

TraceAfrica
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Se jeu est bien mais Rock star a décidé d'enlever des option comme passer son permis ou un mode comme dans G.T.A San andreas qui permet de mourir si on manger pas ... mais les graphisme son bien ,l'histoire et presque réel ,les mission a un bon niveaux

voila mon avis

KushHouse
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

J'y est joué chez un pote car je n'est que la PS3 et j'étais plutot dégouté qu'il y soit pas sortie dessus car je suis un fan de cette série. Bien sur une fois sortit sur l'autre console je me suis rué dessus. Pas mal de choses supp a faire comme le base jump, guerre des drogues...

Metalonchedufap
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

C'est pour l'instant la meilleure note (ex aequo) que j'adresse à un jeu vidéo, tout simplement car ce jeu est S.U.B.L.I.M.E: la liberté, par rapport à GTA IV a été approfondie, et l'intelligence artificielle améliorée. Cependant, le réalisme des blessure reste médiocre, et le jeu est assez répétitif (raisons pour lesquelles je ne met pas 20/20)

Master_78
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Franchement ce GTA là je l'ai beaucoup apprécié,
notamment TBoGT qui est juste magnifique, ce qui m'as
plu le plus dans cet épisode là, ce sont les armes. Et dans
TLaD, c'est de faire partie d'un groupe de motards. Les
graphismes sont fidèles à ce GTA, voilà pour quoi il a un 18/20.

sillveur
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Loin d'être de simples bonus, les missions proposées apportent un gameplay à deux-roues nettement amélioré dans Lost and Damned et innovent avec l'apparition du Base Jump dans Gay Tony. Riches, variés, introduisant des personnages attachants et charismatiques, ces deux épisodes doivent impérativement finir dans la ludothèque des possesseurs de GTA IV. Pour faire les choses dans l'ordre, les autres peuvent toujours se rattraper et s'offrir GTA IV (pas obligatoire pour faire tourner Episodes From Liberty City) à tarif préférentiel (environ 30€) avant de se procurer ce pack additionnel. Au final, pour 70€ tout compris, ils pourront bénéficier d'environ 100 heures de jeu dans l'univers de Liberty City. Merci Rockstar.

Einsatzgruppe
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Encore magnifique. L'un des DLC les plus riches du jeu vidéo, à ma connaissance.
Tout GTA IV est là, avec toutes ses qualités exceptionnelles !
Le fun se rajoute avec TBOGT, et encore plus de noirceur dans un scénario formidable avec TLAD !
Les trois histoires se mêlent, avec habileté, et ça annonce le prochain opus de la série, GTA V.
Rockstar nous a gaté avec cet épisode :ok:

Nekrombre_78250
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Dans l'ensemble pas mal, toujours aussi marrant
d'utilisé les codes de GTA et le gameplay était
bien travaillé. Mais j'ai quand même préféré TBoGT.
Même si TLAD était bien aussi. Voilà pour quoi ce 15.

Swedish63
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

que dire a part que c'est un gta donc forcement c'est toujours du travail soigner est donc des jeux de qualité même pour des dlc certain studio devrait prendre exemple car sa c'est des gens qui aime leur travail et qui le font bien !

Wolfe13
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City, Impécable il y'a deux histoires en plus en je trouve super de la par des développeurs d'avoir fais ça. Autant Gay Tony que Johnny Klebitz leur histoires sont extra.

atoitoine
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Jeu extra pour joué avec ses amis en ligne, ainsi qu'une campagne complet même très complète grâce au extension.
Un bon gros défouloir; même si on ressent la limitation des graphismes de la génération de console actuel.

police-dept
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment réaliste on niveau graphique, les voitures sont vraiment réaliste, la police intervient , les ambulance aussi mais ce qui est dommage c'est que les pompiers n'interviennent pas
Ce jeu est la ville de new york mais en liberty city !!!!

kebabybel
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de tous les temps, le jeux auquel j'ai le plus joué ce monde libre toutes les possibilitées c'est le meilleur gta en ce moment je pense. Les personnages sont aussi charismatiques que nico bellic + des nouvelles armes! Bref un must have

Vivement GTA5

Leet-Speak
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

J'en ai assez d'écrire des lignes explicatives pour les tests de mes jeux, en bref si c'est au dessus de 15, ce jeu est une tuerie et vous devez le posséder pour vous considérer comme un mâle alpha.
Entre 10 et 15 c'est un jeu "moyen", qui a des qualités mais aussi beaucoup de défauts, souvent énervants d'ailleurs.
En dessous de 10 évitez de garder ce jeu sur votre étagère, ça fait tache!