17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

30  31  32  33  34  35
Val3ntiin87
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Rien à redire, ce jeu est un suite remarquablement bien réussite qu'il faut à tout prix posséder.
C'est un magnifique défouloir, Rockstar à vraiment pensé aux joueurs en créant cette suite, si en plus vous disposez d'un abonnement golds le mode multijoueur et magique.
C'est pour ça que je lui mets 20/20, il les mérite très largement.

Papa-Loup
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Je pense que le jeu mérite un bon 16/20, il a de quoi plaire
à les fan d'la série :).
Je reproche juste à Gay Tony d'avoir un nom aussi bizzard ...(jdéconne):p
Mais pourquoi alors j'ai mis 16/20 ,il y a un léger manque d'originalité dans les missions des deux épisodes ^^.
Alors que je ne comprends pas un super WORLD des graphismes énorme et les missions sont moins bonnes que par exemple Vice City ( je sais rien à voir mais là les missions étaient de quoi jouer 10 ans sans manger)

MigHell
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

trop cool ces extensions ! pour moi ces 2 épisodes sont mieu que les avantures de niko belic , les personnages sont vraiment plus attachant . l'univers des bikers de lost and damned trop bon et l'univers clubbing strass de ballad of gay tony trop bon également . les quelques ajout de game play sont vraiment sympa et on prend un réel plaisir à retrouver liberty city . Un petit reproche quand même , j'ai l'impression de le jeu est un peu moins beau sur la 360 . ET oui GTA IV je l'avais fait sur ps3 . Bon sinon rien de bien grave , ça reste joli quand même . Sinon microsoft vous êtes quand même des graves de priver les possesseurs de ps3 de ces bons jeux . Autant les exclus gear of war fable etc etc où uncharted je comprends mais là c'est abusé . je suis triste pour vous les ps3istes ...

Malik13014
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Pour 40E seulement vous avez droit a une magnifique compilation,j'ai adoré ces jeux surtout The Ballad Of Tony.Mais si vous n'avez pas eu gta 4 je vous conseille de le prendre en premier et de prendre en second EFLC.Ces jeux vous permettront de mieux comprendre l'histoire

nightwatchman
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Vraiment fabuleux, ce sont LES add-on à avoir pour prolonger l'expérience GTA 4. J'ai toujours été curieux de savoir ce qui se passait au sein d'un Club de motards, et grâce à Lost And Damned j'en ai eu un petit aperçu. Et l'épisode de The Ballad Of Gay Tony est vraiment superbe, on y retrouve certaines choses qui ont fait le succès de GTA San Andreas (le Base Jump par exemple ^^). Enfin, pour résumer: les graphismes rien à dire c'est du GTA, le même gameplay avec des nouvelles armes et de nouveaux véhicules pour plus de plaisir et la durée de vie est parfaite. Il faut quasiment 11 heures pour finir les 2 épisodes en ligne droite et presque le double quand on fait toutes les quêtes annexes. Bref un jeu qui mérite la note de 19/20.

Tintin77780
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Bonjour a tous.
Je m'appelle Valentin et j'ai 13 ans et je suis un fan de gta et plus en particulier de gta sur PS3.
Je vous envoie ce message car j'ai vu quelques images et vidéos de GTA Episodes From Liberty City mais je n'ai pas essayer le jeu car je possède seulement la Playstation 3 et j'ai vu aussi que vous aviez dit que j'aurai du essayé le jeu avant de vous envoyé ce message mais comme je vous l'ai dit précedemment je possède que la PS3 et je voudrais savoir si ce jeu (GTA Episodes From Liberty City)allait sortir un jour ou l'autre sur Playstation 3?. Car je ne vais pas acheter la XBOX 360 juste pour ce jeu .Voila donc pourquoi je vous envoie ce message et je mettrais 20/20 pour ce jeu car en voyant les images et les vidéos ce jeu parait plus que formidable .Je vous dit a bientot et j'espère que vous pourrez repondre a ma question et merci d'avance.
PS:Désolé si il y a des fautes d'orthographe.

Johnpub
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Apres un Gta 4 qui m'a définitivement réconcilié avec la série j'atendai ces 2 extensions au tournant. Et mème si l'ambiance biker un peu glauque de lost and damned m'a moyennement plu, les missions y sont variées et grace a la maniabilité des motos bien plus maniable qu'a l'origine on s'y eclate quand mème. Mais a coté de gay tony cet épisode fait pale figure il ferai presque de l'ombre a Niko lui mème. Chaque nouvelle mission est un vrai feu d'artifice, se servant de tous les vehicule du jeu: voiture, moto, bateau, hélico et mème parachute pour casser la monotonie. Bravo rockstar pour ces 2 add-on de luxe qui vaut vraiment ses 45 Euros.

