15.6/20

blaise2712
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Après avoir testé Mx Alive, Mud FIM World championship, je pense bien que celui là est le meilleur !!
Tout y est sauf les licences.
Beaucoup de terrains de motocross et de supercross, un large choix de véhicule, de tenues, etc ..

street-rider_35
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

20/20 car après comparaison avec tout les autres MX vs ATV c'est bien Reflex le meilleur mais il ne peut être réellement aprécié que par les cross-man, les autres qui ne l'aime pas sont juste des ignorants qui ne connaissent pas le monde du ride en moto-cross et ne peuvent pas appécié ce jeu, la bande son est top car uniquement métal, ce qui correspont parfaitement a l'univers du jeu; c'est a dire le monde du ride, les sauts sont beaucoup plus réaliste que dans Extreme Limite car il faut connaitre la pratique de la moto pour savoir "pomper" sur les jump (les praticants comprendrons le therme pomper) la destruction du terrains est top surtout lors des courses de 20 ou 30 tours. certe les adverssaire sont un peu neuneu a faire des tout droits dans des virages simple mais en mode divinité ils savent quand même bien se défendre, et les combinaison en freestyle sont parfois iréelle (j'ai rentré un back-flip/body-varial, impossible dans la réalité) mais on peut se ratrapé sur des whips énorme des front-flip 360 et des front-flip simple (les mauvaise langues diront que c'est impossible mais j'ai rentré toutes ces figures, ET TOC!!!) bref pour moi c'est les meilleur mx vs atv de tous, alive est nul, nul, nul!!!

1  2  3  4  5  6  7
ddevil1987
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Super jeu. Que ce soit en solo ou en multi avec mon frère on n arrete pas d'y jouer. La note de jv.com m avait un peu refroidi puis en essayant après quelques courses quand on commence a maitriser le gameplay ca devient excellent. Le seul petit défaut à revoir pour le prochain c est la gestion des collisions avec les autres motos. Vivement MX vs Atv alive qui sort en juin!!

remymme
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Un bon 17/20.

Niveau graphismes on a déja vu mieux mais le jeu reste très plaisant.
Les sensations lorsque l'on pilote la moto sont bien présentent, et elle sont réalistes pour quelqu'un qui a déja fait de la moto dans sa vie.

Le seul gros défaut c'est les IA qui vous rentre dedant si vous etes sur leur chemin.

Sinon, il faut jouer en multi pour bien s'éclater, en freeride ou en competition on s'amuse beaucoup.

En bref, il faut acheter ce jeu si vous voulez vous éclatez, si vous l'achetez pour etre le meilleur c'est inutile.

colts18
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Jeu très bien. Bandes-sons, ben les moteurs sont très bien, durée de vie assez bonne, graphismes assez bons. Le seul problème, c'est côté gameplay. Je trouve que lorsqu'on fait un back flip en motocross, je trouve qu'on pète la gueule trop facilenment. Sinon, un bon 16/20

baloo51
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part, je trouve ce jeu très bien, bon graphisme contrairement à la note de jeuxvideo.com mais la chute des pilotes est de pire en pire !!

J'aimerai personnellement ! Que le prochain opus soit accompagné de vraies marques de motos, ainsi que des kits décos réel genre Monster Energy etc etc. Après je sais qu'il y a des choses à régler pour avoir ce genre de chose, mais ça donnerai un nouveau souffle au jeu !

Baloo

_the-fox_
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de cross pour l'instant mais comporte toujour les même défauts caractéristique dela série à savoir le jeu est totalement axé sur la moto au détriment du quad, étant moi même pilote je peux clairement dire que le comportement des quads n'est pas réaliste,s'est agréable à conduire mais à mille borne du vrai comportement d'un quad, je ne parle même pas des autres quatre roues. Cependant la déformation du terrain apporte un vrai plus au jeu, le système n'est pas encore au point mais je pense va devenir indispensable à tout jeu de cross qui se respecte. Les motos sont un véritables régal ne manque plus qu'un nombre de concurent plus élevé, douze pilote ce n'est vraiment pas assez une vrai course se dispute à trente minimum.

Brasher
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Franchement, pour moi ce jeu a été a la auteur des attentes, il a su se montrer a la auteur de ses prédécesseur(Extrême limites...) la conduite a quelque peut changer par rapport a avant, mais elle est plus "confortable".En plus se n'est pas la seul amélioration qui comme la chaussée qui est déformable, elle peut se rendre utile de "défaire" les bosses mais elle peut aussi désavantagé en créent de nouvelle bosse.Enfin il est réussi a mon avis !

arbiter73
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Super jeu le seul défaut : le personnage est comme un élastique quand il tombe. C'est le seul défaut du jeu qui m'a sauté au yeux.
Les graphismes sont supers la musique suit le rythme du jeu.
Le mode carrière est bien quoique compliqué dans certains des niveaux du jeu.

marioleherisson
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Les decors sont très vastes et pas du tout linéaire. On se croirait vraiment dehors. Il y a même les traces de pneus des voitures. Tout est très bien. J'ai deja joué a d'autres jeux de course qui ne m'ont pas emballé. Par contre l'IA fait parfois des betises qu'un humain ne ferais pas. Et comme dit dans le test certaines missions sont impossibles. Mais pour les courses tout est très réaliste et amusant. En plus il peut se jouer a 2 joueurs en ecran splitté sur xbox 360.

