15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
xlsdxpredator
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Pas de réelle surprise pour ce troisième opus si ce n'est l'impact certain de vos choix après votre accession au trône .En dehors de cela Fable III ne surprends en rien ,aussi court que ses prédécesseurs (Une dizaine d'heures pour le terminer) ,aucun changement graphique majeur ,aucune nouveauté au niveau de l'armement ni de la magie .Malgré cela Fable III reste une valeur sûre et est toujours aussi enchanteur que ses ainés est ce doit de figurer dans votre escarcelle vidéoludique .

tyfoot
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Trop bien ! J'ai failli me faire avoir par le générique en me demandant s'ils ne s'étaient pas un peu foutu de moi avec ce jeu facile et rapide... Heureusement que j'ai laissé tourner pour arriver à la suite. Maintenant, je créé ma famille et je règne sans partage pour plusieurs décennies :-)))
Je ne connaissais aps la sage et franchement, c'est le top !

Mograine
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Fable III, est de loin le meilleur de la série, le gameplay et magnifique, le jeu est super beau (Un peu sombre quand même), un scénario super acrocheur dès le début, une durée de vie assez conséquent, et un univers original qui fait la force du jeu.

-sabess-
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Fable 3 n'est ni plus ni moins qu'un Fable 2.5, dans la mesure où Liosgate se sera efforcé de créer un univers encore plus cohérent et gommant certains points faibles du 2 (l'idée de la pause interactive très bonne idée, et enfin -enfin- une carte!). Mais malheureusement toute la première partie du jeu ressemble méchamment à un copier-coller de son aîné. Non pas qu'on n'y prenne pas plaisir bien au contraire, les quêtes sont toujours aussi loufoques; mais même bestiaire, mêmes types de quêtes et personnages, ça devient très redondant. La 2e partie du soft s'avère beaucoup plus originale et passionnante devant les choix moraux que nous devront faire (sans spoiler). Au final la saga Fable continue son petit bonhomme de chemin, nous offrant un univers avec une vraie personnalité de jeu en jeu. Malgré tout attention à certains choix faciles car répétitifs. Un jeu très sympathique à défaut d'être transcendant...

SergentJohnson
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un jeu qui s'annonce très bon en commençant à y jouer et qui se dégrade petit-à-petit. La quête principale s'annonce longue et passionnante, et finalement se retrouve très courte. Les pièces d'équipement se comptent sur les doigts de la main, et les armes sont très peu différentes et ne présentent pas de réelles capacités "spéciales". Graphiquement, le jeu est très beau, mais on peut se plaindre d'une carte relativement petite, souvent réduite à de simples couloirs laissant peu de place à l'exploration. Quand à la fin du jeu ou l'on devient Roi, j'ai personnellement été très déçu par l'extrême manichéisme des choix : on est réduit à un nombre plus que limité de réformes, qu'on ne peut résoudre que par un vulgaire "oui, je suis un diable" ou "non, je suis un ange". Donc voilà, 15 parce que c'est un bon jeu, mais les 6 autres points n'y sont pas parce qu'il y a bon nombres d'améliorations à faire.

Macloem
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Très décevant. Les interactions avec les NPC sont extrêmement limité. Il n'y a pu de menu et cela est très gênant. Ont pourrait croire qu'ils ont misé beaucoup plus sur le Multijoueur que sur la jouabilité et le scénario en lui même. Le scénario est prometteur pourtant mais après chaque scène on se dit "C'était juste ca ?" et c'est très cours et cela même avec les quêtes hors scénario. Les métiers sont bourriné de lenteur ou de bug. L'évolution du personnage est ... franchement très mal pensé et trop facile. Les vêtements sont limité également. Le système des armes légendaire est HORRIBLE! Nous sommes obligatoirement obligé d'échangé pour tous les avoirs car lorsque vous ouvrez un coffre spécial, l'armes légendaire est aléatoire a votre compte. Il y a beaucoup moins de maps mais elles sont plus grandes. Sinon l'interaction Multijoueur est un peu plus amusante. Jouer avec son propre personnage sans être limité par l'autre héros, c'est excellent, mais faut être dans la même map. Le mariage entre joueur et avoir des enfants c'est bien aussi. Bref Si vous chercher un Rpg Multijoueur simple, se jeu est fait pour vous. Autrement ... Achetez vous Fable 2 qui est beaucoup mieux sur tout les points, sauf le multijoueur et peut-etre le graphique qui a été légèrement amélioré.

Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Malgrès une duré de vie plus que déplorable et un monde assez restreint comparé a son grand frère, Fable III est vraiment superbe, chaque choix a une influence, non seulement sur le personnage, mais aussi sur le royaume!!
Des graphismes superbe, une maniabilité fantastique et des nouveautés à coupé de souffle sont que 3 atouts de ce jeu exceptionnel.
A acheter!

apocalyspe666
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

La suite d'une légende mais une net dégradation au niveau du graphisme. Fbale va perdre beaucoup de magie et de fantastique dans ce nouvelle opus bien que l'histoire soit beaucoup plus interessante a mon gout. Un petit 16 sur 20 ce qui est pas mal pour un jeu qui proposera un trentaines d'heures environ pour les chasseurs de succès.

