Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Après un premier DLC très réussi nous emmenant dans le monde impitoyable des gangs de motards, The ballad of gay Tony change radicalement d'ambiance et nous propose de découvrir l'univers des folles nuits de Liberty City. Le joueur incarne cette fois-ci Luis Lopez, un ex-taulard reconverti en associé du célèbre Tony Prince, gérant des deux plus grosses boîtes de nuit de la ville. Le jeu se veut moins sombre et sérieux que son prédécesseur et part dans des délires absolument savoureux, à l'image de Yusuf, homme d'affaires mégalo qui vous nous faire voler la moitié des objets de valeur de la ville (des objets en général de grande taille), et Mori le fou bodybuildé et homophobe. On prend un plaisir immense à enchainer les missions qui nous proposent notamment de détruire des bateaux, des grues, ou encore voler des tanks et des hélicos. Le scénario, sans être intéressant, nous tiens en haleine jusqu'à la fin au fur et à mesure que nos deux compères se mettent dans des situations plus invraisemblables les unes que les autres. On peut cependant pester contre le système de conduite des hélicos, toujours aussi long à maitriser, alors que de nombreuses missions en hélico sont présentes. Le système de visée montre aussi ses limites dans cet opus, notamment lors d'une ou deux fusillades plus brouillonnes et difficiles que les autres. On s'éclate malgré tout du début jusqu'à la fin, la durée de vie est d'ailleurs excellente, plus de 10 heures pour profiter de l'intégralité du jeu, qui est également riche en nouvelles armes très explosives et en quêtes annexes funs et variées. Un excellent DLC, qui se rapproche d'un GTA à part entière!

Looking_4_Eric
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

En grand fan de GTA SA, j'avais trouvé GTA IV un peu décevant au niveau de l'ambiance, de l'histoire et du fun proposé.
Tout cela est entièrement retrouvé dans BOGT avec de nouvelles armes (mines explosives...), une bande son géniale (Vladivostok FM), des véhicules un peu plus funkys (Bullet GT, Vader, Hakuma entre autres), l'ajout du base jump.
De plus, l'histoire est plutôt prenante et la possibilité de faire des carnages en boite de nuit jouissive !
Un super DLC en somme.

xXJesXxJA
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est le meilleur du monde a posseder absolument de l'action en ligne plusieur nouveau vehicule comme l'APC et la buzzard, plusieurs nouvelles armes plus explosivent les une que les autres. Toujours cool en ligne avec des amis. Ce jeux est bien celui que j'ai le plus jouer sur ma xbox.

The-tmac3
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Quand j'ai commencé ce jeu, je le trouvais excellent, mieux que GTA IV,car avec toutes les nouvelles armes, tous les nouveaux véhicules et avec le retour du parachute difficile de résister! Un bon scénario, rien à dire, les boîtes de nuit sont bien faîtes, elles sont juste petites avec peu de personnes dedans. Une fois ce jeu fini, j'ai été déçu du fait que Luis se dise qu'il est le meilleur ami de Tony et de Yusuf mais on ne peut pas faire des soirés avec eux... Deplus, les voitures coupés ne servent à rien à part se faire plaisir. Ce jeu est excellent pendant le déroulement du scénario, mais l'est moins une fois le jeu fini.

Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est la meilleure des deux extensions de GTA IV de part ses nouveautés et son ambiance. Par contre, la durée de vie et assez basse par rapport à Lost and Damned mais pour un DLC, c'est très convenable.

Pravinth93
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony est tout simplement phénoménale.De l'action concentré et ça pète dans tous les sens comme de la dynamite.Heureux possesseur de 360 jeter vous dessus les yeux fermés.A posséder absolument!!!Je mets 19/20.

assassindemerde
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

ce jeu est trop malade!
que des bonnes idées qui se sont développer.
je retrouve même le fun de San Andreas.
graphisme:18/20:j'ai déjà vu pire.
jouabilité:19/20:=)
durée de vie:20/20:c'est de la folie,j'ai même pas encore fini.
crédibilité:19/20:avec le moteur corporelle=)
enfi bref:19/20

_MattBellamy_
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Franchement cette extention augmente la durée de vie du jeu, et apporte des nombreuse nouveauté qui font toute la différence. Il n'y a que deux choses qui manquent : pouvoir piloter des avions et pouvoir piloter des yatch comme dans la mission on l'on vole le Buzzard. Cette extention vaut vraiment son prix.

