17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

bikooldu29
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Deux histoires de gta qui permet de comprendre mieux l'histoire des diamants du 4(voir certaines missions de GTA4 sous d'autres angles)petit plus pour l'histoire de LAD,et le fun pour TBOGT.
Avec un multi amélioré,2 histoires très bien menées.La durée de vie du soft et correcte,et cela permet de revisiter une nouvelle fois la très belle ville qu’est liberty City.
En plus il est plus très cher maintenant;alors profitez-en.

BreezySwagGold
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Encore un superbe Gta cette fois réunit sous deux jeu et deux histoires différantes. Tbogt est largement mieux que Gta IV ( avec Niko ) De nouveaux véhicules sont présent, et quelques mission nous rappellent bien l'histoire de Gta IV. Question graphismes il restent mêmes que Gta IV. 19/20 bien mérité.

-the-situation-
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique , mais je lui donne la note de 17 car pour moi , The Lost And Damned n'est pas terrible , sinon , très bon jeu .

Les nouvelles motos de l'édition The Balade Of Gay Tony sont juste excellentes

jonathanbeckers
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment époustouflent. Les graphiques sont vraiment géniaux. Ce Grand Theft Auto est avec San Andréas mon préféré de tous. Voila pour quoi je lui met se 18 sur 20. De plus comme on le dit quand vous avez fini les missions vous pouvez visiter la ville.

Nectro
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, les graphismes sont bons et l'histoire est génial, vous n'allez pas vous ennuyer. Même aprés avoir terminer toute les missions vous pouvez encore faire de nombreuse chose : visiter la ville, quête annexe ou encore vous amusez avec tous les codes disponibles. N'hésitez plus une seule seconde.

themetalsheep
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

cette ensemble contient le jeux original que tout le monde connait et 2 extension, donc ballad of gay tony et lost and damned les 2 vous ajoute plusieurs mission et vous permet de mieux comprendre certaine partie de GTA 4 l'original, on peut maintenant contrôler une bande de motard (dans lost and damned) et sauté en parachutes (dans ballad of gay tony), j'Ai trouver ballad of gay tony moin intéressant que lost and damned qui avait beaucoup plus d'action les 2 jeux valent extrement la peine d'avoir et ne se vende pas si cher que sa pour 3 jeux

Pentoro
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Le jeu contient les deux excellentes extensions de GTA IV : TLAD et TBoGT. Ils permettent de visiter ou de revisiter Liberty city sous d'autres angles dans la peau de Johnny Klebitz ou de Luis Lopez. Un gameplay amélioré grâce à de nouvelles armes et un scénario toujours aussi réussi comme Rockstar sait les faire ! D'un point de vue durée de vie, ces extensions sont dans la haute moyenne et le coût à investir pour se procurer ces extensions est entièrement justifié ! Pour profiter pleinement du scénario , il est préférable d'avoir jouer au GTA IV original car il y a quelques cross over avec Niko Bellic, héros du jeu de base. Comme avec Niko Bellic, les deux personnages que nous incarnons dégagent une vraie personnalité ce qui fait que l'on s'y attache très vite ! Fortement conseillé à ceux qui ont apprécié GTA IV et aux amateurs de GTA-like !

Busujima
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Pour une extension ce jeu est vraiment pas mal. Il y a assez de missions pour y passer de longues heures à y jouer dans les 2 extensions. Sans oublier le mode libre avec des tas de choses à faire et s'amuser. Les histoires des 2 extensions sont vraiment bien réalisées.

EnormousZ
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Non pas une extension mais une véritable add-on , des améliorations et un prix très correct pour le contenu , néanmoins il manque quelques détails comparé à GTA IV , mais rien de fou.

Mais pour profiter de l'expérience ultime acheter Ces add-on et GTA IV ! :)

riocco01
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

"Gay Tony" à vraiment développé les capacités du jeu et graphiquement il est beau donc je met 20. Par contre, très déçu de "Lost", jeu réduit à son maximum, où sont passée les voiture de style? et ne parlons pas des motos..enfin cela est un détail, se qui m'a le plus déçu est de devoir refaire les mêmes missions(dans la peau d'un autre) que j'ai déjà eu du mal à finir dans le 1!!! Pour cela ce sera 10.Pour moi un GTA à 15 de moyenne n'est pas à sa hauteur.

Alexandredu47
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Le dernier GTA sorti est mon 2eme GTA préféré (le premier étant San Adréas car il y a beaucoup de choses qui ne mon pas plus . ex : il y a qu'une ville ! meme pas de foret ou de champs comme dans San Adréas , (qui était superbe)les graphisme en hélico sont moches ,si on met la capaciter de voler dans un jeu il faut que ce soit fluide quand on regarde les batiment et ben la non. Bon ce jeux na pas que des defauft ex : le multi ,les missions fun et non répétitive ,les voiture styler (que dans Gay Tony parceque dans Lost les voitures sont moches ) ,les boites de strip tease ....Un jeux bien fun qui aurait plus etre bien mieux dommage :D !

raphayel
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

J'ai préférer ces Episodes From Liberty City au GTA IV originel,
pour plusieurs raisons: Tout d'abord les personnages, et l'univers est moins réaliste et plus barrer ( légèrement hein on est pas dans San Andreas...), des améliorations du gameplay ( conduite a moto, gestion, etc.) et les faits d'avoir deux aventures très différentes font de cet Episode, un indispensable tout simplement!

[CacaOuette]
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce jeu ... Je le conseille à tout le monde, l'histoire est petit mais le Fun est au rendez-vous ! Vous pouvez aussi bien se balader avec des potes qu'aller en boite ou tuez des gens ! :bave:
L'histoire ce croise avec TLAD (The Lost And Damned) et GTA IV, c'est super . :bave:

EpicWinnerOne
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

GTA IV : Episodes From Liberty City nous entraîne pour un petit prix ( une quarantaines d'euros seulement ) dans une histoire très mature, et surtout immersive au possible ! Dans l'original, vous y incarnerez donc Niko Bellic, ancien soldat salve qui part en Amerique vivre chez son cousin Roman dans l'espoir de vivre le rêve Américain. Quant aux deux autres volets, deux extensions, vous y incarnerez respectivement Johnny Klebbitz, vétéran d'un club de motard ( The Lost and Damned ) et Luis Lopez , agent de sécurité de boîte de nuit, et bras droit du plus grand patron de boîte de nuit de L.C, The gay Tony ( The Ballad Of Gay Tony ). Les trois histoires se complètent, et rien ne passe à la trappe, que se soit au niveau de la bande son ( la même que l'original, avec des titres en plus selon les épisodes choisi ), aux graphismes ! Le même rendu graphique est donc présent dans ses deux add-on, pour notre plus grand plaisir On peut tout de même remarquer un filtre à grain dans T.LaD ) ! C'est donc plein d'enthousiasme que je vous conseils, si vous ne l'avez pas encore, de foncer les yeux fermés sur ce coffret "collector" de GTA IV! Un titre d'une excellente qualité, signé Rockstar !
Vive Rockstar !!

Mein
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ces deux opus sont vraiment mieux que le jeu de base. Plus d'armes, de voitures, de mini-jeux.
Le seul hic, c'est que les deux spin-off sont affreusement court.
Mais j'estime, tout comme Rivaol des GL, qu'il vaut mieux faire GTA IV avant GTA Episode From LC.
A acheter les yeux fermés.