15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
boucha-san
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

La question est: Si ce n'était pas un fable qu'elle serait la note. Le fait est que la rejouabilité des fable à toujours été le point fort la elle est presque inexistante. La fin du jeu sans spoiler est vraiment decevante et le jeu est extrement simple. Malgré tous cela reste un plutôt bon jeu.

zombie-killer04
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Voila, j'ai joue a fable 1 et TLC, et je ne retrouve pas la meme ambiance dans ce dernier opus. Le jeux a beau etre bon, avec de supers graphismes, une bonne bande son et un univers profond (les regions sont tout de meme tres grandes !! :O ), je ne me retrouve pas dans la serie fable .... tout ces pistolets, ces armes de heros qui n'arretent pas de changer .... je dois avouer que je preferais les deux premiers ...(fable 1 et TLC).
Bref, ce jeux est tout de meme vraiment bien mais je ne vois pas bien dans la serie fable ...

ps: il surpasse de loin fable 2 qui n'etait qu'une pale imitation du un et TLC.

johnmoebius
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Bien que le jeu en soit est géniale on s'eloigne de plus en plus du concepte d'origine, le fait d'etre roi est a double tranchant, pour certain ce sera un plus mais moi je me suis habituer au gamin qui debute dans la misere est qui se retrouve a etre former ( un peu comme skywalker quoi), le fait que depuis le 1 les armure on diparus est plutot decevant mais l'epoque oblige, et au final les menus sont de pire en pire le 1 trés pratique ,le 2 moyen et sa rame ,mais la c'est vraimen un menu stylée mais a la con!
je veut pas en rebuté certain cela reste un bon jeu quand meme ou la liberter est toujours d'actualité!

kratos07500
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je tiens d'abord a dire que je suis un fan de la série des jeux fable . En passant par fable, the lost chapter, fable 2..
Je suis navré de voir que ce jeux qui ma durant toute c'est année fait rêvée et devenu un jeu assistés et pour attardé mentaux...
Fini la liberté , oublier les choix et entrer dans ce nouveau fable et suivez bien la visite guidé ...
Fini la roue des expression ,fini les choix des sort, fini les menus... .
bref fini le plaisir .
Je ne dirais rien sur les graphisme car ce n'est pour moi pas un critère très important en fin de compte .
je ne passerai pas des heures a parlé de ce jeux , je ne le conseille en aucun cas a ce qui on jouer au précédent fable .
j'attend tout de même fable 4 en espérant y retrouver mon plaisir d'y jouer vestige aujourd'hui d'un jeu pourtant magnifique .

Painintheass31
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je savais franchement pas à quoi m'attendre à commençant ce jeu et au final il est sympa, le gameplay est extrêmement simple mais pas désagréable, le héros se manie bien, en plus en alternant magie, épée et armes à feu on peut faire des séquences de combats vraiment sympathique. La partie gestion du royaume est à la fois simple, amusante et bien pensée. Après coté scénario ça se corse par contre, parce que d'un coté c'est franchement manichéen et sans subtilité (le héros qui doit faire tomber le tyran) et de l'autre c'est plutôt flou (concrètement c'est quoi le méchant truc noir de la fin ?). Mais le vrai problème du jeu est sa facilité et sa durée de vie : tu passes la première moitié du jeu à te préparer à affronter ton frère .... qui se rends et l'autre moitié à affronter les "grandes forces démoniaques" ...que tu termines en 5 minutes. Enfin les quêtes secondaires passionnent peu et le choix homme/femme, gentil/méchant ne donne pas envie de refaire le jeu pour autant, bref un jeu très sympa mais pas inoubliable (sauf les poules ^^).

naruto1126
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Les graphismes sont dépassés depuis longtemps, c'est moche par rapport a d'autre jeux du meme style, les programmeurs auraient du renouveler le type de graphismes mais non. Le gameplay est correct mais lorsqu'on commence a voir apparaitre pas mal d'ennemis, des ralentis bouffent le combat et te bloque dans la continuité surtout quand on est au fusil ou au pistolet.
Mais ce qui me dérange le plus, c'est de un la durée de vie de 12h max,l'aventure principale est trop courte et les quètes annexes pas assez nombreuses et c'est dommage! Et de 2 le fait que le personnage ne se transforme pas comme dans les précédents avec des cornes ou des oréoles mais juste en chargant a l'épée, ce qui est dommage. et le fait que le personnage parle fait qu'il peut ne pas etre cohérent avec le personnage que l'on veut faire, on ne peut plus par exemple etre un véritable méchant si le personnage dit des réplique tout gentilment.
J'adore les Fables d'habitude mais avec ce dernier, ca pert de sa saveur!

