16.6/20

CheuckNourris
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un seul mot : Jouissif. Je suis un grand fan de Fallout 3 et je dois dire que NV m'a absolument bluffé. Le scénario m'a semblé bien fade au début mais ce n'est qu'au bout de quelques heures de jeu qu'on se rend compte du potentiel scénaristique. là ou, dans le 3, on nous disait "Tiens c'est les méchants contre les gentils", aujourd'hui on est passé à "Faites ce que vous voulez avec qui vous voulez, ca vous regarde". L'impression de liberté est énorme et la map est très bien pensée...Bon les graphismes et les bugs, c'est autre chose...Mais on achète pas Fallout pour les graphismes quoi !

huguesturbang
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Hé hé, le voila, le petit gars! Et il est bon! Très bon! Des graphismes un rien désuet, mais bon, moi, les graphismes, et bien, c'est bien mais je m'en moque. On a vu trop de jeux trop beaux mais auquel on se force pour jouer (Bayonetta, ...). Meme pas pris la peine de revendre ma Pal60, tellement je m'en fous!

La, c'est moche, mais c'est grand, et on s'y sent bien. Etant un fan invétéré de la licence (je me suis même fait le Tactics, et pourtant, fallait se le taper, celui-la!), j'ai acheté New Vegas, en l'espérant aussi bon que Fallout 3. Je ne suis pas décu, loin s'en faut.

De bonnes factions, un système de réputation, de chouettes lieux a visiter, de l'action, une plus grande difficulté, l'augmentation des compétences qui influe réellement sur le jeu, une histoire bien écrite, que du tout bon!

J'aime, j'aime, j'aime! Mais attends des petite updates pour le débugger.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32
Walger
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ayant joué un peu au fallout 1, et ayant recommencer a plusieurs reprise fallout 2 et fini le fallout 3 que j'ai trouvé bon sur plusieurs point mais restant quand même fade au niveau de l'immersion,New vegas rattrape les pots cassé du 3 par sa bande son génial, en reprenant les musique de mark morgan(fallout 2)
Niveau graphique sa n'a pas evolué mais l'univers est grandement plus travailler,sombre, décadent et sans pitier.
la zone du freeside est trés reussi et bien d'autre encore.
en 25h de jeu je trouve la quéte principal et secondaire trés prenantes, et ya une immensité de choses a faires, plein de factions,d'endroit caché pfouu!! pour les defaut:temps de chargement trop frequent, level limitée, bug de collision.je lui attribue un 17 bien mériter, New vegas a ne manquer sous aucun pretexte!!

Les_Anciens
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Fallout New Vegas...que dire hormis qu'il est excellent ?Pour moi les graphismes sont les mêmes que fallout 3 et sans être exceptionnels, ils permettent de donner vie à l'univers de New Vegas.Niveau gameplay pas de changement majeur et je trouve que niveau diversité des ennemis, ils se sont pas foulés.Par contre au niveau des quêtes secondaires c'est exactement l'inverse :elles sont formidables !Très variées et plaisantes, elles m'ont captivé de bout en bout contrairement à la quête principale qui est plutot quelconque.En Gros un très bon jeu vraiment captivant qui a hérité des défauts de fallout 3 et de ses qualités tout en apportant son lot de nouveauté.

ChopperBigBoss
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Obsidian a fait un tres bon boulot sur ce Fallout New Vegas mais clairement se jeu qui pourrait etre exellent est franchement saccagé par son moteur dépasser de 4 ans
decevant sur certains aspects (notament ses graphismes) mais très satisfesant
la bande-son est bien cohérente avec l'atmoshere bien plus sombre de se New Vegas malheureusement on déplorera quelques doublages et une traduction parfois
les PNJ sans caracteres sont dommages
en Conclusion tres bon jeu sur des aspects mais gaché sur d'autres, dommage ; mais a avoir sous aucun pretexte

Microjio
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ce Fallout New Vegas est sans aucuns doutes un incontournable pour les fans du genre. Ceux qui ont aimé Fallout 3 ne peuvent que se jeter dessus ! Après pas mal d'heures de jeu on se retrouve totalement, et même s'il est vrai que graphiquement ce n'est pas somptueux, l'univers, la map, les quetes secondaires et la durée de vie effacent totalement ce petit hic.

Je n'en dit pas plus, si vous voulez un test complet du titre, c'est par ici :

Et pour le plaisir des yeux, notre déballage du collector :

khryzantema
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Jeux très sympathique,mais qui me laisse un gout amer,il y a quelque petit soucis de beug et de freeze pas à répétition,mais il faut qu'il corrige le beug de l'arme qui se soulève avant de disparaître carrément de l'écran,il aurait pu éviter ses désagréments,et j'espère qu'il y aura un patch très bientôt,sinon le jeux en lui même est très bien,les quêtes sont nombreuse,et la MAP de news vegas plutôt bien fichu,niveau graphisme,ça reste correcte même si il aurait pu faire un petit effort là dessus,Je suis déjà à 30 heures de jeux,et je m'amuse comme un fou avec les panoplies d'armes de malade à disposition et leur amélioration,vraiment un régal sur se point !!!!

thedarkgamer54
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

J'ai longuement hésité a me prendre ce Fallout, faute de budget.
Finalement je me suis lancé, un peu a l'aveuglette, et franchement...je ne regrette pas mon achat. Gameplay vraiment riche, decors magnifique, scénario plus que correct.. Presque que des bonnes choses pour NV. Seul bémol, les graphismes, qui ne sont pas atroces non plus. Mais cela ne gache en aucun cas ce chef-d'oeuvre, qui est bien mieux que F3 de mon point de vue.

