15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
GuerriereMagic
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu,histoire et choix originaux. Cependant, le déception est grande quand on arrive à la fin du jeu. On se dit "Deja ??!!". On est trop guidé, on a pas vraiment le choix de vouloir explorer par nous meme, peu d'autonomie. Mais décors toujours aussi bien. Je reste sur ma fin ....

LeeroyJenkin
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Déjà je me permets de dire que j'ai eu la version avec les addons!
Ayant adoré Fable : The Lost Chapter et son côté Simulation Rpg j'ai acheté fable II quand il est sortit!
Le jeu était très bon, j'ai bien aimé, les graphismes était joli, le scénario exceptionnel!
Mais je trouvait 2,3 trucs ennuyeux:
Le côté simulation qui prenait trop le dessus sur le côté rpg:
Déjà les armure ne donnait plus de point d'armure, gros point noir que je n'ai pas apprécié!
Heureusement le côté : Agilité/Force/Magie et Vilain/Bien était là!
(J'ai fait un tireur d'élite diabolique pour ma part!)
Enfin bon un très bon jeu xbox!
Mais qui était moins bon que son prédécesseur!
Je doit cependant avouer que j'ai adoré l'ile de knothole et ses items rare du genre le pistolet de Masterchief et la guitare comme hache!

Rwa_D_amstair
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Très très bon jeu ! On regrettera simplement que le contenu soit rapidement fait, des quêtes plutôt faciles...
Bien que la quête principale soit courte, vouloir faire toutes les quêtes annexes, comme les nains de jardins, clés, succès etc, on en a pour plusieurs heures ! Et puis, pourquoi se priver d'un perso d'un alignement contraire que notre personnage ?
Ce qui est dommage, par contre, c'est qu'on ne voit plus si on est méchant/gentil. Je m'explique. Dans le 1, en méchant, on avait des cornes. Mais, dans le 3, on les voit de TEMPS-EN-TEMPS. Hélas, quelques quêtes sont chiantes ! Mais très peu.
Ainsi, j'appose un 19/20.

Fanduroxx
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Fable III est vraiment bien les quêtes,Graphiste,Les armes,Les armures et quand on prend la main des personne et les enfants aussi.Dommage que l'histoire était pas long comment le deux il était bien rien à dire,si qui était vraiment bien.J'ai bien aimée de revoir la flèche dans Fable III quand tu payer une personne qui construire l'ancien pont qui menez au camp des gitan (Fable II).Dernière truc que je veux dire que c'est vraiment dommage que on peux pas se s’assoie sur une chaise

rafal
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

10, il ne vaux pas plus, j'adors pourtant, l'univers est super sympa, lejeu en lui même est trés agréable a prendre en mains mais...
Je deteste rush un jeu, le plier en peu de temps, la je me suis un peu senti obligé de le faire par la force des choses.
Vous arrivez a la fin du jeu, alors qu'il y a tant de choses décisive a faire avant sans même être prévenus...
De plus, cette fin arrive trop vite, quand au boss, il est tel que nous a habituer les fables... Mais ca c'est un choix tout a fait conpréencible.
Attention futur joueur, si vous lisais ceci, je vais spoilé un peu, mais saché que 121 jours passe beaucoups trop vite dans ce jeu.

St0Rm3D
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, dommage que le coté aventure/action du jeux est plus présent que son coté Jeux de rôle. N'ayant pas encore joué à la version précédente, j'éviterai toutes comparaisons. Le point fort de ce jeux est son scénario, après quelques minutes de jeux, nous voilà transporté en Albion.
Par contre, Je ne comprend toujours pas pourquoi les développeur ont choisis de nous laisser qu'un sauvegarde...
Surtout que pour explorer le monde à 100%, il faut avoir été bon et méchant.
En conclusion, Une histoire très prenante, une belle bande son, des graphismes corrects ce qui m'a valu de bonnes heures passés devant ce jeux.

Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Franchement je suis hyper déçu Fable III était mon premier fable je pense bien que ce seras mon dernier. La campagne solo est drôle mais le multijoueur et vraiment merdique. Les armes sont variés mais la durée de vie du jeu OUCH que 6 heures de jeu se n'est pas beaucoup pour un jeu que j'ai payé 70 €...

le-che-bigfoot
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Dans l'ensemble, Fable 3 est un excellent jeu. J'ai trouvé l'hisoire pas mal du tout, voire même cohérente, et un peu courte, quoique renforcée par les nombreuses quêtes secondaires et inombrables ressources du jeu. Bon, après, les graphismes, certains diront que c'est laid, mais c'est Fable, quoi, c'est à dire un gameplay plutôt poussé et des graphismes qui commencent à dater, même si ils sont beaucoup mieux que ceux du deuxième opus. J'ai seulement été très déçu par le dénouement du jeu, et par les conséquences qui s'nesuivent. Mais, mise à part ses quelques défauts, Fable 3 reste un jeu fantastique à posséder !!

