15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
kidpaddle59
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu bien long qui continue son chemin avec brio , bien réaliste car vous pouvez fonder une famille et être soit méchant ou gentil . Que vous soyez fan de la série ou néophyte, vous prendrez énormément de plaisir à découvrir Fable III

Avis : 17/20

peace2
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un jeu très sympathique, des graphismes correctes, un gameplay assez riche, et un scénario pas trop mal. Dommage cependant que le jeu sois trop facile (je suis pas mort une seule fois), et que la personnalisation du personnage ne soit pas plus poussée. Et pour moi qui est joué au un, je trouve qu'il y a eut une régression au niveau de la variété des sorts et je regrette l’absence des points de compétence.

Mimile_raisin
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est comme ses prédécesseurs excellent !!! C'est vraiment dommage qu'il y est ces quelques bugs parseque sinon j'ai du mal a lui trouver des défaults...
J'en suis a 23 heures de jeu et je suis pas pret de l'avoir finit !!Et je ne m'en lasse toujours pas!!!

PainNappe
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

vraiment vraiment bof il est bien mai quand g commencer par fable 2 (beaucoup d'expression,graphismes plutot pa mal pour l'epoque mai surtout le choix de tout faire c'est de la vengance,des quete secondaire varier et des combatvraimnt enorme tu tuer a l'epee tu te retourne paf le flingue)
allors que fable 3 (pratiquement rien en quete seccondaire des ennemie qui parre tout le temps c chiant c long plus se cotter "rpg" vraiment enorme mai plutot un petit groupe ou les autre font rien et tu te tappa tout le boulot pour detroner ton frere) mai se qui a gacher le jeux c la fin soit tu ameliore la ville mais il y auras que des mort et tout le monde qui te hais soit tu la pourris mai il y a tou le monde qui vit et qui te deteste pour avoir pas tenue tes promesse
ce jeu prometter mai je me reconte que fable "rpg" c finit

P.S:a chaque opus il y a beaucoup moins de pourvoir (appart les melanger mai enfaite c pourris)

ico-dead
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment sympatque qui ne m'aura vraiment pas décu. Le seul petit reproche que l'on pourrait faire a fable est son moteur graphique un peu vieux (comme l'a dis hiro) mais qui n'est pas dérangeant et des quetes ou on ne s'en sort pas toujours comme on le voudrais. En revanche ils ont fais de sacrés progrés concernant le systeme de combat : plus dynamique, moins répétitif et surtout on sens qu'on est un héros !! Plus besoin d'attendre des heures de charge pour balancer une bonne boule de feu mélangée a un acces de force (une autre nouveauté) Bref un jeu a ne pas manquer pour les amateurs du genre !

moulioukou
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je me suis vraiment régalé sur fable III comme sur fable II.
Très bon scénario, très beaux graphisme , le début avec toute les quêtes et la fin ou on est roi et génial beaucoup d'humour (Insultes des nains de jardins bien trouvé "Vous m'avait l'air très sympathique pas de chances les gens sympa je les tue") Et l'idée du sanctuaire plus tôt qu'un "menu start" est est très bonne

araglink
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu reste dans la lignée de ses prédécesseurs, en effet, on retrouve l'ambiance, la musique, les paysages (dont certains qu'on s'amuse à reconnaître!) et l'humour des deux premiers volets. Après, au niveau du système de combats, pas de grand bouleversement par rapport au II, sinon ce qui est dommage comparé au précédent c'est bien évidemment la disparition de la roue des expressions et le fait qu'on ne puisse interagir qu'avec une personne à la fois. Le système de menu par le biais du sanctuaire est bien trouvé, la durée de vie est à mon goût bien plus élevée que dans le II mais petit bémol pour la fin paradoxale qui, si elle visait à nous faire recommencer le jeu, nous dégoute plus qu'autre chose. Dommage! Mais dans l'ensemble, ce jeu est une perle à mettre entre toutes les mains, qu'elles soient maléfiques ou non ;) !

