15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Residentdbz
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Moi qui ai adoré fable 1, (jamais touché au 2) j'ai bien aimé celui la, bon ça n'a presque plus rien a voir le charme des villes héroic-fantasy a laissé place aux industries, et l'ost est décevante, ET aussi l'ambiance est partit pour laisser place a une autre qui se trouve UNIQUEMENT en mutli avec un ami vous vous amuserez, mais oubliez tout des anciens fables a prendre que pour le multi.

roi_xbox360
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

La série Fable est vraiment très bonne, Fable 3 est assez decevant quand meme. Le fait de pouvoir choisir entre le bien et le mal est pas mal, mais le coté "roi" n'est pas assez poussé... dommage. Mais sinon Très Belle réussite quand meme.

Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Etant fan des 2 premiers ce volet ruine ce mythe malgré une légère amélioration graphique,une ambiance féerique le scénario est de piètre qualité ainsi que la conséquence des choix effectués,le nombre de bugs est trop conséquent et il est beaucoup trop facile.

hotdom64
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Déception totale. Moi qui croyais que Fable 3 allait être meilleur que Fable 2 à cause de toutes les publicités, eh bien je me suis trompé. Certes, le jeu a des beaux graphismes, mais tous les autres choses sont nuls. En combat, les armes de mélées sont inutils à cause du blocage intensive des ennemies et seulement les armes à distance sont effectives. L'histoire est À CHIER, pourquoi recruter des alliés quand on est déjà un héro et d'où sort cette armée de démons? Les interactions avec les personnages sont nuls, plus de choix d'expressions et en plus ils sont maintenant ridicules! Si vous êtes un fan de Fable, ne l'achetez pas et attendez au 4!

Jean-Gervay
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Le gameplay est excellent, avec des sorts variés, l'ambiance et cet humour "pouletisque" spécifiques à Fable sont omniprésents. La durée de vie solo est néanmoins pas aussi grande que celle du premier opus. Mais le mode co-op arrange ça. Le scénario est, lui, pas vraiment prenant. Les graphismes restent tout de même très beaux, notamment dans les décors.

nagrom-17
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Fable I et lost chapters apportez de la fraicheur dans les tendances de jeu actuel, c'était le fable le plus heroïque . Fable II proposez un excellent renouvellement en proposant des actions plus détaillés, le plaisir de jeu etait bien mieux mais l'histoire était pour moi a chier ; Fable III est pour moi une version simplifié des précédents fable, Lionhead à essayer de faire du tout public tout en essayant de garder des tendances adulte . Malheureusement le resultat est loin d'être gratifiant .En effet, du langage vulgaire, des metaphores assez osé et des mises à mort parfois brutal mélangé avec des interactions enfantine avec les pnj (genre dans la rue tu vois un gars tu veux etre pote avec lui, tu l'etreint et tu danses avec lui ....) .
Sa donne un trés mauvais melange, malgré tout j'ai trouvé le jeu excellent malgré que je le considere comme trop simplifier .
Fable III innove grâce à des interactions auparavant impossible (comme le mix de gantelet) mais an même temps renie avec son passé en laissant beaucoup moins de choix au joueur (trois interactions changeantes avec les villageois possible, on n'a plus tout les sorts, il faut desormais changer de gantelet pour chaque sort)
De plus j'ai trouver sa honteux de faire payer le colorant noir (petit hs desole)
Malgré tout fable III à pour moi la meilleur histoire des fables, les meilleurs quêtes aussi .
Ainsi fable III est à acheter car c'est un excellent jeu, mais attendez vous à renier avec se qui fesait la beauté et l'originalité des anciens fable

badluck-ss6
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est en tout point inférieur à fable 1. Autant dans les musiques, dans le gameplay que dans le scénario.
En gros, c'est les sims. Super le A-RPG... :hum:

Toutes les bonnes idées du 1 ont été éradiqué et remplacé par des idées à la con.

untitied
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un super jeu mais de courte durée. Les graphismes sont franchement bien, les combats sont très dynamiques et le scénario, comme tout les jeux fable, est génial. ! Les paysages sont beaux mais il y a encore quelques bug. C'est un jeu que je recommande à tous ! Je met 16.

Vyran
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Je suis la série des Fable depuis le début. Les deux premiers étaient plaisants. Quant est-il de ce troisième volet ? Ce que j’ai bien aimé, c’est le scénario : organiser une révolution contre son frère. On se retrouve à parcourir les terres d’Albion pour dénicher des alliés. La seconde partie est moins approfondie et moins passionnante selon moi. Parlons un peu du gameplay. Sir Molyneux continue la simplification du jeu. La barre de vie disparaît pour opter le système des FPS que je trouve critiquable dans un RPG. Il n’y a plus de gestion de mana, une touche = un type d’attaque comme dans Fable 2. Pas de combos, à part mixer deux sorts, ça fait léger … Vous ne pouvez choisir qu’un type de nourriture à la fois au sinon vous remplacez automatiquement le précédent achat par le nouveau ! Le nombre d’ennemi est dérisoire : mercenaires, hobbes, balverines et hommes creux. Avec ces 4 ennemis vous avez 99% des créatures à tuer dans le jeu … Bref ! Fable 3 garde toujours un style propre mais les différentes facilités données aux joueurs le rende beaucoup trop casual ! J’espère que pour le nouvel épisode, Molyneux va nous proposer du sang neuf à cette licence. Au sinon, je crains qu’elle sombre pour de bon… [03-03-2012]

