15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
stephane7446
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Je m'attendais a beaucoup mieux, ayant fait fable 2 avec enormement de plaisirs. Graphisme bon, scénario bon. Mais comme beaucoup le manque de la roulette d'expression. Enormement décu par le nouveau systeme de sort. Les sorts ne sont vraiment plus amusants a utiliser, que deux sorts à la fois ce qui limite les combos. Enfin tout simplement une grosse deception...

sparamoule117
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un opus très décevant par rapport au 2 qui était en général plutôt génial.Des interactions longue et avec une seule personne a la fois,un scenario pas franchement extraordinaire et une fin décevante a partir de laquelle il n'ait plus très jouissif de joué en raison d'un problème de peur et de colère ou de population quasi éteinte.

Richardan1
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Franchement, les notes si basses mon étonnées! Le seul point négatif de ce jeux, c'est qu'il lag, surtout dans des grandes villes comme Bowerstone. J'ai trouvé le scénario génial, avec des moments épiques. Et je ne parle pas sans savoir car j'ai joué à tout les précédents Fable. J'aurais par contre voulu retrouver l'ambiance génial de Fable 1, que je n'ai malheureusement pas retrouvé dans Fable 2

Eden57070
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

C est la que je me dis "mais pourquoi les developpeurs ne se sont ils pas arrété au 2 :'("
mis a part ça, ce jeu est assez amusant mais est très loin de ses prédécesseurs.Par exemple: pourquoi avoir supprimé la roulette d expression qui donnait un vrai sentiment de liberté avec les PNJs. M a aussi manqué une ambiance (déja disparue dans fable 2) que j aurai aimé retrouver dans ce dernier opus :(

hugo02041998

Fable III,
La durée de vie de ce nouvelle opus est moyenne, mais la possibilité du pouvoir faire des quêtes secondaires après avoir fini la quête principale. La trame est décevante, je m'attendais à une histoire avec plus de rebondissement. Les graphismes sont bon. Le plus gros défaut est le fait que l'année où l'on est roi passe trop lentement. Très bon jeu qu'il faut se procurer.

hugo02041998

-Jensen-
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphismes excellents et durée de vie très correcte malgré une quête principale un peu courte - toutefois plus longue que celle de Fable II. Le scénario est nettement plus décevant que celui qui a été mis en oeuvre dans l'opus précédent, beaucoup moins innovant et reprenant l'ensemble des apports de Fable II. Pas beaucoup de nouveautés donc.

Toutefois le jeu reste très bon, et vaut clairement le détour. A noter qu'il est tout à fait possible de jouer à Fable III directement sans n'avoir jamais joué à Fable auparavant.

BliTz3R_61
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Décevant le 1 est magnifique (mais il commence a dater) la 2 là bien suivi mais 3 et très juste "Déjà par le fait de ne pas choisir ses expressions et de n’être original sur aucuns points..." le mot déçu suffira pour décrire ce jeu.

Bladdark
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Attachant, souvent envoûtant, parfois décevant, Fable III est un titre plein de contradictions, qui parvient malgré tout à nous happer. Sa direction artistique irréprochable, son humour et son écriture éclipsent heureusement ses quelques défauts. Au final, l’émerveillement l’emporte et Lionhead a réussi son pari : nous faire voyager loin, très loin. Gardant tout de même un goût d'inachevé pour ce troisième opus ! Mais bon, cette exclusivité Xbox 360 vous offre malgré tout une très bonne expérience de jeu, à essayer !

darkjer
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Fable ... Une Grande Serie ... Un premier episode memorable ... Le Second etait envoutant et le troisieme ... décevant ... Décevant c'est le mot qui caractérise ce jeu ... on attender plus d'un Fable et malheureusment celui ci n'est pas a la hauteur des autre ...mais cela dit en passant , il n'est pas non plus ultra mauvais:
14 !

Amove
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Une suite intéressante. Nous sommes replongés dans l'univers fantastique et attachant de Fable : tant sur les personnages que l'ambiance.
La magie est telle que l'on ne veut jamais arriver au bout.
La "quete" principale peut sembler courte lorsque l'on ne s'intéresse qu'à elle mais il suffit de s'éparpiller parmis toutes les quêtes annexes pour rester immergé un bon bout de temps dans ce monde.
Un Fable qui tient ses promesses et une série qui ne s'essouffle pas !

princess3selene
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Il est vrai que le choix des actions est moins varié mais à coté de ça, je trouve que l'on a beaucoup plus de facilité à obtenir ce que l'on veut... vêtements, coiffures, etc. (Ce qui est appréciable.) En revanche, il est dommage que le choix des métier ne soit pas plus varié.
Les quêtes sont toujours aussi tirés par les cheveux (comme on aime, à la Fable!)et l'histoire principal est sympa. Les graphismes sont vraiment beaux mais il y a certains endroits sur la carte qui sont encore difficile d’accès.

pierre-pilou98
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

La trilogie de fable a atteint son sommom de perfection avec c'est personnage loufoque et ses quêtes bizarre dont Fable ne peut se séparer car ce ne serait pas Fable.Seul défaut la trop grande map dont certains endroits sont inaccessible.
C'était Pilou.
A plus tard.

guill-alpha
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un Grand Bof!! Les graphisme sont appréciables et les quêtes secondaires aussi mais sa s’arrête là. On à quasiment pas de choix à faire (deux expressions à chaque discours, on est poussé a être gentil) En plus la carte est minuscule et n'a aucun rapport avec les autres Fable! Le nouveau système de combat est naze et il est trop facile (ennemis très nul, pas de vie ni de mana alors on peut balancer des boules de feu à tout va!) La quête principale n'est pas prenante par rapport au précédant Fable et n'a plus de sens si on est méchant.
En bref c'est juste du commercial !! Il on juste profité du succès de son prédécesseur. N'achetez pas ce jeu.

_mgora_
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Fable III m'a déçu sur plusieurs points et je l'ai trouvé moins réussi que Fable II. On possède en effet moins de choix, les sytèmes d'expériences ont été totalement changés malheureusement. Enfin pour résumer le tout on n'a que peu de liberté dans cette suite: par exemple avec les émotes ou le fait qu'il n'y que deux possibiltés ( gentil ou méchant) à choisir dans les dialogues. L'hisoire est certes intéressante mais ils auraient dû se passer des "améliorations" faites au jeu.Dommage.

jeanosolo
Posté le 31 août 2011 à 00:00

je trouve ce jeu globalement décevant car trop facile dans l'ensemble et le scénario n'est pas trés intéressant. les graphismes sont superbes. les dialogues intéressants et l'humour vraiment sympa. la jouabilité est assez bonne et fluide dans les combats cependant la vue reste trop restreinte j'ai l'impression de voir avec un masque de plongée devant les yeux. la caméra et trop pointée vers le sol. les quêtes secondaires sont globalement sympas et presque plus intéressantes que la trame principale. on ne peut pas demander d'informations aux gens c'est TRES dommage, l'interactivité avec eux est donc limité à serrer des mains ce qui est marrant 5 minutes mais pas plus ! il va falloir bosser cette interactivité les gars !!! on ne peut pas escalader les rochers même quand ils font 50 cm de haut ou même sauter une petite barrière où on veut ...pénible ! CA SENT LE JEU UN PEU BACLE TOUT CA...DOMMAGE CAR YA UN VRAI POTENTIEL DANS FABLE

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90