15.1/20

hell888
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

J'aurai mis 15 pour la 1 ere heure de jeu mais il est vrai qu'il devient assez vite répetitif, je le trouve un poil trop bourrin, limite scoring... j'aurai préferé une ambiance un peu plus pesante à la dead space avec moins d'ennemis... Malgré tout je tiens à souligner que le gameplay est un vrai régal, les pouvoirs et armes sont très jouissifs . Les graphismes tiennent la route quoique les décors un peu sombre finissent par fatiguer à la longue. Il est clair que RF Guérilla m'aura laissé un souvenir nettement meilleur

[marauder]
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Jeu qui n'a pas eu le succès qu'il mérite. Dommage, les graphismes sont excellents, mais tout n'as pas été traduit (les extraits radio par exemple) qui laissent un arrière gout de baclé. Le scenario est très bon, mais il y a quelque chose de totalement illogique que je ne peux pardonner (étant un grand fan de la série). Le live est bon (infection) mais je trouve honteux qu'il n'y ait plus les deathmatchs etc (une série qui régrèsse..). Les succès sont faisables. Une dernière chose que je lui reproche: tout arrive toujours comme "par magie" dans le déroulement du jeu. Mais globalement: 16/20

1  2  3  4  5
HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un peu déçu quand même par rapport au précédent volet...qui était plus ouvert.Je pense que c'est cela le grand problème du jeu,il est trop "couloir" et trop scripté!Par contre on peut remarquer quelque améliorations comme le fusil magnétique,ou la reconstruction,...etc.Sans comptez le mode ruine et survie qui ne sont pas trop mal!Pour se qui est du scénario il n'est pas aussi tip top,mais bon,le jeu reste agréable a jouer...

valmichel
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

les developpeurs ont misés sur un gameplay jouissif, un scenario correct, et une bonne durée de vie.
ils ont voulu crée un jeu digne des autres jeu a gros budget, je trouve que ça a bien marché dommage que le succès n'ai pas suivi.

TwixMiLitaire
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Red faction est un bon jeu, avec une histoire simple, une bonne prise en main,des graphismes de qualité, une bonne bande sonore et une difficulté bien dosé.
Le nombres d'armes et de talents permettent de faire son personnage .
petit bemol, une durée de vie un peu courte et un jeu trop linéaire.
Reste une bonne surprise sans être le jeu du mois...

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

parcdesprince78
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Trés bon jeu avec des bon graphismes une histoire qui tien la route et un jeu amusant ou on peut détruire la moitier des choses ou on rencontre des monstre presque tous différent conclusion:un trés bon jeu parmi d'autre.

nericoptere
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

plutot fun, du genre gros defouloir en vue a la 3eme personne, mais assez repetitif puisqu'on passe son temps a buter des aliens.
Le coté fu c'estb la facon ont on decide de les degommer.
Au marteau, au pistolet, on peut les desintegrer au plasma ou encore les ecraser avec des elements du decors, et j'en passe.
On peut detruire pas mal de choses dans le decors avec des armes vraiment tres fun.
Dommage que ce soit si linéaire, et que contrairement au premier volet (FPS), on ne puisse pas passer a travers la roche avec les armes ou véhicules qui vont bien.

Conclusion, assez marrant, defoulant, et pour 10€ actuellement vous pouvez essayer sans vous ruiner.

Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Ayant joué à redfaction 1 et 2 que j'avais adoré à l"époque sur pc j'avais également adoré guérilla qui donné du sang neuf à la série malgré quelques défauts ou manque de rythme le côté semi open world sur mars avec les véhicules et le géomod donné vraiment un caché au jeux... Je m'attendais donc à une suite à la hauteur bien que j'avais un mauvais présentiment en voyant les BA... / ET bien ça c'est confirmé jeux ultra linéaire,armes inégales,monstres nul,scénario banale, perso peu charismatique...Bref un jeux moyen encore une foi c'est grâce au GEOMOD que le jeux arrive à tirer un peu son jus mais franchement on retire ça on a plus rien... DOMMAGE parceque ils avaient du potentiel mais la j'arrete le jeux c'est vraiment trop répétitif et linéaire dans des grottes hyper sombre NON MERCI!!!

pelerin76
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Forcément le premier réflexe est de comparer "RF: Armageddon" à son aîné "RF: Guérilla" et le constat est que c'est moins fun à cause du manque de bâtiments à détruire et des environnements restreints se situant sous terre. Cependant beaucoup d'efforts ont été fait et les graphismes sont très agréables (que les cinématiques sont belles!!), le scénario, sans être exceptionnel, est bien plus présent que dans "Guérilla" et le coté défouloir est toujours aussi présent avec une bonne diversité d'armes permettant de bien s'amuser !! Un brin d'humour, beaucoup d'action bien bourrin font un jeu sympathique.

