Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Après un premier DLC très réussi nous emmenant dans le monde impitoyable des gangs de motards, The ballad of gay Tony change radicalement d'ambiance et nous propose de découvrir l'univers des folles nuits de Liberty City. Le joueur incarne cette fois-ci Luis Lopez, un ex-taulard reconverti en associé du célèbre Tony Prince, gérant des deux plus grosses boîtes de nuit de la ville. Le jeu se veut moins sombre et sérieux que son prédécesseur et part dans des délires absolument savoureux, à l'image de Yusuf, homme d'affaires mégalo qui vous nous faire voler la moitié des objets de valeur de la ville (des objets en général de grande taille), et Mori le fou bodybuildé et homophobe. On prend un plaisir immense à enchainer les missions qui nous proposent notamment de détruire des bateaux, des grues, ou encore voler des tanks et des hélicos. Le scénario, sans être intéressant, nous tiens en haleine jusqu'à la fin au fur et à mesure que nos deux compères se mettent dans des situations plus invraisemblables les unes que les autres. On peut cependant pester contre le système de conduite des hélicos, toujours aussi long à maitriser, alors que de nombreuses missions en hélico sont présentes. Le système de visée montre aussi ses limites dans cet opus, notamment lors d'une ou deux fusillades plus brouillonnes et difficiles que les autres. On s'éclate malgré tout du début jusqu'à la fin, la durée de vie est d'ailleurs excellente, plus de 10 heures pour profiter de l'intégralité du jeu, qui est également riche en nouvelles armes très explosives et en quêtes annexes funs et variées. Un excellent DLC, qui se rapproche d'un GTA à part entière!

Looking_4_Eric
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

En grand fan de GTA SA, j'avais trouvé GTA IV un peu décevant au niveau de l'ambiance, de l'histoire et du fun proposé.
Tout cela est entièrement retrouvé dans BOGT avec de nouvelles armes (mines explosives...), une bande son géniale (Vladivostok FM), des véhicules un peu plus funkys (Bullet GT, Vader, Hakuma entre autres), l'ajout du base jump.
De plus, l'histoire est plutôt prenante et la possibilité de faire des carnages en boite de nuit jouissive !
Un super DLC en somme.

Wakey
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Superbe cette extension ! Je kiffe vraiment le personnage de Luis et son style en général, en plus explorer le luxe de Liberty city et vraiment très plaisant. Avec TLAD, ils ont mis l'accent sur le côté underground de LC, l'inverse dans TBOGT, un mélange des deux dans GTA IV; c'est ce genre de truc que j'aime car rockstar veut clairement nous faire découvrir tous les aspects de leur NYC virtuel, et c'est très réussi. Un must have, somme toute :oui:

anthony231195
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est exellent c'est gta 4 en 10 fois mieux !!Des armes a la perfection un parachute des voitures qui vont a toutes vitesse,des boites de nuit ou on peux danser,boire!
J'en passe et des meilleurs en gros ce jeu est une turie vous aimez gta 4 vous allez aimer tbogt !!

_ludo360_
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Alors là, attention cette extension est bien meilleur que la première ! Tout d'abord au niveau de l'ambiance, elle est totalement différente de The lost and damned, exite le rock-métal-cradingue et bonjour ( ou plutôt bonsoir ) les boites de nuits branchées et sons techno/electro que j’adore ! Au niveau des missions, elles sont bien variées et équilibrées pour la difficulté. Mais surtout ce qui fait que cette extension est superbe c'est le nombre de nouvelles armes et véhicules disponible et aussi le Base jumping qui procure un sentiment de liberté encore plus fort une foi dans le ciel de Liberty city !
Bref ce DLC vaut vraiment le coup ! A acheter d'urgence !!

Pastana
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

En gros c'est la réalisation de GTA 4 soit pour moi le top 3 des jeux d'action mondiaux avec un dose de fun légèrement inférieur a San Andreas mais et c'est la le gros poing poing fort de ce DLC c'est le retour du parachute avec des mission secondaire et principale a effectué avec ce-dernier !
Une fois de plus Merci Rockstar !!