MohamedGamertag
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un super jeu mais malheureusement trop court à mon goût.
Les graphismes sont beaux (sans êtres exceptionnels), les combats assez dynamiques et le gros point fort est le scénario, comme tout les jeux fable, Fable lll s'offre un scénario entraînant ! Les paysages sont beaux mais il y a encore quelques bugs mais rien de bien méchant.
Jeu que je conseille à tout possesseur d'Xbox 360 ou de PC ! :)

freboi1
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

En tant que néophyte de la série, j'ai apprécié... L'absence de carte est déstabilisante mais le scénario est époustouflant. Une belle histoire fantastique dans un monde imaginaire. Le jeu aurait pu être parfait, si les choix du joueur avaient été plus nombreux et moins guidés comme ici "Bien appuyez sur A /Mal appuyez sur X". Je recommande ce jeu.

Rivaldo_29
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Inférieur de mon point de vue a Fable 2, avec des graphismes peu convaincants mais tout de même une bonne quête principale. Je ne regrette pas de l'avoir acheter, mais j'espère une meilleur suite, si suite il y a ;)

Karmaguigui
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Je met 17 car pour moi c'est vraiment un trés bon jeu , nous faire rentrer dans la peau d'un roi et pourvoir gouverner sur L'Albion est vraiment géniale ,cela donne un aspect plus libre au jeu que j'aprécie vraiment.C'est vraiment un trés bon jeu sauf qu'il manque quelques éléments pouvant améliorer le gameplay.

Saky-le-retout
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un tres bon jeu pour ceux qui aime les fable alors certe certain critique le meme moteur graphique mais bon si vous vouler ennuyer donc un jeu ennuyer call of hein .Mais sinon coté gameplay sa change pas des masse sauf que les armes evolue en fonction de nos choix et les combinaison des sort menus interactif genial scenario mieux que fable 2 en meme temps ces pas tre dur car il casse pas trois patte a un canard,mais comme prenant ce scenar du 3 sinon jeu un peu court avec de la rejouabilité donc pas si court que sa de beaux graphisme et la les mec qui parle de eldors sroll ils ont qua voir les graphisme d'oblivion qui sont horrible donc chut.Puis monter sur le trone c'est bien mais pas asser long par contre cela reste un tre bon jeux

player_2000
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un jeu immersif et excellement beaucoup plus "simulation" car l'histoire permet d'incarner un personnage dans de nouvelles fonction avec des interactions nouvelles que le 2 Fable n'offrait pas sinon sur le fond Fable 3 n'inove pas vraiment le scrip tourne toujours autour de sales bestioles a combatres , mais ce dernier volet a le mérite d'etre beaucoup complet car en plus des mission proprement dites il y' a des quetes additionnel que l'on peu faire une fois le jeu finie qui agrandit donc considérablement sa durée de vie.
Graphisme 16 légerement plus sombre que dans le 2 , son 17 , durée de vie 15

GHOST-502
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Fable III est tous simplement géniale ! Mode solo tous simplement super , assez long , je les eu hier et j'accroche totalement ! Il me reste encore a tester le mode coopération mais je suis sur que je ne serai pas déçu , sur ce , je le recommande as tous bon joueurs qui savent savouraient un jeu !

Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Fable 3 ! La suite d'un jeu que j'avais énormément apprécié ! un achat complusif avec plein d'espoirs ! Alors du coté des points forts je dirais que les graphismes certes sont beaux mais on sent tout de même qu'il commence a s'éssouflé. Ensuite l'immersion est bonne ce changement avec un univers plus sombre est appréciable même si je perfere l'univers enchanteur du deuxième volet. Ensuite l'aspect devellopement/personalisation du personnage qui est boosté par de très bonnes idées ( armes de héros, combinaisons de sort, route du pouvoir ) que j'ai grandement aimé. Ensuite le gros point fort du jeu reste l'aspect des choix auquels on se retrouve confortés tout au long du jeu, un aspect plus dévellopé que dans le 2 que j'apprécie tout particulièrement. Question points faibles : Manque de détail du jeu ca se voit qu'il a été fait rapidement ! Gameplay assez répétitif et divers choses comme le fait d'avoir des intéractions aléatoires avec les personnages :/ Bref une bonne suite mais qui souffre du détail du second volet si on mettais les idées du 3 avec le détail a la réalisation du 2 on obtiendrait le jeux de rôle parfait !

Monkey-D-Alex
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Ayant adoré Fable 2, ce troisième volet ne pas déçut du tout. Les graphismes ont évolué, une durée de vie trèèès longue, le scénario est très bien. Les attaques sont très dynamique. Le seul bémol que je trouve dans ce jeux ,et que l'on retrouve dans les autres Fable, c'est le temps de chargement, surtout pour les villes. Un 17/20 mérité sauf pour le prix que je trouve légèrement exagéré, 50€ auraient suffis.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90