15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Momo_97
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

jeux franchement répétitif, révolution(si on pe apeler sa un révolution u_u) dure 15min pas plus.Moi je mattendai a une confontation de malade et paf des gardes rien de plus...
Ennemis peu variées a part dans le désert les sorts sont réeussis notament avec l'association des sorts.Bof a part sa aucune personalisation du perso ( peut choisir entre homme et femme O_o) amres assez puissantes mai graphismes un peu a chier ( meme moteur graphiques ke Fable II ) En bref ce nouvel opus n'est que du copier coller et g claquer 299 balles ( en pac ) pr rien

Splinter-_-Cell

Ce jeu ? une merveille !
Je n'avais pas joué aux Fable précédents mais j'adore vraiment ce jeu ! Ce jeu on y joue , on ne voie pas l'heure passé , cela fais 3h de suite que je joue et je me force d’arrêté pour dormir. Les graphismes sont très bon ( je ne dit pas parfait parce que j'ai déjà vue beaucoup mieux ) dans des lieux immense !! Du point de vue sonore , j'adore tout simplement ! La jouabilité est quasi-parfaite , le sanctuaire est très bien pencer , les costumes sont très réussi et j'aime vraiment la possibilité de pouvoir les coloré. Des choix sont a faire et même s'il ne servent quasi a rien , cela enrichie le jeu.

Mon avis sur ce jeu : A avoir absolument même si on a pas joué aux précédents !

thelucie91
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Alors comment dire... étant une grande fan de la série, je déplore le manque d'expressions qui faisaient le charme des 2 premiers volets. En deux mots: restriction radicale. C'est frustrant de ne plus pouvoir choisir ce que l'on veut dire, faire ou autre comme par exemple flirter, envoyer un baiser ou draguer... ici ce n'est plus que... "danser" ? Bref, il y a d'autres cas similaires (humour, agressif, social...) et je trouve que ça manque dans un Fable; de même pour les sorts ainsi que les armes et vêtements. J'ai également été déçue par l'histoire mais peut être est-ce parce que j'en attendais trop! Malgré ça, j'ai beaucoup aimé les graphismes bien qui soient de moins en moins folklores (la taille des chaussures et des gants était très originale dans le 1er). Ce qui m'a plu aussi est le mode multi online et offline. C'était une bonne idée. Donc à essayer, pour ceux qui doutent... mais en tout cas, en ce qui me concerne, je n'y rejouerai pas souvent.

Docteur_Bubu
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Grosse déception , un simple copié/collé de Fable 2 , des bugs très , trop , présent . Je m'attendais a beaucoup mieux de la part d'un Fable . Celui-ci est bien trop banal pour qu'on y prete attention. A mon gout du moins

XakuX
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Si on en juge d'un point de vue parfaitement innocent, ce jeu a un lot conséquent de fonctionnalité, de quête annexe et d'heures de jeu au compteur, le mode de jeu est bon et Il n'a donc rien a envié aux autres jeux du genre !
Seulement, quand on a joué au précédent opus, on regrette particulièrement le nombre incroyable d'option supprimé (pour une raison qui m'échappe encore) pour faire place à 3-4 innovations qui ne rattrapent vraiment pas le manque dans le coeur des fans !
C'est donc un très bon jeu si l'on a pas joué aux précédents opus, on le conseille cependant moins aux joueurs des volets antérieurs ;)
Donc un petit 14 pour un jeu qui en vaut 17 pour les néophytes et 10-12 pour les joueurs de longue date :)

silv-balian
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Fable 3 est bien meilleur que les opus précédents. Son optimisation est bien gérée. Sa durée de vie est bonne, soit 36 heures pour ma part. La progression est agréable et les combats sont dynamiques. La seconde partie du jeu est géniale. Les quêtes sont intéressantes et fouiller le monde est un réel plaisir. On regrette cependant la facilité du jeu, le chien qui bug, le contexte historique peu mis en avant, un scénario peu sombre et l'humour trop présent, plus tragique aurait été bienvenue à l'instar du premier opus. Un bon jeu en somme.

choco-bueno
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Tout est sublime dans ce jeu.
L'histoire séparé en deux partie excellente idée
Le nouveau menu j'adore beaucoup plus "design"
Tout de fable II est repris mais en mieux ce qui est très important, exemple bowerstone qui est toujours là mais presque en periode industriel.
Ce 18 car je trouve que JV.com a était trop sévère avec ce jeu meme si ils ont mis la note de 17.
Un jeu que je conseil fortement d'acheter

9Deathnight
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

J'ai énormément apprécié Fable 2 donc j'avais aucun doute sur Fable 3;malgré des graphismes vieillissant,a mon gout,le jeu m'a accroché du début à la fin,et plus encore,par une bonne histoire,des personnages attachants,des quêtes annexes intéressantes et pas répétitives, et donc pour moi,c'est un jeu incontournable de l'année 2010!!

noooky
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Énorme déception moi qui avait adoré fable 2. Fable 3 est une fade et pale copie du fable 2. On y trouve exactement le même design des personnages et des villes, les même monstres, les mêmes porte démoniaque, le même concept des gargouilles à tué (bon sauf que là c'est plus des gargouilles ^^)enfin bref tout cela entouré d'un scénario des plus quelconque. Des quêtes annexe sans grand intérêts. La fin se boucle en 10 min à tout cassé. Les point forts une bonne ambiance dans certain donjon bonne musique bon graphisme, mais sa s'arrête là. Aucune difficulté j'ai du mourir 3 fois au cour de la partie. Achetez le en oocaz mais ne mettez pas 70 euro pour ce jeu il en vaux franchement pas la peine.