Going-On
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony comble les choses manquante a son grand frère. De nouvelles armes, du base-jump, une nouvelle playlist excellente. Le personnage de Luis est très bien approprié a cette histoire. Indispensable.

Macopsg
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Super jeu, et franchement j'adore ça !
L'un des meilleur GTA sortit jusqu'à présent.
Le mode en ligne est tout simplement magnifique, j'adore jouer en multijoueur, et franchement, il fallait absolument cela dans GTA ! :bave:
Super !

todore31
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'ai adoré saut en parachute, multi, mission, arme dingue, ambiance, et un nouveau systeme de mission ( nous pouvons enfin recommencer) qui nous permet de revivre les meilleurs moment! Et nous connaisons le point de vue de Luis Lopez qui est un des ennemi de Niko et Johnny à lui tout seul !

(pour un meilleur scénario il faut jouer au IV en premier)

irrik
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Superbe jeu ! Et l'univers gay est vraiment EXTRA (mais très exagéré dans le jeu ^^).
Les missions sont superbe, en gros tout est FUNNY est CRAZY ! :D
Nouveautés au rdv, base jump, golf, combat etc..
Un jeu à avoir sérieux...

gta-max
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

franchement que dire : sensationnel , aprés un gta IV dont le fun laissait a desirer ce gta rectifie le tir : boites de nuit
blindé , nouveaux hélicos on se rapproche du gameplay de gta SA
avec une qualité d'image supérieure , et chapeau aux nouvelles armes et a la demesure (yusuf) que j'ai
particulierement adoré gta T.B.O.G.T merite bien ce 20

Nuts-
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Magnifique ! Un concentré d'action. J'ai bien aimé le fait de revoir réapparaître Bulgarin, que l'on avait pas pu tuer dans la première édition. Luis fait montre de beaucoup de courage, mais parfois de trop de simplicité. Il fonce, fonce, fonce, et ne réfléchit qu'après. C'est un peu dommage, mais à part cela, beaucoup de nouveautés telles que le basejump !

_-Tendo-_
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux,je sais pas pourquoi je l'ai vendu,il était vraiment super avec les graphismes,le gameplay et les missions annexes...Le jeu mérite un 18 et c'est surement le meilleur jeux auquel j'ai joué pour l'instant.

ROMAIN60510
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

J'ai trés bien aimer le gta4 normal mais cet extension et trés prenante surtout grace aux nouvelles armes,voitures,missions, et pouvoir vivre la nuit ou aller aux resto avec ses ami et vraiment bien ,le jeu a une tres bonne durée de vie si l'on veut le finir a 100% ,je le recommande pour ceux qui veulent des sentations fortent et du challenge.

saim360
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Gay Tony gagne par rapport à GTA IV des missions plus variées et riches en action décoiffante, tout en conservant la mise en scène pimentée et maitrisée du quatrième opus.On appréciera les nombreuses références ainsi que l'introduction d'un héros charismatique et non pas dénué de personnalité, ainsi qu'une bonne durée vie et d'ajouts de gameplay(parachutes, nouveaux véhicules/armes)fort profitables.Un DLC qui apporte véritablement à un jeu déjà monumental, c'est un tour de force en soi.

Jericho_Outlaw
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Cela paraitra peut-être étonnant pour certains mais j'ai trouvé Ballad of Gay Tonny mieux que l'original GTA4. Déjà pour son mode "Cage Fighter", puis tout simplement car j'ai vraiment adoré l'ambiance "monde de la nuit". Le personnage principal est classe et stylé. Le fait d'avoir accès à la boite de nuit est excellent, les morceaux musicaux sont super fun. Les missions sont assez cool et décalées, et les sauts de base jump apportent de l'originalité dans le monde de Liberty City.
Ce DLC vaut vraiment le coup, surtout si on a la possibilité de prendre la version boite "episode from liberty city'.

docnoodles
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

l'ambiance "night club" de GTA-ViceCity et un personnage rappelant CJ de GTA-SanAndreas, cette extension est faite pour les fans et ceux qui ont été déçus par GTA-IV. De nouvelles armes, le retour du parachute et des personnages hauts en couleurs bref l'amusement est au rendez-vous dans "The-Ballad-Of-Gay-Tony" !