17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

[Ice-Tea]-44
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , dans The Ballad Of Gay Tony le milieu de la nuit est vraiment bien réaliser et le triathlon aussi. Dans Lost And Damned bonne réalisation aussi. Les scénarios sont très bien liés avec GTA IV.

JeKaS_Bjork5
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Une très bonne compilation de Liberty City. Choisisser votre personnage préférer et explorer LBC sans limite à faire des cascades, du base jump, allez en boîte de nuit, faire des courses de motard, des trafic de drogues, cet compilation est vraiment pas mal ! Je vous la conseille bien.

JeKaS-AG
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

theDarkxJerem
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Encore deux jeux fabuleux de la part de R*. Avec des snearios parallèles ses deux jeux nous font vivre l'histoire de GTA 4 differement bien que chacun et une histoire particuliere !
Si vous pouvez je vous encourage a vous le procurez !
Merci a Rockstar pour ses jeux si magnifique :coeur:

tm18real
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

épisodes gta 4 vraiment bien ! scénario des 2 épisodes super, surtout "the ballad of gay tony" et je ne me suis pas ennuyé. un peu court ce qui est normal puisque ce ne sont que 2 contenus en plus. Mais franchement rockstar a bien pris le temps de faire gta 4 cela se voit !
seul inconvénient pas besoins de rajouter des mouettes en plus des pigeons de gta 4, trop galère !!

AdidasFootball
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, mais pas meilleur que son grand fèrere, oui les graphismes sont beaux, y'a de nouveaux truc dans le gameplay, ce je trouve très bien, sinon ce que je repproche le plus a ce jeu c'est la durée des missions qui est trop courte.

[mastergamer13]
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Le dernier GTA pour l'instant, n'en restant pas un des meilleurs. La map est bien constituée, les graphismes géniaux, les scénarios fabuleux. L'histoire se passe a Liberty City, comme dans Grand Theft Auto IV. Etant aussi en contenu téléchargeable, EFLC nous plonge dans la peau de deux personnes, Johnny Klebitz, un motard et Luis Lopez, le garde du corps de Tony. Un jeu que les fans de Grand Theft Auto ne doivent manquer d'acheter !

croumstar
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Ceux sont les même graphisme que dans gta IV, donc très jolie. C'est également la même ville (Liberty city, sur le modèle de New York, la map est énorme). Dans ces extensions de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et biensur deux nouveau scénarios, dont l'un dans la peau de biker et l'autre dans la peau du garde du corps de Tony, un homme d'affaire homosexuel qui tient les deux meilleurs boîtes de nuit de LC.
Un jeu que je vous conseil!

SamLaycasse
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Un jeu tres tres bien fait, des armes et des voitures biens fabriqués. Néanmoins, les missions ne sont pas tres "sofistiqué" , de simples guerres de clans pour de la drogue... Rien de bien compliqué, mais tres jouissif. Au pire si les 2 parties ne vous plaisent pas, baladez-vous dans la ville et amusez-vous a provoquer les policiers.

Soldat19
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Décu, je suis décu .Toujours la meme chose !
"Allons chercher ma moto=gunfight"
"Allons voir ces types la bas=gunfight"
Toujours la meme chose et c'est casse pieds !
Ensuite les graphismes sont bof et le gameplay mauvais!
Les ancien gta était bien meilleur !
Voila mon avis sur ce jeu !

Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce GTA est excellent ! On a tout ce dont on a rêvé ! Base jumps, bars, danse... Excellent graphismes, missions avec pas mal d'action, gangs de motards et armes assez cool, je trouve ça super. C'est peut-être même l'épisode à avoir !

DrunkenCoyote
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Après avoir terminé GTA IV je me suis lancé dans celui-ci qui m'a bien surpris par certaines nouveauté (de nouvelles armes, une cage de combat etc...) Encore un GTA bien fignolé, qui mérite la note la plus haute ! Rockstar ne cessera jamais de m'impressionner ;)

lebossalex
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Excellent est le mot est faible, ce grand theft auto episodes from liberty city est vraiment un excellent jeu, pour moi c'est la meilleur extension de tous les temps devant Halo 3 ODST ( qui est pour moi une extension et pas une semi-extension ) j'ai vraiment accrocher à the ballad of gay tony mais j'ai moins accrocher à the lost and damned.

Le-expert-du-56
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Franchement, qu'est-ce qu'on peut dire sur les jeux où ont peut faire ce qu'on veut ?
J'ai trouvé de jeux génial, les missions pleine de baston et des moment drôles, celui que je préfère, c'est TBoGT avec plus d'armes et de véhicules.
Il m'arrive de faire un peu comme dans la vie réelle dans Liberty City, c'est tellement amusant de faire des conneries et les guerres des drogues !
Super jeu !

Romtek
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Les DLCs nous démontrent nous montre encore la puissance du moteur RAGE et le gameplay reste excellent avec plus de contenu.Moi personellement j'enjoy.Rockstar dans son excellence.

PS:Le gameplay du parachute est moins fun que dans Just Cause 2 mais plus realiste contrairement a ce que certains pensent.