17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

XxxAsDinguexxX
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce GTA parallèle à GTA 4 est très bien réalisé, je trouve, c'est pour ça que je préfère le noté en 2 partie:

The Ballad of Gay Tony:

Tout d'abord je tiens à dire que l'univers "homosexuel" n'est pas mon favori mais ça le fait quand même, par contre l'univers "boite de nuit" ça j ai grave aimé. Cet univers nous offre plein d'option, par exemple: on peut voir Luis Lopez (celui que vous incarner)se "bourer", ce qui n'était pas inclue dans le gta 4 d'origine où on voyait Niko Bellic en trer dans le bar et y ressortir pété, mais là on peut le voir et ce qui est bien c'est qu'on fait de la prévention "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération" car dans le jeux si vous abusez de l'alcool, Luis vomie et vous le retrouver dans un endroit au hasard de liberty. Ce qui est aussi fun c est la possibilité de danser avec une "gentille dame" pour ensuite se la lever et avoir son numéro pour sortir avec elle ou faire une danse en groupe où vous devez lire les instruction à l'écran et les effectué. Il y a aussi la possibilité de faire du base jump ce qui est MORTEL. Son multi est trop bien car on a la possibilité de participé à des nouveaux modes donc celui que j'adore: le mode libre.

The Lost and Damned:
Ce jeux est bien mais manque d'originalité au niveaux des missions. Par contre le multi est MAGNIFIQUE. Mais ce qui m'a le plus déçu est la luminosité de la carte. On y voit quasiment rien, j ai mis 30 minutes pour trouver le "J" de Jimmy. À par ça l’ambiance du jeux et très bien mais on y met de la peine pour s'y intégré. Mais par contre j'ai beaucoup aimé la phrase "Dieux pardonne, mais pas les Lost", grâce à cet phrase on intègre bien le jeux.

POUR FINIR:
Les deux jeux ont des points communs comme: le multi trop fun et les armes "amélioré" qui offre de grosses partie de fou de rire du style quand vous faites éjecté un flic à plus de 40 mètres grâce à une de ces armes.
Bref je le conseille à tous même à ceux qui ont pas joué au 4 originel car c est pas grave juste que vous loupez quelques scène où il parle de Niko indirectement en disnat par exemple "Un enfoiré de Russe ou Serbe à tué l'un des notre"

mrlightseb
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Ces deux DLC rajoutent une durée de vie donnant un second souffle au jeu. Ils apportent son lot de nouveauté notamment le base-jump. Ils proposent en plus deux univers différent pour deux aventures totalement différentes. Si vous aimez les GTA, n’hésitez pas !

Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Je tiens tout d'abord à dire : Bravos R* pour ce magnifique jeu que tu nous a mis à disposition.
De très bon graphisme (Le point fort que R* met dans tout ses jeux) mais surtout ses 2 scénarios !!!
On s'attache très fort à Luis et Johnny, le histoire est très belle, mais un peu longue à mon goût...
Sinon pour les armes, ÉNORME point fort, face au IV elles sont monstrueuse, pour les amateurs de code, ne vous attendez pas à ceux de SA.
Le Multi-Joueur est un peu vide à mon goût, mais très prenant selon les modes.
Je vous le conseille, même si vous n'êtes pas un amateur de beau-gosse qui se la pète, et de Bikers.

k0dy
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Pourquoi que 15 ? Parce que c'est tout comme GTA IV ! On ne peut changer les vêtements de Johnny, et à peine ceux de Luis Lopez ! Le vrai bonus aurait été un maximum de personnalisation selon moi, et des missions annexes plus intéressantes que "Vol telle voiture et apporte la moi". C'est légèrement répétitif, sauf le scénario qui est bien construit et intéressant pour les deux histoires !

skizar-anonyme
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

salut a tous , j'ai joué a ce jeu et je l'ai fini (oui quand meme) et franchement ce jeu est une merveille.
La map offre plusieurs possibilités de mouvements dans l'espace . Le petit plus , c'est qu'en plus des missions il y a la guerre des drogues , c'est cool c'est comme des petites missions , c'est assez sympa . Par contre dans The Lost and Damned il y a peu de véhicule qu'on peut utiliser , je prefere ballad of gay tony car on peut utiliser tout les codes

-BadWolf-
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Tout comme "Grindhouse" de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez, Rockstar nous livre deux histoires avec quelques similitudes et clins d'oeil dans la même ville mais avecun univers totalement opposé. Ce ne sont que des extensions de GTA IV et pourtant, ils sont beaucoup plus complets que ce dernier avec un tas de nouveautés qui laisse penser que le futur GTA V sera le nouveau messie.