FreestyleurTop
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu bien plus complet que le précédent.
L'idée de devenir le souverain d'Albion m'a specialement plût.
Les armes héroiques rendent l'aventure un peu plus interessante encore. On peut cependant noter que le scénario n'est pas très original.

Marcos54
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

En effet, bon jeu à l'horizon. Les graphiques peuvent, au premier abord paraitre littéralement moches, mais comme avec beaucoup d'autres jeux, on s'y fait et on se laisse emporter dans un univers graphique très intéressant.
En revanche, pour ma part, je regrette le manque d'approfondissement du jeu, pas par rapport aux choix, mais à, justement, ce monde, la carte est illisible, les interactions entre personnages sont trop manichéennes, le MONDE est trop axé "bien VS mal", on regrette le nombre restrain de boulots disponibles et, pour ma part, je pleure sur l'expérience. On est plus dans un RPG style "old school" mais on court, pour la suite, vers des jeux de plus en plus bourrins et de moins en moins fins que le légendaire Fable 1. En plus, la garde robe, elle aussi, est beaucoup moins complète que dans le deuxième volet.
Bon sinon voila... A part ça, malgré ma critique très dure, je tiens quand même à souligner que c'est un BON jeu, très intéressant, en particulier sur la fin où l'enjeu en vaux la chandelle. Je ne spoilerai pas, mais comme pour le 2, l'absence d'un vrai boss de fin me laisse perplexe quand même.

RobLucci360
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Je n'ai commencé la série que au 2ème volet, et je pense que le nouveau Fable reléve le niveau. Un mode co-opp enfin jouable, apparition des armures, fini l'inventaire pourri où l'on transporte 10 fusils, 5 épées et 50 potions sans voir de sac, et le system du Sanctuaire sympa (on se balade et essaye). Plus de dynamisme aux niveaux des combats, ce qui rend les affrontements amusants (je trouvais les combats du 2 longs et ennuyeux).Quand à l'athmosphére sombre, je trouve ça un peut trop omniprésent, un mélange "poésie-sinistre" aurait été préférable. Une grosse déception; le scénario qui ne me plait pas particulièrement (l'idée de gouverner me paraît être mal représentée).

Ger-onimo
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Avec un prologue accrocheur, Fable 3, promet au départ une aventure épique allant au delà du précédant volet... Même si de tant à autre j'ai pu apprécier quelques bonnes idées de cet opus, je reste globalement déçu. On est davantage assisté tout au long du jeu avec une 2eme partie surprenante et, somme toute sans grand interêt. Peter Molyneux avait déclaré que ce fable serait l'un des plus beaux jeu du monde, pour moi il est le plus mauvais de la série.

D-Ace
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Un peu dessus de la fin, mais j'adore quand meme la série et j'ai vraiment adoré ce troisième Opus !
Je ne sais pas trop quoi dire appart que il est bien !
Si vous aimez les jeux d'actions-RPG il vous satisfera :)

the_canar
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

j'ai l'impressions d'etre le seul a préferer fable 3 a fable 2 .
je trouve ce jeu tout simplement super , les combats sont beaucoup plus immérsifs , les beug chiant du 2 ont été coriger avec soins , j'ai eu un peut de mal a m'habituer au sanctuaire mais finalement je trouve ca bien plus fun et innovant qu'un bete invantaire ou tu peut te balader avec 30 marteau alors que tu voit meme pas tont sac . je n'ait pas attacher une grande importances aux graphismes , ces sur ils sont mieux que le deux mais je préfere largement une bonne durée de vie de 15 h ou tu peut recommencer plusieurs fois qu'un truc qui dépote ou sa explose de partout mais finalement ya que 7 heures de jeu (je vise un certain FPS) , le sénario est entrainant est on a toujours cet humour bebete tipique de fable (t'as jamais pensé que quelqu'un jouait avec nous ? - oh oui , tout le temps . xD) bref fable 3 est pour moi le meilleur mais peut-etre est-ce parceque je n'ai pas jouer au 1 ?

héros dans fable 1 , sauveur dans fable 2 , roi dans fable 3 . que nous reserve donc fable 4 ? un dieu ? a voir .

OrangeMAN_606
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas super par apport au 2.
Graphisme, presque aucune évolution ! Si, un rendu de l'eau et parfois des textures plus convaincantes.
Bande-son, rien a dire, elle est mieux que le 2. Des thèmes musicaux très beaux.
Scenario, plutôt sympa, La 2e partie est bien plus courtes que la 1e et le système de Gentil/Méchant beaucoup moins élaboré quand celui du 2.
Gameplay, jouabilité beaucoup plus simple que le 2, jeu BEAUCOUP trop simple mais quelques inovations plutôt sympa.
Durée de vie, encore plus court que le 2 qui lui aussi est très court.

Grosse déception pour ce jeu. En souhaitant que le IV (si ils en font un) soit mieux.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90