15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
louis-j91
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

très bon jeu ,je ne connaissais pas la licence fable j'en avait juste entendu parler,et j'ai ete agréablement surprit par ce jeu facile a prendre en main,univers très réussi.Bref moi qui suis un amateur de RPG j'ai adoré ce jeu.

-Seven
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Déception :( J'ai vraiment été déçu du jeu alors que j'ai adoré Fable II, le menu est vraiment très très chiant... après pleins de petites choses on été modifiés ou ont disparus par rapport à Fable II et m'a déçu.

Zennever
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est superbe! J'adore la série fable et l,histoire n'est peut être pas la meilleur mais elle suffit largement à apprécier le jeux! Vive Fable! J'ai surtout préféré le 1 mais le 3 reste beaucoup mieux que le 2! Je le conseille vivement!

Thekilleuse2a
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Pas mal , Surment le deuxième meilleur de la série après le premier , malheureusement beaucoup de problème de bug en multijoueur ! c'est vraiment dommage sinon dans l'ensemble tout et correcte! j'ai apprécier jouer et recommence la campagne plusieurs fois!

gamemax49
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un petit 17 pour ce fable 3 qui je trouve n' est pas moche mis a part les visages des villageois. Les armes ont été repenser surtout leurs designs qui est très réussies et une très bonne campagne qui aurait été malheureusement moins longue que ce que je pensais

OviaZ
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Je l'ai eu gratuitement en même temps que l'achat de mon pack Xbox 360 et franchement je le trouve bien, mais sans plus ! Ayant jouer au 1 étant tout petit je peux vous dire que j'avais adoré et aimé le 2 mais je trouve le 3 un peux moins bien ! Je trouve aussi que le jeu a perdu de sa magie et est maintenant tout "sombre"... Un bon jeu mais il est loin du 1 ou du 2 perso.

Waymar
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Fable III, même si moins bien que le II, reste un bon jeu. On retrouve l'Albion, avec certaine de ses villes emblématiques. L'univers devient plus comique, chose que je n'ai pas vraiment apprécié. Le système de compétences par déverrouillage de coffre n'est pas super non plus. Cependant l'histoire reste très bien. On a même le dorit à des choix moraux en tant que souverain d'un royaume, c'est à dire, privilégier de faire souffrir la population, afin de gagner de l'argent et de la sauver et ainsi être traîté en mauvais roi, ou bien améliorer leur condition de vie et les laisser mourir, mais être vu comme un bon roi. Sinon, reste l'alternative de travailler d'arrache pied pour gagner tout l'argent nécessaire afin de sauver le royaume en faisant les bons choix.

BloodyHydre
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Réellement déçu ! Je vais juste parler des principaux défauts : la première partie du jeu ou l'on doit prendre le pouvoir est original et suit relativement bien les origines de Fable. Mais la deuxième partie et très mal faite , vraiment bâclée. De plus la force de Fable réside dans son univers : les armes , les lieux , les villes etc ... Mais ou est-il passé dans ce jeu ? C'est pauvre ! Une dizaine d'arme , quelque armures , vraiment une déception.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Mauvais. Pour moi ce jeu est mauvais comparer au premier. La série part dans une autre direction et ça ne me plaît pas du tout. Moi je veux revoir mon premier fables, faut arrêter de pondre n'importe quoi après deux épisodes ayant marcher

Mr_CanardMan
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Sans etre decu, le jeu a change part a port au II. Les modifications sont tellements decevantes que l'assistance est plus que prononce mais l'important pour ce Fable III et tout l'interet, se situe a l'envie de devenir roi. C'est tres sympa mais probleme, il faut attendre les 2 dernieres heures de jeux. Car le jeu dure 10 heures et les 8 heures de jeu servent comme tuto pour voir ce qu'il faut privilegier quand on sera roi. Malgre beaucoups de deceptions, ca reste un jeu sympa mais vaut mieux l'acheter a 30 ou 20 euros.

Lelement-_Takeo
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

L'un de mes premiers jeux Xbox 360 et franchement j'ai adorée.
Les graphismes sont pas mal. La bande-son est juste EPIC. La jouabilité est très sympathique. Le scénario est très chouette, moi personnellement j'adore.

-Smosh-
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Fable III est un très bon jeu. N'écoutez pas ceux qui le critique à tout va, ils ne savent pas reconnaitre la vraie valeur de ce jeu, et surtout sa qualité. Graphiquement, le titre dispose du même moteur graphique ( peut être un peu plus fin ? ), et reste donc convenable. Mais si ce n'est pas la technique, c'est bien le design artistique qui prime. Le jeu est toujours aussi enchanteur, et d'une véritable beauté. En ce qui concerne la bande sonore, je ne dirai qu'une chose : c'est Fable. Il est donc tout naturel que cette bande son soit d'une rare beauté, voire même enivrante. La durée de vie peut sembler moins longue que ses grands frères, mais la rejouabilité rattrape le tout. Un jeu qui est donc a conseiller !

Softy93120
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Franchement tré bon jeu mais dommage qu'il soit si rapide a terminer mais vraiment excellent je trouve qu'il a une bonne suite par aport au 2 mais jespere avoir une plus long duree pour le prochain. GOOOODDD GAMEEEE

Posté le 05 mai 2012 à 00:00

franchement,il y a qu'un seul point positif:les graphismes,je prefere vachement fable 2,apres je ne dis pas,ce jeux est bien!
mais il ne merite qu'un 13!
dommage les editeurs aurait pus faire mieux!!!
pour finir,je vais quand meme parler du scenario,si je devais mettre une note,ce serait 12,manque de finesse mais pas mal!

Avengers_68
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Etant donner que je n'ai jamais jouer a un fable de ma vie à part celui-là , je peux pas juger sur les anciens opus . Sinon je trouve que c'est un bon jeu avec des graphismes acceptable . Les seuls défauts sont la maniabilité et les PNJ qui ne font que parler ! Surtout Jasper !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90