Bref, a acheter d'urgence pour les fan, et je le conseil pour les néophytes du genre, qui ne seront pas deçu.

Trygon
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu extraordinaire, comment dire ... Mieux que Fallout 3 que j'ai déjà trouvé énorme ! Jouissif et immersif, Fallout New Vegas repousse ses limites pour nous offrir une pure merveille.

Jeu à découvrir.

Dogpatch_06
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Jeu exceptionnel. Il ne faut surtout pas s'arrêter à l'aspect graphique (qui est très agréable niveau ambiance même si certains aspects commencent à dater) ou technique (il y a des bugs, oui, mais il y en a forcément dans des jeux de ce genre). Ce jeu est d'une immense richesse si on prend la peine de s'y intéresser, des quêtes attractives en très grand nombre, des nouveautés de gameplay extra, des répliques hilarantes, un univers génial, des armes en très grand nombre, un mode hardcore très intéressant, et j'en passe... Pour ce qui est des problèmes techniques, je suis sur 360 et après 30h de jeu, pas un freeze, TRES peu de micro freeze et quasiment pas de lag...

minidanz
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Pour un néophyte comme moi ce jeu est vraiment bien,les notes du testeur me paraisse justifier.Les graphismes sont moches et l'animation de notre perso est grotesque en vue de dos.Ayant déjà 25 h de jeu dessus, je note quelque bug: des coéquipiers qui disparaisse ou encore une quête ne pouvant pas se finir car la femme reste coincer derrière la porte.

Sinon l'ambiance sonore est vraiment bien (je me suis même fait peur à certain moment ) ne connaissant pas fallout 3 je trouve la carte assez grande mais parfois un peu vide de monstre .Le scorpion qui limite certaine progression quant à lui je le trouve inutile et bride parfois notre exploration.

C'est pourquoi je lui donne 15 car pour les nouveaux il sera pas terrible au premier abord mais incroyablement efficace une fois dedans,et regrette aussi un multi offline à la borderland qui aurait pu être pas mal.

Cyb3rPuNk
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Des bugs, des graphismes qui ne font pas que du bien aux yeux, quelques erreurs isolées de traduction, les défauts de ce Fallout:New Vegas s’arrêtent là.
Heureusement, car s'aurait été vraiment dommage de gâcher un si bon jeu par un manque de finition (2 mois de travail de plus sur le jeu n'aurait pas été mal vus). Et je veux parlez de cette liberté immense que ce jeu nous offre, tant par les choix de dialogue que par la liberté de se balader sur une carte immense.
Question nouveautés, le système de factions est bien pensé, il y a plus de possibilités quant à la fabrication/modification d'armes/munitions et le mode hardcore est une très bonne idée bien que pas si "hardcore" que ça avec du recul..
Sinon, les quêtes sont intéressantes et assez longues pour certaines, tout comme la durée de vie qui semble être assez énorme.
Achetez le !

Akromaster
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Super jeu, l'environement est très poussé, la modelisation n'est pas top mais reste correcte pour un open world, j'y ai joué sur PS3 et j'avoue que j'ai eu peur, le solo est génial, le multi est absent dommage.
Bref vivement le prochain volet.
18/20.

aeroz
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur RPG de l'année, malgré les graphismes qui sont décevants le jeu est toujours aussi bien, le seul petit bémol serait le manque d'imagination pour New Vegas qui n'est pas bien grande et le manque de compagnons. Scénario très sympa, arme sympa, nouvelles armures.

jeanvaljean2009

Très dessus par ce jeu.
Tout d abord au niveau des graphismes, Obsidienne est arrivé à faire moins bien que bethesda avec le même moteur.
Le jeu saccade très fréquemment , les éclairages sont très laid.
Coté jeu la carte est bien plus petite et surtout franchement vide ,plus de villes en ruine à visiter ni de grottes building ou de métros , et surtout absence total de "donjon".La carte est vraiment déserte et reste bien vide.Coté jouabillité le mode hardcore est tout sauf fun,à la première grenade il vous faudra aller chez un médecin au risque de voir l'écrant devenir floue toutes les 30 secondes.
Pour finir je dirrais que le pire est sans doute le fait que des le debut du jeu on ne puisse pas aller là où on veut car les développeurs ont fait en sorte que sans l'XP necessaire il est impossible de traverseer la zone pour aller a tel ou tel endroit du jeu . donc n essayé pas d aller à vegas dès le debut au risque de mourrir à chaque fois tué par un scorpion.
Fallout 3 était 1000 fois mieux

players44370
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

génial ce jeu est vraiment super ce gameplay est vraiment ... comment dire? FALLOUT c'est une merveille bien sur il y a UN défaut ses graphisme ce qui est dommage mais bon si vous aimier fallout 3 vous aimerez vous balader dans ce nouvelle univers. UN dernier point trés bon de fallout l'apparition des vrais viseur des armes et non la réticule qui zoomait!! DONC VOILA JE LE CONSEILLE !!! et seulement 19 car il n'y a pas dévolution sur les graphisme qui reste "simple".

PlP-BOY3000
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

J'ai déjà jouer à Fallout 3 que j'ai beaucoup apprécié, donc je me suis lancé sur New vegas et tout à changé mis à part les graphismes tout est différent un trés bon jeu que je conseille. Je suis pour l'instant a 16 heures de jeu et je ne m'ennuie pas. Un bon rapport prix durée de vie.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32
360 19.99€