17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

30  31  32  33  34  35
Tbag64[]
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Que dire de ces deux éxtension,je vais commencé par the lost and damned :)

Preparez le blouzon de cuir et la moto nous voici dans lost and damned!
Dans lost and damned vous entrerez dans un monde de biker sans foix ni loie.
Il y aura de nouvelles armes ainsi que de nouvelle motos allans de la grosse Harley a la bete de course japonaise.
Pour le multijoueur,c'est vraiment baclé,pas d'hélicopter,les lance roquette ont etait remplacé par des lance grenades et j'en passe.
et il n'y a pratiquement plus personne
TLAD est une éxtension qui m'a un peut déplus du fait que je n'aime pas trop le monde des biker vivant dans des endroit tout délabré.
je lui donne un 13.5/20

Pour ceux qui est de the ballad of gay tony,c'est une bombe!
Vous ètes Luis et vous ète le garde du corp de Gay Tony,un dirigeant de boite célébre dans Liberty City.
Alors ne vous attendez pas a vivre dans un todis,vous avez directement de beaux abits une belle maison ect...
Plein de nouvelle armes ainsi que véhicules font leurs surface!
Tank,hélico lançans des roquettes,motos de police,parachute,voiture de police customisée sniper qui tire des balles éxplosives,P90,C4 et j'en passe!!!
Le grain de l'image a etait améliorer,les éffet de lumière sont beaucoup plus jolis.
Le mode multijoueur est assez bien,on peut meme utilisée le nitro en mode course!
Bref TBOGT est vraiment le meilleur.

BaudetNoir
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

20/20 pour Rockstar qui est actuellement un des rares éditeurs du marchés à proposer du contenu et des jeux de qualités sans chercher l'argent à tout prix (jeu de mot). Ils ont les respects des joueurs et rien que ça sa vaut 20/20. Merci Rockstar.
Sinon ces deux jeux sont excellents comme toujours, merci d'avoir rajouté le base-jump et le char qui sont réellement deux propos de gameplay qui manquait pour faire de ce GTA4 un jeu culte. Et une petite minute de silence pour tout les possesseurs de PS3 qui n'auront pas la chance d'y jouer...

armored-snake
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Que dire, que dire ? Merveilleux principe de proposer ces deux DLC de folie dans une même boite et à un prix correcte. Ces deux extensions sont ce la pure folie, on retrouve le fun des premiers GTA ( ce qu'on reprochait au IV, c'était d'être moins fun ) et en plus ils sont de très bonne qualité. Merci Rockstar, continuez comme ça.

maich
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Bonjour, ma première impression pour "ballad of the gay tony" ont été très convaincantes.En effet, les graphismes sont plus beau, plus de détails.Les missions sont variées et très très rythmées.Sa pette de partout!Un add-on pas cher vu qu'il a une longue durée de vie.Les personnages sont sympa.Enfin petite déception: le multi n'a pas beaucoup changer.Très bonne add-on à acheter immédiatement!

depoz54
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Excellente compilation! Le gameplay de GTA IV est retrouvé avec toujours de nouvelle idées de la part de Rockstar pour enrichir encore plus les deux jeux. A posséder, avec ou sans le jeu d'origine sachant tout de même que les deux histoires sont continuellement en relation avec celle de Niko.

Comment dire...Extra !
Fan de GTA de la première heure, je peux vous assurer que ces deux extensions en valent la peine !
The balad of Gay Tony laisse libre cours à vos rêves les plus explosifs dans le jeu, alors que The Lost and the Damned nous plonge dans le monde des bikers que nombre d'entre nous à déjà voulu faire partie.

PS: très jolis tes seins nathalie ^^

grotaz
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

C'est toujours un plaisir de jouer un GTA, le voici renouvelé grace à ces deux add-ons.
Du grand GTA,graphiquement bluffant, personnages profonds, mise en scene percutante, dialogues ciselés à la perfection et une foule de petits details qui viennent renforcer l'immersion du joueur dans l'aventure.
Un MUST HAVE pour tous les joueurs de XBox360.

