17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

30  31  32  33  34  35
frozenfox
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Tout a été dis sur ce jeu, qui sont en fait deux extensions (les meilleurs tous catégories de jeux confondus toutes consoles confondues) sur un seul disque. Vraiment parfait, il complète le jeu original de manière sublime. Le fun revient dans Gay Tony et l'ambiance bikers-gangsters dans Lost and Damned. De nouveaux modes multijoueurs en ligne originaux et fun. Rockstar, le meilleur développeur de ces dernières années, c'est certain, et on attend impatiemment le futur GTA, future bombe...

MIST3RY-MAN
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Cette compilation est d'une part tres bien pour ceux,comme moi qui n'ont le x-box live et qui n'ont pas pu se les prendre sur le live mais heureusement car en version boite,on a le livret,une magnifique boite et un beau double poster(une femme tenant du champage ou la carte de liberty city,un classique en somme dans les gta.Dans ces deux extensions tout y est,rien ne manque et surtout les scenarios,qui sont d'un génies,y a pas a dire meme si celui de The Ballad Of Gay Tony est un peu au dessus et en plus les petites choses qui ont manquées et/ou oubliées(Déliberrement ?)ont été rajoutées.des nouvelles voitures,nouvelles motos,nouveaux helicos,nouvelles armes et nouveaux lieu a visiter.Enfin pour 45 € y'a pas de quoi s'en priver avec ces deux merveilleux jeux.A acheter les yeux fermées.

delite6
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

vraimennttt énorme !! étant fan de GTA, j'ai vendu ma ps3, juste pour acheter la 360 que pour ces extensions, vraiment sublime, magnifique, grand MERCI à ROCKSTAR, I LOVEE ITT !!

nouveaux véhicules, nouveaux personnages, nouvelles armes, une ville toujours aussi magnifique, SUBLIME !!

moustiquegoku83
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Tout simplement magnifique voila j'ai vraiment rien a dire. en plus ya les nouvelle activiter comme le golf et tout(parachute...) voila le jeu je lui met 19/20 graphisme e
xcellent jouabiliter parfait voila quoi de plus ah oui ya 2 jeux pour le prix de 45€.

VRP_Rockstar
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

C'est un GTA que tout le monde se doit d'avoir, autant le fan de Vice City qui sera comblé avec The Ballad of Gay Tony, le fan de GTA original avec The Lost and Damned et son ambiance motard, mais également même le fan de GTA San Andreas et déçu de GTA IV peut se faire un plaisir et sauter dessus... Je le conseille à absolument tout le monde ! En attendant Red Dead Redemption (GTA Western au dans le désert du Texas) en 2010, c'est vraiment un des jeux de l'année d'autant plus que vous n'avez pas besoin de GTA IV pour qu'il fonctionne.

toto_37

magnifique !!
deux histoires dans un seul jeu c'est cool !!
j'ai vraiment aimer le gta4 donc là j'ai pas hesiter a l'acheter et je regrette rien
franchement les deux histoires sont bien faites et en plus elle sont en parraleles
je recommande ce GTA

[The-Gamers]
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Plein de nouveautés, nouvelles armes, voitures (véhicules plutot),habit, accessoires,les missions sont énormes (explosion de yacht avion métro..) les graphismes sont un peu plus fin. Mais surtout avec le parachute c'est énorme.a avoir d'urgence

jojow53
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

c'est un super jeux 2 nouvelles histoire ^^ des nouveaux truc genre d'en balad of gay tony le parachute , le golf , gerer sa boite de nuit. je n'est pas encore tester l'autre mais jespere qu'elle sera aussi bien . Donc je met 18/20

30  31  32  33  34  35