rihanna42
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

SeriousMatt / 26-04-2012

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? car red dead redemption max payn 3 Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes

the-dog-devil
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce DLC est vraiment très bon, deux histoires différentes, des missions superbes et l'ajout de nouvelles armes. Les activités sont biens et les courses aussi.j'ai beaucoup aimé de voir l'histoire sur les diamants autrement que par niko bellic.

gamer1920696279
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

je trouve se jeux bien mes le probles ils a pas de demos sur la xbox 360. mes le 5 sort la fin 2012 et jai peut pour la fin du monde . mes gta 4 et from from et mieu mes si ils mettes les demo des 2 gta4 et from et je vous dit bon courage a tout et merci de votre paticipatition

Natsu-Hunter26
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Vraiment excellent jeu, pour son prix il vaut largement le coup. 2 histoires très différentes et avec lesquelles on se replonge avec plaisir dans l'antre de Liberty City. Je conseilles quand même de jouer au 4 pour ne pas être trop déstabiliser. Les missions sont funs, beaucoup de nouveaux véhicules et d'armes. L'ajout du parachute est une très bonne idée pour surtout pour les fans de SA. De multiples possibilités par rapport au 4 qui sont le bienvenu. Bref si vous avez aimé le 4, n'hésitez pas une seconde !

Goguenard
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Rockstar Games nous livre ici une compile digne du "Grindhouse" de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez! Deux histoires, deux facettes, deux héros, deux univers ! "The Lost and Damned" & "The Ballad of Gay Tony" !

rapidonathan
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Totalement d'accord ac les gens ce jeux est tt simplement nikelilou :p je l'ai eu il y a 1 an et je joue tjrs ac autant :D
je le conseille a tous ! :) Rapidonathan

Hardcore_Player
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce compilé est vraiment super si on aimes passer du temps sur un jeu. La durée de vie est longue puisque l'on as les deux histoires à terminer. Ensuite, il y à une bande sons assez riches et plutôt pas mal. Au niveau des graphismes, c'est assez bien et assez réaliste. Pour les joueurs sur Xbox 360, il faut s'accrocher pour déverrouiller les succès de ce jeu. Les seuls petits hic sont :
- Impossibilité d'acheter des voitures à notre guise,
- Le choix en armes qui n'est pas trop variés,
- Une mauvaise indication pour certaines choses, ( je prend l'exemple du bonus pour le passage sous touts les ponts de la villes : ils ne sont pas indiqués),
Mais en règle général, ce jeu est très bien réussi. On ne se lasse pas de jouer surtout avec toutes les nouvelles choses qui sont apparus dans cette épisode : le parachute par exemple.
Une vraie tuerie ce jeu et je n'en regrette pas l'achat !!

Yannis-Yoda
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Episodes From Liberty City offre, pour 40€ seulement, 25 heures de jeu d'une grande intensité. Loin d'être de simples bonus, les missions proposées apportent un gameplay à deux-roues nettement amélioré dans Lost and Damned et innovent avec l'apparition du Base Jump dans Gay Tony. Riches, variés, introduisant des personnages attachants et charismatiques, ces deux épisodes doivent impérativement finir dans la ludothèque des possesseurs de GTA IV. Pour faire les choses dans l'ordre, les autres peuvent toujours se rattraper et s'offrir GTA IV (pas obligatoire pour faire tourner Episodes From Liberty City) à tarif préférentiel (environ 30€) avant de se procurer ce pack additionnel. Au final, pour 70€ tout compris, ils pourront bénéficier d'environ 100 heures de jeu dans l'univers de Liberty City. Merci Rockstar.

Docteur-Rabbit
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Deux histoires (je n'est terminer que celle de bogt ) Jouissif qui nous permettent de mieux analyser les fait de gta 4 mais qui se sont beaucoup trop reposer sur leurs acquis (Plus de magasins ,)Détail qui m'a un peu déçu mais bon gta 4 épisode from liberty city est pour moi un très bon jeux les graphismes retranscrives merveilleusement notre monde avec quelques bugs bien surs mais cela fait partie du jeu ! Deux scénarios complètement différent mais si bons l'un que l'autre le multijoueur est très bon plusieurs modes basiques mais qui nous permette toujours de nous éclater avec nos potes en lignes !