axegangsta
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Que dire des ces deux expansions...elles sont toutes les deux splendides et pourtant si opposées, d'un côté le motard loubard et de l'autre le tombeur beau gosse.
C'est là la force des deux scenarii, leurs histoires sont loufoques et beaucoup plus attrayantes que celles de GT4 standard.
De plus le nouveau matériel prolonge le multi, fight de tank, base jump avec (ou sans) parachute et des armes toujours plus meurtrières (P9O Shotgun explosif, Bombes télécommandées...)
De plus le prix est plus que correct pour sa durée de vie presque illimitée si on joue avec des potes en multi.
Un conseil, n'hésitez pas à l'acheter, moi qui était lassé du GTA4 standard j'ai repris goût au drive by et autres occupations dans GTA!

titino95
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Wow!!!Ces deux extension sont super!Les mission sont super fun et peuvent etre rejouer après avoir fini le scénario prrincipal sur TBoGT.Il y a de nouvelles armes sur les deux extension,comme le fusil a balle explosive ou les bombes collantes.Ces deux extension trouvable a beaucoup d'endroit est a petit prix pour ces deux extension magnifique.Personnelement je preferre TBoGT que TLAD car l'ambiance boite de nuit,parachute,base jump me plait mais the lost and damned n'est pas négligeable il est tout de même super:nouvelle moto et tenue a moto,armes,QG.Enfin bref il merite totalement ce 20/20

-bleach-52
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

super jeux rapport qualité prix y a rien n'a dire.je me suis acheter ce jeux cet apres midi ^^ jai pas encore commencé TBOGT mais je peut vous dire que TLAD est super.les fases de motos ont été largement amilioré conparé a gta IV a+

roytrash
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

16/20 pour ces 2 extensions de luxe. J'ai vraiment aimé. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire en ville à part la mission principale mais c'est dans l'esprit de GTA lV qui mise tout sur un scénario et une histoire sombre plutot que du fun à tout prix. Perso, j'ai préféré TLAD à TBoGT, l'esprit rock m'attire un peu plus que l'esprit boite de nuit et j'ai préféré ce scénario. Mais dans l'ensemble c'est le haut du panier en matière de DLC, du bon travail pour un prix dérisoire... Espérons néanmoins que GTA V saura enfin allier scénario sérieux et fun en ville...

Djougachvili
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Ces deux extensions sont plus riches que GTA IV, contrairement à ce qui est dit par certains commentaires. The Lost and Damned autant que The Ballad of Gay Tony sont très bons. Vous aurez une préférence pour l'un ou l'autre selon vos ambiances que vous préférez, les histoires, ou le gameplay... Mais aucune n'est négligeable. Il y a pas mal de trucs à faire après le jeu, en tout cas plus que GTA IV, comme les nouvelles activités (mini-hockey, bras de fer, triathlons parachute-bateau-voiture, parachute, guerre de gangs, boites de nuit...). Quant aux missions, elles sont bien plus originales que GTA IV, et j'insiste dessus ! Vol de rame de trains, saut dans un avion, explosion de yacht, cassage de prison, libération de prisonniers... Seul défaut, l'impact des nouvelles armes de The Ballad of Gay Tony semble un peu bizarre par moments. En tout cas, pour 40-45€ (cela dépend du magasin), il serait dommage de passer à côté de ce qui complète une trilogie à Liberty City.

matelson
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

déjà pour tous ceux qui jouent qui crient que le jeu n'est pas vendu à 40€ mais plus, à mon avis le problème vient plus du distributeur car je l'ai trouvé à 33,95€ chez Leclerc le jour de la sortie.

Après en ce qui concerne les extensions, on ne peut pas dire qu'elles révolutionnent le GTA IV de base. Effectivement les QG de chaque extension, et la gestion qui tourne autour est bien sympa mais on en a vite fait le tour (au passage il y a bien peu de boites de nuit dispo pour tony)... sinon on nous ressert beaucoup de missions de gunfight avec un gameplay toujours un peu pénible (dû au moteur de base avec son IA et sa gestion des collisions défaillantes). Heureusement quelques nouveautés viennent rafraîchir un peu l'expérience mais toujours trop de problèmes de maniabilité pour avoir une immersion totale.

Cependant le fait d'avoir des scènes communes avec le jeu d'origine apporte vraiment une cohésion à l'histoire, c'est déjà ça.

bref c'est pas mal mais une fois les 2 scénarios terminés, comme dans GTA IV de base, il n'y a plus rien à faire.

Na2ts
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

e jeu est excellent,les deux versions de gta 4,sont trop bien,dans lost and damned,jouer le role de johnny klebitz est un vrai régale,faire partis d'un gang de biker c la classe et dans Gay Tony,trop puissant le monde de boite nuit en plus ya des missions super bien...franchement pour moi il mérite ce 20/20....

PhantomT1412
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Une bonne affaire pour ce prix là (~40€), GTA EfLC plaira sûrement à beaucoup de monde qu'ils aient acheté le GTA IV original ou pas. Un scénario qui complète celui de son jeu père, et permettant de le voir sous une autre perspective malgrès quelques anachronismes, le tout sous une durée de vie totale (seulement pour les trames principaux) d'environ 13h ce qui est très bon pour un jeu de ce prix là quand on regarde la bréveté d'un CoD d'à peine 5h. Intense pour L&D, délirant pour GT, on a pas le temps de s'ennuiner avec ce double épisode de la ville complètement folle.

30  31  32  33  34  35