Shykolo
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Que dire, je suis vraiment mécontent. Un Fable beaucoup moins accrocheur que que le 2 voir le 1. On passera vite à autre chose. Dommage pour ce Fable qui est raté, on aurait espérer un Fable qui surpasse le 2 mais il en est rien. Très déçu. Mais sa reste un jeu qui n'est ni trop mauvais ni bon.

djgreg82
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Cette note est méritée !! je suis fan avant tout de la série, et je trouve celui ci particulièrement réussi, merci au Multi qui renforce le gameplay ! Point noir au tableau la réalisation qui commence a dater oui le moteur vieillit un peu mal, un petit moteur HAVOK n'aurais pas été un mal, ceci c est un excellent jeu j en redemande !

[aureldu72]
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Déçu. Je m’attendais vraiment à un bon jeu encore meilleur que son prédécesseur. Et bien non ceci est une totale régression. La durée de vie n'est pas grandiose, deux fois plus courts que Fable II, Le monde est plus petit et il n'y a plus l'ambiance féerique de Fable II. La Roue d'expressions a disparue. Les Armes sont MINABLES, Il y en a 4 types en tout. Elles sont aussi très peu nombreuses mais il faut dire que l'amélioration d'armes suivant notre style de jeu est très bien penser et réaliser. Quasiment pas de vêtement. Mon personnage est maléfique et pourtant c'est pas trop visible, juste le teint blafard et les yeux rouges. Les graphismes font un peu vieillot. Certaines quêtes annexes sont nuls, comme par exemple tenir un bandit PAR LA MAIN pour l'emmener à un garde. Les portes démoniaques sont désormais indiquées sur la carte, il n'y a donc plus aucune recherche à faire. La difficulté est réduite à un point. Les ennemis n'ont quasiment pas changer. Le jeu est plus sombre. Le chemin lumineux bug pas mal. Il y a moins de sorts mais cela est compenser par la combinaison de sorts ce qui est vachement bien je trouve. Beaucoup de ralentissement. La révolution final est vraiment nul et facile, vous verrez de vous mêmes. En bref, on s'attendait à un magnifique Fable qui tiendrait tête à son prédécesseur alors qu'il n'est que déception et régression.

-tic-et-tac-
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ma grosse déception de l'année 2010. Je n'ai jouer qu'a Fable I, pourtant, je le trouve inférieur en tout point a celui ci. Fable III Est d'une facilité déconcertante (Pas plus que le I, mais tout de même, finir le jeux sans mourir dès le 1er coup....), un scénario inexistant, ou les principaux moments clé (et il n'y en a que 2...)mis en avant sont étouffés et tuer dans l'oeuf (C'est la pire fin de jeux de rôle qui m'a été donner de voir....), de très bonne idée gâchée, comme la gestion du royaume qui consiste a faire 5-6 audiences et prendre quelques décisions pendant le mode histoire (dont certaine n'ont aucune influence sur l'histoire / jeux...), après c'est terminé.... Une durée de vie à peine plus longue que sont prédécesseur... des PNJ de plus en plus vide et inutile...
Peut être attendais-je beaucoup trop de ce jeux, mais au final je suis vraiment très deçu de celui ci.

max56490
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Je suis tellement fan de fable que je met 17 même si j'ai été décu par la fin du jeu qui est trop facile, ainsi que la durée de l'histoire et enfin les pouvoirs magiques sont de moin en moin nombreux ce que je déplore mais le jeu reste quand même extra, on a son destin en main ainsi que celui de tout un monde et la combinaison de pouvoir extra.

SriAurobindo

Décevant
C'est le qualificatif le plus approprié, pour ce nouvel opus.
Le menu sanctuaire est laborieux et confus.
Les ennemis sont faible, même les boss sont sous calmant.
L'interaction avec les figurants est ridicule et vite lassante.
L'ambiance n'est pas féérique mais pas réaliste non plus.
On se sent comme sur des rails difficile de partir à l'aventure.
La gestion des sorts et des compétences est minable.
Du coup une foi devenu Roi et bien c'est fini.
L'étiquette Interdit au moins de 16 ans semble être une astuce marketing pour attirer les moins de 12 ans à qui ce jeux s'adresse.
Je vais vite le revendre avant Noël.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90