[-Virtuoz-]
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un exellent jeu nous est offert içi !
La série Fable est desormais incontournable et si vous n'avez aucun des 3 opus vous devez absolument vous procurer celui-çi .
Quelque léger bug au niveau graphique mais rien de bien méchant.
Sinon petit problème : le fin de l'histoire !
Vraiment pas genial .

Mais ce jeu vaut tout de même 15/20

Frizzy150
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Au début enthousiasmé par ce jeux, j'ai vite commencé à déchanter: trop facile (on est guidé du début à la fin), peu de customisation du perso (les costumes n'apportent rien en terme de protection, améliorations...), possibilité de faire le jeu avec une seule arme... Beaucoup de mauvais points qui font que je sort déçu de ce jeu. Cependant notons que les graphismes, l'histoire, les combats (surtout avec la magie) et la gestion de l'inventaire sont à la hauteur de la série et donnent son charme à l'univers. Au final 13/20 car c'est un bon jeu mais trop, trop, trop facile pour être complètement envoûtant.

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Faire une révolution,nous fait un peu comme si on vivait une émeute ou la prise de la bastille.Je ne m'attendais pas a contrôlée un jeune adulte.C'est assez bien de gérer sa trésorier.Au niveau graphismes ça aurait pu être améliorée.Les points d’expériences sont parfois énervant.Il y a assez d'humour.Je vais donc lui mettre 18/20.

DNG_Replay
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Le jeu comporte de grosses lacunes techniques : de nombreux ralentissements, chargements omniprésents... Ce jeu n'a plus rien d'un RPG. La progression du personnage est toute tracée ! Il n'est plus question de se spécialiser entre force, adresse ou magie ; mais de monter les 3 en même temps avec une facilité déconcertante ! L'interface a disparu de l'écran, c'est un peu déroutant. La barre de mana s'est volatilisée, on peut utiliser la magie sans limite. La barre de santé a disparue elle aussi. Les combat sont moins dynamiques que dans l'opus précédent. Les quêtes annexes sont dénuées d'intérêt, les relations avec les gens sont grotesques : il suffit de danser ou de faire un calin a un personnage pour qu'ils vous envoie chercher un objet en échange de son amitié. Vos actions (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) n'influencent plus du tout votre physique. De nombreux types d'armes ont disparu, finis les haches et autres fendoirs ! Fable III apporte ceci dis quelques bonnes choses : le modèle du scénario change et fait preuve de plus d'originalité que ses prédécesseurs, la gestion immobilière est plutôt intéressante.Mais ces petites qualités ne font pas le poids face à la montagne de défaults tant en terme technique qu'au niveau du gameplay sans parler de la durée de vie qui s'avère plutôt maigre pour un RPG. On peut même enlever le terme de RPG à Fable III qui ne comporte plus aucune caractéristique chère au genre. Un jeu relativement médiocre.

oblivionmage
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

1ère chose: les graphismes n'ont quasiment pas évolués. Ensuite, la carte est illisible. J'ai passé mes premières heures à essayer de faire des parallèles entre le monde réel et la map avant de laisser tomber. Franchement, ces cartes sont vraiment ridicules, autant ne pas en mettre, quand tu vois par exemple la première map du désert...
Contrairement à d'autres, le menu 3D ne m'a pas vraiment rebuté. Je retiens comme positif les changements en Albion, le système de vente m'a pas mal perturbé au début mais on s'y habitue et l'apprécie même (si, si). De plus l'assombrissement général est bien vu et bien appliqué, on s'y croirait (et vous avez vraiment envie de boxer Reaver).
Mais par contre la lividité et la pauvreté des quêtes proposées sont affligeantes et complètement ridicules! Le système de vie est simpliste au possible (à quoi bon acheter des potions de vie?)
J'ai néanmoins beaucoup aimé la première partie (surtout le "donjon" du tortureur, nom ridicule soit dit en passant) mais alors le reste est collé avec de la gomme à mâcher pour rallonger l'histoire. Et le "boss" pour parler de ce... truc, ben, il est vraiment nul. Je m'attendais à un truc qui claque, un combat en plusieurs parties, mais non. Grosse frustration, donc. De plus la phase "d'exil" qu'il y avait dans le 1 et le 2 (la prison de Jack of Blades et la flèche)n'existe plus et c'est bien dommage, il s'agissait vraiment d'une rupture bienvenue dans le scénario.

The-madman22
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Fable 3 a une nouvelle fois de magnifiques graphiques une histoire captivante, MAIS, je ne le répeterais jamais assez, une fois l'histoire fini il ne se passe rien, c'est trop banal.
(Tu travail-- Tu dépense -- Tu travail-- Tu dépense -- ...
Un mode multijoueur malgré tout intéressant.

Ma note: 13/20

blaxmordio
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Fables 3 est un bon jeu malgré que certain Bug du 2 sont encore présent . la liberté est moins présente ; assez long a démarrer F3 reste un bon jeu sur la X360 a avoir. le scenario reste a désirer, les graphisme sont beau la bande son est bien placer et travailler la durée est plus courte que son ainer . On attends les DLC

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90