maxime-help
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Fable 3 offrira au joueur de bon graphismes, gameplay, bande son et un bon scénario dans lequel le joueur peu s'épanouir à sa guise puisque dans ce jeu vous choisirez l'action à mener : que ça soit de tranformer un orphelinat en bordel pour vous enrichir, de laisser mourir un ami dans le désert car il vous ralenti ou encore de louer des maisons pour vous remplir les poches, le gameplay vous offrira donc de nombreuses possibilitées qui changera le scénario mais surtout de nombreuses quêtes annexes seront disponibles en vous baladant dans de somptueux décors. Mariez-vous, voler ou tuer d'ignoble créatures. Bref, faite ce que bon vous semble accompagner par trois types d'armes :La magie, une arme blanche ( épée, marteau...)et arme longue portée tel que le fusil.

Dume84
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

La note que je donne à ce Fable 3 demeure quelque peu "faible", mais attention, ce jeu demeure vraiment sympa. Mais voilà, ayant été possesseur des deux premiers épisodes, on ne peut-être que déçu : beaucoup plus (voir trop) facile, une perte de possibilités plus que déplorable, un scénario et un univers moins intéressant. Dommage. Et je ne peu que conseiller les premiers Fable aux non-connaisseurs du monde d'Albion, et ceux, à plus petit prix !

little-bobby
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de Fable depuis le 1er opus ( le meilleur ! ), et je doit reconnaître que ce 3eme épisode ma surpris . Je l'ai vraiment fait a quasi 100% mais j'ai trouvé qu'il manquait de la "magie" dans les environnement , si propre à Fable . Il reste tout de même un bon jeu que je conseille , notamment grâce "au héros parlant" et à l'ambiance revolution , D'ailleur j'ai préféré la 1ere partie du jeu à la 2eme ,et au "mix de sort" , alors ca les amis c'est follement sympa .

Thegamer49
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu je ne trouve rien à redire mais.... Je n'ai pas totalement accroché. Il doit manqué cette "magie" qui était présente dans le 2. Pourtant, nous sommes désormais roi et devons assumer nos responsabilités. La map est bien. Le menu aussi qui, d'ailleurs, est très original. Les combats sont toujours aussi facile mais ça reste plaisant. Les décors changent, on peut trouver la neige, le sable, ville industrielle,...
Mon avis est purement subjectif. Ce jeu éblouira les yeux de nombres de rôlistes (ou non d'ailleus)

dovakingdu92
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

A tous ceux qui râlent car ils ont fini le jeu en moins de 10h, et qui osent encore le démolir à coup de notes désastreuses: Retournez donc jouer à des jeux qui sont faits pour vous. La série Fable (et particulièrement le III) mérite d'être savourée et appréciée à sa juste valeur. Bâcler ce jeu en fonçant tête baissée dans la quête principale revient à s'empiffrer d'un plat délicat et raffiné ;. Il faut également cesser de toujours ressortir le couplet "les graphismes n'ont pas évolué gnah gnah gnah", il y aura toujours une limite due au support (dans le cas présent, le DVD). Un bon jeu se distingue par son côté immersif et non forcément par sa performance graphique. A ce niveau-là, Fable III (ainsi que les 2 précédents) sont au sommet de la pyramide: Un royaume riche, rempli de vie, de gens, de personnalités, de paysages et d'interactions, le tout jouissant d'un moteur graphique, pas exceptionnel certes, mais parfaitement adapté à l'univers du jeu, coloré et agréable. En un mot : Magique.

Wmehdi
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Nettement moins bon que les précédents opus, Fable III nous emmène à une époque qui, à mon sens, fait perdre toute sa magie au soft. Déjà l’apparition des armes à feu dans le 2, bien qu’intéressante dans le gameplay, m'avais un peu gêné, là l'époque pré-révolutionnaire fausse totalement l'esprit de Fable. Concernant le gameplay, je n'ai pas tellement aimé le fait de ne pouvoir porter qu'un seul sors et encore moins de pouvoir les combiner, le jeu se retrouve aussi dépourvu de boss nous laissant un peu sur notre faim, c'était déjà un peu le cas dans le 2 avec un Lucien qui meurt au premier tir de pistolet, enfin, "l'arène", partie à laquelle je suis habitué depuis le premier Fable et que j'attendais avec impatience se révèle très décevante, l'interaction avec les personnes est sans intérêt, le jeu n'a tout simplement pas évolué de se coté là, tout comme pour les décisions, où là, il a même régresse. la licence viens sans doute d'atteindre ces limites avec ce troisième épisode.
Toutefois, malgré les critiques, le jeu n'est pas mauvais pour autant, le scénario reste plutôt acceptable et la partie au désert est très bien réussie, il faudra par contre attendre la fin du jeu pour prendre de vrais décision.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90