15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Riyuran
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un très beau nouvel opus. Niveau gameplay on retrouve la facilité limite exagérée des autres opus de la série. Cependant le coté poétique n'est pas oublié, adieu les petite fleurs et les champs de coquelicots ! L'univers est à la fois sombre mature et envoutant, mais ici on ne se contente plus de gardes rondouillards : hippies, rolistes, institutions, religion, beaucoup de sujets sont abordés à qui sait les regarder. Fable III nous offre une experience décidément nouvelle mais bcp plus agréable (coherente?) que les anciens. Cela ne plaira pas à tout le monde car c'est un jeu qui nous force à réfléchir, a contrario de ces nombreux jeu "consommables" qui inondent le marché. Petit point negatif : les aspects de personnalisation du hero sont trés limitées.

magicbil
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Je ne pouvais pas mettre 20 parce qu'ils ont donné mon nom au méchant roi lol!

Nan franchement un super jeu, je le trouve vraiment mieux que le précédent qui m'avait déjà beaucoup plu!!!

On est tout de suite mis à contribution quand il faut choisir entre sauver des innocents ou son petit ami! De quoi nous remonter pour renverser le despote le plus vite possible!!!

Je trouve très intéressant cette idée d'avoir scinder en deux parties le jeu! D'une part rassembler des troupes et des alliés pour mener à bien la révolution et d'autre part monter sur le trône et prendre des décisions difficiles!!!

Rien ne sert d'être gentil une fois nommée reine (ou roi) parce que je vous avoue qu'il restait pas grand monde dans mon royaume LOL donc je trouve ca bien quand même de favoriser les prises de décision difficile!!

En tout cas, graphiquement je le trouve superbe, le niveau des combats a été nettement amélioré surtout au moment de réaliser des bottes elles sont magistrales à mes yeux!! ensuite les ennemis sont variés même si on retrouve pour la plupart les mêmes que lors du précédent opus! Nouveauté, notre héros a une voix!! L'histoire est bien rôdée je trouve également.

Bref je l'ai pas payé cher pour le 2 et le 3 j'ai payé 30 euros, alors je pense qu'il a un EXCELLENT rapport qualité/prix!

Lionhead a vraiment fait du bon boulot avec cette saga!!

[Lord_Angers]
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu m'as extrêmement déçu !! Ayant joué au deux je peux vous dire que tout d'abord les graphismes sont laids au possible, les animations de personnages ratées et ensuite ce qui m'a le plus déçu c'est la nombre d'arme différents ... toujours par rapport au deuxième opus ... Franchement je déconseille vivement ce jeu à ceux qui aurait envie d'un héroïc-fantaisie ... Le seul point positif de ce jeu c'est tout d'abord qu'il permet d'avoir une relation sexuel avec des PNJ et surtout qu'il propose un mode CO-OP !!!!!! Et c'est le seul point positif ...

gege010
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

ce jeux a etait le premier fable auquel j ai jouer,pour moi le debut a etait assez lemp et ennuiyeux mais aux bout de quelque heures de quete de combat de coop et de combinaison de gantelet j ai etait seduit par ce jeux,enfaite le seul reproche que je fait a ce jeux,apres avoir jouer au autre jeux c'est le nouveau systeme de menu.Pour ce qui est du gameplay et des graphismes je les est trouvés genial!!

_RathalosArgent
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Après avoir fais Fable II, le changement est conséquent. Je m'explique, l'ambiance à énormément changé, les graphisme reste les mêmes, mais sont un peux plus noir. Le scénario est plus sombre. La quête principal est moins longue que celle du 2. On ne peut pas mourir. J'ai adoré la quête principal, mais j'aurais voulu qu'elle dure plus longtemps. Bref, je mets 17/20 pour ce Fable III qui reste un très bon jeu. Joueur de 360, foncez vers cette exclusivité.

kementary
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Très grand jeux ! Originale et très humoristique , d'après des amis , ils disaient qu'il était bof et ennuyeux ... Ba personnellement je l'ai acheté et j'ai bien fait ! L'histoire est original cela suit bien celle des fable précédent , seul soucis a reproché peut être histoire un peu trop court mais après tout se n'est rien de mal ^^ . Même en ayant fini le jeu , il restera toujours quelque chose a perfectionner !

