15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Hap-Huissance
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Cet épisode de Fable semble moins abouti que la version précédente. La gestion des expressions et des objets est décevante. On ne peux pas choisir les expressions à utiliser, on ne sait pas quels objets on possède et on ne peut transporter qu'un seul type d'aliment.La gestion des déplacements est cependant facilités et c'est un très bon point. Le scénario est sympa, surtout quand on se réfère aux choix qui nous sont proposés lorsque l'on devient le dirigeant dy pays.Un excellent jeu tout de même mais qui n'apporte pas grand chose par rapport au 2.

Xx-Hastes
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Le fait de mener une révolution,devenir roi,avoir une arme qui soit à votre image étaient de bonnes idées mais elles n'ont pas été assez développé à mon gouts.D'ailleurs l'ambiance XIXème siècle n'a clairement pas été assez développé.Et beaucoup de système ont été simplifié comparé à Fable II.Comme le système de morale,les vêtements quoiqu'ils sont un peu plus jolie que ceux du précédent opus,le Chien est devenue beaucoup moins important,ce qui est bien dommage.Il y a tout de même quelque améliorations comme le sanctuaire qui est une très bonne idée,le système sociale aussi.Et quel bonheur d'avoir un château et de pouvoir reconstruire son Royaume ou pas.Par contre je n'ai pas eu le courage de me faire une seconde partie.Notons aussi que les combats sont légèrement plus difficile. Tout ça pour dire que Lionhead a de bonne idée mais il ne les concrétise pas ce qui est bien dommage....

greglenordiste
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Fable III qui se déroule 50 ans après le second volet (vous incarnez le fils ou la fille du héros du II) vous donne la possibilité de devenir roi ou reine et donc de monter sur le trône. Vous pourrez décider du sort des habitants, et d'Albion en général ! A vous d'être humain... ou non...

jikiliou
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai absolument pas accroché à ce jeux, bien que j'ai adoré les 2 premiers opus. La durée de vie est misérable, 10h de jeu est la quête principale est finie, bien sur il reste les quêtes annexes mais vite ennuyante bien que certaines soit très amusantes. Le héros n'a aucun charisme, les personnages qui l'accompagnent non plus. Le jeu est très ennuyeux, dû surement au fait qu'il n'y a aucune difficulté, aucun challenge, pour mourir j'ai du le faire exprès et encore on revit sur place. Les armes se passe de commentaire, juste la combinaison des sorts que j'ai bien apprécier. Bref, beaucoup trop de point négatif pour que j'ai pu apprécier les qualités de ce jeu.

Castle-Crashers
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Le nouveau bébé de Peter Molyneux,est tout simplement génial tout comme le 1 & 2... Certe la quete principal ce termine en 10-12 heure,d'ailleure c'est ce que j'ai fait pour ma 1ére partie ( en mal ) Et maintenant je vais recommencer le jeu ( en tant que gentil ) et je vais prendre tout mon temps,pour faire le maximun de quetes annex ( voir toutes )et la je devais facilement dépasser les 50 heure de jeu,tout comme je l'avais fait pour Fable II... L'univer est beaucoup plus sombre et moin enchanteur que le 1&2,mais ca rend le jeu un peu plus adulte et ca change aussi un peu...

J'ai déjà hate de savoir,comment sera le prochain Fable.

SamuelVimaire
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Le nom de ce jeux devrait être Faible III : durée de vie faible pour un RPG, difficulté faible voir inexistante, scénario faible, exploration faible... Heuresemtn le tout est rattrapé par un humour décapant et un systéme de combat assez dinamique. Néanmoins Fable 3 est l'un des RPG les moins intéréssants de la 360.

chevalier38
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est un pure bonheur. Il est plus intérressant que le II et les choix qui nous sont proposé sont trés intéréssant. Bref un gros ACHETE LE. Cette série continue sur une meilleur lancé que le second opus et frole (selon moi) la note que l'on pouvait attribuer au premier opus qui étais titanesque. Quelque retouche sur certain point (comme la supréssion de la roue des sentiment et autre) et ce jeu vauderait sans aucun doute 20/20

lordcyr
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

fable III nous offre une liberté de jeu rarement égaler et le nombre de quêtes annexe est si important que si on veux finir le jeu a 100% on peut facilement doubler la durée de vie du titre. La bande son et les doublage français on très bien été réussis, on sent vraiment se que ressentent les habitant de l'Albion. Enfin d'un point de vue graphique bien que loin des performance actuelle de certain le monde que fable nous propose ne demande rien de plus et ne choquera personne. Ce jeu est pour moi l'un des meilleur de cette fin d'année rien que par son scénario que vous ferez évoluer en fonctions de vos choix et de votre attitude.

alangege4
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Fable III est tout simplement génial !! Je joue depuis le début à la série fable, et je suis de plus en plus enchanté à chaque opus. Les combats ont notamment très très bien évolués, les effets sont encore mieux qu'avant, l'histoire est époustouflante...bref, à tous les fans de RPG, ce jeu est fait pour vous

Avrow
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu certe, mais premierement on sens trop le coté commercial qui a été visé avec des dlc comme le colorant noir qui devrait une des bases du jeu et qui la sera a télécharger (et payant de plus) ainsi que l'arène qui est manquante et etait l'un des points forts du 2, car une fois que l'on a fait le tour du jeu la seule possibilité de chercher telle ou telle collection d'objets juste pour "remplir" le temps de jeu est lassante et l'on a plutot envie d'aller en découdre avec une tripotée d'ennemis comme dans le 2...
mise a part ces défauts lionhead a tout de même fait du beau boulot avec la possiblité d'etre roi/reine et le système d'évolution est interessant.
Pour ce qui est des combats je regrette fortement la suppression de la capacité a viser les parties du corps avec l'arme a feu mais des rajouts tel que les finish rendent les combats beaucoup plus dynamiques.
En résumé un jeu a avoir même si on sens que les réalisateurs visent l'argent et se moquent en quelque sorte de la satisfaction des joueurs.

Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Bon jeux , le menu pause est intérressant ainsi que la combinaison de sorts.Les combat sont assez dynamiques avec des "finish" avec effet ralentit bien foutu .L'histoire bien que classique est assez bien foutue pour un Fable(scène de la grotte pour ma part : énorme !).Malheuresement tous ca est entaché de multiples défauts.Tous d'abord la simplicité du jeu laisse sur le cul(pour crever faut vraiment le faire exprès!),le jeu na quasi plus rien a voir avec le rpg(adieu barre de vie ou mana et bievenue au system call of a la con),le chien est toujours aussi inutile(et chiant),les villes mis a part bowerstone qui est bien modélisé ben...que dalle !plus de boulversement physique sur le perso(la base de Fable pourtant) et enfin des bugs toujours récurrent(moins pire que dans le 2 heuresement).En gros Fable 3 aurai pu etre énorme sans ses défauts qui ternissent le tableau.

themattdurden
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu ! Il fait désormais partie de mon top 5 des meilleurs jeux de l'année ! Ceci dit je comprends les critiques négatives car il a quand même beaucoup de défauts, mais toutes les qualités qu'il a m'ont fait oublier tous les problèmes ! Bref un excellent jeu.

0guillaume0
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Un jeu très joli, original, fun et bourré de bonnes idées ... malheureusement pas assez exploitées. En commencant par le règne beaucoup trop court (pour une fois qu'ils nous pondent une super idée, il a fallu qu'ils y ajoutent un chrono). On aurait aussi pu se passer du chien (il aboie pour nous annoncer qu'il a trouvé un objet dans la terre mais met une heure à nous montrer vraiment ou il se trouve). Mais le détail qui me choque le plus et qu'il n'y a plus d'inventaire. En effet, tous les menus, boutiques, objets, attaques, interactions, ... ont été simplifiés à mort ce qui retire une profondeur énorme au jeu et à la gestion. D'accord, pour mieux vendre un jeu de nos jours il faut qu'il soit accessible tout public mais mer** ca devient saoulant de se taper des daubes sans aucune difficulté pour que les gamins de 10 ans et les moitiés de cerveau puissent y jouer facilement !!!

lokears
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Moi qui est un grand fan de la licence j'ai du mal a faire passer la pilule.La boite en collector est chouette et dessus il y a écrit fable 3 mais pour moi la série fable est morte. Tout ce qui fesait la magie et l'univert de fable à disparue dans la tombe de notre premier hero.
La magie avec 8 sort et encore on peu en utiliser que 2 si nn il faut retourner au sanctuaire pour changer de gantelet je suis désoler on est loin du 1 ou on envoyais tout les sort de la création sans avoir a les charger pour qu'il soit efficace. Le combat a l’épée est à mon gout bien mon nerveux les mouvement de notre armes et les roulade pour esquiver sont lent a part les 2 ou 3 actions en ralentie qui donne une petit touche classe.Pour les armes certes elles évolues avec nous mais on ne peut même plus les améliorer comme on le veut dommage.Notre personnage n'a plus autant de possibilité de personnalisation a part les vêtements la je doit dire y'a des chouette truck a faire par contre les colorent ou il faut acheter les dernières couleur sur le live la nn pardonner l'expression mais c'est du foutage de gueule.
Le scénario est pas trop mal mais pour diriger le royaume c'est tellement scripter que l'on a plus l'impression d’être le générateur de pièce d'or du royaume que son souverain.
Ce jeux n'est pas fait pour les fan de fable 1 comme moi et l'Albion viens de perdre un honnête acheteur qui est de plus en plus déçu par ce que les personnes de chez Lionhead nous donnent comme expérience de jeu.

Yo-37-61
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

J'ai mis 6/20 parce que j'aime bien ce chiffre sinon en réalité j'aurai tout juste mis 2/20
50€ le jeu qui dure à peine 2 jours! Grande, très Grande déception! Assistance maximum pour difficulté et durée minimum! Bon ok c'est jolie malgré quelques bugs! ON joue deux minute ça charge pendant 3 minutes! On ne dira rien du non-choix d'armes, vêtements et j'en passe! Le point positif est l'association de sorts! Mais quelle déception d'aller les chercher et les faire évoluer en ouvrant des coffres!
Au final on se laisse quand même prendre au jeu et on arrive roi! Super l'ennui profond! Et finalement on finit le jeu en ayant fait juste quelques quêtes, on arrive à finir le jeu sans explorer toute la carte déjà fort petite! Bref très déçu par rapport au 2.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90