TheAvatar
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Un super jeu vraiment ! Aussi bien que GTA IV mais avec quelques trucs en plus ! Un jeu que tous les possessuers de 360 se doivent de se procuer ! Sutout The Ballad of Gay Tony avec son Base-Jumping, ses boîtes de Nuit et ses combats en cage qui est génial !

warfaregamer
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Je ne considère pas ces jeux comme des extensions mais comme des jeux differents bien que les histoires sont liées.
La soit disant 2ème extension du jeu contient beaucoup d'ameliorations, jeu a recommander.

Bob_La_Boulette
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

J'ai aimé GTA IV... J'aime Episodes From Liberty City, c'est tout! :) Blagues à part, 2 épisodes vraiments très différents, une petite préférence pour The Ballad of Gay Tony bien déjanté... Bref, jouissif! D'ailleurs j'y retourne!!! ;)

Nathalie, tu as des yeux magnifiques... ;)

spilner959
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Excellente l'ambiance de TBOGT ! Sinon Luis est un latino pas un black ! Les missions sont les plus difficiles mais en meme temps très variées.
Pour TLAD le fait d'appartenir à un gang donne un nouvel angle à l'histoire.
Et les passages où l'on voit des personnages des différentes extensions se rencontrer sont des petits détails sympas

triangle10
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Je met 19 car il manque juste des modes multijoueurs en plus dans ballad of gay tony. Mais sinon c'est énorme!!! Le jeu à avoir pour les amoureux de GTA!! Les deux univers sont très différents mais des personnages de l'un et de l'autre se retrouve dans les 2 épisodes dans quelques mission; très sympa.

DNK696
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Episodes From Liberty City réuni donc les 2 DLC de GTA4 qui sont, pour moi, les rares DLC à être vraiment ce que devraient être les contenus additionnels. C'est-à-dire des téléchargements prolongeant l'expérience du jeu principal. Contrairement à la plupart des DLC qui sortent actuellement qui ne sont que foutage de gueule et une raison de presser encore plus le portemonnaie du joueur pour quelques missions ou cartes qui auraient pu être incluses au départ. Ici, on a donc droit à de la matière à jouer, environ 10-15h de durée de vie supplémentaire par jeu, des nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouvelles radios, etc. Quand on pense qu'on nous refourgue sans aucune gène des jeux à 70€ qui durent 7 à 8h. Rockstar nous propose donc 25 à 30h de jeu de qualité pour une quarantaine d'euros et nous fait prolonger une expérience riche en rebondissements dans la superbe ville de Liberty City.

Filippo1020
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Vraiment, c'est un jeu et des extensions que je vous conseille de vous procurez, pour ceux qui ont aimé le précédent opus (gta IV) c'est-à-dire quasiment tous le monde. Nombreuses sont les nouveautés ajouté dans les extensions, d'un côté l'ambiance hard rock, motard et de l'autre boîte de nuit, jolie fille et ++. Une ambiance très différente qui plaira à ceux qui ont jouer à Gta IV mais aussi à ceux qui n'ont pas eu cette chance, un jeu à acheter sans hésitation. Dommage pour ceux qui ont la ps3, eux ne pourront pas en profité, mais qui sait plus tard peut-être...
ps: concernant la biaaatch là qui poste des photos qui rien à voir avec le jeu, évite de poster ça ici, balance ça d'autres sites, néanmoins il faut dire ce qui est tu es jolie même + ;)

_Rim-k_
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

J'ai accroché sur le jeux dès le début!
Les nouvelles armes, les nouveaux véhicules, l'ambiance de folie,les missions, tous cela réunit nous donne un gta d'une immense qualité! Et tous cela pour 45Euros seulement...

30  31  32  33  34  35