[H]itman
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très déçu par ce troisième opus. Ayant joué à Fable II, je m'attendais à ce que fable III égale Fable II ou soit légérement supérieur. Mais non, certes il ma fait voyager mais beaucoup moins que le II, le jeux est bourré de bugs en tout genre et ralentissements. J'ai l'impression que Molyneux à fait le III à partir du II et lui a enlevé tous ses meilleurs éléments, par exemple, il y a moins de tenues, de coiffures, d'armes, de colorants, les portes démoniaque ne valent pas la peine d'être faites, les nains de jardins aussi, il y a aussi moins d'expressions, moins d'objet à acheter chez les commerçants, les quêtes secondaires sont ennuyantes à l'exceptée de quelques unes et n'apportent rien au jeu. Les graphismes étaient très bon sur le II mais passés sur le III. Il y a juste le scénario que je trouve bon et le faite de faire une révolution contre son frère pour prendre le trône de l'Albion et le dirigé mais il est bien trop court. Donc si vous avez jamais jouez à un Fable, prenez le II vous ne serez pas déçu et sa vous éviteras de payez 60€ pour à peine 16 heures de jeux (pour ma part).

metaleagle
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

FABLE III est un jeu bien réussi avec d'excellent graphismes et une histoire plutot bien réussi ( surtout à la fin avec l'attaque des ténébres ), les personnages sont différents et nouveaux avec de nouvelles interactions. Les armes aussi ont bien changés: elles sont puissantes et évolues rapidement. De nouveaux endroits de l'Albion sont à découvrir également. On peut juste reprocher son histoire un peu courte ( en 9h c'est fini =( ).

neopaladin
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je n'avais pas encore essayer la série fable et j'ai fait l'erreur de commencer par le dernier volet mais je me suis bien renseigné.

Fable 3 reprend assez bien l'histoire du 2eme volet avec plus de maturité à mon gout que ses prédécesseurs.

Voilà, rien à dire. Une must. :)

shadow13160
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un peu déçu par ce 3ème opus... pas énormément de nouveautés si ce n'est que le "contact" qui à été ajouté, et les nouvelles "bottes" lors des combats. Mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de choix de costumes, de colorants, de coiffures... et même d'armes.
Non, à choisir, je préférais nettement plus fable 2...
Dommage, moi qui l'attendais depuis plusieurs mois, et qui au final reste sur une petite déception, d'autant plus que j'ai acheté le collector, qui ne propose pas grand chose de plus si ce n'ai le boitier grimoire à cachette secrète et des codes pour quelques bricole de plus... à acheter d'occasion.

Maaster
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique, fable dans toute sa splendeur. Les choix ont desormais plus d'impact qu'auparavent,et j'apprecie le nouveau systeme d'arme qui evolue avec notre personnage. On salue egalement l'arrivee du sanctuaire (celui de fable 1 je crois) qui remplace toutes les options de fable 2. C'est donc un jeu bien amelioré,sans trop de ralentissement,a l'histoire tres prenante. Le seul bémol?la disparition dela roue d'expressions.

Extazye
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Fable 3 a une histoire plutôt bien réussis, j'ai tout aimé dans ce jeux, GRAPHISME de meilleur qualité, plus soigné etc... La BANDE-SON est super, les sons très bien. Les jeux a une histoire bien réalisé, lorsque l'on prend la place sur le trône, Fable 3 ne devient pas un jeux stratégique ce qui ets bien !
Les seuls problèmes sont que l'on est trop assistés dans le jeux et que il n'y a plus de barre d'émotions (quelques choses qui mon gêné)...

gameuse2Oniveau
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Moi qui suis une grande fan de fable III, je suis un peu déçu de ce 3ème opus. Des monstres répétitifs, la durée de l'histoire est trop courte & les graphismes ne se sont pas améliorés tant que ca ! & moi qui suis une joueuse de sexe féminin, j'aurais aimé que l'héroine soit un peu plus FEMININE ! On voit dans l'attitude du personnage que ce jeu été déstiné à un public masculin. La tronche de la demande en mariage x). & puis tout ces bugs ! Je ne peux pas faire de tartes tranquille ! J'ai été aussi vachement décu de la fin mais je n'en dis pas plus ;) Autrement, c'était un bon jeu mais pas une révélation non plus. Bye !

bobby_carotte
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai joué que 5heures à ce jeu, et décidément, j'adore, j'en veux encore ! Ce jeu est plein de vie, les quêtes sont marrantes puis les choix sont multiples, le menu pause est simplement génial, quoi qu'on s'y perd un peu au début, le petit problème néanmoins, c'est la facilité du jeu, mais tout de même, Fable III est selon moi un excellent jeu.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90