Masquoman
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

WOW, j'adore se jeu. Même si fable 3 ressemble drolement à l'obus précédent, plusieurs petites nouveautés font en sorte que j'ai clairement l'impression de jouer à un jeu différent. Je trouve par contre que c'est drolement dérengeant que le menu du jeu soit remplacer par "Le sanctuaire". Cette pièce est intéressante, mais pas comme le menu. J'adore!!!

maitr3
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu, mais à la fin il n'y a malheureusement plus grand chose à faire à part continuer à amasser de l'argent.
C'est le premier Fable auquel je joue, si un nouveau sort je l'achète direct !
(Quelques bugs parfois avec le chemin lumineux qui ne s'affiche pas).

skave
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Fable III est le premier opus des "Fable" auquel j'ai joué. L'univers de ce jeu est très prenant (très sympa graphiquement) et il y a de nombreuses choses à faire entre la quête principale et les secondaires. Deux petits bémols : les bugs fréquents et pas assez de lieux à découvrir à mon goût...

HxC-Spazz
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

J'ai adoré les deux premiers volets et j'attendais beaucoup de celui-ci... mais quelle déception. J'ai eu du mal à le finir, non pas parce qu'il est difficile, mais parce qu'à mes yeux, Fable III a perdu tout le charme que possedaient les deux premiers. Ce n'est pas un mauvais jeu, mais il fait pâle figure à côté de ses petits frères et c'est bien dommage...

DarkAbas
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

N'ayant pas joué au 2 je ne peut pas dire si ce jeu est un fiasco. Donc je vais me baser sur ce que j'ai fais. Donc il est pas mal, je le trouve bien et je suis sérieux, car au point ou j'ai perdu presque tout mon été pour monter mon perso je peut donc dire que il est bien.
Donc un petit 16/20 du aux bugs présents ou d'autres petits trucs qui au fur et à mesure sont chiants

merithes
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

parfait ! les graphismes ne sont certes pas les meilleurs, mais les textures sont très bien réalisées et l'univers très immersif ! le jeu n'est pas long si on se contente de le survoler mais il à plein de secrets intéressants ! je le conseille sérieusement ! tout comme le II d'ailleurs

Atyrio
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Fable III est la suite de Fable II, les évènement se déroulant plusieurs années plus tard. Le héros que vous êtiez dans le II est devenu votre père, le roi, mort, et remplacé au pouvoir par votre frère Logan. Cependant ce dernier est un tyran qui tyrannise (oui bah oui) sa population. Les conditions de vie dans l'Albion sont déplorable. Vous entamez une quête afin de détroner votre frère grâce au soutien de tous ses ennemis au travers du pays. Une fois sur le trône, il vous révèle que c'était pour le bien du peuple, et il ne ment pas. Pendant une année (qui passera assez vite), vous devrez prendre des décisions, bonnes ou maléfiques, afin de sauver votre peuple. Fable III est un peu moins bien que Fable II mais reste néanmoins un excellent jeu.

BenjiFunky
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Le jeux est vraiment baclé !
on a pris du fable 2 on a barré le 2 de la boite et on a ecrit 3 voila ce que je peux dire pour ce jeux
L'univers de fable m'oblige a lui metre au moins la moyene mais ce sera tout, car j'ai ete decus par le jeux qui se termine a une rapidité monstre (je parle egalement des quetes secondaire) on se lasse vite du jeux.
Fable 2 restera meilleur pour moi

kaalha6
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Moyennement emballé pour ce 3eme épisodes. Pourtant il y'a de bonnes choses comme l'évolution des armes et notre sanctuaire mais bon je sais pas, j'ai pas eu la meme joie de parcourir Albion que dans les 2 autres épisodes. Peut etre une lassitudes, un manque de nouveautés ou des bug lourdingue comme nos enfants qui sont jamais chez nous, ou meme netre femme. que les citoyens ne dorme jamais mais bon je suis peut etre trop pointilleux. Malgres cela, sa reste un bon jeu tous de meme

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90