Yaourt18
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Comme mes collègues, je trouve que le 11/20 de rivaol est un peu sévère, le jeux est vraiment très plaisant à jouer, et l'ajout du reflex et le fait de contrôler le poid du pilote rend le jeux encore plus immersif. Il y a aussi le fait de creuser le terrain quand on passe, qui rend certain circuit vraiment dure à pratiquer au bout du 2ème tours et ça c'est vraiment super, d'autant que certaine course sont vraiment épuisante, a cause (ou grace) à cela.
Par contre le gameplay des 4 roues est trop vieux et surtout les courses sont beaucoup trop facile du coût on s'ennuie à avoir plus de 30s d'avance sur c'est concurrent.
Sinon pour la bonne sonore je la trouve bien même sans être fan de ce genre de musique et graphiquement le jeux est loin des derniés en date mais il est propre et il n'y aucun ralentissement donc largement suffisant pour plaire à nos petits yeux.
L'IA du jeux est vraiment "je fonce partout" mais je trouve que ca plonge dans une ambiance de folie, donc un bon point pour moi.

En résumer, un jeux très simpa pour la moto, les restes des véhicules ne sert qu'à varié un peu les courses, d'ailleurs thq devrais faire les jeux que en moto et pas le reste.
Je lui met 14/20 car un jeux ou l'on prend du plaisir est pour moi un bon jeux.

Monsternemesis
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Un bon jeu, graphisme pas trop moche par contre la maniabilité est un peu mauvaise puis je suis pas d'accord avec vous sur la bande-son le testeur a mis seulement 10 sur 20 car il détéste le rock alors que pour moi la bande-son mérite au moins 16 bref la note de 11 sur 20 est un peu injuste alors je me permet de réhaussé la note

marvin51
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Trés bon jeu ! (avec quelques défauts)
Différents sortes de véhicules !
Alors, les défauts: Graphismes (mais sa va), conduite du 4 roues sauf le Quad, les marques (que KTM)
Les + : Jouabilité des moto et quads, le Réflex, la position du pilote, déformation des terrains etc ...

A acheté pour fan de cross !

CrabShak
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Le coup du stick droit pour les virages entre autre est carrément génial,peut-être pas innovant mais voici enfin un jeux de motocross qui s'approche un petit peu de la simulation, l'épisode d'avant était carrément ennuyeux car rien à faire pendant les courses,là c'est vachement mieux, pas parfait loin de là mais vraiment bien.Vivement que les 4*4 et autres buggy disparaissent. Enfin un vrai jeux de motocross.

killerrun666
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Ce jeux n'est pas parfait je lavoue parceque les dévelopeurs ne connaissent rien du motcross.Pourquoi ne pas invité Travis Pastranna a la conception d'un nouveau Mx vs atv ? Ou nimporte quelle vedette du motocross.Le jeux serait vraiment meilleur parceque eux savent c'est quoi faire du motocross.Comme le call of duty 3 qui a été développé avec une personne qui a vécu la guerre mondiale.Certe jespère que si il font un autre Mx vs atv qu'ils vont prendre leur temps.

DaPsyko
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est certes pas parfait, mais il présente des qualités qui sont tout de même appréciables : pour commencer, un gameplay qui n'est pas facile à prendre en main mais qui procure beaucoup de plaisir une fois maîtrisé, et qui s'applique à la moto ET au quad. On peut même s'amuser à jouer façon FPS. Pas facile, mais sympa. La déformation du terrain est elle aussi importante quand on joue avec une moto (pas le reste puisque c'est un jeu de moto). L'IA est stupide, mais devient un peu plus ardue durant la carrière (en supercross notamment). Les tracés sont funs et assez variés, les disciplines sont également assez nombreuses . Le contenu est assez complet avec notamment la possibilité d'améliorer sa moto (bien que ce soit moins poussé que dans Pure par exemple) et de personnaliser son pilote avec de nombreuses marques d'habits connues des riders (très appréciable). Reste que la bande son est décevante : j'écoute du métal, mais certainement pas du métal de mauvaise qualité, et force est de reconnaître que c'est un mauvais point pour le jeu. La différence entre les bruits des différents véhicules n'est pas flagrante. Pour finir, je trouve que les graphismes ne sont pas si mal, et ne mérite pas un 11/20 mais plutôt un bon 13 voire 14/20.
Bref, ce jeu mérite amplement plus de 11/20 de moyenne, à condition d'être qualifié (et j'insiste là-dessus) pour pouvoir l'apprécier.
Je met 17/20 pour les sensation que le jeu apporte, tant au niveau du gameplay que du contenu.

almirax
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

certe c'est le meilleur je de cross niveau sensations ... Mais parfois je me demande , est ce de tres bons développeurs qui ni connaissent rien au cross ? ou des mauvais mais passionnés?

C'est a se demander si le jeux a eu d'autre phases de test que seul en contre la montre ... le moteur physique est completement a l'ouest quand il sagit de gerer les colisions , avec les autres concurrents ou n'importe quel element du decor .

A mon avis , les responsables n'ont jamais du mettre leur cul sur un quad vu comment ca se comporte .

Par contre c'est vrai que 11/20 en graphisme ? c'etait sur une télé cathodique de 1988 que le test a été fait ou le testeur a les yeux atrophier a force de plus voir le soleil je sais pas mais y'a un truc ...

Et puis pour finir : l'intelligence artificielle !!! bah y'en a pas , pour la premiere fois au monde un studio a reussi a créer la CONNERIE artificielle !!! bravooo \o/

Bref un bon jeu , le meilleur de sa categorie sous certains angles mais frustrant ...

1  2  3  4  5  6  7
360 30.00€