adeldu18
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

BOGT est magnifique et meilleur que GTA IV sérieux la bandes sons du jeux est magnifique ont peut tout faire et il y a encore plus de liberté que dans le IV, une superbe ambiance dans les rues, les magnifiques discothèque bien mise dans l'ambiance de la réalité. Malgré qu'il soit assez courts vu que c'est une extention, si ont me proposent de réavoir de nouvelles aventure avec Luis Lopez et Tony Prince je dirait pas non !

kenobie2
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony est sans conteste l'une des meilleurs extention proposé sur cette génération de console, tout simplement parce que celui ci ne se contente pas d'arnaquer le joueur façon EA ou Activision mais propose une véritable aventure avec un excellent scénario et des situation variés. En effet ce contenue vous permettra de gérer des boites de nuit, faire du Base Jump (sauts en parachute) ou même de prendre possession de trains en marche. Une xtention qui vaut son prix, sans aucun doute possible !

fandesgtas
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce qui me fait plaisir dans un jeu vidéo c'est des graphismes aussi somptueux. Si je met 20/20 à GTA: TBOGT c'est pour le retour des boîtes de nuit. Ca fait plaisir à voir, l'idée de faire 1 boîte gay et 2 boites hétéro. Ce que je trouve dommage, c'est le fait que l'on ne soit pas gay ou bi dans le jeu, ça aurait été marrant. Imaginez un personnage bi, qui puisse si on le souhaite choisir entre danser avec un homme ou une femme et plus par la suite bien entendu. Ce que j'ai aimé c'est aussi le retour du base jump. Mais aussi la présence de nouvelles activités. De nouvelles voitures, de nouveaux sons, de nouvelles armes, bref il y a de quoi faire dans GTA: TBOGT. Ce que j'aime: c'est les graphismes, la présence du car wash, des péages, etc. Du réalisme, ça fait quand même du bien, je dois dire. Quand on vole une voiture, il le fait de manière plus réaliste, nous mourrons de manière plus réaliste. Enfin bref, c'est la perfection assuré! Le seul inconvénient est qu'on ait toujours pas une jauge d'essence, pour faire encore plus réaliste! Idée à proposer à Rockstar North, je pense. Ou encore des animaux comme dans Red Dead Redemption ou encore, la présence d'enfants, de bébés dans des poussettes, etc. Enfin, nous verrons tous cela dans le prochain GTA à venir. Pour en revenir maintenant à GTA: TBOGT, le seul inconvénient est qu'ils ont supprimé certaines choses qu'on avait dans GTA 4 comme les magasins de vêtements. Bref, c'est un 20/20 amplement mérité!

ReGaX
Posté le 28 août 2011 à 00:00

J'apprécie particulièrement ce DLC, mais ne tentez pas de jouer à "The Lost and Damned" après, ce serait désastreux. Mais on peut dire que Rockstar a fait fort sur ce coup, et on remercie discrètement Microsoft d'avoir incité Rockstar à nous pondre ceci. Chapeau.

[Dr_Steinman]
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Le meilleur épisode de la saga tous simplement, mieux que GTA IV ou encore The lost and damned. Cet épisode renoue à ce qu'est la saga GTA, du fun décomplexé, des situations aussi variés qu'improbable, des personnages totalement barrés mais attachants, du sexe, de la drogue, les boites de nuit font leur retour, ainsi que le parachute, de nouvelles armes et véhicules, radio, activités, etc. J'ai eu l'impression de redécouvrir la ville de LC dans cet opus. Un beau cadeau pour les fan de la franchise.

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Jeu tout simplement énorme !
Graphiquement énorme, long scénario, les dégats sont extrêment bien modélisés, digne d'un GTA, le feu, l'eau, le décors sont énormes, beaoucoup de véhicules, imeubles différents etc ...

Mozay
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Une vraie extension. La plus grosse jamais vu. Du Rockstar quoi. Eux savent ce que veut dire DLC et ne nous prennent pas pour des "pigeons".
15 Heures de jeu minimum.
C'est le nouveau San Andreas mais en mieux : Du fun, des parachutes, du nitro, beaucoup de voitures de sport, de nouvelles armes et en plus de ça, des supers graphismes ( améliorés par rapport à GTA IV ) et une histoire très prenante.

Je le recommande à tous fan de GTA-Like.

cibc
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Une expension très bien réussi de la part de rockstar game. Il a le même charme que GTA4, mission très le fun à joué, et un très bon jeux en général,très beau graphisme, je ne vois aucune complainte envers ce jeu.

HaMm3R88
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un dlc qui en vaut vraiment la peine , c'est rare , mais TBOG fait parti de cette rare classe . Les missions sont sympas a jouer , l'humour "GTA" est toujours aussi présent , l'appartition du parachute est juste geniale , surtout pour les parties en multi .