MaelpopsXD
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Red faction guerrilla est un bon jeu mais celui là est juste décevant au bout de 2 heures je l'ai mis au placard ce jeu est trop répétif et le multi ne pourrait pas exister ça serais la même merde, a éviter c'est pourquoi je lui mets un 5/20

givemeacookie
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Que dire...Moi je suis pas très difficile normalement...Mais je n'ai pas trop aimé Red Faction.Premièrement,sa durée de vie: le jeu est long,mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de phase inutile ( Nous devons avancer dans un looooong couloir avec des centaines et des centaines de monstres à nos trousse sans aucun but réel à par rallonger le niveau).Deuxièmement,le gameplay est ultra répétitif ( on tue , on avance,on tue,on avance)... Donc si vous aimez les trucs avec des extraterrestre et que vous aimez dégommez des monstres...Ce jeu est fait pour vous...Sinon,passez votre chemin ;)

Weltox
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Red Faction Armageddon, est plutôt bien dans l'enssemble. Les graphismes on nettement était améliorés, ont possède un arsenal bien plus développé, le scénario, est plutôt sympa, et la prise en mains est assez intuitive. Le problème sa va être la bande son qui est assez répétitive, et le fait de souvent voir les égouts. Sa aurait vraiment pu donner quelque chose de grandiose, si on était un peu plus libre. On passe la plupart de notre temps dans les égouts, et c'est bien dommage.

Easygamer75
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Alors, eh bien venant de "Guerilla", on est déçu, car ce jeu n'a ABSOLUMENT rien à voir avec son prédécesseur... Donc, au début, je lui aurais bien mis 12 (jeu bourrin, sans scénario, facile pas de challenge, tout droit en tunnel)... et puis, au fur et à mesure, on se rend compte que les environnements, bien que tous souterrains, sont variés, le challenge vient - à la fin, c'est même assez hard - pas mal d'armes variées, des dizaines d'ennemis partout. Voilà, là c'était sympa ! Donc, si on le prend comme un jeu de tir et non comme un jeu ouvert style "Guerilla", on s'amuse bien. Graphismes moyen mais ça va, gameplay ok, musiques moyennes mais ça passe. Ce n'est pas un grand jeu, mais il mérite son 15 - plus sympa, par exemple (à note égale) que "Killzone 3", que j'ai fait juste avant ;-)

madgestic
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Beaucoup aimer les premier je me suis pris le nouveau est beaucoup de chose on changer. Les graphisme sont pas mal mais pas sublime non plus. La jouabilité est sympas un gameplay bon avec un GEO MOD beaucoup plus améliorer. Le scénario et sympas on retrouve des petite clin d'oeil du tout premier RF. La bande son des musique sympas qui vont bien avec le jeu mais beaucoup trop répétitif. Un jeu qu'on trouve pour 15€ a prendre si vous aimer les jeux bourrin.

fullmetalgoku
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un seul defaut au ressenti de ce red faction : pas assez long sur la campagne solo.Néanmoins,il est divertissant et graphiquement bon.De plus, la possibilite de recommencer la partie solo en gardant l'arsenal est une bonne idee.

flagrant_delire
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Je n'ai pas vraiment accroché au jeu ,je l'ai pris (un peu cher) à un magasin d'electro ménager parce que j'avais un bon d'avoir à liquider ,et aussi parce que j'avais adoré jouer au premier sur ps2 chez mes potes ,et j'ai été un peu déçu ,bien qu'il ne soit pas mauvais je ne l'ai pas trouvé entrainant ,je m'ennuie un peu à y jouer ...Graphiquement il n'est pas mal ,les armes sont fun ,mais peut varié ,c'est lassant on fait vite le tour ...

1  2  3  4  5
360 8.99€ 360 14.95€